Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration

Aller en bas 
+5
raoul_1er
Nono_ptit robot
Raymooz
Windbuchse
jielka
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
raoul_1er
Régulier
Régulier
raoul_1er


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 233
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/03/2010

vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration   vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration - Page 2 EmptySam 14 Nov 2020 - 15:40

romeo33 a écrit:
Alors qu'un fusil de chasse il n'y a aucun doute sur la dangerosité et le risque.

Le soucis c'est que tout le monde ne peut pas avoir un fusil de chasse, alors que HDP/HDR est en vente libre...
Pour le moment j'ai toujours mon 357 Magnum, la je suis sure de l'arrêter LOL

Mais comme je revends toutes mes armes à feu, je devrai me contenter maintenant de mon futur HDR... sniff
Bon au pire j'ai toujours une arbalète aussi vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration - Page 2 Smiley_6

Je viens d'avoir un mail de l'Armurerie d'Auxerre, ma commande est enfin en préparation (commandé le 7/11).
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6004
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration   vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration - Page 2 EmptySam 14 Nov 2020 - 16:33

Plus la misère augmente et plus il y a d' agressions, d' ailleurs,
AMHA, certains agresseurs doivent aussi s' équiper... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6004
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration   vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration - Page 2 EmptySam 14 Nov 2020 - 16:36

Un fusil de chasse dans une maison, c' est moyen moyen et
emmerdes emmerdes !
Revenir en haut Aller en bas
raoul_1er
Régulier
Régulier
raoul_1er


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 233
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/03/2010

vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration   vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration - Page 2 EmptySam 14 Nov 2020 - 16:56

@jielka : tu avais vu celle-là ?

https://www.youtube.com/watch?v=pOohJG8H1hY

Je me dis que si on en colle un sur le front d'un malfrat, il va vite courir aller voir sa mère :D

J'ai vu également qlq vidéo sur le HDS .68 double canons en 16 joules, bon il ne faut pas rater son coups 2 fois, mais j'ai vu que certains s'amusaient à fabriquer leurs munitions, c'est un avantage par rapport au Pistolet ou tu es obligé d'utiliser des billes absolument...


Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration   vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration - Page 2 EmptySam 14 Nov 2020 - 17:14

jielka a écrit:
Un fusil de chasse dans une maison, c' est moyen moyen et
emmerdes emmerdes !

A bon ? Tu peux développer.
Parceque des couteaux dans la cuisine ou une casserole d'eau bouillante sur le feu, c'est moyen moyen aussi.
Il faudrait trouver des stat mais je suis a peu près sur qu'il y a beaucoup plus d'accidents domestiques avec des produits ménagers, des casseroles ou poêle sur le feu et piscine que avec des armes a feu mais bon.


Dernière édition par romeo33 le Sam 14 Nov 2020 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6004
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration   vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration - Page 2 EmptySam 14 Nov 2020 - 17:16

raoul_1er a écrit:
@jielka : tu avais vu celle-là ?

https://www.youtube.com/watch?v=pOohJG8H1hY

Je me dis que si on en colle un sur le front d'un malfrat, il va vite courir aller voir sa mère :D

J'ai vu également qlq vidéo sur le HDS .68 double canons en 16 joules, bon il ne faut pas rater son coups 2 fois, mais j'ai vu que certains s'amusaient à fabriquer leurs munitions, c'est un avantage par rapport au Pistolet ou tu es obligé d'utiliser des billes absolument...



Oui, j' avais vu  thumright , c' est ce qui m'a fait choisir les RBI 50 !
Dans la tronche, il doit se contenter de tomber en hurlant vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration - Page 2 Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6004
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration   vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration - Page 2 EmptySam 14 Nov 2020 - 17:17

romeo33 a écrit:
jielka a écrit:
Un fusil de chasse dans une maison, c' est moyen moyen et
emmerdes emmerdes !

A bon ? Tu peux développer.
Parceque des couteaux dans la cuisine ou une casserole d'eau bouillante sur le feu, c'est moyen moyen aussi.

Je disais pas que c' était moyen d' en avoir à la maison
mais moyen de tirer dans la maison ! vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration   vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration - Page 2 EmptySam 14 Nov 2020 - 17:19

jielka a écrit:
romeo33 a écrit:
jielka a écrit:
Un fusil de chasse dans une maison, c' est moyen moyen et
emmerdes emmerdes !

A bon ? Tu peux développer.
Parceque des couteaux dans la cuisine ou une casserole d'eau bouillante sur le feu, c'est moyen moyen aussi.

Je disais pas que c' était moyen d' en avoir à la maison
mais moyen de tirer dans la maison ! vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration - Page 2 Emotico2

Oui évidement la c'est sur smil 85 Mais le but n'est pas forcement de tirer, rien qu'a la vue, le malfaisant détalera comme un lapin.
Et s'il est trop près, ca peut servir de gourdin vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration - Page 2 Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6004
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration   vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration - Page 2 EmptySam 14 Nov 2020 - 17:24

Franchement ,à la vue et au bruit, le HDP, ça le fait aussi et tu peux
tirer sans tout détruire et en toute légalité !


Un truc à voir, très intéressant, mais le mec doit être un peu balèze au tir !


https://www.youtube.com/watch?v=BjCwcA6u13M&ab_channel=LARATACTICAL
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 4993
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration   vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration - Page 2 EmptySam 14 Nov 2020 - 18:06

Pas mal de bla-bla, mais les aspects bio-physiologiques sont exacts. J'ai regardé 2-3 autres vidéos en mode zappage (quand c'est plus qu'une minute c'est bien trop long pour moi), très bonnes explications techniques mais rien de neuf sous le soleil comme le pied arrière seulement en appui sur les orteils, c'est la base du tir rapide au fusil à pompe où tu "acceptes le recul" bien mieux de cette manière et que tu utilises pour reculer la pompe et quand ton pied te renvoie en avant tu utilises le retour de ton poids vers l'avant en repoussant la pompe, ce qui offre en bonus (surtout si l'index de la main faible pointe vers la cible) de te remettre directos en ligne quand la pompe est en full avant, normalement il n'y a plus qu'à appuyer et tu es dedans et sans viser. Et je parle de taper un bidon plastique à 50m à la Brenneke.
En réalité tu vises toujours, les alignements de tes segments de membres et ta joue + ton œil au-dessus font que ton arme et toi êtes alignés.
C'est ce type de sensations qui est utilisé en tir à l'arc (en tir à ce que l'on veut) yeux bandés.
Les yeux ouverts en tir combat c'est la même et surtout tu focalises ta volonté vers un point précis de la cible, plus il est petit, plus tu seras précis (également règle d'or en sniping : tu te focalises sur un bouton d'uniforme en gros).
C'est assez particulier comme sensation... tu ne vises pas "du tout" ta volonté commande à la balle d'aller "là", et... elle y va ! Il n'y a ni tireur, ni terrain, ni arme, ni cible : juste un point, et comme on dit : "çà rentre direct".
En gros tout en revient à ce que tu organises ton petit corps sous le commandement de ton regard, lequel n'est rien moins que ta volonté. C'est joli hein comme phrase lol !
Pourtant en conduite auto/moto type rallye, ton regard doit toujours être vers l'avant, là où tu veux mener le véhicule. C'est très similaire.

Si tu veux rigoler, essaie de tirer les yeux fermés à la pétanque, tu seras très surpris du résultat (et tu feras des progrès en bonus).
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3244
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration   vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration - Page 2 EmptySam 14 Nov 2020 - 23:22

MAG138 a écrit:


Si tu veux rigoler, essaie de tirer les yeux fermés à la pétanque, tu seras très surpris du résultat (et tu feras des progrès en bonus).

Au club j'en ai vu certains le faire... et toucher!  Moi je me suis abstenu!.. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 4993
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration   vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration - Page 2 EmptySam 14 Nov 2020 - 23:39

Essaie, tu verras que tu en taperas plus que ce que tu penses.
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3244
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration   vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2020 - 0:02

MAG138 a écrit:
Essaie, tu verras que tu en taperas plus que ce que tu penses.

Je tenterai... je suis pointeur à l'origine mais peut être la l'occasion de me surprendre!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Contenu sponsorisé





vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration   vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo UMAREX HDP 50 billes RBI 50 vitesse et pénétration
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» UMAREX M&P 40 co2 à billes .22 - je n'ai jamais réussi à tirer une seule fois
» video test de penetration
» Re: Video tir sur divers objet (caméra haute vitesse)
» Video tir sur divers objet (caméra haute vitesse)
» Comparatif Umarex canon/vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: