Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TAU 7 mon nouveau jouet

Aller en bas 
+21
Alf11
Lescarroz
varadero91
Wojciech
Quies74
Slysammy
storme
Aldebaran56
slalom
nogolem
monstro90
Jean XIII
calicoba
turtle60
T.I.R.
Dédé59
jipegal
cro magnon 07
Syl63
jielka
MAG138
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet    TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2020 - 15:18

Il serait mieux placé et plus pratique au dessus de la partie
bois, devant la culasse..

MAG138 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet    TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2020 - 17:31

hello
oui je viens de m'apercevoir que de toutes façons dans l'autre sens ça ne marche pas
TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet    TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2020 - 17:33

jielka a écrit:
Il serait mieux placé et plus pratique au dessus de la partie
bois, devant la culasse..

hello
je n'ai pas envie de le massacrer plus que ce qu'il n'est TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 2 Wall
TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet    TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2020 - 18:20

Il faut considérer la chose autrement, ce n' est pas du massacre
mais de la customisation. Tu monte un rail plat picatinny du genre:

https://www.naturabuy.fr/Rail-Picatinny-plat-5-slots-A-percer-Aluminium-item-4005655.html
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet    TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2020 - 19:15

hello
j'ai bon espoir de le remettre en état d'origine
TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 2 Beerchug

MAG138 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6030
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet    TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2020 - 21:23

Dans ce cas..
TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet    TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 2 EmptySam 24 Oct 2020 - 19:29

Cro est un pur de pur des organes de visée bien noirs, à l'ancienne...
Tant mieux, tant qu'il a une bonne vue...
Il est aussi un collectionneur avec de belles vitrines à ce que j'ai lu...

c'est vrai que faire un joli carton avec des "iron sights" c'est très gratifiant....
je n'ai pas cette discipline/patience... il y a souvent un flyer qui vient faire ch*er... peut être à la retraite ?
avec du temps devant et du temps derrière ?

TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet    TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2020 - 6:29

hello
mon cher Nogolem t'inquiètes pas les flyers c'est aussi ma spécialité smil 85 je fais rarement une série de dix plombs sans flyers et comme tu dis tant que ma vue me permet de tirer sans artifices j'en profite .
je crois que j'ai plus de problème avec la tremblote que avec la vue TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 2 Wall
ceci dit hier j'ai commencé a faire une paire de beaux groupements avec le premier Tau7
TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 2 Beerchug

MAG138 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet    TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2020 - 6:56

Hi @cro magnon 07;
Belle arme que le premier.
Ton second a été saboté pas l’ajout de ce red dot, qui dénature l’arme et pas du tout adapté au tir de précision.
L’intérêt de la visée ouverte d’origine c’est d’être bas sur la main, le fait d’y avec installé ce red dot avec ce type me montage fait que cette arme devient beaucoup beaucoup trop sensible aux devers, car bcp trop haut sur ta main.

Adishatz¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨

MAG138 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet    TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2020 - 12:18

hello
ce n'est pas moi qui a massacré ce pistolet il était dans cet état quand j'ai acquis ce lot . je n'ai monté ce red -dot que pour l'essayer au tir . mon but est de le remettre en conformité ,je possède sa hausse d'origine mais la carcasse de l'arme a été modifié et ne permet plus le réglage en hauteur ,il faut que je trouve une solution . pour la crosse qui a elle aussi été massacrée je peux réparer assez facilement .
TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet    TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2020 - 22:51

bien !
avec le lovna, j'avais la tremblotte... avec le lest des deux boulets de 44, ça a disparu direct.
Mon 2300T, pas de tremblotte du tout, ni avec le CP1.....
le xp4 c'est moyen... je le trouve trop leger... sauf avec la Walther x2 qui a une lentille qui s'est decollée dedans...
donc voila. Je suis content que tu trouve une issue pour le tau en état moyen...
La partie abimée, c'est de l'acier ou de l'alu ?
tu peux faire un apport de métal et repercer ?
TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet    TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2020 - 6:33

hello
hélas la partie endommagée c'est de l'alu et comme la vis de réglage y force dessus je ne crois pas que je pourrai réparer sérieusement de ce coté ,il me faudra modifier la hausse pour garder l'aspect général ou bien la changer . pour la crosse il faudra refaire un repose paume et greffer le bas de crosse qui a été coupé pour la raccourcir ,ça ne devrait pas poser de difficulté particulière . il faudra aussi faire imprimer un embout de canon porte guidon car je n'ai plus la pièce d'origine .
TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet    TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2020 - 6:49

repercer + hélicoil ?
ça le fait dans de l'alu ?
tu as une image de la culasse ?
Quel diamètre externe le canon ?

je sais que tu as une petite main....
http://www.taubrno.com/rukojet-tau-7-junior--oboustranna-en
avec le taux de change de la couronne tchèque.... ça donne ça:
https://exchangerate.guru/czk/eur/1440/
joints neufs, a priori jeu complet:
http://www.taubrno.com/sada--and-quot-o-and-quot--krouzku-tau-7-en
soit:
https://exchangerate.guru/czk/eur/85/
au fait, le tau 7 se vend toujours neuf, en junior, match, silhouette et compact
http://www.taubrno.com/category-en/co2-guns/pistols/4
"skladem" ça veut dire "en stock"
un modèle match se vend environ 500 euros TTC chez TauBrno en Tchéquie avec poignée match en noyer.
je ne vois pas ton porte guidon/frein de bouche dans leurs pièces, mais si tu ne parles pas anglais, je peux leur demander un prix sur commande....
TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet    TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2020 - 8:11

hello
diamètre externe du canon 14 mm
TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Jean XIII
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Jean XIII


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 356
Age : 80
Localisation : BdR
Date d'inscription : 03/09/2007

TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet    TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2020 - 12:18

cro magnon 07 a écrit:
hello
hélas la partie endommagée c'est de l'alu et comme la vis de réglage y force dessus je ne crois pas que je pourrai réparer sérieusement de ce coté ,il me faudra modifier la hausse pour garder l'aspect général ou bien la changer . pour la crosse il faudra refaire un repose paume et greffer le bas de crosse qui a été coupé pour la raccourcir ,ça ne devrait pas poser de difficulté particulière . il faudra aussi faire imprimer un embout de canon porte guidon car je n'ai plus la pièce d'origine .
TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 2 Beerchug

Bonjour Cro, bonjour à tous
Dommage que je tombe seulement aujourd’hui sur ton sujet du TAU 7 maltraité.
J’ai mis à la benne (spéciale) une vingtaine de carcasse de tau 7, de DU10 et pas mal d’accessoires et  crosses…c’est trop tard, n’en parlons plus.
Je lis que ta hausse ne peut plus fonctionner car la pente d'élévation a été modifiée sur la carcasse pour  la mise en place d’un point rouge.
Cela peut très facilement être remis en état en travaillant avec soins.
Ne tente pas de modifier la hausse, c’est plus facile de toucher la carcasse.
D’une part, sur le TAU 7 il n’y a pas d’aluminium, la carcasse est en acier doux facile à travailler, la réfection de la pente élévatrice de la hausse est faisable sans outillage spécifique du genre fraiseuse.
Un coup de scie à métaux en respectant la pente élévatrice, une bonne lime, et une perceuse à colonne (au minimum) et c’est fonctionnel.
Il suffit de boucher l’axe de rotation initial de la hausse par un axe de Ø 3 où 3.1m/m en acier doux entré serré et collé à la Loctite 270.
De refaire sur l’arrière de la carcasse la pente élévatrice de la hausse 2m/m en enlevant ce qui est inutile en profondeur, prendre en copie et modèle sur ton deuxième pistolet en état.
Positionner la hausse, et tracer la position du  nouveau perçage pour son axe de rotation.
Quand c’est fait il te reste qu’à repercer entre chair l’axe qui a comblé l’ancien perçage.
Tu peux remonter la hausse.
Je n’ai plus de crosse, mais il doit me rester des portes guidons et certaines bricoles enfouies dans les boites que je n’ai pas vidées.
Cordialement

Jeannot

nogolem et MAG138 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet    TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2020 - 14:56

Si ça c'est pas une bonne réponse...

j'ai paumé mon pied à coulisse.... je pensais à un porte guidon pour crosman 2300S, y'a plein de clones qui circulent, avec même un filetage pour silencieux... mais c'est peut être pas les mêmes côtes....
Où est ce satané pied à coulisse ???
TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet    TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2020 - 15:30

hello
merci a Jean XIII pour ces précieuses infos qui m'éviteront de faire une connerie ,j'ai même pas eu l'idée de tester la carcasse a l'aimant . pour faire la modif que tu indique j'ai tout ce qu'il faut .la carcasse a été repercée d'un diamètre plus gros a l'endroit du ressort de la planchette de hausse pour fixer le rail picatiny mais la aussi je peux faire reboucher au TIG et refaire l'emplacement du ressort . et si tu retrouves un porte guidon ou même d'autres pièces n'hésites pas a m'envoyer un mp
amicalement
cro TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 2 Beerchug
TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 2 1210
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet    TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2020 - 15:41

toi qui a 2 tau... comment les compares tu à ton Baïkal à pompe ?
(mp répondu)
j'imagine que c'est plus facile que le Baïkal non ?
TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 2 Beerchug

PS: une image sans le rail, ça serait top....
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet    TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2020 - 16:16

hello Nogolem
pour le moment c'est difficile de comparer parce que je n'ai pas beaucoup tiré avec le TAU et que je reste toujours plus précis avec le Baïkal .le problème d'avoir plusieurs modèles dans une collection c'est que tu ne peux pas vraiment t'habituer a une arme car chacune d'elle a ses particularités .
j'avais le même problème a la chasse car la aussi je me suis fais plaisir avec pas mal de modèles de fusils ,j'ai même chassé a la poudre noire mais comme je ne suis pas né avec une gâchette dans les mains j'ai du mal a être régulier au tir .
TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Jean XIII
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Jean XIII


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 356
Age : 80
Localisation : BdR
Date d'inscription : 03/09/2007

TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet    TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2020 - 17:38

Salut Cro

J'ai fouillé, j'ai trouvé des crosses Tau 7 gauchère, des crosse de DU10 droitière facilement modifiable pour aller sur le Tau, ainsi que le porte guidon.
Je vais te faire la modification de la crosse.

MAG138 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet    TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2020 - 17:41

je ne peux qu'aller dans ton sens... j'ai ressorti mon 2300T pour le mesurer (toujours pas retrouvé le pied à coulisse)...
j'avoue que je n'ai tiré qu'au point rouge du petit browning break barrel depuis longtemps...
j'ai fait une capsule et j'ai eu un peu de mal a me remettre au bras franc + visée métallique :
le tir partait tout seul avec la détente 2 stages super légère de PCP 1701P... on perd très vite l'habitude...
déjà plus de 1kg à bout de bras, j'avais oublié, bref la tremblotte, la posture... rien n'allait.

il faut vraiment que je m'y remette sérieux... les points rouges, c'est le mal lol.
Et il faut faire de la muscu statique j'imagine...

je pense que je serais plus stable avec le lovna à 900 grammes.
j'essaierai demain...
le pied à coulisse je vais le retrouver quand je ne le chercherais plus... comme d'hab : frustration max... je suis incapable de te donner ce diamètre maintenant même si je me doute que c'est plus petit que 14...
amicalement,
TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet    TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2020 - 17:42

Jean XIII a écrit:
Salut Cro

J'ai fouillé, j'ai trouvé des crosses Tau 7 gauchère, des crosse de DU10 droitière facilement modifiable pour aller sur le Tau, ainsi que le porte guidon.
Je vais te faire la modification de la crosse.

c'est pas beau ça ?
mon pied à coulisse est devenu inutile lol

Jean XIII t'es au top !
TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet    TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2020 - 18:39

Jean XIII a écrit:
Salut Cro

J'ai fouillé, j'ai trouvé des crosses Tau 7 gauchère, des crosse de DU10 droitière facilement modifiable pour aller sur le Tau, ainsi que le porte guidon.
Je vais te faire la modification de la crosse.

hello Jean
si tu as retrouvé des pièces tu peux me proposer un lot en mp je te le rachète si ça peut éviter de jeter comme tu l'as dis plus haut .
TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Jean XIII
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Jean XIII


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 356
Age : 80
Localisation : BdR
Date d'inscription : 03/09/2007

TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet    TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2020 - 18:57

Un lot ! c'est vaste, je vais bien voir ce que je peut mettre dans un carton, quand au rachat je n'ai pas parlé de prix car il n'y en a pas TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 2 Emotico2

Communique moi ton adresse postale et téléphone en MP
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet    TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2020 - 19:10

nogolem a écrit:
je ne peux qu'aller dans ton sens... j'ai ressorti mon 2300T pour le mesurer (toujours pas retrouvé le pied à coulisse)...
j'avoue que je n'ai tiré qu'au point rouge du petit browning break barrel depuis longtemps...
j'ai fait une capsule et j'ai eu un peu de mal a me remettre au bras franc + visée métallique :
le tir partait tout seul avec la détente 2 stages super légère de PCP 1701P... on perd très vite l'habitude...
déjà plus de 1kg à bout de bras, j'avais oublié, bref la tremblotte, la posture... rien n'allait.

il faut vraiment que je m'y remette sérieux... les points rouges, c'est le mal lol.
Et il faut faire de la muscu statique j'imagine...

je pense que je serais plus stable avec le lovna à 900 grammes.
j'essaierai demain...
le pied à coulisse je vais le retrouver quand je ne le chercherais plus... comme d'hab : frustration max... je suis incapable de te donner ce diamètre maintenant même si je me doute que c'est plus petit que 14...
amicalement,
TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 2 Beerchug

je me suis acheté chez décathlon une altère de 2,5 kg mais il y'a moins lourd (l'altère est sympas on la tiens comme un pistolet)et un petit appareil réglable a ressors pour muscler la main le tout a moins de 15 euro et tout les jours quand je vais dans mon atelier je me fais mes petites séances sur les deux bras sans me prendre la tête .après a moins cher tu peux faire ces exercices avec une bouteille d'eau et une balle de tennis toujours en simulant une position de tir.
j'ai remarqué aussi sur le TAU que la visé avec le feuillet a cran de mire moins large oblige a mieux tirer et ça semble grouper plus serré .après pour la tremblote c'est par moments .il n'y a pas si longtemps que je me suis presque entièrement sevré de l'alcool et je pense que ça doit jouer un peu .
TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TAU 7 mon nouveau jouet    TAU 7 mon nouveau jouet  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TAU 7 mon nouveau jouet
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau jouet, FMR RS1
» Mon nouveau jouet !
» mon nouveau jouet
» nouveau jouet : FWB 100
» mon nouveau jouet bis, transformation D'un SW 422

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: