Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 edgun leshiy2

Aller en bas 
+20
stas
rouffignac
pierre-louis
monstro90
diabolix
S_rider
7760pat
curunir
er1c
S.I.A.S.LAND
Agoger
sociando
piframbo
YoukiSuperstar
GUNS 32
youpimatin
100plomb
MAG138
Eddu22
J1
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
rouffignac


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

edgun leshiy2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 5 EmptyDim 15 Aoû 2021 - 12:45

nouveau tirer des carreaux d'arbalète avec son leshyi2 edgun leshiy2 - Page 5 Smiley_6
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

edgun leshiy2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 5 EmptyDim 15 Aoû 2021 - 18:35

dommage que les chargeurs sont pas énorme en terme de capacité...je me demande aussi pour ceux qui l ont comment elle regule efficacement en semi auto...car en full power en tir rapide j imagine que le plenum n a pas suffisamment de temps pour se charger
Revenir en haut Aller en bas
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
rouffignac


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

edgun leshiy2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 5 EmptyDim 15 Aoû 2021 - 19:29

titeuf007 a écrit:
dommage que les chargeurs sont pas énorme en terme de capacité...je me demande aussi pour ceux qui l ont comment elle regule efficacement en semi auto...car en full power en tir rapide j imagine que le plenum n a pas suffisamment de temps pour se charger
ceci repond a ta question edgun leshiy2 - Page 5 Shoot2edgun leshiy2 - Page 5 Win_2026https://i.servimg.com/u/f13/18/79/57/35/win_2026.jpgedgun leshiy2 - Page 5 Captur11en vert tir rapide 8 coups en noir reglage

titeuf007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
rouffignac


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

edgun leshiy2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 5 EmptyDim 15 Aoû 2021 - 20:00

tu veus le numéro de mika(le vendeur pour la france ou son fbk ou whatsapp)sa n'a rien a voir avec ce que tu connais c'est tres simple avec le minimum de joint et de pieces en mouvement ;pas de marteau ect..
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

edgun leshiy2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 5 EmptyLun 16 Aoû 2021 - 20:49

Merci oui je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

edgun leshiy2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 5 EmptyMar 17 Aoû 2021 - 8:44

merci rouffi
par contre j ai vérifié on ne peut pas dévisser la bouteille pour en remplacer par une autre si elle est pas encore complètement vide comme je peux le faire avec ma fx
Revenir en haut Aller en bas
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
rouffignac


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

edgun leshiy2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 5 EmptyMar 17 Aoû 2021 - 8:59

A ok je penser juste mettre un autre bouteille Style aliexpress.pour changer le régime faut dégonflé a chaque fois sauf sur les nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

edgun leshiy2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 5 EmptyMar 17 Aoû 2021 - 10:58

j ai pas bien compris
je parle d un systeme avec une valve ds la bouteille ce qui permet d avoir des bouteilles de 0,3cc en backup une fois qu on a vidé celle sur l arme .il suffit du coup de dévisser et remplacer .
ca permet de pouvoir tirer sans devoir ce trimballer une grosse bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
rouffignac


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

edgun leshiy2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 5 EmptySam 21 Aoû 2021 - 21:17

tu as raison la bouteille doit etre vide mais cela viendra peut etre; edgun leshiy2 - Page 5 1f609 je lui en soufflerai deux mots l'air de rien !le post au dessus c'est le nouveau regulateur externe sur le mien faut degonfler aussi pour modifier le reglage et utiliser l'accessoire plus bas.edgun leshiy2 - Page 5 Win_2168


Dernière édition par rouffignac le Dim 22 Aoû 2021 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1696
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

edgun leshiy2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 5 EmptySam 21 Aoû 2021 - 21:27

tu a vu sur WEST STORE il l a vend avec le nouveau régulateur tu peut aussi l acheter au détail au prix de 275$
Revenir en haut Aller en bas
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
rouffignac


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

edgun leshiy2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 5 EmptySam 21 Aoû 2021 - 21:29

tu l'avais deja vu celle la 50m sans appui en 5,5 350MM modo tishina 150 sur cone 14X14 lunette veyron
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1696
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

edgun leshiy2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 5 EmptySam 21 Aoû 2021 - 21:35

non
Revenir en haut Aller en bas
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
rouffignac


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

edgun leshiy2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 5 EmptySam 21 Aoû 2021 - 21:42

oui gun 32 je l'ai vu il y a 15 jour il voulait m'en envoyer 1 nouveau mais j'ai pas voulu je lui est laisser + de temps et lui est envoyer les photos de "l'unboxing " du début comme sa il voyait le colis pour savoir se qu'il fallait rechercher.et l'autre jour il a enfin retrouver mon leshyi il ma demander si il me le retourner de suite ou si je voulait le faire réparer .oui mes derniers messages était moins sympathique tous en restant courtois on et pas un sauvage ;en gros je lui demander un retour rapide tant pis les réparations mais bon je suis plus a 15 jours prés maintenant donc il le répare .depuis j'ai reçus un mail de thomas un gars de son équipe qui me dit qu'il l'on déjà regarder deux fois mais qu'il fallait encore un upgrade qui me tiendrai au courant .Francisco a plein de chose a gerer en angleterre les douanes lui retienne 65 leshyi et bataille pour les débloquer pour c'est clients donc je comprend mieux qu'il n'a pas démonter tous son entrepôt pour retrouver le miens il était prêt a m'en envoyer un nouveau pour régler l'affaire vu que je m'impatienter il me l'a proposer 2 fois ce mois ci .je lui est repondu qu'il avait toute ma confiance et en dernière limite on ferait cela mais étant attacher au miens ...et j'ai bien fait je recupere mon 1055!


Dernière édition par rouffignac le Dim 22 Aoû 2021 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

edgun leshiy2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 5 EmptyDim 22 Aoû 2021 - 10:29

j imagine que ceux qui ont commandé un mois avant le nouveau modele avec le reg reglable doivent etre bien deg de devoir débourser encore edgun leshiy2 - Page 5 Bangin_s !!
les prix s envolent avec les options et c est meme dingue, je trouve que c est abusé(2800e...)
au niveau de la détente j imagine qu elle est pas réglable?quel est son poids de départ?
ce qui me chagrine un peu au vue du prix:
-bruyante d origine et il faut acheter un silencieux couteux...ils auraient pu sortir un adapté, c est quand meme du haut de gamme.
-relative précision a ce que j ai pu lire a droite a gauche en tous cas sur les premieres series
-pas de possibilité de dévisser la bouteille et utiliser un backup dans son sac
-prix en canon de 350mm..
-pas de possibilité d avoir une poigné autre que celle qui propose ..
-et surtout la capacité des chargeurs..c est d ailleurs a cause de ca et le bruit que j ai décidé de pas la prendre(tant que ces points la evoluent pas)

par contre ce que j aime:
il fait évoluer et vend toutes les options sur leurs sites web et je trouve ca top!
sav suivi
mécaniquement simple
Revenir en haut Aller en bas
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
rouffignac


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

edgun leshiy2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 5 EmptyDim 22 Aoû 2021 - 10:32

commande passeredgun leshiy2 - Page 5 PNG-image-F687BDD33413-1 edgun leshiy2 - Page 5 Love et c'etait la derniere en rouge ouf!

titeuf007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
rouffignac


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

edgun leshiy2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 5 EmptyDim 22 Aoû 2021 - 10:44

titeuf007 a écrit:
j imagine que ceux qui ont commandé un mois avant le nouveau modele avec le reg reglable doivent etre bien deg de devoir débourser encore edgun leshiy2 - Page 5 Bangin_s !!
les prix s envolent avec les options et c est meme dingue, je trouve que c est abusé(2800e...)
au niveau de la détente j imagine qu elle est pas réglable?quel est son poids de départ?
ce qui me chagrine un peu au vue du prix:
-bruyante d origine et il faut acheter un silencieux couteux...ils auraient pu sortir un adapté, c est quand meme du haut de gamme.
-relative précision a ce que j ai pu lire a droite a gauche en tous cas sur les premieres series
-pas de possibilité de dévisser la bouteille et utiliser un backup dans son sac
-prix en canon de 350mm..
-pas de possibilité d avoir une poigné autre que celle qui propose ..
-et surtout la capacité des chargeurs..c est d ailleurs a cause de ca et le bruit que j ai décidé de pas la prendre(tant que ces points la evoluent pas)

par contre ce que j aime:
il fait évoluer et vend toutes les options sur leurs sites web et je trouve ca top!
sav suivi
mécaniquement simple
j'ai trouver ça a 2899€https://www.edgunwest.com/store/edgun-leshiy-2/item/edgun-leshiy-2-python-cowboy-edition/ c'est de sa que tu parle? Je trouve plutôt honnête 1 livre de traction pour la detente sa fait 0,45 kg je trouve +qu'acceptable et pour les poignée type AR15 donc tous les models ar15 compatible
Revenir en haut Aller en bas
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
rouffignac


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

edgun leshiy2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 5 EmptyDim 22 Aoû 2021 - 11:14

je te comprend pas titeuf le leshyi2 nouvelle version et au même prix soit 2049€ en 250mm nouveau reg
2199€ en 350 avec nouveau reg
si tu le prend avec l'anciens reg les prix on baisser 1949€ en 250 et 2099€ en 350 je vois pas a quoi correspond le 2800€?
après si tu a passer ta commande le mois dernier comme c'est en prépayent je te rassure il n'envoie plus due les nouveaux ceux qui l'ont commander il y a deux trois mois oui la il peuvent être dégouter mais a un moment faut choisir!perso je n'ai pas hésiter pourtant nouveau aucun retour de nul part mais la vidéo de son premier atelier avec des gens normaux j'ai vu ou partais mon argent et a qui et de se cotes je ne regrette rien il y aurait eu un financement participatif j'aurais adorer y participer!
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

edgun leshiy2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 5 EmptyDim 22 Aoû 2021 - 12:56

t inkiet c est pas une critique juste il manque quelques points pour justifier cet achat auprès de madame lol.
tu m as pas dis elle est réglable ou pas la détente?
de toute maniere si j en prends une je vais la prendre sans le tube pour y mettre mes bouteilles et sans la poignée rouge(du coup 220e de moins je crois)
reste le bruit....car le silencieux d origine est pas efficace a ce que j ai pu lire!!
j espere vraiment qu ils vont continuer a faire évoluer le modele car il reste des points vraiment génant pour du semi auto, comme le chargeur de faible capacité   ou l absence d un bon silencieux d origine!
je comprends vraiment pas pourquoi ils ont pas concu des chargeurs de plus grande capacité car c est le fun du semi auto
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1696
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

edgun leshiy2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 5 EmptyDim 22 Aoû 2021 - 13:09

je pense que si l on veut vraiment une carabine a son gout il faut vraiment en discuté avec le vendeur car il y a tellement d option possible entre les canons les silencieux et les garde mains

titeuf007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
rouffignac


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

edgun leshiy2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 5 EmptyDim 22 Aoû 2021 - 13:28

non la gâchette n'est pas réglable .après je doute que tu trouve beaucoup de marque qui te propose autant de choix et versions possibles et t'encourage a faire toi même les reparations;modif grâce a des vidéos très bien faite (a condition de parler anglais) ensuite tu a accès a tous les éclater dont tu peu avoir besoin si soucis et si comme moi tuas deux pieds a la place des mains un sav(nouvellement mis en place)pour le faire a ta place et garanti 2ans. tu a aussi un forum Facebook ou les gens partage leur trouvailles et améliorations hors marque. la poignée commander je l'ai su comme ça (fait main par artisan russe bois tchèque)les billes aciers pour remplacer celle en ceramique aussi normalement des espaceurs pour billes de colliers de perles trouver sur amazon fallait y penser!

titeuf007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
rouffignac


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

edgun leshiy2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 5 EmptyDim 22 Aoû 2021 - 13:43

Mise à jour Leshiy 2 - Directement d'Ed
Posté par: Tim Reynolds dans Accessoires , Tous , Leshiy 2
Nous testons encore, testons, testons, pour trouver la meilleure solution pour tous les calibres et toutes les énergies. Au moins pour l'instant nous avons :

En calibre .30 avec canon de 250 mm, JSB 2,9 grammes — 220 m/sec/720 f/sec, (70 Joules/51 fpe). De 250 bar à 130 bar — 20-24 coups avec réservoir standard (double) pas avec la bouteille installée à la place du réservoir inférieur. Régulateur réglé à 130 bar. Plus il y a de pression après le régulateur, plus il crée d'énergie.
En calibre .30 avec canon de 250 mm, JSB 2,9 grammes — 240 m/sec/864 f/sec, (83 Joules/61 fpe). De 250 bar à 130 bar — 24 coups avec réservoir standard (double) pas avec la bouteille installée à la place du réservoir inférieur. Régulateur réglé à 130 bar. Plus il y a de pression après le régulateur, plus il crée d'énergie.

Nous avons accéléré en calibre .30 avec un canon de 350 mm le canon jusqu'à 147 Joules/108 fps.

En calibre .25 avec canon de 250 mm, JSB 1,645 grammes — 240 m/sec/864 f/sec, (47 Joules/35 fpe). De 250 bar à 130 bar — 24-30 coups avec réservoir standard (double) pas avec la bouteille installée à la place du réservoir inférieur. Régulateur réglé à 130 bar. Plus il y a de pression après le régulateur, plus il crée d'énergie.
En calibre .25 avec canon de 250 mm, JSB 1,645 grammes - 260 m/sec/936 f/sec, (56 Joules/41 fpe). De 250 bar à 130 bar — 30 coups avec réservoir standard (double) pas avec la bouteille installée à la place du réservoir inférieur. Régulateur réglé à 130 bar. Plus il y a de pression après le régulateur, plus il crée d'énergie.

En calibre .22 et .177 on fait encore le test et l'optimisation. La vitesse maximale en .177 que j'ai obtenue était de 345 m/sec/1246 f/sec. avec 0,9 gramme de pastille. En .22 pareil, il aime les plombs lourds.

Quelques repos de tir en extérieur, temps glacial :






J'ai aussi fait le test des ressources, plus de 700 coups dans un tel tempo, aucun problème avec le pistolet.




Ainsi, les armes sont robustes. solide, fiable, intéressant. Et drôle à tirer.




Faites attention que le régulateur est capable de fonctionner avec une telle vitesse ainsi que la vanne.

Je sais que vous attendez tous les informations mais je n'ai pas le temps de vous donner toutes les informations, trop de travail. Sans aucun doute, je vous fournirai toutes les données et les chiffres, étape par étape, alors que la commande prépayée dépasse aujourd'hui 1'000 armes à feu, c'est à la fois pour la Russie et le reste du monde. Oui, je m'attendais à ce que le pistolet soit unique et intéressant mais pas tant que ça 🙂
Revenir en haut Aller en bas
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
rouffignac


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

edgun leshiy2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 5 EmptyDim 22 Aoû 2021 - 14:15

edgun leshiy2 - Page 5 3746628264
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

edgun leshiy2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 5 EmptyLun 23 Aoû 2021 - 21:51

t a un lien pr le groupe ?
c est quand meme dommage de ne pas avoir un chargeur de 12 coups mini
8 c est vraiment pas beaucoup surtout pour une semi auto
Revenir en haut Aller en bas
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
rouffignac


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

edgun leshiy2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 5 EmptyLun 23 Aoû 2021 - 22:13

Je vais regarder si je peux t’ inviter après  c’est pas moi qui décide

titeuf007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rouffignac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
rouffignac


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 829
Age : 54
Localisation : Dax
Date d'inscription : 16/01/2021

edgun leshiy2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 5 EmptyLun 23 Aoû 2021 - 22:20

https://m.facebook.com/groups/515475759160489?group_view_referrer=feed_attachment     j'ai pas réussi  à t'inviter  faut que tu demande  à l admln Daniel brown  tu clique sur son nom et sur sa page tu a message si tu as besoin  tu peut dire que je t’invite pas de soucis normalement  c’est pour les possesseurs de leshyi si tu as besoin je te donnerai ma réf.me rappelle plus comment  j avais fait .n hésite pas à me citer comme possesseur et que je voudrais  t inviter  dans  le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





edgun leshiy2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: edgun leshiy2   edgun leshiy2 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
edgun leshiy2
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» edgun leshiy2
» Leshiy edgun
» Authentification EDgun Matador R5M.
» EDGUN STANDARD R3
» Edgun R3 standard 5.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: