Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite

Aller en bas 
+6
titi.4600
Extremegg
Thierry.R
Dédé59
ELplinkeur
Denis45
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite Empty
MessageSujet: Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite   Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite EmptyMar 26 Nov 2013, 17:50

Salut à vous! amateurs de cartons à trou! Aujourd'hui nous sommes en direct des vestiaires où la challenger 350 c'est échauffée, oui! car après une éprouvante traversée du désert suite à un parcours chaotique jonchée de performances minables, La 350 nous revient dopé à l'UTG et au Picatinny! En effet suite à une surconsommation de stéroïdes elle c'était arraché le montage et malmené la lunette, provoquant des résultats contre productifs sur le ring !

Mais maintenant! Et grâce aux entraîneurs de se forum! Elle est enfin prête à entrer à nouveau en compétition!
Mais trêve de bavardages! montrons notre challenger avec ses nouveaux atours! s'en suivront des images de son échauffement, commentées par nos consultants du forum:
Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite 20131110

Les échauffements maintenant! Mais d'abord! ( non! pas une page de pub Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite Emotico2 ), les modalités:

A ma droite! la distance! qui certes n'est pas la plus retorse mais je vous rappelle qu'il s'agit la d'un échauffement! la distance donc :20 METRES

A ma gauche! ils sont petits!il sont gris! Mais ils ne sont pas tous égaux en performances! LES PLOMBS:

Les poids moyens pour commencer ( parce que j'ai décidé! ):
Les JSB EXACT 1.030 Grammes, performeur dans sa catégorie ce plomb n'est hélas pas aussi bon que le grand absent de l'échauffement, son cousin HEAVY, ayant déclaré forfait pour cause de vacances( ouais j'en ai plus smil 85 ):
Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite 20131111
Les 3 de gauches c'est avant réglage de la lunette.

LES POIDS LEGER:
LES CROSMAN,outsiders de l'échauffement, néanmoins surprenants parfois et très décevant pour d'autres!
CROSMAN DOMED MAG:Taillent sans vergogne des croupières aux JSB!
Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite 20131112

CROSMAN SUPER POINT,assez moyens, c'est plombs ne participeront surement pas à la prochaine saison!:
Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite 20131113

CROSMAN POINTED EXPANDER, Holalala, mais que font ces streakers sur le ring! Ne vous inquiétez pas la sécurité les à vite fait sortir!
(définition de "streaker" pour ceux qui ne connaissent pas : http://fr.wikipedia.org/wiki/Streaker )
Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite 20131114

Et maintenant la catégorie POID LOURD!
SKENCO BIG BOY JUNIOR 1.32 Grammes!, une bonne surprise que ces plombs! Mais néanmoins demandent une rémunération bien trop importante pour leur performances ce qui compromets leur sélection pour les prochaines saisons!:
Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite 20131115

Et enfin! LES GAMO TS 22 1.40 Grammes! NON! ne rigolez pas svp, shuut ne moquez pas les concurrent défavoriser ils font ce qu'ils peuvent smil 83 ! silence j'ai dis!
Bref!ces plombs de facture médiocre sont égaux à eux même et leurs rémunération en rapport avec leurs performances qui se passent de commentaires, à tel point qu'on se demande même pourquoi il viennent régulièrement en compétition, comme on dit : le ridicule ne tue pas! NE LANCEZ PAS DE TOMATES!ENFIN!:
Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite 20131116

Et voilà pour les images! bien! les conditions étaient optimales à part la lumière qui baissait de minutes en minutes, reportant l'échauffement des poids super lourd à un autre jour, la 350 à bien conscience qu'elle va être un peu au dessus de ses moyens mais elle souhaite connaître ses limites! On ne peu que l'en louer!
A une prochaine fois pour de nouveaux essais avant de désigner quel seront les plombs sélectionnés pour participer aux combats! Les JSB HEAVY partent favoris mais les CROSMAN DOMED ne sont pas loin! Attendez! On me dis dans l'oreillette que des plombs de marque H&N désirent tenter les qualifications! et bien nous verrons cela au prochain épisode! sur-ce bonne soirée à tous!

==================================================================================================================================
Voilà, je suis soulagé, content,très même! Je dois vous avouer que si ces tests après le montage n'étaient pas concluants vous l'auriez retrouvé sur Naturabuy, mais la pour le moment je suis très satisfais! Reste à voir la tenue sur le long terme, mais là j'ai bien peur que ce ne soit la lunette qui déclare forfait, en effet en utilisant les crosman qui sont plus légers que les autres, certes leur vitesse était impressionnante mais je sentait clairement que la cara vibrait plus et çà me déréglait le parallaxe sans bouger la bague! j'étais obligé de la re-régler pendant 2/3 tir d'affilé puis çà c'est arrêté,pour info (et même si je sens qu'on va me chambrer smil 86 ) j'ai mal engagé un plombs et je l'ai tiré en l'air avec la crosse posée sur la table et la cara à fait un bon d'au moins 7/10 cm, je vous ferais pas de vidéos car çà n'arrange ni la cara ni la lunette!( quoi que si vous insistez mais je ne la laisserai pas retomber sur la table vu que je ne serais pas surpris cette fois héhé, en fait non j'ai pas envie de l’abîmer), ce qui me fait dire qu'après la fin de la garantie je la démonterais bien pour voir ce qui cloche car un certain Plinkounet de ma connaissance n'a pas l'air d'être embêté.

Je remercie chaudement les membres du forum qui m'ont conseillé pour remédier à mon problème et tout particulièrement Dédé59(Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite Worship ), sans qui je n'aurais pas eu connaissance du système UTG.
Voilà, à vous les studios.


Dernière édition par Denis45 le Mer 27 Nov 2013, 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite   Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite EmptyMar 26 Nov 2013, 18:03

haha mon ptit denis haha , super content que ça groupe !! beau carton denis :) , haha tu la démonteras plus tard , attends pour le moment, moi j'ai fais sauté la garantie ........ beau cartons ! tantot j'ai tiré a 40m , dans la piece de 1 euro , position de tir pas trop ideal , tir plongeant assis sur une chaise , carabine posé sur un sac de pellet .... beaux tirs encore ! faudrait se faire un ptit concours de 350 denis ? :D petite video qu'on mettre sur youtube ! et si ça intéresse j'ai crée une chaine youtube pour le fofo !! celui qui veut mp .
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite   Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite EmptyMar 26 Nov 2013, 18:12

Bonsoir Denis,
Très heureux de te voir heureux, les deux premiers cartons parlent d'eux mêmes.
Tous mes remerciements pour pour ta sympathie au cours de nos MP échangés.
Dédé59
Revenir en haut Aller en bas
Thierry.R
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry.R


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 397
Age : 60
Localisation : Clonas sur vareze
Date d'inscription : 03/11/2013

Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite   Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite EmptyMar 26 Nov 2013, 18:13

Joli récit, on s'y croirait thumright 
Ca envoie vraiment tant que ça une 350 mag ???? Je crois qu'elle me plairait cette bête ! Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite Thumbsup 
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite   Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite EmptyMar 26 Nov 2013, 18:19

ben la mienne n'a jamais explosé le rail avec les vis anti recul mdr ,et en plus j'ai meme pas mis de vis anti recul cette fois ci , oui j'ai demonté plusieurs fois la lunette , et sans vis anti recul , serré comme un bourrin , ca bouge pas :) , j'ai exactement le meme probleme de parallaxe denis , il faut de temps en temps jouer avec la bague de parallaxe , elle s'est decollé 2x , je l'ai recollé a la super glu .. les tourelle , se desserent aussi , je resserre de temps en temps avec un mini tournevis et c'est bon , sinon les clics de sont pas net .. enfin rien de grave pour moi  , ha oui je resseres de temps en temps les vis de la crosse , je les ai massacrées ! :'( je vais surement les changer ... sinon tout roule pour moi ... :) j'ai tiré a 40m tantot , parfois trou dans trou  et parfois pas ( le froid jouait aussi sur l'ac et sur le tireur XD ) mon contre plaqué de 2cm est explosé a 40 m . sinon super detente t06 cette 350 .
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite   Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite EmptyMar 26 Nov 2013, 18:43

Dédé59 a écrit:
Bonsoir Denis,
Très heureux de te voir heureux, les deux premiers cartons parlent d'eux mêmes.
Tous mes remerciements pour pour ta sympathie au cours de nos MP échangés.
Dédé59
Merci Dédé, de rien, c'était bien normal, merci encore.

J'espère pouvoir confirmer tout cela ce weekend ou dans la semaine si j'ai le temps et si la météo le permet.

Plinkou, moi mes vis de tourelles se sont fait la malle pendant le test et je ne te cache pas que j'en ai un peu marre de courir après je vais virer les molettes car pour ce que je fait les graduations ne me sont pas utiles, d'ailleurs celle qui sautent ne serrent plus rien, celles qui serrent son barbouillée de frein filet, j'ajoute que chaque vis du montage est barbouillé de frein filet, tu devrais en faire autant quand tu changeras de vis de crosse, vérifie aussi celle du pontet les miennes ce desserrent la aussi ainsi que celle qui vissent l'avant de la crosse sur la carabine, en gros toutes les vis lol.

Thierry.R a écrit:
Joli récit, on s'y croirait thumright 
Ca envoie vraiment tant que ça une 350 mag ???? Je crois qu'elle me plairait cette bête ! Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite Thumbsup 
Merci Thierry mais je te la déconseille! surtout après celle que tu viens d'acheter, la précision n'est pas du tout la même! si tu veux passer les 20 joules passe en PCP, les ressorts c'est bien pour jouer à "attrape moi si tu peux!" avec la visserie et faire du jack ass crash test avec ta lunette.


Dernière édition par Denis45 le Mar 26 Nov 2013, 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite   Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite EmptyMar 26 Nov 2013, 18:46

oui , c'est ce que j'ai dis, toutes les vis , sinon pour la lunette ça se desserre , ca se desserre pas non plus un truc de dingue , et c'est loin de se barrer .... t'as pas de pô avec ta 350 ... alors t'es ok pour le ptit concours 350? et la chaine youtube du forum ? ce qui veut peut avoir le mots de passe pour poster des videos de TIRS et pas n'importe quoi .... voili voila si y'a trop de bazar je nettoie un peu la chaine ;) a plus
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite   Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite EmptyMar 26 Nov 2013, 18:48

Je ne sais pas comment poster des videos sur youtube et je n'ai pas de caméra, juste mon portable ce sera dégueulasse, mais des photos de cartons interposés si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite   Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite EmptyMar 26 Nov 2013, 19:37

carton , plinking ca va le faire :P , bon le premier " défi " carton a x metre (combien pour commencer le challenge ? vasy je te laisse donner une distance de tir :) ) consiste a faire le plus beau groupements sur 5 tirs ou 10 tirs ? choisis :) .... on a le temps bien sur ....
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite   Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite EmptyMar 26 Nov 2013, 19:46

5 tirs c'est déjà pas mal, 27 m c'est le max pour moi pour le moment.... Mais attention je n'ai plus de JSB que ce soit en heavy ou non pour le moment, donc pour l'instant mes meilleurs plombs sont les CROSMAN domed ( je verrai avec les quelque H&N qu'il me reste mes pas beaucoup car c'était des éprouvettes d'essai), pour le plinking comme je le sous entendais sur un autre post çà ne m'amuse plus, néanmoins si tu proposes des défis que je peu relever, why not? Mais n'oublie pas, 27m maxi, je vais voir pour utiliser les diagonales de mon terrain mais je n'aime pas trop être à la vue des voitures ( la maison me planque de la route depuis ma terrasse).


Dernière édition par Denis45 le Mar 26 Nov 2013, 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite   Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite EmptyMar 26 Nov 2013, 19:54

pareil , je peux tirer a 40 m chez mon pere , mais en etant vue .... donc 25m bien caché ... car la 350 equipé ca fait pensé a une carabine de chasse ou meme de la 22 ... il y aussi du bruit ( en tout cas en 4.5 en 5.5 surement un peu moins ..... ) ben les gens pourraient croire que c'est de la .22 les gens l'entendent fort .... donc je reste discret .... quand je tirs en extérieur , mon pere m'entends tirer de l’intérieur , un bruit sourds mais puissant .... donc voila , je propose 25m ?? 5 tirs ok ! :) je fais ca ce week end .. =) ! mon mur en beton pleins (180kg de parpins , 15kg/parpin ) ben il y a déjà des gros trou dedans .....
Revenir en haut Aller en bas
Extremegg
Régulier
Régulier
Extremegg


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 186
Age : 51
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 14/10/2013

Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite   Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite EmptyMar 26 Nov 2013, 21:33

Salut à vous
Superbe récit Denis et beaux cartons...
Elplinkeur, ton concours est ouvert à ma hw97?
25 m çà doit le faire ..... même avec mes 7.5 joules.
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite   Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite EmptyMer 27 Nov 2013, 11:08

Hem.... comment dire, c'est comme faire participer une Ferrari à une course de camions, on te décerne le prix tout de suite ou tu le veux après? Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite   Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite EmptyMer 27 Nov 2013, 11:56

Denis45 a écrit:
Hem.... comment dire, c'est comme faire participer une Ferrari à une course de camions, on te décerne le prix tout de suite ou tu le veux après? Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite Emotico2 
ho que non , ma 350 a du potentiel ainsi que le tireur Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite 0trampol , vasy viens faire ton malin avec ta hw97k XD Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite 0trampol Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite Beerchug on verra qui est le meilleur ! a prendre au second degréElle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite Smilejap 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite   Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite EmptyMer 27 Nov 2013, 12:19

Là les gars, si Extremegg ses ce servir de sa 97 vous êtes chocolat !!!  smil 85

Ps: baux carton Denis !
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite   Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite EmptyMer 27 Nov 2013, 13:07

MAT a écrit:
Là les gars, si Extremegg ses ce servir de sa 97 vous êtes chocolat !!!  smil 85

Ps: baux carton Denis !

+1 c'est même pas peut-être.
Dédé59
Revenir en haut Aller en bas
Extremegg
Régulier
Régulier
Extremegg


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 186
Age : 51
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 14/10/2013

Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite   Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite EmptyMer 27 Nov 2013, 13:17

salut à tous
Alors que je remette les pendules à l'heure.
Le potentiel de la carabine çà c'est certain même indéniable.
En ce qui concerne mon potentiel...... je pense que là c'est bien plus limité.
Et même si mes cartons étaient mieux que les vôtres.....
En étant pas sur  le même pas de tir ni avec les mêmes conditions météo et autres, je pense que les résultats sont à prendre à la hauteur des différences.
Et il ne faut pas oublié le principale
il n'y a rien à gagner, juste se faire plaisir.
Donc oui elplinkeur, je compte bien venir faire mon malinois avec hw97k à un tel point que tu vas revendre ta 350 et vite fait.
C'était pourtant simple de ne pas se tromper WEIHRAUCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH lol
on verra qui est le meilleur ! a prendre au second degré

Par contre on tente d'avoir les mêmes cibles?
J'ai vu qu'il y avait moyen d'en imprimer sur d'autres posts...... c'est possible pour vous?
A moins que vous ayez une autre solution.

Dédé59 chuttttttt......
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite   Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite EmptyMer 27 Nov 2013, 13:22

Extremegg a écrit:
salut à tous
Alors que je remette les pendules à l'heure.
Le potentiel de la carabine çà c'est certain même indéniable.
En ce qui concerne mon potentiel...... je pense que là c'est bien plus limité.
Et même si mes cartons étaient mieux que les vôtres.....
En étant pas sur  le même pas de tir ni avec les mêmes conditions météo et autres, je pense que les résultats sont à prendre à la hauteur des différences.
Et il ne faut pas oublié le principale
il n'y a rien à gagner, juste se faire plaisir.
Donc oui elplinkeur, je compte bien venir faire mon malinois avec hw97k à un tel point que tu vas revendre ta 350 et vite fait.
C'était pourtant simple de ne pas se tromper WEIHRAUCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH lol
on verra qui est le meilleur ! a prendre au second degré

Par contre on tente d'avoir les mêmes cibles?
J'ai vu qu'il y avait moyen d'en imprimer sur d'autres posts...... c'est possible pour vous?
A moins que vous ayez une autre solution.

Dédé59 chuttttttt......
OK Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite 0trampol Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite 0trampol Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite 0trampol 
Dédé59
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4033
Age : 108
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite   Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite EmptyMer 27 Nov 2013, 15:57

Jolis cartons ! ;)
Tu passe quand à des distances supérieures ?
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite   Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite EmptyMer 27 Nov 2013, 16:26

Dédé59 a écrit:
MAT a écrit:
Là les gars, si Extremegg ses ce servir de sa 97 vous êtes chocolat !!!  smil 85

Ps: baux carton Denis !
+1 c'est même pas peut-être.
Dédé59
pas sur dédé , regarde mes derniers groupements a 25m ... ;)
bon " match " les ptit pd Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite 0trampol Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite   Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite EmptyMer 27 Nov 2013, 16:42

Bon bah les gars, fausse joie, 25m:
CROSMAN SUPER DOME:
Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite 20131117
je n'y comprend rien! les 3 du haut avant réglages, le reste çà à commencer en bas pour remonter tout seul groupouiller en dessous du 5....
La faim justifiant les moyens j'ai utiliser les meilleur plombs que j'avais sous la main qui me restais de chez H&N qui sont vraiment bien mais vraiment trop cher:
Les BARACUDA GREEN 0.80 GRAMMES X20 environ
Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite 20131118

Alors OUI! il groupent MAIS ils font un VOYAGE DE GROUPE , idem que les CROSMAN, vers le haut légerement vers la droite il remontent pour ce stabiliser 2.5 cm plus haut ( 4 cm pour les crosman), est-ce que je n'ai pas laisser refroidir la cara assez longtemps? est-ce que la difference ce vois à chaque plombs si c'est la température sachant que je ne met que 15/20 seconde à recharger et tirer? pourquoi cette différence entre hier et aujourd'hui à plombs égal ( crosman) ,température égale et seulement 5m de plus?
alors dans ces conditions:
"Donc oui elplinkeur, je compte bien venir faire mon malinois avec hw97k à un tel point que tu vas revendre ta 350 et vite fait."
Lui je ne sais pas mais moi surement.

"Jolis cartons ! ;)
Tu passe quand à des distances supérieures ?"

du coup bah jamais...

affaire classée, j'hésite même à recommander des JSB si c'est pour avoir çà comme résultats étant donne que ceux qui me restent ne groupent rien et que j'ai utiliser les 20 derniers super plombs H&N  qui groupent, c'est terminé je ne mets plus un rouble dans cette carabine, il ne me reste plus que l'option démontage et au pire du pire raccourcir le ressort pour diminuer la puissance...
Désolé les gars j'ai fais de mon mieux mais la c'était le coup de grâce...


Dernière édition par Denis45 le Mer 27 Nov 2013, 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite   Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite EmptyMer 27 Nov 2013, 16:46

Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite Bigcry j'avoue qu'elle n'est pas des plus agréable niveau sensation de tir ... après peut etre est tu tombé sur une mauvaise ?
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite   Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite EmptyMer 27 Nov 2013, 16:52

attends un peu aussi , il y a des mauvais jour .... toute a l'heure j'ai pas groupé super bien ... ca arrive , laisse tu temps passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite   Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite EmptyMer 27 Nov 2013, 17:20

tu sais Denis quand on achète une magnum il faut s'attendre à ce genre de déconvenues, c'est pour cette raison qu'il vaut mieux avoir une autre AC entre 7,5j et 16j pour faire de la cible de précision quand l'envies t'en prend, puis se servir de la magnum si tu veux te lancer un défi et prouver que tu peux gérer cette tête de mule !!

Mais je croix surtout que ta lunette a de nouveaux un petit problème de maintien sur le rail, ou que tes réglage ne tienne pas !!
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite   Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite EmptyMer 27 Nov 2013, 17:21

Il y a des jours comme ça, peut être que t'avais pas le mojo autant que hier.

En tout cas j'ai bien aimé ta présentation de la scéance de tir thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite Empty
MessageSujet: Re: Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite   Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est de retour! préparez le ring car ce n'est que l'échauffement!et non c'était une mauvaise blague qu'elle ma faite
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour à la base (que j'avais jamais faite)
» Elle est moche, elle est cheap, elle est grosse... Mon amour !
» Cétait mieux avant
» je veux vendre ma HW97k + lunette + mallette qu'elle prix elle vaut
» ben voilà c'est fait, préparez vos mouchoirs (loi 2773)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: