Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2

Aller en bas 
+51
coco.x0017
unregistred
papanou
lours74
Pat_Be
guichome
Chasseur93
nox67
Revlar
Johannes
dinono
maris
Eric89
brubru05
Lepigeon
Windbuchse
curunir
supernono
Tachikoma11100
phanou
lagad
Choubidouba
bioumanbleu
rouffignac
youpimatin
varadero91
MAG138
storme
bachtian
Morespeeder
mucht
maxor34
GUNS 32
romeo33
harzoglups
titeuf007
monstro90
Jef06
chapo03
nogolem
fab-26
papyjo78
Nathanielcrasset
jlalexie
7760pat
zarko
Nono_ptit robot
T.I.R.
nisouck
yanluowang
fl0at0xff
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2   COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 19 EmptyDim 6 Fév 2022 - 12:41

1 compresseur / 2 mois ça fait grosso-merdo 45 roros la semaine! COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 19 Yikes  
A ce tarif je passe à la poudre. >Oo< smil 85
Revenir en haut Aller en bas
nisouck
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
nisouck


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 393
Age : 61
Localisation : LILLOIS - BELGIQUE
Date d'inscription : 23/09/2019

COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2   COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 19 EmptyDim 6 Fév 2022 - 17:01

titeuf007 a écrit:
clairement pas fiable ce petit compresseur
le miens aussi a lachè apres des 10en de gonflage..
il monte plus en pression et stagne et j avoue j ai la flemme de me faire chi-- a le demonter pour reparer pour qu il me lache 2 mois apres..
je suis repassè au compresseur eau qui lui est fiable et bien plus simple a la maintenance reparation
avec le recule j aurai pris un bi cylindre qui fatigue encore moins et   possibilité de gonfler des bouteilles plus grosse

Salut,

Tu parles de quels modèles?
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2   COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 19 EmptyDim 6 Fév 2022 - 21:19

version 12v/220
Revenir en haut Aller en bas
nisouck
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
nisouck


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 393
Age : 61
Localisation : LILLOIS - BELGIQUE
Date d'inscription : 23/09/2019

COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2   COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 19 EmptyLun 7 Fév 2022 - 8:23

titeuf007 a écrit:
version 12v/220

Non, je voulais dire de quel modèle bi-cylindre. :-)

J'ai un peu cherché, je pense que tu parlais des modèles TEXD011 à 013.

Revenir en haut Aller en bas
Eric89
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : 68 - vers Colmar
Date d'inscription : 23/04/2014

COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2   COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 19 EmptyLun 7 Fév 2022 - 9:23

A partir du moment où c'est sans huile de toute façon c'est du COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 19 Pukeface .
J'avais aussi fait l'erreur de prendre un compresseur 10b sans huile Michelin, une vraie daube, quand j'ai vu qu'il était marqué qu'il ne devait pas tourner plus de 10 minutes par heure j'avais compris l'arnaque sans compter qu'il était bruyant comme tout. Je l'ai échangé pour un avec huile.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3824
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2   COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 19 EmptyLun 7 Fév 2022 - 9:45

Un exemple de bi-cylindre Tuxing simple

Il y a des versions plus "évoluées" avec une meilleure filtration, voire un refroidissement à eau intégré, auto-stop, purges auto... pour naviguer entre un peu plus de 300€ jusque pas loin de 1000€.

Le problème est souvent le même: Les gens sous-estiment leurs besoins en air et prennent le moins cher, le plus petit, sans refroidissement.... Et la plupart des utilisateurs se retrouvent avec quelque chose qui ne correspond pas à leurs besoins. J'ai déjà partagé mon avis: c'est pour moi un modèle d'appoint pour l'un ou l'autre remplissage "light" sur le terrain quand on a pas la possibilité de faire autrement. Pour l'utiliser en source d'approvisionnement principale, il faut soit avoir des besoins très légers ou être un bricoleur 4*, voire les deux ;-)

Revenir en haut Aller en bas
maris
Nouveau Membre
Nouveau Membre
maris


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 47
Age : 70
Localisation : Livet et Gavet 38220 Isère France
Date d'inscription : 30/04/2021

COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2   COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 19 EmptyLun 7 Fév 2022 - 11:18

Bonjour,

Le soucis avec tous les compresseurs pour pcp, c'est qu'ils "aspirent" l'air ambiant sans systèmes de filtrations particulières et selon l'endroit ou on habite (zone à climat humide ou sec), sa durée de vie en prend un coup (si en plus utilisation intensive).
Du moins c'est mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3824
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2   COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 19 EmptyLun 7 Fév 2022 - 11:27

Filtration en entrée, double filtration en sortie....

Ils font de tout mais c'est évidemment plus cher!
Revenir en haut Aller en bas
maris
Nouveau Membre
Nouveau Membre
maris


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 47
Age : 70
Localisation : Livet et Gavet 38220 Isère France
Date d'inscription : 30/04/2021

COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2   COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 19 EmptyLun 7 Fév 2022 - 12:06

Très Joli matériel.
Pour ce qui est de la filtration de départ, c'est léger. Il me semble que s'est plus facile d'assécher l'air en sortie de haute pression, plutôt qu'en entrée, (pour un coût raisonnable), après vive la bricole.
Revenir en haut Aller en bas
Eric89
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : 68 - vers Colmar
Date d'inscription : 23/04/2014

COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2   COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 19 EmptyLun 7 Fév 2022 - 12:33

maris a écrit:
Très Joli matériel.
Pour ce qui est de la filtration de départ, c'est léger. Il me semble que s'est plus facile d'assécher l'air en sortie de haute pression, plutôt qu'en entrée, (pour un coût raisonnable), après vive la bricole.
C'est exactement ça, la capacité hygrométrique de l'air est inversement proportionnel à la pression à température égale.
Tant que l'air est comprimé mais maintenu chaud aucun soucis, mais une fois qu'il se refroidi il peut contenir moins d'humidité et l'eau se condense. De ce fait il est effectivement plus simple de refroidir l'air à haute pression et de laisser le surplus d'eau s'accumuler dans le condenseur.
Revenir en haut Aller en bas
maris
Nouveau Membre
Nouveau Membre
maris


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 47
Age : 70
Localisation : Livet et Gavet 38220 Isère France
Date d'inscription : 30/04/2021

COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2   COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 19 EmptyLun 7 Fév 2022 - 13:26

Le soucis dans tout cela, c'est que l'air humide est envoyé dans le(s) piston(s) l'air ce comprime...pas l'eau et là bonjour les dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
maris
Nouveau Membre
Nouveau Membre
maris


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 47
Age : 70
Localisation : Livet et Gavet 38220 Isère France
Date d'inscription : 30/04/2021

COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2   COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 19 EmptyLun 7 Fév 2022 - 13:38

Mon idée dans tout cela c'est qu'il faudrait une première compression (8 à 10 bars)avec une décompression aussi rapide (pour éliminer l'eau),suivie d'un cycle normal compression/très haute compression pour avoir un air plus sec (ce n'est qu'une idée).
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6113
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2   COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 19 EmptyLun 7 Fév 2022 - 14:23

maris a écrit:
Mon idée dans tout cela c'est qu'il faudrait une première compression (8 à 10 bars)avec une décompression aussi rapide  (pour éliminer l'eau),suivie d'un cycle normal compression/très haute compression pour avoir un air plus sec (ce n'est qu'une idée).

De ce que j'ai compris du fonctionnement du 12V, c'est déjà le cas. Voir ci-dessous. Ce réservoir
est est installé sur un étage intermédiaire.
COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 19 20211210

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6113
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2   COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 19 EmptyLun 7 Fév 2022 - 15:05

varadero91 a écrit:
brubru05 a écrit:
j'ai tout changé après avoir démonter la bete , j'ai gonflé mes deux carabines , je me suis dit c'est bon j'ai fait un bon boulot. Je suis revenu du stand de tir et la rebelotte mais c'est mon té a 100 bars et puis de gros bruits genre claquements.... et les leds qui clignotent le moteur qui coince bref j'ai arrété et j'ai tout eteint....

Ça ne serait pas une défaillance du transfo 220-12V ?

Tu as vérifié les serrages de toutes les connections électriques et plus particulièrement
celles du module de commande ?

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
dinono
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
dinono


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : Belgique ,homme des bois ,au milleux des Sangliers
Date d'inscription : 05/02/2022

COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2   COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 19 EmptyLun 7 Fév 2022 - 16:06

Bonjour ,

Question suite à mon expérience professionnel en maintenance(machine de génie civil ,boite qui à fermé en 2017 Belgique)

Des compresseurs Hp avec lubrification par huile ,en cas de passage d'huile dans le circuit HP sa explose ,et c'est pas toujours joli à voir ,aucune idée des pressions en jeux c étai pas mon domaine de maintenance .

donc je m interroge compresseur Hp premier prix ,est ce bien prudent pour nous en usage privé et comme on est pas connaisseur du domaine .

donc voila ,sécure ou pas sécure le compresseur Hp lubrifié par huile  à la maison ?


PS : ne pas y voir d'affirmation de ma part ,c'est juste une interrogation
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2   COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 19 EmptyLun 7 Fév 2022 - 16:23

Mon analyse des risques (qui n engage que moi..) le volume de chambre haut pression (300b) est tres petit et il y a un disque de rupture ...donc du cote compresseur je ne suis pas inquiet. Pour moi le plus gros risque est sur les flexibles et raccord rapide .... facile de prendre un coup de fouet en cas de mauvais connection des quick'coupling( il faut bien verifier avant mise sous pression que les bagues des QC sont bien cliquées ainsi que usure/mauvais état des flexibles).
L autre gros rique est le tampon/reservoir avec sa robineterie... a bien inspecter régulièrement également et a mettre au sol (eviter chute sur robinet).
Revenir en haut Aller en bas
dinono
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
dinono


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : Belgique ,homme des bois ,au milleux des Sangliers
Date d'inscription : 05/02/2022

COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2   COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 19 EmptyLun 7 Fév 2022 - 16:29

j ajouterais surtout pas faire un détection de fuite avec les mains ,une micro fuite même d aire Hp ,sa découpe la viande avec une facilité déconcertante ,sa j ai vus au travail ,coupure jusque l'os bien propre.
Revenir en haut Aller en bas
maris
Nouveau Membre
Nouveau Membre
maris


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 47
Age : 70
Localisation : Livet et Gavet 38220 Isère France
Date d'inscription : 30/04/2021

COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2   COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 19 EmptyLun 7 Fév 2022 - 18:35

COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 19 Joker COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 19 Worship
Revenir en haut Aller en bas
Eric89
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : 68 - vers Colmar
Date d'inscription : 23/04/2014

COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2   COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 19 EmptyLun 7 Fév 2022 - 20:10

dinono a écrit:
Bonjour ,

Question suite à mon expérience professionnel en maintenance(machine de génie civil ,boite qui à fermé en 2017 Belgique)

Des compresseurs Hp avec lubrification par huile ,en cas de passage d'huile dans le circuit HP sa explose ,et c'est pas toujours joli à voir ,aucune idée des pressions en jeux c étai pas mon domaine de maintenance .

donc je m interroge compresseur Hp premier prix ,est ce bien prudent pour nous en usage privé et comme on est pas connaisseur du domaine .

donc voila ,sécure ou pas sécure le compresseur Hp lubrifié par huile  à la maison ?


PS : ne pas y voir d'affirmation de ma part ,c'est juste une interrogation

L'huile pour compresseur et encore plus HP est difficile à enflammer, pour que ça explose il faudrait vraiment qu'elle soit vaporisée comme avec un injecteur par exemple. De plus avec la forte pression elle préfère rester dans le carter plutôt que d'aller dans le cylindre. Si elle y parvient, c'est plutôt qu'elle sera passée par le circuit d'aspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Eric89
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : 68 - vers Colmar
Date d'inscription : 23/04/2014

COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2   COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 19 EmptyLun 7 Fév 2022 - 20:12

maris a écrit:
Mon idée dans tout cela c'est qu'il faudrait une première compression (8 à 10 bars)avec une décompression aussi rapide  (pour éliminer l'eau),suivie d'un cycle normal compression/très haute compression pour avoir un air plus sec (ce n'est qu'une idée).

Comme dit, dans le cylindre du compresseur, l'air est "fraîchement" compressé, autrement dit il est chaud et du coup l'eau de condense pas, le taux relatif d'humidité reste le même qu'à l'air ambiant. C'est quand ça se refroidi dans le filtre juste derrière (ou dans le cylindre du joujou) que l'eau condense.
Revenir en haut Aller en bas
maris
Nouveau Membre
Nouveau Membre
maris


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 47
Age : 70
Localisation : Livet et Gavet 38220 Isère France
Date d'inscription : 30/04/2021

COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2   COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 19 EmptyLun 7 Fév 2022 - 21:17

Eric89 à écrit:
"Comme dit, dans le cylindre du compresseur, l'air est "fraîchement" compressé, autrement dit il est chaud et du coup l'eau ne condense pas, le taux relatif d'humidité reste le même qu'à l'air ambiant. C'est quand ça se refroidi dans le filtre juste derrière (ou dans le cylindre du joujou) que l'eau condense."
Je me suis mal exprimé, un compresseur classique, l'air qui sort de sa cuve peut être "asséché" avec des filtres spécifiques, il suffirait de récupérer cet air pour le passer en très haute pression.(cela revient à dire ce que tu as énoncé.
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3540
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2   COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 19 EmptyLun 7 Fév 2022 - 21:20

Dans ce cas Maris tu devrait regarder vers les booster à coupler avec un compresseur classique.

Je ne peux pas te donner de lien car mon pc a cramé.
Revenir en haut Aller en bas
maris
Nouveau Membre
Nouveau Membre
maris


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 47
Age : 70
Localisation : Livet et Gavet 38220 Isère France
Date d'inscription : 30/04/2021

COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2   COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 19 EmptyLun 7 Fév 2022 - 21:31

COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 19 Bigcry , je suis navré pour ton pc.

Je pense qu'il n'y à pas de produits miracles, uniquement des articles pour l'argent que l'on veux bien y mettre; les "petits compresseurs" engendrent beaucoup de chaleurs,et de soucis, mais sont "sécurisant (il ne risquent pas de nous exploser à la figure...), alors qu'un compresseur bien plus imposant avec plus de volumes chaufferait presque pas, mais serait certainement plus dangereux en cas d'incident.
Revenir en haut Aller en bas
dinono
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
dinono


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : Belgique ,homme des bois ,au milleux des Sangliers
Date d'inscription : 05/02/2022

COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2   COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 19 EmptyLun 7 Fév 2022 - 23:11

maris a écrit:
COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 19 Bigcry , je suis navré pour ton pc.

Je pense qu'il n'y à pas de produits miracles, uniquement des articles pour l'argent que l'on veux bien y mettre; les "petits compresseurs" engendrent beaucoup de chaleurs,et de soucis, mais sont "sécurisant (il ne risquent pas de nous exploser à la figure...), alors qu'un compresseur bien plus imposant avec plus de volumes chaufferait presque pas, mais serait certainement plus dangereux en cas d'incident.


oui ,tout à fait possible
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Régulier
Régulier
Johannes


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 231
Age : 75
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/06/2020

COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2   COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 19 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 19:01

Bonjour, concernant le compresseur en le faisant fonctionner sur une batterie 12 volts ça ne la vide pas complètement ? Car ces compresseurs doivent faire au moins 1500 w en 220 v, et pour la longévité batterie, ce n'est pas recommandable, enfin j'y vois comme ça !

maris aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2   COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2
Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compresseur Tuxing-PCP Chacal
» Compresseur tuxing txed013 sur aliexpress
» Renseignement au sujet du compresseur tuxing TxE011
» Avis rechargement de tank FX Airguns, quick fill Huma et compresseur Tuxing
» Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: