Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Elle est moche, elle est cheap, elle est grosse... Mon amour !

Aller en bas 
+3
Skull Airguns
Viper 55
magoryn
7 participants
AuteurMessage
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Elle est moche, elle est cheap, elle est grosse... Mon amour ! Empty
MessageSujet: Elle est moche, elle est cheap, elle est grosse... Mon amour !   Elle est moche, elle est cheap, elle est grosse... Mon amour ! EmptySam 24 Déc 2022 - 16:31

Par ce temps BIEN TROP CLEMENT pour un 24 décembre, j'ai décidé de ressortir la BF880.  L'esprit AC pur jus. Pas de lunette, pas de réservoir d'air à remplir ou de capsules CO², des plombs diabolos de base,  juste la carabine, et les plombs dans la poche arrière du jean.

Elle est moche, elle est cheap, elle est grosse... Mon amour ! 6g4eg4



Elle est tellement simple à utiliser. La visée ouverte n'avait pas bougé d'un pouce. Visée ouverte exceptionnellement bonne pour une arme de ce prix. En parlant de prix, j'ai retrouvé sur AA la facture de 2017. 99 € pour un pack carabine+lunette (pas bonne)+plombs (à chier).

Elle est moche, elle est cheap, elle est grosse... Mon amour ! Ywimja

Alors oui, il y a bien mieux dans ce type de carabine. Mais un tel rapport qualité prix, je demande à voir.  Je l'ai un peu modifiée. J'ai changé le joint du piston et allégé la détente.


Quel pied cette carabine. En artillery hold, elle revient naturellement en place.. si tu bouges pas après le tir elle revient en place quasi au point visé. Tu sais immédiatement si tu as bien ou mal tiré.  J'ai plinké et ensuite fait des séries de 10 plombs sur cibles. J'ai fait des cartons dans l'objectif (pas toujours atteint) de rester dans le rouge.  A 15m, debout, position  sans appuis du bras sur le torse, en artillery hold. Bref position naturelle quoi. je suis un mauvais tireur debout. Je pratique plus du tout. Elle est très légèrement modifiée. Les plombs sont des H&N Match light type diabolo. J'en ai encore des boites de l'époque ou on m'obligeait à manger du 10m au stand...

Vla les cartons. j'ai pas compté quoi que ce soit. Mon objectif était le rouge en enchainant les tirs de façon rapide et naturelle. Et malgré ma vue de plus en plus déficiente, cette magic BF répond toujours aussi bien.

Elle est moche, elle est cheap, elle est grosse... Mon amour ! Skaj4g

Elle est moche, elle est cheap, elle est grosse... Mon amour ! Gp1p6x

Elle est moche, elle est cheap, elle est grosse... Mon amour ! Pjaqhk

Elle est moche, elle est cheap, elle est grosse... Mon amour ! E8eh7o


Ca faisait un bail que je n'avais pas pris autant de plaisir à tirer à l'AC.
Donc je crois qu'en AC, si il devait en rester qu'une, ça serait celle là. Même la Walther, qui coute pourtant 5 fois plus cher ne me procure pas les mêmes sensations. Elle pèse un âne mort la Walther.

varadero91 et pasdebol.fr aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Viper 55
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Viper 55


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 467
Age : 59
Localisation : Verdun
Date d'inscription : 30/10/2022

Elle est moche, elle est cheap, elle est grosse... Mon amour ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est moche, elle est cheap, elle est grosse... Mon amour !   Elle est moche, elle est cheap, elle est grosse... Mon amour ! EmptySam 24 Déc 2022 - 17:11

Haaaa t es nostalgiques en ce 24 décembre  Elle est moche, elle est cheap, elle est grosse... Mon amour ! 1f602

J avait une vielle carabine de faite foraine, et ce que je pouvais m amusez avec , c était un autre temps Elle est moche, elle est cheap, elle est grosse... Mon amour ! Boohoo


Dernière édition par Viper 55 le Sam 24 Déc 2022 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skull Airguns
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 246
Age : 40
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/02/2022

Elle est moche, elle est cheap, elle est grosse... Mon amour ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est moche, elle est cheap, elle est grosse... Mon amour !   Elle est moche, elle est cheap, elle est grosse... Mon amour ! EmptySam 24 Déc 2022 - 18:12

Je comprends tout à fait ton post. Le plaisir des choses simples  Elle est moche, elle est cheap, elle est grosse... Mon amour ! 1f609
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5508
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Elle est moche, elle est cheap, elle est grosse... Mon amour ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est moche, elle est cheap, elle est grosse... Mon amour !   Elle est moche, elle est cheap, elle est grosse... Mon amour ! EmptySam 24 Déc 2022 - 18:39

hello
tu as raison de te faire plaisir simplement
Elle est moche, elle est cheap, elle est grosse... Mon amour ! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Ageo
Intermédiaire
Intermédiaire
Ageo


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 31/01/2017

Elle est moche, elle est cheap, elle est grosse... Mon amour ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est moche, elle est cheap, elle est grosse... Mon amour !   Elle est moche, elle est cheap, elle est grosse... Mon amour ! EmptyDim 25 Déc 2022 - 22:29

Rapport qualité-prix au top, je regrette de ne pas en avoir pris une à l'époque ! Après je préfère la version bois mais c'est perso :) c'est sans doute pour cela que je ne l'ai pas pris.
Revenir en haut Aller en bas
claudea
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
claudea


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 386
Age : 78
Localisation : Aubange (Belgique )
Date d'inscription : 25/05/2014

Elle est moche, elle est cheap, elle est grosse... Mon amour ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est moche, elle est cheap, elle est grosse... Mon amour !   Elle est moche, elle est cheap, elle est grosse... Mon amour ! EmptyMer 18 Jan 2023 - 15:02

Pareil pour moi extra cette carabine pour le prix.
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1379
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

Elle est moche, elle est cheap, elle est grosse... Mon amour ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est moche, elle est cheap, elle est grosse... Mon amour !   Elle est moche, elle est cheap, elle est grosse... Mon amour ! EmptyMer 18 Jan 2023 - 18:44

magoryn a écrit:
Par ce temps BIEN TROP CLEMENT pour un 24 décembre, j'ai décidé de ressortir la BF880.  L'esprit AC pur jus. Pas de lunette, pas de réservoir d'air à remplir ou de capsules CO², des plombs diabolos de base,  juste la carabine, et les plombs dans la poche arrière du jean.

Elle est moche, elle est cheap, elle est grosse... Mon amour ! 6g4eg4



Elle est tellement simple à utiliser. La visée ouverte n'avait pas bougé d'un pouce. Visée ouverte exceptionnellement bonne pour une arme de ce prix. En parlant de prix, j'ai retrouvé sur AA la facture de 2017. 99 € pour un pack carabine+lunette (pas bonne)+plombs (à chier).

Elle est moche, elle est cheap, elle est grosse... Mon amour ! Ywimja

Alors oui, il y a bien mieux dans ce type de carabine. Mais un tel rapport qualité prix, je demande à voir.  Je l'ai un peu modifiée. J'ai changé le joint du piston et allégé la détente.


Quel pied cette carabine. En artillery hold, elle revient naturellement en place.. si tu bouges pas après le tir elle revient en place quasi au point visé. Tu sais immédiatement si tu as bien ou mal tiré.  J'ai plinké et ensuite fait des séries de 10 plombs sur cibles. J'ai fait des cartons dans l'objectif (pas toujours atteint) de rester dans le rouge.  A 15m, debout, position  sans appuis du bras sur le torse, en artillery hold. Bref position naturelle quoi. je suis un mauvais tireur debout. Je pratique plus du tout. Elle est très légèrement modifiée. Les plombs sont des H&N Match light type diabolo. J'en ai encore des boites de l'époque ou on m'obligeait à manger du 10m au stand...

Vla les cartons. j'ai pas compté quoi que ce soit. Mon objectif était le rouge en enchainant les tirs de façon rapide et naturelle. Et malgré ma vue de plus en plus déficiente, cette magic BF répond toujours aussi bien.  

Elle est moche, elle est cheap, elle est grosse... Mon amour ! Skaj4g

Elle est moche, elle est cheap, elle est grosse... Mon amour ! Gp1p6x

Elle est moche, elle est cheap, elle est grosse... Mon amour ! Pjaqhk

Elle est moche, elle est cheap, elle est grosse... Mon amour ! E8eh7o


Ca faisait un bail que je n'avais pas pris autant de plaisir à tirer à l'AC.
Donc je crois qu'en AC, si il devait en rester qu'une, ça serait celle là. Même la Walther, qui coute pourtant 5 fois plus cher ne me procure pas les mêmes sensations. Elle pèse un âne mort la Walther.

Bonjour, sur une dizaine commandé pour les copains et moi-même (à l'époque en promo chez Amurerie Auxerre 99€) Il m'en reste encore deux (en 4.5 et 5.5) que je ressors moi aussi afin de me rappeler les bons souvenirs ;)
Deux trois  modifs  sur une excellente mécanique copie Diana (joint piston diana28, ressort stylo bille Bic et hop !), voyez plutôt : https://www.forum-airguns.com/t77666-hammerli-880-vitaminee?highlight=H%C3%A4mmerli
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1379
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

Elle est moche, elle est cheap, elle est grosse... Mon amour ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est moche, elle est cheap, elle est grosse... Mon amour !   Elle est moche, elle est cheap, elle est grosse... Mon amour ! EmptyMer 18 Jan 2023 - 18:46

[quote="dioulouet"]
magoryn a écrit:
Par ce temps BIEN TROP CLEMENT pour un 24 décembre, j'ai décidé de ressortir la BF880.  L'esprit AC pur jus. Pas de lunette, pas de réservoir d'air à remplir ou de capsules CO², des plombs diabolos de base,  juste la carabine, et les plombs dans la poche arrière du jean.

Elle est moche, elle est cheap, elle est grosse... Mon amour ! 6g4eg4



Elle est tellement simple à utiliser. La visée ouverte n'avait pas bougé d'un pouce. Visée ouverte exceptionnellement bonne pour une arme de ce prix. En parlant de prix, j'ai retrouvé sur AA la facture de 2017. 99 € pour un pack carabine+lunette (pas bonne)+plombs (à chier).

Elle est moche, elle est cheap, elle est grosse... Mon amour ! Ywimja

Alors oui, il y a bien mieux dans ce type de carabine. Mais un tel rapport qualité prix, je demande à voir.  Je l'ai un peu modifiée. J'ai changé le joint du piston et allégé la détente.



Bonjour, sur une dizaine commandé pour les copains et moi-même (à l'époque en promo chez Amurerie Auxerre 99€) Il m'en reste encore deux (en 4.5 et 5.5) que je ressors moi aussi afin de me rappeler les bons souvenirs ;)
Deux trois  modifs  sur une excellente mécanique copie Diana (joint piston diana28, ressort stylo bille Bic et hop !), voyez plutôt : https://www.forum-airguns.com/t77666-hammerli-880-vitaminee?highlight=H%C3%A4mmerli
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Elle est moche, elle est cheap, elle est grosse... Mon amour ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est moche, elle est cheap, elle est grosse... Mon amour !   Elle est moche, elle est cheap, elle est grosse... Mon amour ! EmptyMer 18 Jan 2023 - 19:13

Si mes souvenirs sont bons, c'est grace à toi que j'avais trouvé le joint du piston en Australie !!  Sur Ebay. après plus d'un mois d'attente, je l'avais reçu. C'est grace à cette arme que j'ai aussi appris à démonter une carabine piston ressort.  Sans déconner, je crois que si je devais en garder qu'une, ça serai-t-elle.  Pourtant j'aime bien ma walther LGV, mais elle est trop lourde.
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1379
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

Elle est moche, elle est cheap, elle est grosse... Mon amour ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est moche, elle est cheap, elle est grosse... Mon amour !   Elle est moche, elle est cheap, elle est grosse... Mon amour ! EmptyJeu 19 Jan 2023 - 8:48

magoryn a écrit:
Si mes souvenirs sont bons, c'est grâce à toi que j'avais trouvé le joint du piston en Australie !!  Sur Ebay. après plus d'un mois d'attente, je l'avais reçu. C'est grâce à cette arme que j'ai aussi appris à démonter une carabine piston ressort.  Sans déconner, je crois que si je devais en garder qu'une, ça serai-t-elle.  Pourtant j'aime bien ma walther LGV, mais elle est trop lourde.

C'est exact !  comme la mécanique est une copie Diana il m'a été facile de trouver le joint en question de bonne qualité !
Plus tard je suis passé  passé moi aussi une taille au dessus surtout pour du 50m et ce avec une HW97 acheté chez Mundular réputé pour ces prix les moins cher du marché et surtout…  service après vente au top !

Alf11 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle est moche, elle est cheap, elle est grosse... Mon amour ! Empty
MessageSujet: Re: Elle est moche, elle est cheap, elle est grosse... Mon amour !   Elle est moche, elle est cheap, elle est grosse... Mon amour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est moche, elle est cheap, elle est grosse... Mon amour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je veux vendre ma HW97k + lunette + mallette qu'elle prix elle vaut
» Elle est la !!!.....
» pour être vielle ..... elle es vielle ... et portant elle crache encore des plombs
» Enfin elle est la !!!!!
» ça y ai elle est là....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: