Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Ou vendre une arme AC d'occasion

Aller en bas 
+6
frederic feve
Windbuchse
Poussin
turtle60
jielka
storme
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1882
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

Ou vendre une arme AC d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou vendre une arme AC d'occasion   Ou vendre une arme AC d'occasion - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2022 - 11:02

turtle60 a écrit:

En attente de modération, je verrais bien ce qu'ils vont me dire.
Bonjour
Finalement il ont accepté ta demande d’adhésion ?
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3542
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Ou vendre une arme AC d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou vendre une arme AC d'occasion   Ou vendre une arme AC d'occasion - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2022 - 11:09

Moi aussi j'avais mis aucun dans le champs mais je n'ai jamais eu de nouvelle donc niet pas d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1043
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

Ou vendre une arme AC d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou vendre une arme AC d'occasion   Ou vendre une arme AC d'occasion - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2022 - 11:16

Perso, ils m'ont viré, ils prennent le droit de te critiquer, mais dès que tu montres un peu les dents...Aïe aïe aïe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

Ou vendre une arme AC d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou vendre une arme AC d'occasion   Ou vendre une arme AC d'occasion - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2022 - 11:51

Poussin a écrit:
turtle60 a écrit:

En attente de modération, je verrais bien ce qu'ils vont me dire.
Bonjour
Finalement il ont accepté ta demande d’adhésion ?

Salut,

Nen j'ai jamais eu de nouvelles lol.

Windbuchse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2880
Age : 59
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Ou vendre une arme AC d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou vendre une arme AC d'occasion   Ou vendre une arme AC d'occasion - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2022 - 12:01

Paaf2 fait du filtrage d'adresse IP: tu te connectes de l'étranger, ton compte est grillé.

En leur écrivant plusieurs fois il sera peut être débloqué, et après, nouvelle connexion laissant penser que l'IP est à l'étranger, et hop re-grillé.

Le filtrage des adresses IP est vraiment une technique mérovingienne qui n'a plus de sens depuis longtemps, on se retrouve à filtrer des utilisateurs légitimes, les "méchants" ayant des VPN ou rebondissant à partir de bécanes hackées dans le pays cible.

J'ai laissé donc tomber, et surtout je ne comprends pas trop leur parano avec l'arrivée du SIA et les transactions qui doivent forcément passer par un armurier ou un courtier.

turtle60 et Windbuchse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1043
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

Ou vendre une arme AC d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou vendre une arme AC d'occasion   Ou vendre une arme AC d'occasion - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2022 - 12:22

Effectivement Youpimatin, j'avais "pensé" (et pourtant je ne suis pas équipé pour Ou vendre une arme AC d'occasion - Page 2 0trampol ) passer par un VPN, mais j'ai laissé tomber.
Je ne vais pas me mettre à genoux pour être sur ce forum, qui est dit en passant "super", simplement quelques admins se prennent pour le nombril du monde, certains ont un égo surdimensionné.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2880
Age : 59
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Ou vendre une arme AC d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou vendre une arme AC d'occasion   Ou vendre une arme AC d'occasion - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2022 - 13:16

Visiblement ils ont du être emm..... par des trolls, ils doivent craindre d'être accusés de complicité de trafic d'arme: on va dire qu'ils ont de bonnes raisons de faire attention. Mais les méthodes employées sont finalement contre productives.

Windbuchse aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
frederic feve
Administrateur
frederic feve


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7598
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Ou vendre une arme AC d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou vendre une arme AC d'occasion   Ou vendre une arme AC d'occasion - Page 2 EmptySam 7 Mai 2022 - 5:38

turtle60 a écrit:

J'avais finalement vendu il y a 1ans maintenant mon baikal mp46 365€ frais de ports compris

@jlelka : on est en gros à 75% du prix du neuf, ça correspond bien à ce que j'ai mis au -dessus, si l'arme est en parfait état.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)

Ou vendre une arme AC d'occasion - Page 2 24061006170625075218419489
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

Ou vendre une arme AC d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou vendre une arme AC d'occasion   Ou vendre une arme AC d'occasion - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2022 - 11:56

Frederic FEVE a écrit:
turtle60 a écrit:

J'avais finalement vendu il y a 1ans maintenant mon baikal mp46 365€ frais de ports compris

@jlelka : on est en gros à 75% du prix du neuf, ça correspond bien à ce que j'ai mis au -dessus, si l'arme est en parfait état.

Oui il était en parfaite état.

Juste quelques petite trace légères d'utilisation, type fortement levier d'armement (métal contre métal) et armement de la petite culasse.

Les joints était neuf changer par moi même avec les conseils de cro magnon. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou vendre une arme AC d'occasion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou vendre une arme AC d'occasion   Ou vendre une arme AC d'occasion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou vendre une arme AC d'occasion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VENDRE UNE ARME DE 7 e CATEGORIE
» vendre une arme de 7eme catégorie
» Vendre arme 8 eme catégorie, modalités ?
» trouver un site pour vendre arme co2
» vendre une arme catégorie D de la France en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: