Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Authentification EDgun Matador R5M.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leshiy-Man
Régulier
Régulier
Leshiy-Man


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : 13
Date d'inscription : 23/12/2020

Authentification EDgun Matador R5M. Empty
MessageSujet: Authentification EDgun Matador R5M.   Authentification EDgun Matador R5M. EmptyVen 15 Sep 2023, 16:54

Bonjour a tous,

Voila un moment que je n était pas venu et j ai malheureusement (Pour moi, pas sur le fait d etre ici) besoin de vos lumières qui je l espere dénouerons mon soucis positivement.

Je me suis récemment offert un EDgun Matador R5M long .25 acheter d occasion sur Naturabuy.
A réception de celui ci j ai voulu l upgrader avec un régulateur de chez HUMA...

Lors des travaux de changement du régulateur je me suis aperçu de beaucoup de chose qui me chagrine:

1) La vis de purge d air du réservoir n est pas la ou elle devrait se trouver.
2) L ensemble plenum + régulateur d origine me semble suspect, il ne ressemble en rien de ce que j ai pu voir sur le net en tant régulateur d origine EDgun sur les Matador R5M et les Lelya 2.0; et de surcroit le régulateur HUMA ne peut pas se monter !
3) Les deux vis qui maintiennent l action a la crosse sont de meme longueurs alors qu il devrait y en avoir une plus courte que l autre.

L affaire était trop belle et je commence a sérieusement me poser des questions quand l authenticité de ce Matador et je voudrait faire le nécessaire rapidement si devait la renvoyer.

Avez vous a vôtres connaissance des contrefaçons d EDgun ?
Que pensez vous des points suspects que j ai pu relever ?
Que feriez vous ?

J ai évidement envoyer un mail a EDgun Espagne (Francisco) avec des photos pour lui demander son avis mais pas de réponse pour l instant.
J ai de meme envoyer un mail a HUMA pour savoir si ils avait déjà été confronté a un tel problème, pas de réponse aussi pour l instant.
J ai évidemment contacter le vendeur pour en savoir plus sur l origine de l arme, mais pas de réponse non plus.
(EDIT) Le vendeur m a répondu et m a fournis une facture d achat de chez EDgun ! Un bon point qui me laisse a penser qu il y a pu avoir des mises a jours effectuer durant la fabrication, j attend quand meme avec impatience la réponse d EDgun Espagne.

Je précise qu extérieurement l arme semble parfaite !

Je vous joint quelques photos de ce que trouve suspect...

Merci d avance d essayer de me dépatouiller dans mes doutes.


Authentification EDgun Matador R5M. IMG-20230915-144735

Authentification EDgun Matador R5M. IMG-20230915-144740

Authentification EDgun Matador R5M. IMG-20230915-160426

Authentification EDgun Matador R5M. IMG-20230915-160624

Authentification EDgun Matador R5M. IMG-20230915-160631
Revenir en haut Aller en bas
tny
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tny


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 951
Age : 36
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 12/01/2008

Authentification EDgun Matador R5M. Empty
MessageSujet: Re: Authentification EDgun Matador R5M.   Authentification EDgun Matador R5M. EmptySam 16 Sep 2023, 20:23

Salut je pense pas qu il existe de contrefaçon.
J avais vu cette arme sur NB, elle m intéressais mais apparement elle ne sortais que 45j max en .25 je trouvais ça bizarre et pas envi de commencer à bidouiller.

Leshiy-Man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Leshiy-Man
Régulier
Régulier
Leshiy-Man


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : 13
Date d'inscription : 23/12/2020

Authentification EDgun Matador R5M. Empty
MessageSujet: Re: Authentification EDgun Matador R5M.   Authentification EDgun Matador R5M. EmptyDim 17 Sep 2023, 18:44


J avance un peu...

Le vendeur m a fournis la preuve d achat de chez EDgun Espagne.
Apparemment le régulateur a changer sur les touts derniers Matador, et sur les forums Américain je ne suis pas le seul qui ai eu ce soucis.
Je n attend plus que le retour d EDgun Espagne qui sera je suis sur positif !


Oui c etait bien celle qui etait sur NB...
Des que je recupere mon bloc de plongée je la passe au Chrony, mais d apres mes premiers tirs a vue de nez elle fait plus de 45 joules.

Passer ce coup de stress j ai fait une bonne affaire Authentification EDgun Matador R5M. Punk


Dernière édition par Leshiy-Man le Dim 17 Sep 2023, 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Authentification EDgun Matador R5M. Empty
MessageSujet: Re: Authentification EDgun Matador R5M.   Authentification EDgun Matador R5M. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Authentification EDgun Matador R5M.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDgun Matador
» edgun matador
» Edgun Matador
» edgun matador long
» Leshiy edgun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: