Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Housse de Transport Power A – Zelda pour Switch
Voir le deal
5.03 €

edgun leshiy2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007

Masculin
Taureau Tigre

edgun leshiy2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 4 EmptySam 24 Avr 2021 - 20:13

rouffignac a écrit:
je connaissais pas et il a fallut que tu m'en parle!edgun leshiy2 - Page 4 73340 j'arrête pas de loucher sur la leihya2.0 je mate tous ce que l'on peut trouver dessus surtout les tirs a 50 100 yard c'est une tuerie se flingue (en laminer bleu edgun leshiy2 - Page 4 Eek2  )je craque Francisco en a en stock et en .25;je me fait violence pour pas craquer combien de temps cela durera..bien malin celui qui sait ;j'ai dors et déjà commencer ma cagnotte:
edgun leshiy2 - Page 4 3907123069

dans la vie il faut craquer smil 85
j ai fais de meme mais pour une fx!
et celui la aussi me fait de l oeil mais madame ne veut pas
Revenir en haut Aller en bas
YoukiSuperstar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
YoukiSuperstar

Masculin
Bélier Cheval

MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 4 EmptyDim 25 Avr 2021 - 10:15

rouffignac a écrit:
je connaissais pas et il a fallut que tu m'en parle!edgun leshiy2 - Page 4 73340 j'arrête pas de loucher sur la leihya2.0 je mate tous ce que l'on peut trouver dessus surtout les tirs a 50 100 yard c'est une tuerie se flingue (en laminer bleu edgun leshiy2 - Page 4 Eek2  )je craque Francisco en a en stock et en .25;je me fait violence pour pas craquer combien de temps cela durera..bien malin celui qui sait ;j'ai dors et déjà commencer ma cagnotte:
edgun leshiy2 - Page 4 3907123069

Elle semble vraiment très précise pour une compacité optimisée!
Pas besoin de s'emm...der avec une valoche XXL vue cette taille!
https://sofrep.com/gear/eberlestock-s25-cherry-bomb-secret-weapons-backpack/

Et regardes moi cette crosse...
https://www.youtube.com/watch?v=awkoXS7gfZc

Au vu des articles:
La première remonte à 2014
La 2.0 semble sortie en 2018
Peut-être une 3.0 auto l'année prochaine?!?

edgun leshiy2 - Page 4 Emotico2
rouffignac
Régulier
Régulier
rouffignac

Masculin
Poissons Chien

MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 4 EmptyDim 25 Avr 2021 - 10:55

sa doit être la crosse synthétique customisés elle vraiment belle tu me l'avez déjà montrer quand tu m'avait parler du lelya2.0.je connaissais pas mais depuis elle fait son bonhomme de chemin dans mon esprit !et elle est d'une simplicité (comme tous se que fait ed le moins de mécanique pas électronique le moins de joint possibles ect )sur une video de tap rack gajoubert il presente une petite societer qui customise les armes j'essaye de la retrouver...
YoukiSuperstar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
YoukiSuperstar

Masculin
Bélier Cheval

MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 4 EmptyDim 25 Avr 2021 - 18:21

rouffignac a écrit:
sa doit être la crosse synthétique customisés elle vraiment belle tu me l'avez déjà montrer quand tu m'avait parler du lelya2.0.je connaissais pas mais depuis elle fait son bonhomme de chemin dans mon esprit !et elle est d'une simplicité (comme tous se que fait ed le moins de mécanique pas électronique le moins de joint possibles ect )sur une video de tap rack gajoubert il presente une petite societer qui customise les armes j'essaye de la retrouver...

Ah c'est possible, je croyais que c’était dans le post d'ér1c et son AGT HourraGun :-)...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 4 Empty

edgun leshiy2
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4