Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Achat chez huma air Wildcat mk3

Aller en bas 
+5
youpimatin
jipegal
sukkoi
titeuf007
Babass26
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Babass26
Régulier
Régulier
Babass26


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 182
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 07/05/2021

Achat chez huma air Wildcat mk3  Empty
MessageSujet: Achat chez huma air Wildcat mk3    Achat chez huma air Wildcat mk3  EmptySam 8 Mai 2021 - 22:01

Achat huma air wildcat mk3 demande de conseils
Slug probe power kit
Hammer spring
Caliber exchange set site v2 dual hole
Fx wildcat power plénum xls
Regulator tester gauge
Complète orîng kit for wildcat mk3
Plug probe power kit
Pellet And slug probe

Est ce qu avec tout sa je vais avoir une carabine précis et assez plaisante pour du 50 ou 100 mètre
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Achat chez huma air Wildcat mk3  Empty
MessageSujet: Re: Achat chez huma air Wildcat mk3    Achat chez huma air Wildcat mk3  EmptySam 8 Mai 2021 - 22:55

bonjour,
merci,
au revoir

trandber79 et storme aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat chez huma air Wildcat mk3  Empty
MessageSujet: Re: Achat chez huma air Wildcat mk3    Achat chez huma air Wildcat mk3  EmptyDim 9 Mai 2021 - 7:25

Questions, questions, questions???!!!
Si tu es une purge de tireur, non.
Sinon tu risques de te lasser très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Babass26
Régulier
Régulier
Babass26


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 182
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 07/05/2021

Achat chez huma air Wildcat mk3  Empty
MessageSujet: Re: Achat chez huma air Wildcat mk3    Achat chez huma air Wildcat mk3  EmptyDim 9 Mai 2021 - 12:32

Bonjour d accord c est des questions mais y a pas le sujet j ai pas compris une purge j ai décommandé les articles chez huma air je m aperçoit que certains des articles sont juste pour le changement de calibre et pas pour augmenter la puissance j ai aussi acheté la carabine wildcat mk3 en attendant la disponibilité de l’a impact m3 d ou l envie de la transformer en une carabine
Revenir en haut Aller en bas
Babass26
Régulier
Régulier
Babass26


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 182
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 07/05/2021

Achat chez huma air Wildcat mk3  Empty
MessageSujet: Re: Achat chez huma air Wildcat mk3    Achat chez huma air Wildcat mk3  EmptyDim 9 Mai 2021 - 12:40

ce n est pas une utilisation tirée pour tirée j avais une Benjamin crossman match Mega  bulldog donny fl a environ 400 joules sans le bouteille le nombre de psi était de 4500 c était très plaisant d’où m à relcherche d augmenter la puissance de ma fx wildcat
Revenir en haut Aller en bas
Babass26
Régulier
Régulier
Babass26


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 182
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 07/05/2021

Achat chez huma air Wildcat mk3  Empty
MessageSujet: Re: Achat chez huma air Wildcat mk3    Achat chez huma air Wildcat mk3  EmptyDim 9 Mai 2021 - 12:47

J attends de recevoir la carabine pour voir ce qu il faudra faire je sais déjà qu il y a une vis à enlever qui se trouve sous le chargeur pour un passage en pleine puissance aussi à vérifier le ressort du marteaux si il est prévu uniquement pour du 20 joules il aurez une question le plénum d origine de la carabine est elle réglable comme un plénum de chez huma air
Revenir en haut Aller en bas
Babass26
Régulier
Régulier
Babass26


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 182
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 07/05/2021

Achat chez huma air Wildcat mk3  Empty
MessageSujet: Re: Achat chez huma air Wildcat mk3    Achat chez huma air Wildcat mk3  EmptyDim 9 Mai 2021 - 12:50

Je me pose une question sur les personnes licenciées avec le Covid comment faite je cherche depuis 2 ans une solution pour que sa tombe au bon moment de inscrire Mais sa tombe mal à chaque fois pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat chez huma air Wildcat mk3  Empty
MessageSujet: Re: Achat chez huma air Wildcat mk3    Achat chez huma air Wildcat mk3  EmptyDim 9 Mai 2021 - 13:02

Sorry I give up.
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

Achat chez huma air Wildcat mk3  Empty
MessageSujet: Re: Achat chez huma air Wildcat mk3    Achat chez huma air Wildcat mk3  EmptyDim 9 Mai 2021 - 14:02

Désolé, mais dans tout ça, c'est quoi la question exactement (???)

titeuf007 et Paulau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Achat chez huma air Wildcat mk3  Empty
MessageSujet: Re: Achat chez huma air Wildcat mk3    Achat chez huma air Wildcat mk3  EmptyDim 9 Mai 2021 - 14:04

je suis pas le seul a avoir rien compris smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat chez huma air Wildcat mk3  Empty
MessageSujet: Re: Achat chez huma air Wildcat mk3    Achat chez huma air Wildcat mk3  EmptyDim 9 Mai 2021 - 14:07

Monde de merde!
Revenir en haut Aller en bas
Babass26
Régulier
Régulier
Babass26


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 182
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 07/05/2021

Achat chez huma air Wildcat mk3  Empty
MessageSujet: Re: Achat chez huma air Wildcat mk3    Achat chez huma air Wildcat mk3  EmptyDim 9 Mai 2021 - 14:22

Vu que je posai des questions et que l’on m à fait remarquer j ai voulu rectifier et expliquer l achat d une wildcat mk3 7,62 en étant mécano je demander juste ce qu il y avait à faire pour améliorer ma wildcat j ai eu pas mal de retour qui m on fait comprendre qu il n y aurai pas de réponse et que je devais me débrouiller seul donc j ai voulu Dirt que j allais m occuper sans aide et que dès que j ai la carabine et que j aurais amélioré sa puissance je ferai des explications mais je suis preneur pour des conseils l achat d un chrony est bien puis le fait d attendre ce mercredi d avoir la carabine je verrais ce qu il y a faire pour la puissance
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4730
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Achat chez huma air Wildcat mk3  Empty
MessageSujet: Re: Achat chez huma air Wildcat mk3    Achat chez huma air Wildcat mk3  EmptyDim 9 Mai 2021 - 14:59

on est des LENTS nous .... on comprends pas vite.... tu vas avoir des réponses, mais poses que;;; une question à la fois et puis, on est "taquins" des fois.. Achat chez huma air Wildcat mk3  Gatherin tu vas comprendre ..

titeuf007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Babass26
Régulier
Régulier
Babass26


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 182
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 07/05/2021

Achat chez huma air Wildcat mk3  Empty
MessageSujet: Re: Achat chez huma air Wildcat mk3    Achat chez huma air Wildcat mk3  EmptyDim 9 Mai 2021 - 18:13

Ok cool parce que je suis passionné d arme à feu et j aime comprendre le fonctionnement et les réglages j ai un diplôme d ajusteurs aussi donc j ai l envie d en faire une arme sympa
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4730
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Achat chez huma air Wildcat mk3  Empty
MessageSujet: Re: Achat chez huma air Wildcat mk3    Achat chez huma air Wildcat mk3  EmptyDim 9 Mai 2021 - 19:02

tu vas apprendre quelques trucs ici et tu vas sûrement nous en apprendre aussi, et les choses vont s'arranger toutes seules, on aime beaucoup les bricoleurs et ceux qui savent améliorer les performances des air comprimé, pistolets et carabines et tu vas pouvoir nous parler de tes plaisirs du tir ou des motos
tu vas avoir des réponses demain pour ta MK3... t'inquiètes-pas A +
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2829
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Achat chez huma air Wildcat mk3  Empty
MessageSujet: Re: Achat chez huma air Wildcat mk3    Achat chez huma air Wildcat mk3  EmptyDim 9 Mai 2021 - 19:04

L'enfer du covid devrait arriver à sa fin, on est de plus en plus nombreux à avoir eu une ou deux doses de jus de pangolin, d'ici quelques mois on verra le bout du tunnel. Moi aussi je suis en train de rentrer dans un club et tout prend 1000 ans, il faut être patient.

La compréhension du gendarme local ne pèsera pas lourd en cas de problème, les emm.... seront pour toi, pas pour lui, c'est probablement dans ce but que supernono voulait s'assurer que tu sois bien au courant.

En terme de défouloir ça tient aussi beaucoup aux cibles qu'on vise. Des trucs qui éclatent à 20J il y en a plein, tu peux découper de la tole fine à 30m si tu veux ;-)

En précision à courte portée, l'exercice du BR25 (sans appui arrière, si ca t'est possible) est intéressant, d'ailleurs tout ce qu'on gagne en précision servira quand ce sera le moment de pouvoir tirer loin et fort.

Les réglages de lunette, l'effet de l'inclinaison sur la dite lunette, tout ce qui se passe dans un PCP (voir les posts de 'haut2007' qui sont fascinants), le domaine de l'AC est large, intéressant et pas seulement en tapant fort.

Puisque la mécanique t'intéresse, regarde comment varadejo91 a motorisé sa pompe:



Quelle solution de gonflage as tu pris ?


Dernière édition par youpimatin le Dim 9 Mai 2021 - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babass26
Régulier
Régulier
Babass26


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 182
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 07/05/2021

Achat chez huma air Wildcat mk3  Empty
MessageSujet: Re: Achat chez huma air Wildcat mk3    Achat chez huma air Wildcat mk3  EmptyDim 9 Mai 2021 - 19:06

Je vous remercie c ets sympa
Revenir en haut Aller en bas
Agoger
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Agoger


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/08/2019

Achat chez huma air Wildcat mk3  Empty
MessageSujet: Re: Achat chez huma air Wildcat mk3    Achat chez huma air Wildcat mk3  EmptyDim 9 Mai 2021 - 19:28

la wildcat une fois débridée aura plusieurs réglage possibles

précontrainte marteau
tension de marteau via molette ajustement
pression du plenum

une fois ces choses maxées tu auras amplement la puissance nécessaire pour tirer des diabolos du dit calibre

si tu passes par huma oublie le plenum pour la mk3 il n'est pas compatible ou alors tu vas créer une double régulation comme j'ai fait mais en aucun cas augmenter le volume du plenum existant voir mon poste

le kit power slug avec le pin probe ressort marteau et marteau plus lourd lui a un intérêt pour augmenter la puissance (oublie le pin probe pour les pellets seulement pour slug

le kit couplé a un port de transfert huma élargit te permet d'optimiser le flux d'air mais celui d'origine sur mk3 est déjà bien ouvert (rien a gagner ou presque si tu veux une config sur puissante)

enfin il y a possibilité de mettre un régul huma pour monter en pression dans le plenum sans faire subir de dégâts si la plage d'utilisation est bien choisit

avant de courir après la puissance je te conseille d'essayer les possibilités de la plateforme telle qu'elle, car on peut vite être déçu d'investir en tunning et faire de la casse ou se rendre compte qu'on en avait pas besoin (je te dit ça car je viens d'avoir un nouvel échec en bricolant ma impact ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4730
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Achat chez huma air Wildcat mk3  Empty
MessageSujet: Re: Achat chez huma air Wildcat mk3    Achat chez huma air Wildcat mk3  EmptyLun 10 Mai 2021 - 9:13

comme le dit YOUPIMATIN, une idée de ce que haut2007 nous faisait vivre;
https://www.forum-airguns.com/t70059-mon-hand-made-en-photos?highlight=mon+home+made
Revenir en haut Aller en bas
Babass26
Régulier
Régulier
Babass26


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 182
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 07/05/2021

Achat chez huma air Wildcat mk3  Empty
MessageSujet: Re: Achat chez huma air Wildcat mk3    Achat chez huma air Wildcat mk3  EmptyLun 10 Mai 2021 - 11:41

Je serai peut-être pas capable d en faire autant que YOUPIMATIN je vais sûrement avoir d ici peu des machines tour fraiseuses pour mon travaille de mécanicien mais c ets un gros investissement je promet rien pour le moment si par la suite on me demande de faire des pieces pourquoi pas j aimerait faire des moules pour plombs
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4730
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Achat chez huma air Wildcat mk3  Empty
MessageSujet: Re: Achat chez huma air Wildcat mk3    Achat chez huma air Wildcat mk3  EmptyLun 10 Mai 2021 - 13:12

tu veux faire des moules pour plombs? pour de la poudre noire sûrement... toutes les idées sont bonnes à prendre... on avait trouvé uns solution pour faire des plombs de n'importe calibre... ça vaut ce que ça vaut, mais on peut fignoler...
https://www.forum-airguns.com/t85646p75-ou-les-trouver?highlight=ou+les+trouver
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2829
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Achat chez huma air Wildcat mk3  Empty
MessageSujet: Re: Achat chez huma air Wildcat mk3    Achat chez huma air Wildcat mk3  EmptyLun 10 Mai 2021 - 15:31

Babass26 a écrit:
Je serai peut-être pas capable d en faire autant que YOUPIMATIN je vais sûrement avoir d ici peu des machines tour fraiseuses pour mon travaille de mécanicien mais c ets un gros investissement je promet rien pour le moment si par la suite on me demande de faire des pieces pourquoi pas j aimerait faire des moules pour plombs

Attention en terme de mécanique, je ne sais rien faire! Tu dois faire référence à une autre personne, comme varadejo91.

Si les moules que tu évoques concernent l'AC, j'ai l'impression que c'est un sujet ingrat. On trouve en effet divers petits fabricants de moules mais jamais personne ne donne de résultats de tirs avec des plombs tirés de ces moules, ce qui n'est pas une bonne nouvelle: si un utilisateur du moule doit bosser des heures pour se faire une centaine de plomb et que les groupements sont mauvais, autant travailler et avec l'argent gagné se payer de bons plombs ;-)

En plus des moules, il y a le mélange plomb/antimoine qui doit être particulier, alors que nous on a de la récup de fond de porte cible, avec des copeaux de cartons, du métal de fournisseurs divers, voire d'autres métaux si on tire du "sans plomb" ou bien encore des saletés diverses: peut être qu'il n'est pas possible d'obtenir quelque chose d'assez propre pour avoir un plomb constitué de matière homogène. (mais je n'y connais en métallurgie)

Si j'écrivais au père Noël, je lui demanderai de prendre des cibles métalliques faites par CDTIR et de rajouter un mécanisme de réarmement à distance, comme on trouve sur les cibles Gamo, Diana ou d'autres liens que j'ai donné: pouvoir tirer d'un endroit et réarmer avec soit une ficelle de plusieurs dizaines de mètres, soit avec une commande électrique. Je trouve que l'offre est limitée, on doit faire les choses soit même parce qu'à part les deux sociétés connues que je mentionne, je n'ai pas l'impression qu'il y ait grand chose de disponible ici.
Revenir en haut Aller en bas
Babass26
Régulier
Régulier
Babass26


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 182
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 07/05/2021

Achat chez huma air Wildcat mk3  Empty
MessageSujet: Re: Achat chez huma air Wildcat mk3    Achat chez huma air Wildcat mk3  EmptyLun 10 Mai 2021 - 20:40

Pas forcément de la poudre noire mais sa ma était demandé pour certains calibre en poudre noire et comme j avais une Benjamin bulldog je pouvais y mettre des plombs couler en 357 je pense que pour les canons fx en 7,62 ou pour l impact en 9mm sa devrait être pareil
Revenir en haut Aller en bas
Babass26
Régulier
Régulier
Babass26


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 182
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 07/05/2021

Achat chez huma air Wildcat mk3  Empty
MessageSujet: Re: Achat chez huma air Wildcat mk3    Achat chez huma air Wildcat mk3  EmptyLun 10 Mai 2021 - 20:43

Moi c est un professionnel qui s est lancé en micro entreprise ce n est qu un projet
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2829
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Achat chez huma air Wildcat mk3  Empty
MessageSujet: Re: Achat chez huma air Wildcat mk3    Achat chez huma air Wildcat mk3  EmptyLun 10 Mai 2021 - 21:10

Super démarche! Par contre la balistique est devenue numérique, les projectiles sortent de la CAO parce qu'il faut faire un maximum de simulation  avant de passer aux essais réels. La dernière video de Matt Dubber (ne pas hésiter à utiliser les sous-titres traduits automatiquement par Youtube, c'est pas du Victor Hugo mais c'est toujours mieux que rien si on a du mal avec l'Anglais parlé):



On voit des images de CAO à partir de 3:57

La video m'a lassé car ca fait vraiment pub et voir deux mecs se passer la brosse à reluire pendant 25 minutes n'est pas passionnant.

Par contre le message est clair: il faut que ca passe la simulation numérique avant le premier tir pour limiter au maximum le temps de développement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat chez huma air Wildcat mk3  Empty
MessageSujet: Re: Achat chez huma air Wildcat mk3    Achat chez huma air Wildcat mk3  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat chez huma air Wildcat mk3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat Wildcat version gaucher
» Achat huma air wildcat mk3
» Régulateur Huma Air sur FX Wildcat
» Nouveau wildcat MKII de chez FX
» Achat Wildcat sur Armasayala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: