Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !!

Aller en bas 
+21
mag_de_mars
Eric89
Raymooz
youpimatin
Gaetanbelgique
Guigui55
totolesniper
piframbo
J1
CasualPlinker
Windbuchse
Anthonyd19
varadero91
robbos
toftof
maxor34
Claudio
trandber79
titeuf007
bioumanbleu
steampunk
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

artemis - Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !! Empty
MessageSujet: Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !!   artemis - Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !! EmptySam 23 Jan - 17:59

-
ENFIN arrivée ! Comme promis je vais vous faire un rapide tour du propriétaire (sans appréciation de précision ou de fiabilité pour le moment).

Voici la bestiole affublée de sa lunette chinoise Ohhunt modèle "Pâturages de France" (je vous expliquera dans la review de la lunette).

artemis - Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !! 210123053432805092



Elle arrive comme toutes les Artemis dans son carton jaune et noir:

artemis - Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !! 210123051016547997

artemis - Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !! 210123051032521300



La notice est très sommaire, quelques pages en anglais, et pas un mot sur la molette de réglage du ressort de marteau...

artemis - Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !! 210123051058402542



La molette du marteau:

artemis - Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !! 210123054815885978


Poignée et levier de sûreté:

artemis - Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !! 210123054858235522




J'ai tout juste essayé la carabine hier soir et aujourd'hui, alors je vais commencer par des appréciations très générales:

LES +

- J'adore le look (subjectif, soit, mais j'adore)
- Les finitions sont bonnes, rien ne me gêne
- La carabine est lourde et respire la qualité. Avec un léger déséquilibre vers l'arrière (forcément, le réservoir est là !)
- Elle est ambidextre: on peut passer l'appuie-joue et le verrou d'un côté à l'autre
- La prise en main est très bonne, la poignée me plait beaucoup et convient à ma main. Pas de chichi, c'est simple.
- L'autonomie a l'air très bonne, à voir avec le temps (pour le moment j'ai réglé le régulateur sur 100 bars et le ressort du marteau à 2/3 environ)
J'ai gonflé jusqu'à 200 bars pile sur le mano de la carabine et j'ai tiré 50 plombs, voilà où on en est après ces 50 plombs:

artemis - Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !! 210123052946724691

Il reste environ 120-130 bars, sachant que la pression de service du réservoir est de 250 bars.

- L'accès à la chambre: je rajoute ça dans les plus parce que ça m'avait fait hésiter mais en fait, insérer le plomb est relativement facile avec la main gauche, en inclinant la carabine sur le côté gauche, même en la gardant posée sur le sac face aux cibles. Donc, si ça vous faisait hésiter, c'est un "contre" à rayer de la liste !
- Sortie de boite, la détente est très bonne ! Je ne l'ai pas pesée mais elle est très bien telle quelle. Ca ne gratte pas, il y a une course juste ce qu'il faut, puis une bossette pas trop lourde ni fuyante, comme j'aime. C'est net et ça me convient très bien.



LES - (à mettre en parallèle avec le prix imbattable de cette arme, donc à nuancer - je vous liste simplement ce qui m'a fait tiquer)

- Les arrêtes autour de la chambre ne sont pas ébavurés. Rien de grave, je le ferai moi-même, mais il y a tout de même de quoi bien se griffer les doigts les premières fois.

artemis - Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !! 21012305122160350



- Après chaque tir, le verrou bouge. Pas très grave, je sais que je chipote, mais ça fait cheap. Une fois armé on le rabat comme sur la photo ci-dessus, puis après le tir il se retrouve comme ça:

artemis - Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !! 210123051956984398



- Le marteau fait un sacré bruit ! Il faudra que je demande à ma femme de tirer en me mettant à quelques mètres pour écouter le bruit qu'elle fait réellement, parce que le marteau tape comme un cochon juste à côté de l'oreille droite.

- La plaque de couche est trop petite et non réglable. Je chipote encore mais ça nuit un peu au confort. Mais rien de grave non plus...

artemis - Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !! 210123052333469671


---
J'ai quand même réglé la lunette et tenté quelques cartons:

Je règle la lunette, très peu de clics à faire, et quand j'arrive à mettre 4 plomb la dedans, je me dis que je vais passer sur les cartons:

artemis - Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !! 210123053953384997



Et là je déchante un peu. Je mets d'abord 3 plombs qui se touchent puis ça commence à arroser. Bon, ça doit venir de ma position (cf. mon post sur le ressort de ma HW97) et aussi peut-être de cette lunette dont la mise au point n'est pas terrible.

artemis - Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !! 210123054026873332

Groupements suivants:

artemis - Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !! 210123055000742762

artemis - Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !! 210123054210777341


J'ai plusieurs petits groupements très serrés de 2 ou 3 plombs, et d'un coup ça part n'importe où, des flyers à gogo... J'ai même crevé le pneu de la brouette lorsqu'un plomb est passé 10-15 cm sous le point visé (une boite en ferraille)  smil 85  smil 85  smil 85
Je ne peux pas mettre ça sur le dos de la carabine, je dois d'abord faire ma table de tir pour pouvoir m'appuyer correctement dessus puis apprivoiser cette lunette (que je ne sens pas trop soit dit en passant). Et aussi apprendre à utiliser une PCP...

Donc pour ce qui est réglage de marteau / régulateur, je vais me mettre à chercher des infos.



---
Pour finir, j'ai quelques questions/remarques de débutant:

- Est-ce normal que le régulateur perde un peu en pression au fur et à mesure que la pression chute dans le réservoir ?
- Quand je l'ai sortie du carton, la valve devait être bloquée: quand j'ouvrais le régulateur pour augmenter la pression, l'air sortait par le canon. Un tir à vide a suffit à régler ce souci. Ca vous est déjà arrivé ?
- La pression est tombée de 110 bars environ à 20-30 bars entre hier et aujourd'hui. Je vais vérifier le serrage des raccord / manos... si vous avez des points à vérifier avant que je ne râle auprès du vendeur... Quand je la charge en air, la pression monte et je n'entends pas de fuite...

La suite au prochain épisode !


Dernière édition par Raymooz le Sam 24 Juil - 9:38, édité 4 fois

titeuf007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 56
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

artemis - Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !! Empty
MessageSujet: Re: Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !!   artemis - Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !! EmptySam 23 Jan - 18:50

Bonsoir ,
Tout ce que je peux dire , c'est qu'il n'est pas normal que la pression passe de 110 à 20 bars dans la nuit .Pour moi il y a une fuite .
Si le réservoir est à 150 bars , je vois pas pourquoi le régulateur réglé  à 100 diminuerait smil 84 . Elle vient de chez qui ?
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

artemis - Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !! Empty
MessageSujet: Re: Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !!   artemis - Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !! EmptySam 23 Jan - 19:58

A chaque carabine ses plombs mais la quand même ça arrose un peu non ... Surtout avec des Artémis qui en général n ont pas a se plaindre de ce côté là ?
Revenir en haut Aller en bas
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1043
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

artemis - Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !! Empty
MessageSujet: Re: Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !!   artemis - Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !! EmptySam 23 Jan - 20:00

Content pour toi qu'elle soit arrivée.
Mais merde ... tu as vraiment pas de pot artemis - Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !! Wall
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

artemis - Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !! Empty
MessageSujet: Re: Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !!   artemis - Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !! EmptySam 23 Jan - 22:29

bon alors je vais te rassurer un peu...normale que tu as cette précision d origine si tu fais pas un nettoyage EN PROFONDEUR...les canon artemis sont pleins de merde et il faut vraiment y aller pour bien les nettoyer...donc avant de t alarmer sur la précision fais un gros clean barrel artemis - Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !! Emotico2


deuxièmement: as tu un chrony pour mesurer la vitesse de tes plombs et surtout tirer dans la plage ou ils sont les plus réguliers?
autre chose, démonte ton silencieux et vérifie que la couronne du bout de canon soit bien réalisé car sur certaines series c est mal fait ce qui entrave a la précision
autre chose,si ton régulateur perd de la pression c est que t as un joint qui est abimé .c est tres simple a identifier sur ce modele car il te faut pas plus de 10mn pour tous démonter...

en tous cas merci pour ta review , j étais tres interéssé par ce modele depuis un moment mais ne tirant que rarement je me suis décidé de me séparer plutôt que d acheter

pour moi rien de compliqué pour tes soucis:
le bruit du marteau c est parce que ton breech est en alu c est pour ca que sur les condors c est en POM. il te suffira de changer cette pièce et ca coutera pas grand chose
je changerai la bouteille a ta place par une sur aliexpress de 300bars pour gagner en prime en autonomie
j ouvrirai aussi le port de transfert qui de base est de 3,5mm si mes souenirs sont bon...avec une simple dremel c est facile et tu verras une net difference en puissance mais aussi en régularité


Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

artemis - Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !! Empty
MessageSujet: Re: Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !!   artemis - Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !! EmptySam 23 Jan - 23:55

titeuf007 a écrit:
bon alors je vais te rassurer un peu...normale que tu as cette précision d origine si tu fais pas un nettoyage EN PROFONDEUR...les canon artemis sont pleins de merde et il faut vraiment y aller pour bien les nettoyer...donc avant de t alarmer  sur la précision fais un gros clean barrel artemis - Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !! Emotico2


deuxièmement: as tu un chrony pour mesurer la vitesse de tes plombs et surtout tirer dans la plage ou ils sont les plus réguliers?
autre chose, démonte ton silencieux et vérifie que la couronne du bout de canon soit bien réalisé car sur certaines series c est mal fait ce qui entrave a la précision
autre chose,si ton régulateur perd de la pression c est que t as un joint qui est abimé .c est tres simple a identifier sur ce modele car il te faut pas plus de 10mn pour tous démonter...

en tous cas merci pour ta review , j étais tres interéssé par ce modele depuis un moment mais ne tirant que rarement je me suis décidé de me séparer plutôt que d acheter

pour moi rien de compliqué pour tes soucis:
le bruit du marteau c est parce que ton breech est en alu c est pour ca que sur les condors c est en POM. il te suffira de changer cette pièce et ca coutera pas grand chose
je changerai la bouteille a ta place par une sur aliexpress de 300bars pour gagner en prime en autonomie
j ouvrirai aussi le port de transfert qui de base est de 3,5mm si mes souenirs sont bon...avec une simple dremel c est facile et tu verras une net difference en puissance mais aussi en régularité



Ok je ferai un nettoyage thumright

Oui j'ai un chrony, avec les JSB Exact en 1.175g hier ça tournait autour de 260 m/s, si je me souviens bien il se dit que le top c'est d'être autour des 280 m/s nan ?
J'ai aussi des Exact Monster en 1.6g à essayer

Je n'ai jamais peur de démonter mais là elle est neuve, alors je pose la question pour savoir si quelqu'un a vu ça.

Le POM est un plastique j'imagine ? Je pense pas que le breech existe, va falloir le faire faire...

Pourquoi tu changerais la bouteille ?
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

artemis - Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !! Empty
MessageSujet: Re: Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !!   artemis - Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !! EmptySam 23 Jan - 23:57

steampunk a écrit:
Bonsoir ,
Tout ce que je peux dire , c'est qu'il n'est pas normal que la pression passe de 110 à 20 bars dans la nuit .Pour moi il y a une fuite.
Si le réservoir est à 150 bars , je vois pas pourquoi le régulateur réglé  à 100 diminuerait smil 84 . Elle vient de chez qui ?

Elle vient de chez TPC (un autre sujet en parlait justement).

Pour la fuite, ça parait évident, pour le régulateur par contre, le novice que je suis envisage toutes les possibilités !
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

artemis - Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !! Empty
MessageSujet: Re: Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !!   artemis - Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !! EmptyDim 24 Jan - 1:11

je changerai la bouteille pour en mettre une de 300 bars(tu gagnera en autonomie et vu le faible prix..)
pour ce qui est du démontage c est vraiment simple il suffit que tu te base sur les condors et il y a pleins de videos sur le net..
oui pour les jsb 18grains 280ms est une bonne base.
260 c est un chouilla trop faible..ca et ton canon non nettoyé ca explique ta precision !
il faut chipoter car de base elles sont pas vraiment réglé...agrandi surtout ton port de transfert a 5mm car de base il est riquiqui
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

artemis - Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !! Empty
MessageSujet: Re: Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !!   artemis - Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !! EmptyDim 24 Jan - 2:36

Ca marche, je vais déjà me pencher là dessus, merci thumleft

Pour l'instant je vais garder cette bouteille, déjà parce que c'est marqué dans la notice qu'elle doit pas être démontée et aussi parce que je remplis à la pompe et c'est du sport !
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

artemis - Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !! Empty
MessageSujet: Re: Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !!   artemis - Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !! EmptyDim 24 Jan - 5:17

J'avais  lu p18 et compris p15 l'autre coup..

Pas de bol. Espérons que tu arrives à régler ces soucis. Moi ma m30 m'a bluffé., mais je l'ai eu utilisée. Par contre pas de fuite du Mano ou du régulateur.

D'un autre côté, tant mieux... La m30 c'est pas la même chose pour la démonter...
Revenir en haut Aller en bas
trandber79
Vieil Habitué
Vieil Habitué
trandber79


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 650
Age : 51
Localisation : deux-sevres
Date d'inscription : 04/05/2009

artemis - Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !! Empty
MessageSujet: Re: Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !!   artemis - Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !! EmptyDim 24 Jan - 9:32

si tu veux un marteau en POM dis-moi ,je me suis fait mes deux marteaux des marauders en cette matière :

artemis - Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !! Martea11

titeuf007 et Claudio aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Claudio
Intermédiaire
Intermédiaire
Claudio


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : 13
Date d'inscription : 04/11/2020

artemis - Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !! Empty
MessageSujet: Re: Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !!   artemis - Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !! EmptyDim 24 Jan - 10:37

trandber79 a écrit:
si tu veux un marteau en POM dis-moi ,je me suis fait mes deux marteaux des marauders en cette matière :

artemis - Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !! Martea11

Salut,
Le marteau est plus léger de combien avec cette matière ?
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

artemis - Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !! Empty
MessageSujet: Re: Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !!   artemis - Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !! EmptyDim 24 Jan - 11:04

bonjour J1 tu l'as toujours ta M30
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

artemis - Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !! Empty
MessageSujet: Re: Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !!   artemis - Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !! EmptyDim 24 Jan - 11:07

Raymooz a écrit:
Ca marche, je vais déjà me pencher là dessus, merci  thumleft

Pour l'instant je vais garder cette bouteille, déjà parce que c'est marqué dans la notice qu'elle doit pas être démontée et aussi parce que je remplis à la pompe et c'est du sport !

il va falloir investir ds un petit compresseur tuxing
regarde les promos on peut les zvoir a 200e fdpin
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

artemis - Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !! Empty
MessageSujet: Re: Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !!   artemis - Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !! EmptyDim 24 Jan - 14:45

A vrai dire je partais plutôt sur une bouteille mais je suis ouvert

J'y ai pensé hier soir et je pense que c'est le régulateur qui fuit, car quand j'ai reçu la carabine il y avait 150 bars dans le réservoir et elle avait passé 10 jours dans son colis

(nos amis de la poste estiment que si ton adresse et ton nom sont les mêmes que sur le colis sauf qu'il y a écrit 5 au lieu de 4, c'est pas ton colis - du coup ils préfèrent prendre le colis dans la bagnole, et le ramener le soir cause "colis non livrable indépendamment de notre volonté" ET CE 4 JOUR DE SUITE SANS SE POSER DE QUESTION ! J'aurais pas appelé le centre de tri, ils seraient toujours en train de promener ma carabine dans le kangoo...)

titeuf007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
toftof
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
toftof


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 308
Age : 51
Localisation : IDF
Date d'inscription : 27/12/2017

artemis - Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !! Empty
MessageSujet: Re: Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !!   artemis - Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !! EmptyDim 24 Jan - 15:42

Raymooz a écrit:
A vrai dire je partais plutôt sur une bouteille mais je suis ouvert

(nos amis de la poste estiment que si ton adresse et ton nom sont les mêmes que sur le colis sauf qu'il y a écrit 5 au lieu de 4, c'est pas ton colis - du coup ils préfèrent prendre le colis dans la bagnole, et le ramener le soir cause "colis non livrable indépendamment de notre volonté" ET CE 4 JOUR DE SUITE SANS SE POSER DE QUESTION ! J'aurais pas appelé le centre de tri, ils seraient toujours en train de promener ma carabine dans le kangoo...)

Ca viens surement de la le "bouger avec la poste" des années 80 smil 85

Sinon pour la bouteille il faudra bien la recharger aussi, et la tu vas te dire qu'il te faut un compresseur...
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

artemis - Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !! Empty
MessageSujet: Re: Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !!   artemis - Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !! EmptyDim 24 Jan - 16:30

heuuu qui des 2 le marteau ou le breech qu'il faut faire en POM
amicalement

félicitations pour la p18 Raymooz, enfin elle est la 🤞👍

Raymooz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

artemis - Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !! Empty
MessageSujet: Re: Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !!   artemis - Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !! EmptyDim 24 Jan - 16:42

j ai les deux et j utilise jamais la bouteille donc franchement t emmerde pas avec un reeprouvage
les tuxing sont tres abordable et coute le prix d une bouteille donc autant pas s emmerder et prendre le plus simple,,il faut juste checker souvent pour les toucher au meilleur prix
pour l entretiens c est facile et pas cher.

Eric89 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

artemis - Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !! Empty
MessageSujet: Re: Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !!   artemis - Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !! EmptyDim 24 Jan - 16:43

7760pat a écrit:
heuuu qui des 2 le marteau ou le breech qu'il faut faire en POM
amicalement

félicitations pour la p18 Raymooz, enfin elle est la 🤞👍

le breech
le marteau en alu n engendre rien de plus si il tape sur du pom..
par contre alu sur alu c est tres désagréable et sa entraine des vibrations
Revenir en haut Aller en bas
trandber79
Vieil Habitué
Vieil Habitué
trandber79


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 650
Age : 51
Localisation : deux-sevres
Date d'inscription : 04/05/2009

artemis - Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !! Empty
MessageSujet: Re: Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !!   artemis - Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !! EmptyDim 24 Jan - 17:35

Claudio a écrit:
trandber79 a écrit:
si tu veux un marteau en POM dis-moi ,je me suis fait mes deux marteaux des marauders en cette matière :

artemis - Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !! Martea11

Salut,
Le marteau est plus léger de combien avec cette matière ?


marteau en acier :79.80 grs

marteau en POM : 20.19 grs

attention ,je parle pour marteau marauder !

Claudio aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

artemis - Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !! Empty
MessageSujet: Re: Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !!   artemis - Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !! EmptyDim 24 Jan - 17:54

bien ok oki avec toi titeuf le breech
plus haut on parlais du marteau donc smil 84
en plus il me semble que sur le bout du marteau il y a une couronne en (plastoc)
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

artemis - Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !! Empty
MessageSujet: Re: Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !!   artemis - Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !! EmptyDim 24 Jan - 18:04

toftof a écrit:
Raymooz a écrit:
A vrai dire je partais plutôt sur une bouteille mais je suis ouvert

(nos amis de la poste estiment que si ton adresse et ton nom sont les mêmes que sur le colis sauf qu'il y a écrit 5 au lieu de 4, c'est pas ton colis - du coup ils préfèrent prendre le colis dans la bagnole, et le ramener le soir cause "colis non livrable indépendamment de notre volonté" ET CE 4 JOUR DE SUITE SANS SE POSER DE QUESTION ! J'aurais pas appelé le centre de tri, ils seraient toujours en train de promener ma carabine dans le kangoo...)

Ca viens surement de la le "bouger avec la poste" des années 80 smil 85

Sinon pour la bouteille il faudra bien la recharger aussi, et la tu vas te dire qu'il te faut un compresseur...

J'ai un club de paintball à côté de chez moi qui recharge à 300 bars, et en plus une fois au stand par exemple je peux recharger vite ma cara pour continuer à tirer, voilà le pourquoi de la bouteille

titeuf007 a écrit:
j ai les deux et j utilise jamais la bouteille donc franchement t emmerde pas avec un  reeprouvage
les tuxing sont tres abordable et coute le prix d une bouteille donc autant pas s emmerder et prendre le plus simple,,il faut juste checker souvent pour les toucher au meilleur prix
pour l entretiens c est facile et pas cher.



Avec une bouteille tampon t'es tranquille 10 ans il me semble, à vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

artemis - Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !! Empty
MessageSujet: Re: Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !!   artemis - Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !! EmptyDim 24 Jan - 21:04

trandber79 a écrit:
Claudio a écrit:
trandber79 a écrit:
si tu veux un marteau en POM dis-moi ,je me suis fait mes deux marteaux des marauders en cette matière :

artemis - Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !! Martea11

Salut,
Le marteau est plus léger de combien avec cette matière ?


marteau en acier :79.80 grs

marteau en POM : 20.19 grs

attention ,je parle pour marteau marauder !

C'est intéressant, merci pour la proposition, mais du coup tu dois régler le ressort du marteau plus fort ?
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

artemis - Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !! Empty
MessageSujet: Re: Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !!   artemis - Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !! EmptyDim 24 Jan - 21:04

erreur de débutant pour la bouteille tampon artemis - Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !! Emotico2 ...j en ai une et personne veut me la remplir!!
renseigne toi aussi sur le prix de la recharge et si il recharge a 300bars...90% recharge qu a 220..
autre chose transporter chaque fois sa bouteille+carburant c est vite chiant a la longue!
pour remplir une 0,35l a 300bars avec le tuxing tu mets 2m30s en partant de 120bars...
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

artemis - Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !! Empty
MessageSujet: Re: Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !!   artemis - Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !! EmptyDim 24 Jan - 21:07

Il m'a confirmé par tel qu'il remplissait à 300 bars, et c'est à côté de chez moi !
Mais tes arguments sont pas bêtes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





artemis - Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !! Empty
MessageSujet: Re: Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !!   artemis - Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Artemis P18 5.5 SHE IS BACK, et elle est fâchée !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elle est moche, elle est cheap, elle est grosse... Mon amour !
» je veux vendre ma HW97k + lunette + mallette qu'elle prix elle vaut
» Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite
» La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ???
» pour être vielle ..... elle es vielle ... et portant elle crache encore des plombs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: