Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable

Aller en bas 
+7
rick dangerous
turtle60
T.I.R.
Cedsnip
MAG138
bioumanbleu
Le warp
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le warp
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Le warp


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Nalinnes
Date d'inscription : 10/07/2020

Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable  Empty
MessageSujet: Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable    Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable  EmptyVen 10 Juil 2020 - 21:10

Bonsoir a tous
J aimerais votre avis sur deux trois modele de carabinnes a plombs
L utilisation que j en aurai est la suivante :
Tirer dans mon jardin sur des cannette ou plaques en metals et des cibles j aimerais pouvoir arriver a grouper les dans une cannette a 50 m
Les carabinnes qui me font de l oeuil sont les suivante
Diana 350 magnum en 5,5
Diana 460magnum en 5,5
Gamo 1250 36joules en 5,5
Gamo grizzli 36 joule en 5,5
J aimerais avoir egalement vos avis de fiabiliter , qualiter , precision de ces modeles et votre avis sur le choix entre ressors et piston a air merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable  Empty
MessageSujet: Re: Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable    Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable  EmptyVen 10 Juil 2020 - 22:02

Bsoir,

Tu as quel budget lunette comprise ?
weihrauch en général fait l'unanimité ici … en ayant une également (la hw30s) je confirme :)
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 4993
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable  Empty
MessageSujet: Re: Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable    Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable  EmptyVen 10 Juil 2020 - 22:40

1) tu es belge, donc pas de pb pour du plus de 20J
2) le calibre que tu as choisi n'est pas indispensable pour la distance que tu envisages, mais cela me semble un très bon choix qui en extérieur devrait être plus régulier qu'un 4,5mm
3) tu n'as pas forcément besoin d'autant de puissance pour ton programme, surtout que je pense que tu vas y monter une lunette et piston-ressort comme gas-ram/IGT/nitro-piston/etc. sont souvent consommateurs de lunettes.
4) Gamo, je n'ai jamais apprécié et encore moins aimé. Les anciennes étaient de bien meilleure qualité, mais déjà (il y a 40-40 piges) face à une Diana elles tenaient la chandelle.
5) Weihrauch, oui, c'est souvent recommandé. Je n'ai aucune idée sur le sujet : je n'en ai jamais eu et ne suis pas très chaud pour que cela change. Pourquoi, tout simplement parce que dans les tarifs Weihrauch en .22 et pour ton programme je file direct sur du PCP qui en plus sera multicoups.
Revenir en haut Aller en bas
Le warp
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Le warp


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Nalinnes
Date d'inscription : 10/07/2020

Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable  Empty
MessageSujet: Re: Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable    Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable  EmptyVen 10 Juil 2020 - 23:05

Bonsoir j ai 650 maximum que je prefere utiliser pour une bonne carabine la lunette viendra apres peut etre et comme ca si j en met une j investirer dans du bon .
Je suis asser indeci sur le choix ressort ou nitro piston et pour cause un ressort il esttoujours possible den trouver le nitro piston j ai peur qu il arrete de produire le modele passe a un nouveau modele et puis me voila bien ...
Et au niveau entretien et fiabiliter dans le temps je ne sais pas non plus .
En tant que premiere carabinne j aime autant quelque chose de fiable que de "comfortable" j entend par la eviter de devoir changer des piece qui casse a tout bout de champ.
Revenir en haut Aller en bas
Cedsnip
Intermédiaire
Intermédiaire
Cedsnip


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2020

Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable  Empty
MessageSujet: Re: Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable    Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable  EmptyVen 10 Juil 2020 - 23:11

J'ai voulu de la puissance, j'ai pris une gamo grizzly pro .22 igt, le problème une vrai flingeuse de lunette, impossible pour une lunette de tenir un réglage même en lunette hawke aixmax donc obligé de tirer en visée ouverte et tirer une canette à 50 mètres comme ça c'est loin déjà, je te la conseille vraiment pas si tu veux tirer avec une lunette.

Tu vas y perdre en temps et en argent et te dégoûté plus qu'autre chose et plus de 400€ déjà cette carabine.

Deuxième achat j'ai pris une wather lgu en 4,5 c'est un autre monde, déjà niveau qualité, niveau précision rien à voir non plus, et guère plus niveau investissement je l'ai eu à 499€ et la lunette tien et tien les clics.

En gros vu ton budget, les trois carabines les plus plébiscité sur le forum sont, Weirauch hw97, Air arms tx 200, Wather lgu, là tu peux pas être deçu.

Voilà pour mon retour d'expérience.


Dernière édition par Cedsnip le Ven 10 Juil 2020 - 23:17, édité 1 fois

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le warp
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Le warp


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Nalinnes
Date d'inscription : 10/07/2020

Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable  Empty
MessageSujet: Re: Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable    Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable  EmptyVen 10 Juil 2020 - 23:17

Ok merci bcp les gamo sont retirer de ma liste cela confirme les creintes que j avais
Que penssez vous des carabinnes diana en 2020 ?

Cedsnip et MAG138 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 4993
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable  Empty
MessageSujet: Re: Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable    Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable  EmptyVen 10 Juil 2020 - 23:22

Budget de 650€, laisse tomber piston-machin truc-bidule : PCP. Et je t'en parle d'autant plus aisément que :
- aucun de mes jouets n'est en PCP
- que pouvant tirer facile à 50 voire 80 voire un poilou plus genre 100 quasi en ayant mes fesses posées devant mon clavier c'est un achat que j'envisage.

Autre voie : celle choisie par Cedsnip avec une arme presque match, mais je privilégierai le .22 pour l'extérieur car moins sensible au vent.

Cedsnip aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cedsnip
Intermédiaire
Intermédiaire
Cedsnip


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2020

Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable  Empty
MessageSujet: Re: Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable    Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable  EmptyVen 10 Juil 2020 - 23:24

De ce que j'ai lu sur le forum, les Diana c'est plus la qualité d'antan mais ça reste des bonnes carabines, la question à te poser c'est veux tu la puissance ou la précision...car en piston ressort tu peux pas avoir les deux pour résumer.

MAG138 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le warp
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Le warp


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Nalinnes
Date d'inscription : 10/07/2020

Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable  Empty
MessageSujet: Re: Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable    Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable  EmptyVen 10 Juil 2020 - 23:48

Ben disons que je ne veux pas la disperssion d un riot gun.ni specialement une carabinne qui a 200 permet demettre 5 plomb dans une piece de" 2 e"
J ai 50 /60 m de terrain avec un champ deriere donc pour vous donner une idee et avec de l entrainement si je peux tirer en exterieur a 50 /60 m et grouper tout mes plombs dans un cercle de 20cm je serais content . si elle est capable de le faire de plus loin c est encore mieux mais le plus important c est la qualiter et le cout dans le temps .
Revenir en haut Aller en bas
Cedsnip
Intermédiaire
Intermédiaire
Cedsnip


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2020

Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable  Empty
MessageSujet: Re: Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable    Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable  EmptyVen 10 Juil 2020 - 23:52

Ah ben un cercle de 20 cm tu y arrive avec la gamo grizzly en visée ouverte lol

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable  Empty
MessageSujet: Re: Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable    Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable  EmptyVen 10 Juil 2020 - 23:57

- Diana 54 AK ; toujours en promo chez Meyson . 350 E . Anti-recul arme intégré . En 4,5 mm .

- Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable  1459048034

MAG138 et turtle60 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le warp
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Le warp


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Nalinnes
Date d'inscription : 10/07/2020

Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable  Empty
MessageSujet: Re: Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable    Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable  EmptySam 11 Juil 2020 - 0:35

Ok merci pour l info
D apres vous 25 joule en ressort c est impreci ? A 50 m
Revenir en haut Aller en bas
Cedsnip
Intermédiaire
Intermédiaire
Cedsnip


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2020

Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable  Empty
MessageSujet: Re: Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable    Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable  EmptySam 11 Juil 2020 - 0:38

C'est surtout une question de maîtrise de la carabine, plus c'est puissant plus ça vibre et secoue donc plus difficile d'être précis et surtout régulier.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable  Empty
MessageSujet: Re: Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable    Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable  EmptySam 11 Juil 2020 - 1:12

- Le warp , la 54 AK est dotée d'un mécanisme anti-recul efficace . Pour le tireur ( attention si lunette de visée ) .
- Pour ce que tu veux en faire , c'est à mon avis très suffisant .

- Mais si envisages plus tard de la précision ( 1 centime à 50 mètres par exemple ) , il faudra sans doute envisager le PCP .
- Et probablement aussi le " 22 " .

-  Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable  1459048034
Revenir en haut Aller en bas
Le warp
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Le warp


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Nalinnes
Date d'inscription : 10/07/2020

Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable  Empty
MessageSujet: Re: Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable    Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable  EmptySam 11 Juil 2020 - 2:00

Ok merci pour toute ces informations, je cogitte tout ca, je vais rester sur un canon fixe en 5,5 a ressort .je pense aussi que je vois trop et que je me perd, tant que je m amuse c est ce qui compte je regarde les weihraug : la 77 longue et je me remet en question sur le choix elle on l air plus solide moin de plastique et il y a un sav pour les pieces je regarde aussi la diana 54 ak en 5,5 qui est toute en bois metal comparer a la 460 magnum qui possede asser bien de plastic (de trop).apres il restera le poid la possibiliter de la voir et de la tenir je n aime pas trop commender sur internet. ( je suis comme une femme dans un magasin "tout voir , tout toucher, tout sentir "mdr

turtle60 et T.I.R. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable  Empty
MessageSujet: Re: Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable    Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable  EmptySam 11 Juil 2020 - 10:40

Salut,

Je rejoins ce que ta dit cedsnip.

Les 3 modèles cité en piston/ressort sont les 3 meilleurs modèles dans ce type piston/ressort, très précises.

J'ajouterais que il y a aussi la hw77, k ou non (le k c'est versions courte).
C'est exactement la même que la hw97, mais elle dispose d'organe de visé ouverte, pratique si tu compte acheter une lunette plus tard et profiter un peut de la visé ouverte ou en cas de casse de lunette pouvoir utiliser ta carabine en visé ouverte.

Il y a surement aussi dans ton budget de très bonne pcp, mais n'en ayant pas je ne me prononce pas.

Bonne recherche a toi. Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable  Thumbsup

Ageo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable  Empty
MessageSujet: Re: Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable    Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable  EmptySam 11 Juil 2020 - 21:10

pour tirer à 50m, pas besoin d'un monstre du puissance.
pour être précis en AC à piston, de la puissance, point trop n'en faut .

si tu veux malgré tout de la puissance et un certain confort (en 5.5): diana 54 ou 56.
plus de puissance, moins de confort: hatsan 150/155 (5.5 ou 6.35). mais qu'elle est lourde du nez...
moins de puissance, mais du vrai confort (4.5 ou 5.5): air arms TX200 ou ProSport.
un poil moins confort (4.5 ou 5.5): weihrauch HW 77/97 ou walther LGU/LGV.

dans tout ca, je prends la prosport en 5.5, réglée vers 18/19j (on peut monter à 25j sans problème, mais je la trouve plus "rèche").
avec une lunette hawke dotée d'un réticule SR12 et un montage monobloc...

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le warp
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Le warp


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Nalinnes
Date d'inscription : 10/07/2020

Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable  Empty
MessageSujet: Re: Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable    Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable  EmptyDim 2 Aoû 2020 - 23:02

Bonsoir a tous merci pour vos reponses et desoler pour le temps d absence sur le forum . Je me suis renseigner un petit peut a gauche a droite , et mon beau pere possede deux diana un modele 35 qu il a acheter d occasion il y a bien des lustres et une modele 50 t05 il plus ou moin 15 ans j ai donc pu les prendre en mains et je crois que je vais me diriger sur un de ces modeles soit la 350 magnum soit la 48 soit 54 ak pro il ne me reste plus qu a choisir dur dur le canon briser est facile et a un coter retro dans l utilisation (fete foraine) la 48 me semble plus precise la 54 est tres belle
Revenir en haut Aller en bas
Cedsnip
Intermédiaire
Intermédiaire
Cedsnip


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2020

Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable  Empty
MessageSujet: Re: Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable    Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable  EmptyDim 2 Aoû 2020 - 23:26

La 54 AK est précise également dans les retours du forum.
Revenir en haut Aller en bas
LOUBIER
Régulier
Régulier
LOUBIER


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 215
Age : 76
Localisation : REGION LYONNAISE
Date d'inscription : 04/10/2018

Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable  Empty
MessageSujet: Re: Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable    Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable  EmptyLun 3 Aoû 2020 - 10:50

Piston : Weihrauch 97 ou l'équivalent avec organes de visee.
Mon conseil: PCp Air arms S400 en 4,5.

Chez Mundilar carabine et lunette tu passes à 600€.
Il ne te reste plus qu'à acheter une pompe de merde à 50 € chez Ali que tu balanceras des que tu pourras acheter autre chose...

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3792
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable  Empty
MessageSujet: Re: Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable    Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable  EmptyLun 3 Aoû 2020 - 17:03

La 54AK est pour moi une des meilleures Diana, en tout cas celle qui m'a laissé le meilleur souvenir... Cela étant, au prix plein belge, je passerais certainement mon tour.

Perso, j'ai abandonné le piston ressort à la faveur du pcp depuis un bon moment... Si tu veux goûter au pcp avant de passer à la caisse pour une piston ressort, je ne suis pas à plus de 40 minutes de chez toi...

T.I.R. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
harzoglups
Vieil Habitué
Vieil Habitué
harzoglups


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 623
Age : 48
Localisation : 31
Date d'inscription : 14/07/2020

Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable  Empty
MessageSujet: Re: Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable    Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable  EmptyMer 5 Aoû 2020 - 20:21

Salut,

Si ça peut aider, je suis débutant et possesseur d'une HW77.
J'ai posté quelques cartons dans la rubrique éponyme à 10m avec appui, debout et à 20m avec appui. Le tout en visée ouverte.
Ça peut te donner une petite idée de ce que l'on peut faire avec sans être un pro.
J'attends la lunette pour passer à 50m.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable  Empty
MessageSujet: Re: Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable    Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable  EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 0:00

Le warp a écrit:
Bonsoir a tous
J aimerais votre avis sur deux trois modele de carabinnes a plombs
L utilisation que j en aurai est la suivante  :
Tirer dans mon jardin   sur des cannette ou plaques en metals et des cibles j aimerais pouvoir arriver a grouper les dans  une cannette a 50 m  
Les carabinnes qui me font de l oeuil sont les suivante
Diana 350 magnum en 5,5
Diana 460magnum en 5,5
Gamo 1250 36joules en 5,5
Gamo grizzli 36 joule en 5,5
J aimerais avoir egalement vos avis de fiabiliter , qualiter , precision de ces modeles et votre avis sur le choix entre ressors et piston a air merci d avance.

Les diana sont de très bonne carabine, rien à voir avec du gamo.
La diana 350magnum je l'ai eu en 4.5 et je peux affirmer qu'elle est puissante et qu'il faut savoir la tenir en main pour tenir un groupement.

La diana 460 est entre autre une 350magnum a canon fixe, je l'ai essayée et je la préfère à coté de la 350.

Sinon, si tu veux vraiment une arme qui est pour ma part est redoutable, c'est la Diana 54Airking que j'ai eu aussi a 2 reprises car vendue et puis racheter toute deux en 4.5 et elle faisait des cartons de malade à bien plus de 50mètres, je l'avais que très peu modifiée esthétiquement.

Sinon il y a la Fameuse HW97K et la HW77K qui sont aussi de très très bonne carabine que j'ai possédé et malgré qu'elles ont une précision redoutable à 50mètres, je trouve la diana 54 un cran au dessus du fait qu'elle a le systéme anti-recule qui augmente grandement la précision, le seul petit défaut que je lui trouvait, c'était la poignée type chasse, mais maintenant il y a la version avec poignée pistolet, le top la diana 56 il me semble

Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable  Img_4318

Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable  Img_4319

Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable  Img_4320
Revenir en haut Aller en bas
Le warp
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Le warp


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Nalinnes
Date d'inscription : 10/07/2020

Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable  Empty
MessageSujet: Re: Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable    Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable  EmptyDim 9 Aoû 2020 - 23:10

Bonsoir et merci a tous pour vos reponses qui m aide grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Le warp
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Le warp


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : Nalinnes
Date d'inscription : 10/07/2020

Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable  Empty
MessageSujet: Re: Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable    Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable  EmptyDim 9 Aoû 2020 - 23:23

Elle est superbe cette diana 54 ak .mon choix se porte sur ce modele ,a chaque fois je retombe dessus .
J aimerais juste savoir si elle est livree en visee libre ou si je dois acheter une lunette directement .
Parceque tant qu a faire j aimerais bien la modele avec le bois rouge et noir mais sur le site il n y a que le silencieux .
Peut on eventuellement acheter l embout a part ? Parce que je n aurai pas les moyen tout de suite d acheter une bonne lunette et je trouve tres simpa de tirer en vue ouverte quand je faisais de l airsoft j avais sur mon m14 une lunette qui etais super mais j aimais autant tirer avec la mir (je crois que c est comme ca que ca s appele)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable  Empty
MessageSujet: Re: Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable    Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» il me rappelle quelque chose celui là
» SALUT
» Là je commence à avoir quelque chose de présentable.... ;-)
» débutant, pour l'instant ! Qui cherche quelque chose de Précis et qui va loin..
» choisir sa Weihrauch ... je sais pas laquelle choisir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: