Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -35%
Promo PC portable MSI Gaming Vector 17 HX sur Darty
Voir le deal
2599 €

 

 Achat huma air wildcat mk3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Babass26
Régulier
Régulier
Babass26


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 182
Age : 44
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 07/05/2021

Achat huma air wildcat mk3 Empty
MessageSujet: Achat huma air wildcat mk3   Achat huma air wildcat mk3 EmptySam 8 Mai 2021 - 11:37

Bonjour je souhaite acheté chez huma air tout les accessoires qui me permettront d augmenter la puissance de ma wildcat mk3 en vous remerciant  je suis perdu je n est pas leur e-mail pour leur demander J ai peu avoir à un bon prix une wildcat en 20 joules du coup je ai juste besoin d augmenter puissance je vous remercie de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
supernono
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supernono


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 708
Age : 54
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/07/2008

Achat huma air wildcat mk3 Empty
MessageSujet: Re: Achat huma air wildcat mk3   Achat huma air wildcat mk3 EmptySam 8 Mai 2021 - 15:28

n'ayant ni licence de tir ni permis de chasse comme tu le dit dans ton poste de présentation sache qu'il est illégal de faire passer ton arme au dessus des 20 joules
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6237
Age : 56
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Achat huma air wildcat mk3 Empty
MessageSujet: Re: Achat huma air wildcat mk3   Achat huma air wildcat mk3 EmptySam 8 Mai 2021 - 17:05

Babass26 a écrit:
Bonjour je souhaite acheté chez huma air tout les accessoires qui me permettront d augmenter la puissance de ma wildcat mk3 en vous remerciant  je suis perdu je n est pas leur e-mail pour leur demander J ai peu avoir à un bon prix une wildcat en 20 joules du coup je ai juste besoin d augmenter puissance je vous remercie de votre aide

Sans devoir passer par un achat supplémentaire, tu peux déjà faire varier sa puissance en jouant
sur les tension du marteau, pression de régulateur d'origine et autre.
Procure-toi un chrony, sans ça c'est peine perdue.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2024

Babass26 et Agoger aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Babass26
Régulier
Régulier
Babass26


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 182
Age : 44
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 07/05/2021

Achat huma air wildcat mk3 Empty
MessageSujet: Re: Achat huma air wildcat mk3   Achat huma air wildcat mk3 EmptySam 8 Mai 2021 - 19:14

Je suis pas un criminel si je veux tirer avec un pcp en campagne a 100 mètre alors qu on a le droit de tirer a la poudre noire avec toutes les sécurités et certains payer des pcp à l étrangers en full je comprends pas les personnes qui donne des leçons pour moi j ai aussi une expression l’es loi son faite pour être contourner j imagine quand cette personne après deux verre d alcool î prends sa voiture et roule à 110 km/h qu elle mal je fais de tirer dans ma propriété et pour tout vous dire j ai déjà parler au force de l’ordre et j ai leur bénédiction ce poste est une réponse pour les personnes qui pense que les personnes honnête n on aucun privilège moi je suis honnête et je pense que je connais la différence entre un voyou qui détourne la loi et une personne qui depuis 3 ans après un accident de moto j ai trouvé que le monde des armes qui me convienne pour me distraire comme je l’es dit le Covid l empêche d avoir une licence sa serait réglas si Sans sa
Revenir en haut Aller en bas
supernono
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supernono


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 708
Age : 54
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/07/2008

Achat huma air wildcat mk3 Empty
MessageSujet: Re: Achat huma air wildcat mk3   Achat huma air wildcat mk3 EmptySam 8 Mai 2021 - 19:36

ouhlala ne le prend pas mal, je n'ai pas la prétention de te donner des leçons
je n'ai fait que rappeler la réglementation vu que tu est nouveau sur le forum

maintenant si tu veux contourner les lois libre a toi, mais je ne suis pas sûr que ce soit bien vu de le clamer sur ce forum

si tu t'était un peu donner la peine de chercher sur le site HUMA AIR tu aurais trouver le lien pour les contacter :

https://www.huma-air.com/contact-huma-air.com

titeuf007 et Lemarcus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Babass26
Régulier
Régulier
Babass26


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 182
Age : 44
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 07/05/2021

Achat huma air wildcat mk3 Empty
MessageSujet: Re: Achat huma air wildcat mk3   Achat huma air wildcat mk3 EmptySam 8 Mai 2021 - 22:05

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat huma air wildcat mk3 Empty
MessageSujet: Re: Achat huma air wildcat mk3   Achat huma air wildcat mk3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat huma air wildcat mk3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat huma air wildcat mk3
» Achat chez huma air Wildcat mk3
» Régulateur Huma Air sur FX Wildcat
» Achat Wildcat sur Armasayala
» Achat Wildcat version gaucher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: