Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Dangerosité d'une arme à plomb ?

Aller en bas 
+28
Dédé59
tny
simca
nisouck
Frederic FEVE
wovokaa
calicoba
Venomdeath
unregistred
yanluowang
fébus
jipegal
harzoglups
Rishark
Fredleborgne
monstro90
Poussin
Elgrego
Diana52
X-STORM
T.I.R.
J1
ripley66
Raymooz
Tod19
magoryn
Corazon01
Dud
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7503
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dangerosité d'une arme à plomb ?   Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 5 EmptyLun 17 Aoû 2020, 11:30

calicoba a écrit:

Adishatz¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA •._.•´¯)•º°”˜¨

Un revenant !!!!!! Content de te revoir ici, comment tu vas depuis tout ce temps ?

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)


Dernière édition par Frederic FEVE le Mar 18 Aoû 2020, 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dangerosité d'une arme à plomb ?   Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 5 EmptyLun 17 Aoû 2020, 15:43

Hello les anciens du forum (et les nouveaux aussi);
Pour moi, cela palpite encore ! J’avais laissé tombé ici pour me consacrer à d’autres passions et notamment l’apiculture (en amateur).
Mais la passion des armes est dans ma nature et ma nature a tous les goûts.
Je vois que certains anciens sont toujours fidèles au poste ! Bravos.

Pour cadrer avec le topic  = Voilà mon arme fatale anti-cambriolage, installée sur une de mes fenêtres au rez de chaussée.
Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 5 Ruche10
Adishatz¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4768
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dangerosité d'une arme à plomb ?   Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 5 EmptyLun 17 Aoû 2020, 18:51

oui mais tu n'as plus de gamin à la maison... et tes potes, ils ne peuvent pas venir à l'apéro.... et ta femme elle arrive à parlementer avec toutes ces gardiennes ??? sinon c'est une bonne solution. Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 5 Sofa1
Revenir en haut Aller en bas
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dangerosité d'une arme à plomb ?   Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 5 EmptyLun 17 Aoû 2020, 19:32

Pour te répondre @jipegal ;
Les mioches j’en ai plus ! Et si ils arrivent, ils sont sous la responsabilité de leurs parents.
Les potes ils connaissent donc ils évitent de passer à moins de 5 mètres de cette fenêtre, ma femelle aussi connaît la musique mais elle est assez intrépide et s’est fait piqué 2 ou 3 fois !!
Les inconnus sont prévenus par un panneau obligatoire à l’entrée de ma propriété indiquant ‘’ATTENTION ABEILLES’’ avec mon N° d’apiculteur !
Le risque c’est pour un personne allergique car une piqûre = (†).

Bref il est impossible de passer par cette fenêtre sans être équipé d’une combinaison d’apiculteur et les marauds ne se déplacent pas avec cela.

Adishatz¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dangerosité d'une arme à plomb ?   Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 5 EmptyLun 17 Aoû 2020, 20:47

calicoba a écrit:
Pour te répondre @jipegal ;
Les inconnus sont prévenus par un panneau obligatoire à l’entrée de ma propriété indiquant ‘’ATTENTION ABEILLES’’ avec mon N° d’apiculteur !

Salut calicoba,
Pour ma culture générale, tu appose ce panneau parce que tu es pro ou c'est obligatoire pour tous et par déduction il serait interdit à un particulier de posséder une ruche sur son terrain?
Merci pour les explications
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dangerosité d'une arme à plomb ?   Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 5 EmptyLun 17 Aoû 2020, 23:53

- calicoba , je n'ai pas le plaisir de te connaître . Trop " récent " je suis .

- Je vais te demander un conseil . Un ex cytise rouge , s'est transformé en jeune acacia . Il a fleuri cette année .
- C'est maintenant certain , car au moins 50 abeilles tournaient autour , durant la floraison . Il est à 3 bons mètres de ma clôture .

- Penses tu que je doive mettre un panneau ? C'est surtout pour certains pinpins à 2 pattes qui font parfois des visites .
- Remarques , d'un autre côté , j'ai bien envie d'en planter un second , un peu plus en retrait ..... MDR .....

- Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 5 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dangerosité d'une arme à plomb ?   Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 5 EmptyMar 18 Aoû 2020, 06:54

Hi Men, pour vous répondre, mais je vais faire simple :
-En France toute ruche doit être déclarée et chaque apiculteur à un N° perso donné par la chambre d’agriculture, apiculteur professionnel ou amateur, cette déclaration est à faire tous les ans (nombre de ruche et localisation) c’est très rapide et gratuit via internet.
Un panneau indiquant la présence de ruches sur la propriété avec le N° apiculteur doit être posé, sans cela vous êtes responsable en cas de coup dur.
-Pour l’acacia ou robinier oui les abeilles adorent et, ne vous piqueront pas ! Les abeilles en mode butinage ne piquent pas (sauf si vous l’attrapée à pleine main), par contre elles défendent leur logis et en cas de choc sur la ruche ou présence devant la planche d’envol, elles passent en mode défense donc attaque, les phéromones du venin sont perçus par les copines comme signal d’attaque et dans une ruche il faut compter dans les 40 mille à 60 mille abeilles, dans ce cas c’est pire que Pearl Harbor.
L’apiculteur pour visiter ses ruches utilise donc un enfumoir qui comme son nom l’indique fait de la fumée, cette fumée désorganise la perception des phéromones et elle ne passent pas en mode attaque !
Adishatz¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨

T.I.R. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nisouck
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
nisouck


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 390
Age : 61
Localisation : LILLOIS - BELGIQUE
Date d'inscription : 23/09/2019

Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dangerosité d'une arme à plomb ?   Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 5 EmptyMar 18 Aoû 2020, 08:54

Pour mon éducation, c'est une fumée d'un produit spécifique?
Revenir en haut Aller en bas
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dangerosité d'une arme à plomb ?   Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 5 EmptyMar 18 Aoû 2020, 09:32

Hi Man;
Non pas de produit spécifique, du foin sec, aiguilles de pin, carton (sans traces d’imprimerie nocives).
Certain utilise des granulés à base de luzerne en vente dans les magasins d’apiculture (pour les gens des villes).
-Le seul produit spécifique à mettre dans l’enfumoir c’est le nitrate d ‘ammonium mais dans un cas bien précis = récupérer un essaim dans un conduit de cheminée, car la fumée endors la colonie qui tombe au sol, mais si trop de fumée elles dorment pour l’éternité.
De plus cette fumée de nitrate est dangereuse, c’est du gaz hilarant, certains jeunes ce drogue avec ce truc et, si mélangé avec un autre produit cela fait BOOM (vois Beyrouth).
Adishatz¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™ •._.•´¯)•º°”˜¨
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dangerosité d'une arme à plomb ?   Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 5 EmptyMar 18 Aoû 2020, 11:35

Merci pour ces infos calicoba Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dangerosité d'une arme à plomb ?   Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 5 EmptyMar 18 Aoû 2020, 22:33

- Pas de ruche pour l'instant ; l'acacia est encore petit ( 6 cm de diamètre ) ; çà va faire des heureuses , en attendant .....

- Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 5 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
Venomdeath
Régulier
Régulier
Venomdeath


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Var
Date d'inscription : 08/05/2020

Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dangerosité d'une arme à plomb ?   Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 5 EmptyDim 23 Aoû 2020, 17:58

Raymooz a écrit:
Tiens, il est écrit dans cet article que les armes à plomb sont en vente libre jusqu'à 7 joules, au delà, "il faut s'inscrire et s’entraîner dans un club de tir".
C'est une erreur de  journaliste ou bien la loi belge a changé ?
Je suis allé voir l'armurier belge à côté de chez moi et je lui ai demandé pour la législation belge.
Donc:
Limité à 7,5j les armes de poing.
Pas de limite de puissance pour les cara donc en vente libre mais les armes à air comprimé ne peuvent être vendues en ligne.
Voilà

monstro90 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dangerosité d'une arme à plomb ?   Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 5 EmptyDim 23 Aoû 2020, 22:28

- Et t'as-t-il dit pour quelle raison ?

- Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 5 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
Venomdeath
Régulier
Régulier
Venomdeath


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Var
Date d'inscription : 08/05/2020

Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dangerosité d'une arme à plomb ?   Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 5 EmptyLun 24 Aoû 2020, 05:03

Pour les armes de poing c'est pour ne pas qu'il y est un imbécile qui se balade avec dans la rue avec ça sous ses vêtements pour braquer ou autre.
Pour les cara, c'est pour éviter qu'un mineur puisse acheter. Et ils partent du principe que le premier débile qui se balade avec en pleine rue se ferait rapidement remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Corazon01
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Corazon01


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 733
Age : 55
Localisation : Liège (BE)
Date d'inscription : 09/06/2019

Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dangerosité d'une arme à plomb ?   Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 5 EmptyLun 24 Aoû 2020, 12:33

Je confirme pour les 7.5 joules (mesuré à 2.5m) avec une nuance : cette limitation ne compte pas pour les armes conçues pour le tir sportif.

Citation :

3.2.2. Armes soumises à autorisation par voie d'arrêté19
Comme indiqué précédemment, les armes non à feu peuvent devenir des armes soumises à
autorisation par arrêté royal. Pour les armes à feu cela n'aurait en effet aucun sens puisque
la loi sur les armes prévoit déjà une obligation générale d’autorisation pour toutes les armes
à feu.
Les armes non à feu soumises à autorisation sont :
1° les armes factices courtes et les armes courtes à répétition, semi-automatiques ou
automatiques, ainsi que les armes de jet lorsqu'elles peuvent tirer des projectiles par un
autre mode de propulsion que la combustion de poudre lorsque l'énergie cinétique du
projectile mesurée à 2,5 mètres de la bouche du canon est supérieure à 7,5 joules ;
Cette disposition fait l'objet d'une dérogation pour les armes courtes conçues pour le tir
sportif, qui a pour effet que ces armes restent en vente libre, même si elles développent une
énergie de plus de 7,5 Joules. Cette exception n’a donc pas d’importance pour les armes
courtes développant une énergie cinétique de moins de 7,5 Joules puisque ces armes sont
toujours en vente libre. Une arme courte avec une énergie cinétique de plus de 7,5 Joules
reste en vente libre si elle présente les caractéristiques suivantes : 1) la longueur de visée
de l'arme est supérieure à 300 mm ;
2) le poids total de l'arme est supérieur à 1 kg ;
3) l'arme est munie d'un dispositif de visée comportant au moins une hausse réglable en
dérive et en hauteur ;
4) le calibre de l'arme est de 4,5 mm (.177) ;
5) le chargeur ou le magasin de l'arme a une capacité de cinq coups au plus (article 3 de
l'arrêté royal du 30 mars 1995 relatif au classement de certaines armes à air ou à gaz).

Source : https://justice.belgium.be/sites/default/files/downloads/Circulaire%20version%20MB.pdf page 24, point 3.2.2
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dangerosité d'une arme à plomb ?   Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 5 EmptyLun 24 Aoû 2020, 12:54

Dans les faits divers très récents,
https://www.ouest-france.fr/nouvelle-aquitaine/salies-de-bearn-64270/pyrenees-atlantiques-gene-par-le-bruit-de-la-tondeuse-a-gazon-il-tire-sur-l-agent-municipal-6940858
Revenir en haut Aller en bas
Corazon01
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Corazon01


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 733
Age : 55
Localisation : Liège (BE)
Date d'inscription : 09/06/2019

Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dangerosité d'une arme à plomb ?   Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 5 EmptyLun 24 Aoû 2020, 12:57

Ils parlent de carabine à air dans l'article ?
Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dangerosité d'une arme à plomb ?   Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 5 EmptyLun 24 Aoû 2020, 13:12

ben c'est marqué "pistolet à billes de plombs"
Revenir en haut Aller en bas
Tod19
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Tod19


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 461
Age : 55
Localisation : Corrèze et Vendée
Date d'inscription : 13/12/2019

Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dangerosité d'une arme à plomb ?   Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 5 EmptyLun 24 Aoû 2020, 13:32

Heureusement un pistolet... avec une carabine à plomb de 20 joules ... un tir à la gorge est potentiellement mortel...

Cinglé!
Revenir en haut Aller en bas
simca
Pilier
Pilier
simca


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 1257
Age : 68
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 10/12/2014

Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dangerosité d'une arme à plomb ?   Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 5 EmptyLun 24 Aoû 2020, 14:22

c'est sur,mais les médias disent souvent n'importe quoi aussi !!!!





Revenir en haut Aller en bas
tny
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tny


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 951
Age : 36
Localisation : saint maximin
Date d'inscription : 12/01/2008

Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dangerosité d'une arme à plomb ?   Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 5 EmptyMar 25 Aoû 2020, 16:22

y a de sacré mongol quand même ça fait peur..
Revenir en haut Aller en bas
Corazon01
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Corazon01


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 733
Age : 55
Localisation : Liège (BE)
Date d'inscription : 09/06/2019

Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dangerosité d'une arme à plomb ?   Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 5 EmptyMar 25 Aoû 2020, 18:59

tny a écrit:
y a de sacré mongol quand même ça fait peur..

Ce Mongole faisait clairement peur smil 85


Dernière édition par Corazon01 le Mer 26 Aoû 2020, 10:40, édité 1 fois

T.I.R. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dangerosité d'une arme à plomb ?   Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 5 EmptyMar 25 Aoû 2020, 23:11

- Venomdeath , je ne sais pas si je me suis bien exprimé . Ma question concernait les achats en ligne , des armes à air .

- J'ai acheté la mienne en ligne . Chez Arprotech . 68 Joules , avec les documents adéquats . Licence de tir .
- Donc de France à France . Par contre , si on se fait piquer même avec une simple arme factice sur soi .....

- Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 5 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
Venomdeath
Régulier
Régulier
Venomdeath


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 119
Age : 39
Localisation : Var
Date d'inscription : 08/05/2020

Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dangerosité d'une arme à plomb ?   Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 5 EmptyMer 26 Aoû 2020, 16:12

T.I.R. a écrit:
- Venomdeath , je ne sais pas si je me suis bien exprimé . Ma question concernait les achats en ligne , des armes à air .

- J'ai acheté la mienne en ligne . Chez Arprotech . 68 Joules , avec les documents adéquats . Licence de tir .
- Donc de France à France . Par contre , si on se fait piquer même avec une simple arme factice sur soi .....

De ce que j'ai compris, c'est pour éviter qu'un mineure ne puisse acheter en belgique une arme à air en ayant subtiliser la carte d'identité et la cb de papa.

- Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 5 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dangerosité d'une arme à plomb ?   Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 5 EmptyMer 26 Aoû 2020, 17:26

A propos de la dangerosité d'une arme à plomb, juste pour dire,

l'endroit :
Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 5 Img_2155

et l'envers :
Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 5 Img_2156


c'est le résultat de tirs effectués avec une carabine de 16 joules (240 m/s), sur du contreplaqué multiplis de 10 mm, et à 50 mètres, les plombs traversent le CP... smil 82

Venomdeath aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dangerosité d'une arme à plomb ?   Plomb - Dangerosité d'une arme à plomb ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dangerosité d'une arme à plomb ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» arme a plomb
» arme a plomb
» c'est l'homme, l'arme ou le plomb ??
» Choix d'une arme A plomb
» Arme à plomb en automatique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: