Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 FX Impact MK3

Aller en bas 
+38
Vulcan
Fa Tal
fodzy le geek
Legrand1381
Viper 55
caraplomb
toy29
Morespeeder
monstro90
Fred1956
pifoux
Nowis59
S_rider
Patrickvannie017
nisouck
GUNS 32
tatif
Paulau
Nathanielcrasset
titeuf007
stv84
YoukiSuperstar
supernono
tny
Gloubi
Tuco_Nessuno
storme
Agoger
Nono_ptit robot
Henri65
Gianni
Eric89
trandber79
Lythosss
Factorytof
youpimatin
Gipi
er1c
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Gloubi
Intermédiaire
Intermédiaire
Gloubi


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 75
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 17/12/2018

Impact - FX Impact MK3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Impact MK3   Impact - FX Impact MK3 - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 9:38

youpimatin a écrit:

RTi a fait le meilleur score jamais fait à EBR avec son gun minimaliste. On dirait que FX est parti dans "la loi des rendements décroissants", en tout cas pour l'acheteur.
RTI ça l'air bien sur le papier. Mais il y a peu de retour sur internet.
J'avais trouvé une vidéo de test assez complète. Le gars avait dû utiliser une imprimante 3D pour faire des pièces qu'il jugeait manquantes, notamment un cache pour le dessous de la carabine afin de protéger le mécanisme de chargement (l'herbe est directement en contact avec si on tire couché) et pour se protéger la main (l'acier mal usiné coupe la main qui tire entre le pouce et l'index). Sur un forum anglais un autre type montrait photo à l'appui que l'écartement du rail picatinny n'était pas bon, et que RTI refusait de le prendre en garantie...
Si on ajoute à ça que c'est déjà difficile à trouver neuf à l'achat (en tout cas quand j'ai regardé), que la Prophet tourne au final autour de 1500 balles, c'est un peu du premium sans le service qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Impact - FX Impact MK3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Impact MK3   Impact - FX Impact MK3 - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 10:07

La régularité entre les tirs, c'est que les conditions de propulsion du plomb soient identiques d'un tir à l'autre. Dès lors que ce qui créé ces conditions est capable de délivrer l'effort requis pour un tir donné, tout ce qui est au dessus est inutile.

Si ton objectif est d'être à 130km/h, à 500m après la barrière de péage, une petite voiture avec des petits injecteurs te donnera le même résultat qu'une Ferrari. La Ferrari n'est intéressante que si tu veux être beaucoup plus rapide et/ou parvenir à 130k/m bien avant 500m.

Or Il faut vraiment garder à l'esprit que la plupart du temps on est "condamné" aux vitesses subsoniques. Le poids du projectile est aussi limité pour un calibre donné. La taille du circuit d'air comprimé dans l'arme est fixe. La longueur du canon est fixe.

Supposons qu'on décide d'être à 290m/s pour éviter la zone transsonique, et qu'on tire un JSB Monster à 1.645g en .22, alors le résultat qu'on doit avoir à la sortie du canon est connu et infranchissable: ca ne sert à rien de pousser plus. Si on pousse plus on va trop vite, et si on pousse trop longtemps le plomb est déjà parti que de l'air gâché sort du canon.

Donc si un plenum de 0.1L est suffisant pour fournir un tel tir, passer le plenum à 1.5L ou 15L ne changera rien. Il faut aussi s'assurer que le plenum a le temps de remonter en pression avant le prochain tir.

Voila pourquoi, d'après moi, et je veux bien avoir raté un épisode, un "gros" plenum ne se justifie que par une augmentation de la masse du projectile, donc par une augmentation du calibre et l'augmentation du calibre n'est explicable que pour chasser des grosses bêtes, il y a différents Etats aux USA ou il est légal de tirer du "Big Game" à l'AC.

Le marché US est le plus gros marché de FX, donc cette dernière fait des produits plus pour les Américains que les Européens.
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Impact - FX Impact MK3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Impact MK3   Impact - FX Impact MK3 - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 10:09

Gloubi a écrit:
youpimatin a écrit:

RTi a fait le meilleur score jamais fait à EBR avec son gun minimaliste. On dirait que FX est parti dans "la loi des rendements décroissants", en tout cas pour l'acheteur.
RTI ça l'air bien sur le papier. Mais il y a peu de retour sur internet.
J'avais trouvé une vidéo de test assez complète. Le gars avait dû utiliser une imprimante 3D pour faire des pièces qu'il jugeait manquantes, notamment un cache pour le dessous de la carabine afin de protéger le mécanisme de chargement (l'herbe est directement en contact avec si on tire couché) et pour se protéger la main (l'acier mal usiné coupe la main qui tire entre le pouce et l'index). Sur un forum anglais un autre type montrait photo à l'appui que l'écartement du rail picatinny n'était pas bon, et que RTI refusait de le prendre en garantie...
Si on ajoute à ça que c'est déjà difficile à trouver neuf à l'achat (en tout cas quand j'ai regardé), que la Prophet tourne au final autour de 1500 balles, c'est un peu du premium sans le service qui va avec.

Je verrai bien, je tente le coup. J'ai vraiment pas eu envie de donner à manger à FX, Daystate est trop cher et j'ai pas envie d'un écran tactile supplémentaire. On verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Impact - FX Impact MK3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Impact MK3   Impact - FX Impact MK3 - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 10:28

ils vont finir par nous sortir une impact semi auto....puis un apres une autre avec les emmerdes en moins
Revenir en haut Aller en bas
er1c
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
er1c


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : GONFARON
Date d'inscription : 12/01/2019

Impact - FX Impact MK3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Impact MK3   Impact - FX Impact MK3 - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 11:13

Giles de Airgungearshow fait un superbe test et récapitulatif des Impact avec toutes les évolutions.

Bon, sans surprise, la M3 est awesome mais par contre la version anglaise, sub 12 comme ils disent, fait vraiment peuchère...


Dernière édition par er1c le Jeu 15 Avr - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Impact - FX Impact MK3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Impact MK3   Impact - FX Impact MK3 - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 11:20

MK IV: semi auto
MK V: full auto

A ce moment là, Daystate sort la Electric Wolf, première carabine "rail gun", qui tire des clous à vitesse hypersonique et jusqu'à 8km. Il faut changer le canon après chaque magasin de 5 coups, et la carte électronique au bout de 10 coups. Grace au passage à l'électricité, plus besoin de compresseur, une alimentation 380V et 200Kg de condensateurs suffisent.


er1c a écrit:
Gilles de Airgungearshow fait un superbe test et récapitulatif des Impact avec toutes les évolutions.

Bon sans surprise elle est awesome mais par contre la version anglaise sub 12 comme ils disent fait vraiment peuchère...

Ca montre bien qu'ils ont essentiellement les USA dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Agoger
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Agoger


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/08/2019

Impact - FX Impact MK3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Impact MK3   Impact - FX Impact MK3 - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 12:00

aucun reviewer français à l'airgun avec une communauté bien remplie donc forcément il vont pas m'envoyer une m3 neuve en demandant une review qui fera 100 vue
les USA consomment, normal de leur porter intérêt ....
Revenir en haut Aller en bas
Gloubi
Intermédiaire
Intermédiaire
Gloubi


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 75
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 17/12/2018

Impact - FX Impact MK3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Impact MK3   Impact - FX Impact MK3 - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 14:21

Agoger a écrit:
aucun reviewer français à l'airgun avec une communauté bien remplie donc forcément il vont pas m'envoyer une m3 neuve en demandant une review qui fera 100 vue
En même temps, on attend toujours ton tuto "réglage" de l'impact Impact - FX Impact MK3 - Page 2 Sofa1
Revenir en haut Aller en bas
YoukiSuperstar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
YoukiSuperstar


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 757
Age : 46
Localisation : Près de Rennes
Date d'inscription : 26/03/2018

Impact - FX Impact MK3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Impact MK3   Impact - FX Impact MK3 - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 17:57

Ca y'est! Les présentateurs vedettes ont reçu leurs échantillons de MK3! Impact - FX Impact MK3 - Page 2 Emotico2
https://www.airgun101.com/
Revenir en haut Aller en bas
Gloubi
Intermédiaire
Intermédiaire
Gloubi


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 75
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 17/12/2018

Impact - FX Impact MK3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Impact MK3   Impact - FX Impact MK3 - Page 2 EmptySam 17 Avr - 7:18

YoukiSuperstar a écrit:
Ca y'est! Les présentateurs vedettes ont reçu leurs échantillons de MK3!  Impact - FX Impact MK3 - Page 2 Emotico2
https://www.airgun101.com/
Les tourterelles, les écureuils et les moineaux sont déjà au courant.
Revenir en haut Aller en bas
er1c
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
er1c


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : GONFARON
Date d'inscription : 12/01/2019

Impact - FX Impact MK3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Impact MK3   Impact - FX Impact MK3 - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 13:00

https://www.mundilar.net/fr/carabines-pcp-fx-airguns/

Le bon coté c'est que Mundilar vends les MK2 à 1699€ en ce moment.

Nono_ptit robot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Impact - FX Impact MK3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Impact MK3   Impact - FX Impact MK3 - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 16:46

il faut bien qu ils refourguent les vieux stocks avant que ca soit invendable smil 85
c est quand meme une politique de vente qui me plait guère car je me met a la place de ceux qui ont commandés la mk2 et au bout de meme pas un an elle est remplacé...
je veux bien qu ils fassent evoluer leurs produits tous les 4-5ans mais la c est vraiment n importe quoi...d autant plus qu il y a jamais de stock
Revenir en haut Aller en bas
er1c
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
er1c


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : GONFARON
Date d'inscription : 12/01/2019

Impact - FX Impact MK3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Impact MK3   Impact - FX Impact MK3 - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 16:56

J'ai, comme tout le monde avant d'acheter une carabine PCP, regardé l'impact.

Et lors de mes recherches je suis tombé sur nombre de déçus qui avaient achetés une Mk1 juste avant l'annonce de la Mk2.

Ce qui a contribué, pour mon plus grand bonheur, a chercher plus et mieux une carabine pcp qui me conviendrait vraiment.

Finalement ce n'était pas une Impact, ni une FX d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Henri65
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Henri65


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 304
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2013

Impact - FX Impact MK3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Impact MK3   Impact - FX Impact MK3 - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 17:08

C'était quoi?
Revenir en haut Aller en bas
er1c
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
er1c


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : GONFARON
Date d'inscription : 12/01/2019

Impact - FX Impact MK3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Impact MK3   Impact - FX Impact MK3 - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 17:19

Dans la même "catégorie" j'ai préféré l'Uragan.

Henri65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
youpimatin
Pilier
Pilier
youpimatin


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2831
Age : 58
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/02/2021

Impact - FX Impact MK3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Impact MK3   Impact - FX Impact MK3 - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 17:39

J'ai du mal à percevoir ce qui va pousser les acheteurs de MK II à sauter sur la MK III, à part ceux qui veulent toujours avoir le dernier truc qui vient de sortir. Je suis curieux de voir s'il y en a qui vont faire des bench comparatifs sur les groupements, la distance, la précision.

C'est à dire que contrairement à l'iPhone truc qui remplace l'iPhone truc-1, qui ajoute plus de pixels, de vitesse ou je ne sais quoi, à partir du moment où tu as un outil qui fait le boulot, pourquoi en changer ? Un trou, c'est un trou ;-) Il ne va pas être "plus beau", avec les bords mieux découpés, d'une génération à l'autre. J'en reviens donc au "big bore", seule justification avec un semblant de rationnel. Surtout que le gadget le plus amusant, le "chrony de canon", serait utilisable sur les produits concurrents!!

J'image la tronche des revendeurs qui n'ont rien vu arriver, ils se retrouvent avec du stock qui vient de perdre de la valeur, les clients qui imaginaient avoir le top du top et qui n'ont aucun moyen de progresser de génération sans perdre pas mal de ce qu'ils ont mis dans ce qu'ils ont.

Est-ce que FX assure le suivi de la MK I, ou bien c'est mort ? Parce que si le suivi des produits déjà vendus est mauvais, à part ceux qui ont un gros portefeuille et qui ont un AVC s'ils n'ont pas à chaque fois le dernier cri, FX risque aussi de décrocher d'avec ses clients.

Le manque de support client en Europe m'a encouragé à regarder ailleurs, j'aime aussi avoir des choses que tout le monde n'a pas forcément et FX les cumule pour que je n'achète pas chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Henri65
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Henri65


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 304
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2013

Impact - FX Impact MK3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Impact MK3   Impact - FX Impact MK3 - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 17:42

er1c a écrit:
Dans la même "catégorie" j'ai préféré l'Uragan.
Que tu as toujours?
Quel calibre?
Revenir en haut Aller en bas
storme
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
storme


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 485
Age : 60
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/05/2020

Impact - FX Impact MK3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Impact MK3   Impact - FX Impact MK3 - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 18:11

Mon petit doigt m'indique qu'il devrait s’agir d'une Airgun Technology Uragan en 5.5 / Régulateur Huma Air / Hawke Vantage 4-12x40 Mil Dot

Impact - FX Impact MK3 - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
er1c
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
er1c


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : GONFARON
Date d'inscription : 12/01/2019

Impact - FX Impact MK3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Impact MK3   Impact - FX Impact MK3 - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 18:15

Pour sûr que j'ai toujours l'Uragan !

En calibre .22, réglé à 125 bars pour 53 joules et une autonomie de 12 chargeurs de 12 plombs chacun.

Et je n'ai aucune envie d'en changer !

Quand au rythme de sortie des nouvelles versions d'Impacts c'est un gage d'innovation incontestablement. La contre partie c'est que ça donne le sentiment d'acheter un prototype. Personnellement la seule évolution de la M3 que je trouve intéressante c'est, comme pour l'Uragan, que le levier d'armement peut-être monté à droite ou à gauche.

titeuf007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Impact - FX Impact MK3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Impact MK3   Impact - FX Impact MK3 - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 18:29

er1c a écrit:
Pour sûr que j'ai toujours l'Uragan !

En calibre .22, réglé à 125 bars pour 53 joules et une autonomie de 12 chargeurs de 12 plombs chacun.

Et je n'ai aucune envie d'en changer !

Quand au rythme de sortie des nouvelles versions d'Impacts c'est un gage d'innovation incontestablement. La contre partie c'est que ça donne le sentiment d'acheter un prototype. Personnellement la seule évolution de la M3 que je trouve intéressante c'est, comme pour l'Uragan, que le levier d'armement peut-être monté à droite ou à gauche.

je pensais comme toi....jusqu a ce que je vois toutes les evolutions de ce modele qui ne sont pas vraiment détaillés hormis les grosses nouveautés..
perso je suis gaucher donc cette nouvelle version m intéresse(j en ai marre de devoir m adapter!)

ils ont par ex changer le selecteur pour ceux qui tirent rapidement et eviter de mettre la sécurité..c est un détail mais ils ont su écouter les tireurs pro
plenum plus gros,ambidextre,le compartiment chargeur avec une précision d usinage plus importante pour eviter le jeu,nouvelle valve interne amélioré,rail penté ( le top), le port de transfert avec un coté pour les plombs et l autre pour les slugs, nouveau levier plus  large avec une meilleur accroche,mano de qualités ,possibilité de mettre des bouteilles de 300bars grace au second regulateur..reglage de l ouverture de la valve plus accessible et les réglages gradués...
alors certe ca ne va pa pousser les acquéreurs de mk2 a passer sur une mk3 comme dit plus haut mais suffisamment pour ceux qui ne possedent pas  d impact d attendre la nouvelle version Impact - FX Impact MK3 - Page 2 Emotico2

je pense pas qu on va voir une nouvelle version avant un moment car elle semble tres aboutie désormais!

Agoger aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Impact - FX Impact MK3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Impact MK3   Impact - FX Impact MK3 - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 18:47



nouvelle video.
Revenir en haut Aller en bas
er1c
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
er1c


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : GONFARON
Date d'inscription : 12/01/2019

Impact - FX Impact MK3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Impact MK3   Impact - FX Impact MK3 - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 18:59

J'espère que tu as raison, pour tout ceux qui vendent, voire bradent leur Mk2 pour passer à la M3.

Edit : les vidéos se suivent et se ressemblent : awesome, wow, very good !.. Quelque soit la carabine et le nombre de régulateurs qu'elle a, les résultats sont les mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Impact - FX Impact MK3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Impact MK3   Impact - FX Impact MK3 - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 19:13

d un autre coté la fx impact est excellente depuis la toute premiere version...ce sont juste des évolutions qui améliorent certains aspects.
apres si on a déja une mk2 je ne vois pas vraiment l intéret de vendre a perte pour passer a une mk3!
je pense franchir le pas vu qu elle est ambidextre et que la maverick ne me permet pas de tirer confortablement.et ca tombe bien vu que quand elle sera dispo, j aurai plus que 8mois avant d emménager(et la je pourrai tirer quand bon me semble et aux distances que je veux sans voisinage )
Revenir en haut Aller en bas
Agoger
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Agoger


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/08/2019

Impact - FX Impact MK3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Impact MK3   Impact - FX Impact MK3 - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 19:51

Titeuf c’est bien toi qui a écris ? :O je suis choqué (dans le bon sens ahah)
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Impact - FX Impact MK3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Impact MK3   Impact - FX Impact MK3 - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 20:29

Agoger a écrit:
Titeuf c’est bien toi qui a écris ? :O je suis choqué (dans le bon sens ahah)


oui au début elle m intéréssait pas car je pensais a une autre pseudo évolution ...
mais le fait qu elle soit ambidextre et tous le reste je me dis qu il est temps de tester et investir.
je vais garder ma hatsan factor en version courte et sa bouteille de 0,25l 300bars pour du 42j et la fx pour du tir longue distance et slug

Agoger et Henri65 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impact - FX Impact MK3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FX Impact MK3   Impact - FX Impact MK3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FX Impact MK3
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» PCP FX Impact mk2
» FX Impact
» Fx impact m3
» Fx impact en .35
» Fx impact mk2 9mn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: