Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Brocock Compatto Régulateur de Puissance

Aller en bas 
+8
100plomb
GUNS 32
Barouin18
T.I.R.
sukkoi
maxor34
Nono_ptit robot
Nathanielcrasset
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

puissance - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   puissance - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2020 - 22:28

Optyss.fr
Jète un oeil ici
Revenir en haut Aller en bas
Tachikoma11100
Régulier
Régulier
Tachikoma11100


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 142
Age : 55
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2020

puissance - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   puissance - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2020 - 23:42

que penses tu de la sentinel10-40x50 il y en a une sur Amazon, faut t'il commander les supports en plus sachant que je n'ai pas la réhausse à l'avant du barillet
Revenir en haut Aller en bas
Tachikoma11100
Régulier
Régulier
Tachikoma11100


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 142
Age : 55
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2020

puissance - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   puissance - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2021 - 0:44

Ben se sera celle là, génération 2,et sur le YouTube de la marque on la voit déballée, par contre va falloir mettre un adaptateur 11mm vers 20mm
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

puissance - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   puissance - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2021 - 0:52

J'ai des 8-32, le 10-40 dois être bien je pense.
Tu veux dire quoi par rehausse?
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

puissance - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   puissance - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2021 - 0:55

Normalement à l'achat tu précises pour quel rail tu veux et ils t'envoient ce qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
Tachikoma11100
Régulier
Régulier
Tachikoma11100


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 142
Age : 55
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2020

puissance - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   puissance - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2021 - 1:03

Pas sur Amazon, sur ton site elle est en rupture, la rehausse c'est la pièce qui se fixe devant le barillet, c'est du 11mm par contre je ne sais pas si la partie supérieure est en 11mm ou 20mm, de toute façon je ne l'ai pas, donc je verrai bien quand je l'aurais reçu dans une dizaine de jours.
Encore merci pour les conseils, le tir me paraissait plus simple avant...
Revenir en haut Aller en bas
Tachikoma11100
Régulier
Régulier
Tachikoma11100


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 142
Age : 55
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2020

puissance - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   puissance - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2021 - 1:05

Tant que j'y suis bonne année à tous ceux qui m'ont conseillé...
En plus elle commence bien avec un couvre feu 🤣🤣🤣

T.I.R. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

puissance - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   puissance - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2021 - 1:10

Bonne année à tout le monde.
Ouvrez bien portes et fenêtres que 2020 puisse partir et laisser rentrer 2021

T.I.R. et Tachikoma11100 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

puissance - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   puissance - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2021 - 9:17

Bonne année à tous et surtout bonne santé, le reste suivra!

Tachikoma11100 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

puissance - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   puissance - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2021 - 23:50

Hello et bonne année à tous !

Alors passage flash éclair simplement pour "préciser" un point.

Tachikoma11100, il est selon moi tout à fait normal que Julien reste discret sur la façon dont il a bridé une arme version FAC pour pouvoir te la vendre sans licence (<=20j).
De ce point de vue, te dire comment contourner ce bridage légal serait pour lui, professionnel, une faute.

Après, comme je t'en ai parlé et sous ta responsabilité en suivant à la lettre les consignes de sécurité, tout est faisable. Je ne saurais cependant que te conseiller auparavant de bien étudier la technologie de ta Compatto et plus globalement, des éléments composant une airgun (valve, régulateur, contraintes...)

Je te rappel que tu as tout de même tout près du visage une capacité avec une pression de 200 bars et donc l'énergie potentiellement destructrice que cela représente en cas de mauvaise manip.

La première des choses (ce que j'ai fait), c'est digérer tout cela: https://www.youtube.com/user/robertlanedesign/videos

...perso, et les "bricoleurs" de Compatto seront d'accord avec moi je pense, un downsizing sur une Target (donc régulé) est relativement simple à faire avec un minimum d'intervension...donc...

Enfin, pour finir, le chrono est LE matos à acquérir avant toute tentative de réglage.

NOTA: Pour info, je revends ma pompe Hills MK4 avec filtre (achetée chez Julien), ayant succombé au doux champs d'un compresseur chinois

@+

Tachikoma11100 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tachikoma11100
Régulier
Régulier
Tachikoma11100


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 142
Age : 55
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2020

puissance - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   puissance - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 2 EmptySam 2 Jan 2021 - 8:32

Tout à fait Sukkoï c'est comme ça que j'ai interprété sa façon d'être, dans l'immédiat elle reste comme elle est, certaines modifs que j'ai pu voir pouvaient se voir sans danger, les suivantes se vérifierons réservoir vide...
Pour la pompe ça m'aurait intéressé mais j'en ai commandé une chinoise pour commencer, après en fonction de la pénibilité je verrai.
Je rappelle juste que le but de mon achat est vraiment le loisir du moins dans un 1er temps, après si effectivement je vois que pour évoluer certaines choses s'imposent, là....
Il est important pour moi de savoir ce dont j'aurais besoin le jour venu pour faire revenir à la normale cette carabine.
Après reste le problème de la disponibilité de certaines pièces comme l'ensemble marteau ressort, le fameux sélecteur de puissance, bien sûr il y a des modifs que je peux faire j'ai l'outillage, juste dans ma philosophie j'aime pouvoir remettre comme à l'origine pour la revente, vieille habitude de motard.
Sinon au fait, hormis le fait que j'ai compris qu'il y a au moins 2 modèles de sélecteur FAC et non FAC, y en aurait il à 3 et 4 positions ?
Revenir en haut Aller en bas
Tachikoma11100
Régulier
Régulier
Tachikoma11100


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 142
Age : 55
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2020

puissance - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   puissance - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 2 EmptySam 2 Jan 2021 - 10:03

Pour en revenir à tes vidéos, j'ai appris beaucoup et je me suis permis de les enregistrer sur mon ordi, vieilles mésaventure de tutos disparus dans le temps sur les forums TDM et FZ1...
Merci de les avoir faites dommage que pas beaucoup d'explications verbales, mais ça aussi je peux comprendre 😁
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

puissance - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   puissance - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 2 EmptySam 2 Jan 2021 - 11:45

Perso, je ne connais que ces deux versions.

puissance - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 2 Captur16

Après, peut être d'autres versions sont sorties depuis, Brocock étant particulièrement prolifique dans la multiplication des ref. (identiques ou non d'ailleurs !!! puissance - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 2 Wall )

Pour la dispo des pièces détachées, je le répète, il te suffit de faire une commande précise auprès de Julien, cela ne pose aucun soucis. Reporte toi au schéma éclaté du modèle.
https://brocock.co.uk/wp-content/uploads/2019/07/Brocock-Compatto-Bantam-Handbook-2017v-LR.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Tachikoma11100
Régulier
Régulier
Tachikoma11100


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 142
Age : 55
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2020

puissance - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   puissance - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 2 EmptySam 2 Jan 2021 - 12:43

Ok merci encore, aapparemment j'ai loupé un topic juste il faut que je le lise depuis le début pour que vois si c'est d'une 4,5mm fac descendue à 20joules ou une 5,5mm.
Pour le peu que j'ai lu, entre le marteau, les différents ressorts, les régulateurs, les sélecteurs de puissance, peux être en changeant ce sélecteur bridé de ma 5,5 par celui de la 4,5 FAC car je pense que la partie usinée est commune aux différents modèles et que seules les pièces démontables sont interchangeables en fonction du calibre et de la puissance.
Enfin si j'étais fabricant c'est ce que je ferai.
Dans cette logique ça laisse plein de possibilités de réglages en fonction des besoins.
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

puissance - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   puissance - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 2 EmptySam 2 Jan 2021 - 13:11

Tachikoma11100 a écrit:
... que je vois si c'est d'une 4,5mm fac descendue à 20joules ou une 5,5mm.

Je pige pas trop ton interrogation là ?

Tachikoma11100 a écrit:
Pour le peu que j'ai lu, entre le marteau, les différents ressorts, les régulateurs, les sélecteurs de puissance, peux être en changeant ce sélecteur bridé de ma 5,5 par celui de la 4,5 FAC car je pense que la partie usinée est commune aux différents modèles et que seules les pièces démontables sont interchangeables en fonction du calibre et de la puissance.

Non:

"les différents ressorts" : il n'existe qu'un seul ressort pour le marteau, FAC ou NFAC. Merci à ce sujet à Brocock d'avoir pondu deux réf. différentes pour deux pièces totalement identiques.

"les régulateurs" : deux modèles en effet mais lié à une particularité que j'ai mis du temps à éclaircir avec mon contact chez Huma Air.
Il existe un diamètre de régulateur pour les Compatto NON target (donc pas régulées d'origines) car le diamètre interne du réservoir ne comporte pas le minuscule épaulement.
Il existe aussi un second modèle, d'un diametre légèrement supérieur qui est lui adapté aux réservoirs des modèles régulées d'origines (Target...)

Une fois ceci dit, il faut aussi prendre en compte que ces deux familles de régulateurs se subdivisent encore en 3 modèles, j'en avait parlé ici dans l'une de mes vidéos:

puissance - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 2 Sdsg10

"les sélecteurs de puissance" : deux modèles à ma connaissance

"je pense que la partie usinée est commune aux différents modèles": ABSOLUMENT PAS ! c'est d'ailleurs là (et dans le port de canon) que réside la plus grosse différence.
Chaque calibre ET version de l'arme comporte un diamètre d'usinage bien spécifique, en accord avec une dynamique des fluides cohérente.

puissance - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 2 Dsfgds10




Revenir en haut Aller en bas
Tachikoma11100
Régulier
Régulier
Tachikoma11100


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 142
Age : 55
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2020

puissance - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   puissance - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 2 EmptySam 2 Jan 2021 - 13:55

Comme quoi ma logique inhérente à mon ancien métier dans l'éclairage qui ressemble un peu à certains points de la construction automobile, interchangeabilité de certaines pièces pour la réduction des coûts n'est pas valable pour tout.
pour le sélecteur de puissance je pensais qu'il y avait (simple supposition) 4 modèles, 2 FAC 4,5 et 5,5 et 2 non FAC 4,5 et 5,5.
Comme j'avais vus que certaines carabines permettaient de changeait de calibre en changeant le canon (peut-être à quelques autres manipulations, changement ou subtilités).
D'où ma pensée...
De là j'ai bien compris l'utilité du chrono pour la moindre intervention, mais mon urgence est de tirer un peu déjà car là je n'en ai pas trop profité, j'ai juste vidé le réservoir sur la plage verte et amorcé le jaune.
Avant de modifier, connaître la bête, voir où se cantonnent mes limites de connaissance ou de compétance, vu le prix des pièces et du jouet je reste quelqu'un de très prudent. Puis 200bars ça rigole pas surtout.
Ensuite mes limites en anglais et comme une très grosse majorité de vidéos son anglais ou américaines...
Heureusement qu'il y a les tiennes 😉
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1707
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

puissance - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   puissance - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 2 EmptySam 2 Jan 2021 - 14:48

sur ma commander fac en 5.5mm le sélecteur a 4 positions
pour avoir une bonne idée je pense que tu sera obligé de la démonter pour mesurer les différents diamètre
Revenir en haut Aller en bas
Tachikoma11100
Régulier
Régulier
Tachikoma11100


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 142
Age : 55
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2020

puissance - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   puissance - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 2 EmptySam 2 Jan 2021 - 15:16

Je pense que simplicité et anglais ne vont pas de paire.
Pour ce concerne le tableau au dessus, hormis les canons je pensais que certains "trous" étaient en fait sous forme de "gicleurs" (ça c'est mon côté vieux motard) démontable. .
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1707
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

puissance - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   puissance - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 2 EmptySam 2 Jan 2021 - 15:51

pour les trous regarde la vidéo de sukkoi
Revenir en haut Aller en bas
Tachikoma11100
Régulier
Régulier
Tachikoma11100


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 142
Age : 55
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2020

puissance - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   puissance - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 2 EmptySam 2 Jan 2021 - 15:54

J'ai vu, je les ai regardé plusieurs fois, la sienne si je ne me trompe pas c'est une 16 joules, la mienne est une FAC détarée à 11joules donc moins de modifs dans la matière, ce serait logique...J'espère
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1707
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

puissance - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   puissance - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 2 EmptySam 2 Jan 2021 - 16:17

une fois que on a comprit le fonctionnement d une carabine PCP on voit ou le bridage excite (ressort du marteau, poids du marteau ,limitation du débit d air)
Revenir en haut Aller en bas
Tachikoma11100
Régulier
Régulier
Tachikoma11100


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 142
Age : 55
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2020

puissance - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   puissance - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 2 EmptySam 2 Jan 2021 - 16:23

Tout à fait d'accord, c'est les subtilités qui changent tout 😁
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

puissance - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   puissance - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 2 EmptySam 2 Jan 2021 - 23:28

Certaines carabines ont effectivement une restriction de la puissance, entre autre, par le montage de differents transfert port interchangeables comme par exemple sur ma CROSMAN 2250 passée de 14 j à 24 j via kit américain et anglais :

puissance - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 2 Dgssg10

Tachikoma11100 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tachikoma11100
Régulier
Régulier
Tachikoma11100


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 142
Age : 55
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2020

puissance - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   puissance - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 22:41

De retour, donc j'ai reçu la lunette,ou plutôt le téléscope , puutaing (accent du sud donc) pas aussi grand que la carabine mais on n'est pas passé loin.
J'ai reçu la pompe qu'il faut monter avec une notice anglaise....Déjà que je n'aime pas leur cuisine....
Et j'ai reçu mes 2 boites de plombs JSB, ben y a pu qu'à....
Petit souci sinon c'était pas drole, la lunette faut un adaptateur 11mm vers picatinny, commandé aujourd'hui et le raccord livré avec la compatto n'est compatible qu'avec la pièce où se trouve un filtre genre filtre de cigarette à la place du raccord rapide ... le sort s'acharne mon raccord ne se visse pas complettement, 5 mm du coup le joint ne sert à rien.
Je n'ai jamais aimé la plomberie...
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

puissance - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   puissance - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 23:12

Concernant ton problème de raccord, c'est toujours le risque avec les chinoiseries. J'ai vécu un soucis similaire avec mon compresseur aux yeux bridés. Ils ont facilement tendant à mélanger les raccords/filletage format métrique et impériaux.

Je m'en étais sortie avec une commande de multiples adaptateurs sur Ali mais surtout via un kit Best Fittings Quick Coupler.
Un lien vite fait pour te mettre sur la voie, charge à toi de creuser: https://www.ebay.fr/itm/New-Spec-Best-Fittings-Quick-Coupler-Filling-Charging-Adaptor-Kit-for-Air-Rifles/281244808601?hash=item417b7f3599ⓂmOKt0KNFGo_HZnenlL1x6bQ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puissance - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brocock Compatto Régulateur de Puissance   puissance - Brocock Compatto Régulateur de Puissance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brocock Compatto Régulateur de Puissance
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» compatto sniper
» brocock compatto 50m
» Brocock compatto
» Modification originale vu sur Brocock Compatto
» Brocock Compatto 20 joules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: