Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2

Aller en bas 
+51
coco.x0017
unregistred
papanou
lours74
Pat_Be
guichome
Chasseur93
nox67
Revlar
Johannes
dinono
maris
Eric89
brubru05
Lepigeon
Windbuchse
curunir
supernono
Tachikoma11100
phanou
lagad
Choubidouba
bioumanbleu
rouffignac
youpimatin
varadero91
MAG138
storme
bachtian
Morespeeder
mucht
maxor34
GUNS 32
romeo33
harzoglups
titeuf007
monstro90
Jef06
chapo03
nogolem
fab-26
papyjo78
Nathanielcrasset
jlalexie
7760pat
zarko
Nono_ptit robot
T.I.R.
nisouck
yanluowang
fl0at0xff
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
nisouck
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
nisouck


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 393
Age : 61
Localisation : LILLOIS - BELGIQUE
Date d'inscription : 23/09/2019

COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2   COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 17 EmptyLun 20 Déc 2021 - 16:02

Rien à voir avec ton problème mais le vendeur préconise - avant de commencer à gonfler - de mettre le bouchon et de gonfler dans la lyre jusque 200 bars pour chauffer et améliorer la compression.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3825
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2   COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 17 EmptyLun 20 Déc 2021 - 16:33

Quand la.pastille lâche, tu as droit à un gros boum, pas d'erreur possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2   COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 17 EmptyLun 20 Déc 2021 - 16:53

Nathanielcrasset a écrit:
Quand la.pastille lâche, tu as droit à un gros boum, pas d'erreur possible...

smil 85 smil 85 smil 85 smil 85  C'est quand même mignon, ces débilités qui circulent à certains endroits.
D'autant plus que si on gonfle avec un fluide chaud au maxi, on perd un maxi de pression au refroidissement. smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3825
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2   COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 17 EmptyLun 20 Déc 2021 - 17:45

Merci pour les débilités! L'explosion de la pastille provoque bel et bien un bruit qui ne laisse aucun doute sur ce qui vient de se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3825
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2   COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 17 EmptyLun 20 Déc 2021 - 17:46

Que tu mettes en doute mes propos, soit, mais avec un minimum de politesse et de correction, c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2   COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 17 EmptyLun 20 Déc 2021 - 18:03

Je n'ai rien contre ce que tu as dit, au contraire j'approuve à1000%, pas de fâcherie.
Je conteste sans avoir pris de gants ce que j'ai lu avant, à savoir:
"Le vendeur préconise que......." car LE vendeur en définitive suggère d'éventuellement de se faire sauter le truc à la figure.
Copain? COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 17 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
nisouck
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
nisouck


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 393
Age : 61
Localisation : LILLOIS - BELGIQUE
Date d'inscription : 23/09/2019

COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2   COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 17 EmptyLun 20 Déc 2021 - 18:15

FL13004 a écrit:
Je n'ai rien contre ce que tu as dit, au contraire j'approuve à1000%, pas de fâcherie.
Je conteste sans avoir pris de gants ce que j'ai lu avant, à savoir:
"Le vendeur préconise que......." car LE vendeur en définitive suggère d'éventuellement de se faire sauter le truc à la figure.
Copain? COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 17 Beerchug

Mossieur je sais tout:

"5-Le joint de piston est automatiquement compensé/usure. L’étanchéité peut être restaurer par une courte phase de préchauffage en début de chaque utilisation. Avant chaque utilisation, la jauge de mesure de pression fournie peut être utilisée en la connectant sur la sortie et faire un test de 0 à 20mPa, ce qui fera un rapide préchauffage et détectera un éventuel défaut de fonctionnement."

Et il y a un bouchon fourni avec le compresseur.

Tu as un problème????? COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 17 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2   COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 17 EmptyLun 20 Déc 2021 - 18:51

varadero91 a écrit:
C'est vraiment pas de bol, je suis largement à une quinzaine de gonflages à 260 pour avoir
250b et aucun burst disk à déplorer.

De ce que je lis, ta procédure me semble correcte encore que je préfère ouvrir la purge avant
d'arrêter le compresseur pour lui éviter de "caler" en compression.

Pour ce qui est de la précision des mano, si celui de la cara et du compresseur donnent la
même valeur alors ils ne doivent pas être si imprécis (ceci dit avec le bol que tu as ...)

Quant à l'auto-stop, pas confiance dans ce truc là. Je reste à proximité en gonflage.

Vara, j ai le modele avec refroidissement a eau....mais je te déconseille d ouvrir la purge avant de couper le jus.... c est ce que je faisais et j ai eu une usure prématurée du ressort anti retour entre premier et deuxieme etage... le ressort retrouvé  cassé dans son logement.... je connais pas la'conf du 12v mais tourner le moteur en purgeant peut avoir des inconvénients... a voir pour ce modele....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2   COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 17 EmptyLun 20 Déc 2021 - 19:01

nisouck a écrit:
FL13004 a écrit:
Je n'ai rien contre ce que tu as dit, au contraire j'approuve à1000%, pas de fâcherie.
Je conteste sans avoir pris de gants ce que j'ai lu avant, à savoir:
"Le vendeur préconise que......." car LE vendeur en définitive suggère d'éventuellement de se faire sauter le truc à la figure.
Copain? COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 17 Beerchug

Mossieur je sais tout:

"5-Le joint de piston est automatiquement compensé/usure. L’étanchéité peut être restaurer par une courte phase de préchauffage en début de chaque utilisation. Avant chaque utilisation, la jauge de mesure de pression fournie peut être utilisée en la connectant sur la sortie et faire un test de 0 à 20mPa, ce qui fera un rapide préchauffage et détectera un éventuel défaut de fonctionnement."

Alors
- 1 Les problèmes d'usure à compenser par des manoeuvres aussi inutiles qu'anormales, je ne trouve pas ,cela normal, et je n'irai jamais acheter un matos qui peut être à ce point récalcitrant, s'il te convient et que t'en fait une affaire existentielle j'aurai pu te plaindre, mais je m'en désintéresse totalement, il y a mieux que cela dans la vie.


Et il y a un bouchon fourni avec le compresseur.

Et alors? Avec toutes les caisses que j'ai eues il y avait une trousse à outils, on ne m'a jamais dit de dévisser le truc, serrer le machin, ou taper sur le chose ni même court-circuiter la batterie pour démarrer. Pour certains, (toi sans doute), c'est un moyen d'exister. Alors ton ironie facile de Mossieur je sais tout derrière le clavier tu peux te la garder mossieur je sais pas grand chose, en face ce serait très certainement une autre histoire.

Tu as un problème????? COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 17 0trampol

Oui, mon seul problème est que je te perçois comme un petit roquet qui aboie de loin caché derrière sa niche, mais ainsi c'est presque une insulte au monde animal que je ferai. Alors adresses toi à moi quand je t'interpelle directement, si non oublie moi, j'ai autre chose à faire.
Allez, dépêche toi de baver encore un peu, le droit de réponse doit te picoter grandement, de mon côté j'en ai fini.  

COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 17 Pukeface
Revenir en haut Aller en bas
Choubidouba
Régulier
Régulier
Choubidouba


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/10/2015

COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2   COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 17 EmptyLun 20 Déc 2021 - 19:06

C'est quand même un comble !
Tu introduis la notion de "débilité puis tu viens donner des leçons de bienséance.
Et ton rouge pique les yeux.
Ca me rappelle ce que je dis à mes gamins : ce n'est pas parce que tu parles plus fort que tu as plus raison.
Quant aux allusions sur ce qu'il se passerait en face à face... bref... mon opinion est faite.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3825
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2   COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 17 EmptyLun 20 Déc 2021 - 19:12

Hahaha, ça chauffe. Désolé si j'ai participé à l'échauffement....
J'ai pris pour une petite pique personnelle une citation reprenant mon texte et qualifiant le propos de "débilité".
Apparemment, ce n'était pas à prendre personnellement, le malentendu est donc clos.
Tout va bien et chacun peut avoir son avis sur ce qu'il veut...
Je propose donc qu'on retrouve un peu de sérénité dans ce post qui va finir pas s'éloigner grandement de son sujet 🥰

T.I.R. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2   COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 17 EmptyLun 20 Déc 2021 - 19:36

Choubidouba a écrit:
C'est quand même un comble !
Tu introduis la notion de "débilité puis tu viens donner des leçons de bienséance.

Pas du ,tout, j'appelle les choses par leur nom, et il n'y a nulle part leçon de bienséance, juste un rappel sur une ironie malsaine.

Et ton rouge pique les yeux.

Que veux tu, bien souvent, si on se fait péter un truc à la figure il y a du rouge partout, mais il n'y a plus d'oeuil.

Ca me rappelle ce que je dis à mes gamins : ce n'est pas parce que tu parles plus fort que tu as plus raison.

Je ne parle pas plus fort, je parle plus grand.

Quant aux allusions sur ce qu'il se passerait en face à face... bref... mon opinion est faite.

Je respecte ton opinion, chacun peut en avoir une, je ne me sens pas provoqué sur cet échange, et le mieux est de revenir à ce qui vous intéresse sur ce fil.

En espérant que le couleur employée te sied.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2   COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 17 EmptyLun 20 Déc 2021 - 22:24

- Ben moi, je comprends pas trop .

- Ou alors , c'est qu'il est bon , mon gros Chinois pas trop cher ( 45 Kg ) .
- L'arrêt auto fonctionne à merveille .
- Je le règle à 320 Bars . La soupape de sécurité ne s'est jamais " déclenchée " .
- Le mano est assez grand , très lisible .

- Je contrôle juste le niveau d'huile , les 2 vis de purge ( classique ) , et une vérification visuelle .
- Ceci dit , je suis toujours à proximité ; même si c'est une bouteille tampon en bonne ferraille ..... Lol .

- COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 17 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3825
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2   COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 17 EmptyLun 20 Déc 2021 - 22:51

Mon cher Tir, tu "oublies" que ton modèle n'a rien à voir et possède une vraie soupape de sécurité réglée pour une pression déterminée. Il y a même de fortes chances pour qu'on puisse varier la pression max de sécurité.
C'est bien plus sécurisant que les petits disques à l'épaisseur et à la résistance aléatoire...
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2   COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 17 EmptyLun 20 Déc 2021 - 23:02

- Non Nath , je n'oublie pas . C'était un peu pour , comment dire ..... Enfin , tu vois .....

- Je n'ai jamais ôté le cache de la soupape , mais il me semble bien que cette dernière est ajustable . Du moins , d'après la doc .

-  COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 17 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3825
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2   COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 17 EmptyLun 20 Déc 2021 - 23:16

👍🇧🇪

T.I.R. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6115
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2   COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 17 EmptyMar 21 Déc 2021 - 7:53

Nono_ptit robot a écrit:
varadero91 a écrit:
C'est vraiment pas de bol, je suis largement à une quinzaine de gonflages à 260 pour avoir
250b et aucun burst disk à déplorer.

De ce que je lis, ta procédure me semble correcte encore que je préfère ouvrir la purge avant
d'arrêter le compresseur pour lui éviter de "caler" en compression.

Pour ce qui est de la précision des mano, si celui de la cara et du compresseur donnent la
même valeur alors ils ne doivent pas être si imprécis (ceci dit avec le bol que tu as ...)

Quant à l'auto-stop, pas confiance dans ce truc là. Je reste à proximité en gonflage.

Vara, j ai le modele avec refroidissement a eau....mais je te déconseille d ouvrir la purge avant de couper le jus.... c est ce que je faisais et j ai eu une usure prématurée du ressort anti retour entre premier et deuxieme etage... le ressort retrouvé  cassé dans son logement.... je connais pas la'conf du 12v mais tourner le moteur en purgeant peut avoir des inconvénients... a voir pour ce modele....?

Je prends note et te dirai quoi le moment venu (s'il arrive)

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
storme
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
storme


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 485
Age : 60
Localisation : Oise
Date d'inscription : 11/05/2020

COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2   COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 17 EmptyMar 21 Déc 2021 - 11:22

lagad a écrit:
Réglez vos comptes en MP ou autres, mais ne pourrissez pas le post svp.

+1

Si un modo passe par ici, un peut de ménage ne serait pas superflu COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 17 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Tachikoma11100
Régulier
Régulier
Tachikoma11100


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 142
Age : 55
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2020

COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2   COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 17 EmptyLun 27 Déc 2021 - 14:26

Bon, mon compresseur est enfin arrivé, emballage nickel, pompe nickel et filtre bien serré COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 17 Wall , donc tout va bien.
Je ne l'ai pas encore essayé, par contre vu que j'ai un joli mode d'emploi en Anglais es-ce que vous voulez que je le scanne et que je le partage, des fois que quelqu'un aurait eu la chance de l'avoir en chinois ...
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3540
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2   COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 17 EmptyLun 27 Déc 2021 - 14:54

J'aurai envie de direque, vu que tu as la chance d'avoir une notice compréhensible, tu peux la scanner et la poser ici.
Ça servira toujours à ceux qui la voudraient.
Revenir en haut Aller en bas
Tachikoma11100
Régulier
Régulier
Tachikoma11100


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 142
Age : 55
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2020

COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2   COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 17 EmptyLun 27 Déc 2021 - 14:55

Je m'en occupe en fin d'après-midi

monstro90 et nisouck aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tachikoma11100
Régulier
Régulier
Tachikoma11100


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 142
Age : 55
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2020

COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2   COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 17 EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:45

Euhhhh, maintenant qu'il est scanné je fais comment, c'est un PDF, je trouvais que c'était plus pratique pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1043
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2   COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 17 EmptyLun 27 Déc 2021 - 18:30

Tachikoma11100 a écrit:
Euhhhh, maintenant qu'il est scanné je fais comment, c'est un PDF, je trouvais que c'était plus pratique pour tout le monde

Tu le scannes en jpeg et tu le partages en photo
C'est plus simple.
S'en vouloir te commander évidemment smil 85 je ne sais pas si le poste est refroidi COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 17 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
Invité
Invité
avatar



COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2   COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 17 EmptyLun 27 Déc 2021 - 18:33

Tu peux toujours le mettre sur un site de partage et chacun se le télécharge si besoin.
tu as cela par exemple , mais il y en a plein d'autres. Choisir de préférence un hébergeur qui permet de ne pas avoir de limite de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tachikoma11100
Régulier
Régulier
Tachikoma11100


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 142
Age : 55
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/12/2020

COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2   COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 17 EmptyLun 27 Déc 2021 - 18:55

Alors je suis sympa mais quand fainéant sur les bords  smil 85
https://www.cjoint.com/c/KLBr020Qe4d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2   COMPRESSEUR - Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2 - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Compresseur HPA Tuxing TXET061-2
Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compresseur Tuxing-PCP Chacal
» Compresseur tuxing txed013 sur aliexpress
» Renseignement au sujet du compresseur tuxing TxE011
» Avis rechargement de tank FX Airguns, quick fill Huma et compresseur Tuxing
» Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: