Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 vendre une arme de 7eme catégorie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miko
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Miko


Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

vendre une arme de 7eme catégorie Empty
MessageSujet: vendre une arme de 7eme catégorie   vendre une arme de 7eme catégorie EmptyLun 10 Sep 2007 - 14:06

bonjour a tous
je désire vendre une carabine monocoup en 22 lr.J'ai une licence de tir et la carabine est déclaré a la préfécture.
La personne qui veut me l'acheter ne possède pas de licence ni de permis de chasse et me dit qu'elle peut l'acheter seulement avec sa carte d'identité.
J'aimerais savoir qui a raison et si je peut lui vendre sans licence
Merci beauucoup vendre une arme de 7eme catégorie Worship
Revenir en haut Aller en bas
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

vendre une arme de 7eme catégorie Empty
MessageSujet: Re: vendre une arme de 7eme catégorie   vendre une arme de 7eme catégorie EmptyLun 10 Sep 2007 - 14:13

http://airguns.forumactif.com/Legislation-f22/vendre-une-carabine-22lr-a-un-particulier-les-demarches-t6318.htm


en aucun cas tu ne peux lui vendre!

_________________
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

vendre une arme de 7eme catégorie Signature_adh
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Miko


Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

vendre une arme de 7eme catégorie Empty
MessageSujet: Re: vendre une arme de 7eme catégorie   vendre une arme de 7eme catégorie EmptyLun 10 Sep 2007 - 14:20

ok merci pour ta réponse rapide John vendre une arme de 7eme catégorie Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendre une arme de 7eme catégorie Empty
MessageSujet: Re: vendre une arme de 7eme catégorie   vendre une arme de 7eme catégorie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vendre une arme de 7eme catégorie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat d'une arme de 7eme categorie en ESPAGNE
» envoi d'une arme de 7ème catégorie par la poste
» certificat medicale pour arme de 7eme categorie?
» 7ème catégorie - Arme de poing non soumise à déclaration
» Question sur la déclaration ou demande d'enregistrement d'une arme de 5ème ou de 7ème catégorie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Divers, Accessoires et réalisations :: Legislation-
Sauter vers: