Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 Dangerosité d'une arme à plomb ?

Aller en bas 
+28
Dédé59
tny
simca
nisouck
Frederic FEVE
wovokaa
calicoba
Venomdeath
unregistred
yanluowang
fébus
jipegal
harzoglups
Rishark
Fredleborgne
monstro90
Poussin
Elgrego
Diana52
X-STORM
T.I.R.
J1
ripley66
Raymooz
Tod19
magoryn
Corazon01
Dud
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dud
Intermédiaire
Intermédiaire
Dud


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 55
Age : 60
Localisation : 02 - 51
Date d'inscription : 17/07/2020

Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dangerosité d'une arme à plomb ?   Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 4 EmptyDim 9 Aoû 2020 - 11:31

ps: hors sujet: 15-20m pour l'apprentissage à la carabine 20j.....cela vous parait trop peu ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dangerosité d'une arme à plomb ?   Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 4 EmptyDim 9 Aoû 2020 - 11:44

C'est bien avec appui.
Mais si tu débutes vraiment, il faudra persévérer un peu avant de faire des beaux cartons.

Pour du tir debout, je commencerai deja par le 10m. Meme 8.
Revenir en haut Aller en bas
Dud
Intermédiaire
Intermédiaire
Dud


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 55
Age : 60
Localisation : 02 - 51
Date d'inscription : 17/07/2020

Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dangerosité d'une arme à plomb ?   Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 4 EmptyDim 9 Aoû 2020 - 12:08

ok merci ! je pensai que c'était trop court pour 20j. (enfin c'est ce que l'armurier m'avait dit)
Oui je débute et suis même le dernier des bleu-bites Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 4 Jump_fir (j'ai commencé le 12 juillet)
J'essai effectivement avec appui (marche d'escabeau et assis)
10m ou 8 ? debout alors ok....c'est jouable
J'en suis encore a essayer de régler mes hausses mais rien qu'hier, avec mes nouveaux plombs sur les conseils de ce forum (JSB exact heavy 4.52) à 10m assis/appui j'ai eu une petite érection furtive car c'était pas mal ! (pour moi) Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dangerosité d'une arme à plomb ?   Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 4 EmptyDim 9 Aoû 2020 - 12:33

Attention aux ricochets. Mais mieux vaut commencer modeste.

Tu peux aussi attaquer au 50m... mais a moins d'être extrêmement patient, tu sera decouragé avant de faire de bon resultats.
Revenir en haut Aller en bas
X-STORM
Vieil Habitué
Vieil Habitué
X-STORM


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/05/2020

Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dangerosité d'une arme à plomb ?   Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 4 EmptyDim 9 Aoû 2020 - 15:28

Moi je tire à 800m et je fais des très beaux cartons

Et en visée ouverte en plus !!!

Enfin ce que je veux dire, c'est que je tire à 800m de chez moi.....😂😂😂

yanluowang et monstro90 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dangerosité d'une arme à plomb ?   Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 4 EmptyDim 9 Aoû 2020 - 22:08

- Vers chez toi ?  Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 4 Je_sors

- Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 4 1459048034

yanluowang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Venomdeath
Régulier
Régulier
Venomdeath


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Var
Date d'inscription : 08/05/2020

Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dangerosité d'une arme à plomb ?   Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 4 EmptyVen 14 Aoû 2020 - 17:25

Je vais rajouter ma pierre à l'édifice.
Peut importe la puissance, des armes à air comprimé sont toutes dangereuses.
Quand j'avais 15ans j'ai fait la bêtise de ramener mes répliques de airsoft qu'on appelait pinball à l'époque car un copain me harcelait pour les voir.
Ce débile, qui pensait que c'était juste des jouets car ça se vendait dans des magasins de modélisme, m'a tiré dessus à une distance de 10m et en pleine tête. La bille en plastique m'a tapé l'oeil droit. Je suis parti aux urgences,j'ai eu un trou avec recul de l'iris. On ma sauvé de justesse mon oeil grâce à des séances de laser très douloureuses avec l'obligation d'un contrôle 15ans après. La réplique était inf a 1joules. (0.5j je crois).
Il y a quelques temps, en Belgique des gamins de 10ans ont joué avec une cara inf à 20j du père. L'un des gamins est mort car le plomb est passé entre les côtes et a perforé le poumon.
https://www.rtbf.be/info/societe/detail_un-ado-tue-par-balle-accidentellement-a-sart-dames-avelines-le-danger-des-carabines-a-plomb?id=10265874

Tous ça pour dire que même en dessous de 19,9j une arme reste une arme.

monstro90, T.I.R. et unregistred aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dangerosité d'une arme à plomb ?   Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:42

Tiens, il est écrit dans cet article que les armes à plomb sont en vente libre jusqu'à 7 joules, au delà, "il faut s'inscrire et s’entraîner dans un club de tir".
C'est une erreur de  journaliste ou bien la loi belge a changé ?
Revenir en haut Aller en bas
Venomdeath
Régulier
Régulier
Venomdeath


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Var
Date d'inscription : 08/05/2020

Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dangerosité d'une arme à plomb ?   Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2020 - 14:56

Je t'avoue que je ne sais pas du tout car je ne tire pas en Belgique et mes ac restent en France. Je suis en Belgique quelques mois par an pour des raisons pro et je n'achètes au pire que des plombs sans mettre renseigné sur les lois de détention.
Bien qu'il y a quelques mois j'ai vu l'annonce d'un gars qui vendait ses ac de 19.9j sans demandé de licence ou quoi. Donc je suppose que c'est comme en France.
Je demanderai à l'occasion, à moins qu'un belge passe par là et nous réponde.
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dangerosité d'une arme à plomb ?   Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:10

oui, il est étonnant cet article.
Un journaliste ayant en tête la législation allemande ?
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dangerosité d'une arme à plomb ?   Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2020 - 15:31

Ou un journaliste incompétent comme souvent c'est le cas avec ceux qui écopent de notre discipline

monstro90 et supernono aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Venomdeath
Régulier
Régulier
Venomdeath


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Var
Date d'inscription : 08/05/2020

Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dangerosité d'une arme à plomb ?   Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2020 - 16:44

Ce qui est surtout important de retenir c'est que l'arme n'était pas en sécurité et qu'un petit gamin est mort. Après les compétences du journaliste c'est pas le plus dérangeant. 7j ou 20j ça reste dangereux.
Je n'ose même pas imaginer le 2ème gamin dans quel état il est aujourd'hui... et encore moins leurs parents.
Je vais être extrême probablement, mais je pense que toutes AC devraient être dans une mallette avec cadenas et hors de portée ou pire, dans un coffre comme il est exigé pour les armes à feu même si celles sous 20j sont en vente sans licence.
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4791
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dangerosité d'une arme à plomb ?   Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2020 - 17:10

tu amènes le bois pour te faire battre là!!!!! tu voudrais que ce soit encore un peu plus serré? bien cadrés, comme des enfants/gamins... 80 Km/h, sur autoroute aussi, bien sûr qu'on n'est jamais assez prudent, mais des lois, encore des lois... et toujours pour les mêmes, ceux qui sont solvables.... pas dans les cités, peuvent pas y aller...

monstro90 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dangerosité d'une arme à plomb ?   Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2020 - 17:27

Si ces enfants avaient été formés à la sécurité des armes comme un adulte peut l'être dans un stand alors ce tir n'aurait jamais eu lieu car la première des règles c'est qu'on ne vise jamais un être vivant quel qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dangerosité d'une arme à plomb ?   Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2020 - 17:48

Toujours detourner le veritable sujet pour le reporter sur le moyen utilisé. La base de l'article de potin qu'on lis a chaque fois.

Et avec 7joules un adulte (instructeur de tir qui plus est) est deja mort avec un plomb dans le coeur qui etait passé pile poil ou il ne faut pas. Je l'ai mentionné sans entrer dans le detail des le debut du post.

Ce sont des armes. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Venomdeath
Régulier
Régulier
Venomdeath


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Var
Date d'inscription : 08/05/2020

Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dangerosité d'une arme à plomb ?   Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2020 - 18:26

jipegal a écrit:
tu amènes le bois pour te faire battre là!!!!! tu voudrais que ce soit encore un peu plus serré? bien cadrés, comme des enfants/gamins... 80 Km/h, sur autoroute aussi, bien sûr qu'on n'est jamais assez prudent, mais des lois, encore des lois... et toujours pour les mêmes, ceux qui sont solvables.... pas dans les cités, peuvent pas y aller...
Rien avoir désolé. Laissé une arme dans un placard avec la boite de munitions ou de plombs juste à côté en ayant un enfant de 10ans à la maison c'est joué avec le feu. Et je n'ai pas parlé de loi ou de durcissement, j'évoquais le sens des responsabilités de chacun. Perso j'attend pas qu'une loi passe ou qu'un accident arrive pour mettre mes AC en sécurité et hors de portée. Elles ne sont pas juste dans un fourreau rangées dans le placard.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dangerosité d'une arme à plomb ?   Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2020 - 18:35

Dans mon jeune temps, vers 10/12 ans,  ici dans  les campagnes tout les gamins avaient des carabines à plomb et souvent  autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Venomdeath
Régulier
Régulier
Venomdeath


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Var
Date d'inscription : 08/05/2020

Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dangerosité d'une arme à plomb ?   Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2020 - 19:46

Poussin a écrit:
Dans mon jeune temps, vers 10/12 ans,  ici dans  les campagnes tout les gamins avaient des carabines à plomb et souvent  autre chose

Il fût un temps, il n'y avait pas de ceintures de sécurité dans les voitures non plus. Ce que je veux dire c'est qu'à l'époque dont tu parles il devait certainement y avoir des accidents aussi et ce n'est pas une raison pour laisser faire les choses. Et puis je pense que les AC n'étaient pas aussi performantes que maintenant.
Et comme je l'ai dit plus haut, une arme reste une arme. On ne peut pas la banaliser en pensant que c'est juste un jouet.... la preuve
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dangerosité d'une arme à plomb ?   Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2020 - 19:59

Je me répète. C'est simplement une histoire d'éducation et/ou de santé mentale selon les cas...

Par contre ce sont deux causes qu'on aime oublier... l'éducation coûte cher. Et les problèmes mentaux coûtent cher mais on préfère payer les conséquences que de trouver un moyen de les traiter en amont.
Revenir en haut Aller en bas
Venomdeath
Régulier
Régulier
Venomdeath


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Var
Date d'inscription : 08/05/2020

Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dangerosité d'une arme à plomb ?   Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2020 - 20:13

J1 a écrit:
Je me répète. C'est simplement une histoire d'éducation et/ou de santé mentale selon les cas...

Par contre ce sont deux causes qu'on aime oublier... l'éducation coûte cher. Et les problèmes mentaux coûtent cher mais on préfère payer les conséquences que de trouver un moyen de les traiter en amont.
Je ne pense pas J1 que ça soit une simple question d'éducation ou de santé mentale. Un enfant est un enfant. Il suffit de lui dire de ne pas faire un truc pour qu'il le fasse. C'est pas pour autant qu'il est mal éduqué. On a tous fait des conneries étant gamin qui ont provoqué la colère du padre dont on se souvient encore. ( si si, vous vous souvenez tous de cette fessée 😂), tu as dû faire des conneries enfant et c'est pas pour autant que tu as été mal éduqué non plus je pense et puis un accident par définition c'est de l'imprévu. Je ne connais pas les gamins de l'article mais je suis sûr que le 2ème ne voulait pas tuer son pote. Si maintenant l'intention première est de faire mal, dans ce cas ok, c'est un problème mentale, mais c'est un autre débat je pense.
C'est pour cela qu'il faut je pense faire attention à l'endroit où on entrepose nos AC à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dangerosité d'une arme à plomb ?   Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2020 - 21:48

Je ne parle pas que de l'education des enfants.... les adultes ont eu dans cette affaire leur part de responsabilité et c'est un manque d'éducation de leur part.

Et quand je parle d'éducation, je ne parle pas des regles de savoir vivre... mais d'intelligence et d'apprentissage
Revenir en haut Aller en bas
Venomdeath
Régulier
Régulier
Venomdeath


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Var
Date d'inscription : 08/05/2020

Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dangerosité d'une arme à plomb ?   Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2020 - 22:28

J1 a écrit:
Je ne parle pas que de l'education des enfants.... les adultes ont eu dans cette affaire leur part de responsabilité et c'est un manque d'éducation de leur part.

Et quand je parle d'éducation, je ne parle pas des regles de savoir vivre... mais d'intelligence et d'apprentissage
Ok, dans ce cas nous sommes d'accord. Le père s'est peut-être montré irresponsable de laisser la cara accessible. ( bien que l'article ne donne pas plus d'info).
Revenir en haut Aller en bas
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dangerosité d'une arme à plomb ?   Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 4 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 19:32

Hi Dud;
En voila un topic à la Cyril Hanouna (le célèbre marchand de tapis).
Une arme, quelle qu’elle soit, est de part sa nature dangereuse !!
Un camion, une voiture,… aussi (Nice entre autres).
Une arme à air, à feux ou blanche est forcement dangereuse dans les mains d’un dingue ou d’un irresponsable .
Un jour un gamin m’a braqué avec un pistolet factice = Il s’est pris une bonne mandale dans les dents !!
Question d’éducation : on ne vise jamais personne sauf pour l’occire.

Adishatz¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dangerosité d'une arme à plomb ?   Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 4 EmptyDim 16 Aoû 2020 - 22:44

- On peut toujours viser un APN . Pour une photo avec retardateur . Arme non approvisionnée , bien sûr .....   Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 4 Joker

- Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 4 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dangerosité d'une arme à plomb ?   Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2020 - 0:38

calicoba a écrit:

Adishatz¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
Très heureux de te revoir Calicoba Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dangerosité d'une arme à plomb ?   Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dangerosité d'une arme à plomb ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» arme a plomb
» arme a plomb
» c'est l'homme, l'arme ou le plomb ??
» Choix d'une arme A plomb
» Arme à plomb en automatique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: