Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable

Aller en bas 
+7
rick dangerous
turtle60
T.I.R.
Cedsnip
MAG138
bioumanbleu
Le warp
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le warp
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Le warp


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Nalinnes
Date d'inscription : 10/07/2020

Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable    Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable  - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2020 - 23:40

Salut nathaniel merci c est super comme proposition mais pour l instant je ne saurais pas ,en revanche j ai quelque questions par rapport au pcp par rapport a l entretient , la fiabiliter du style les perte d air au niveau du ^^reservoir^^ faut t il changer souvent certaint elements est ce que dans le temps ces carabines se conserves bien ? A tu deja rencontrer des problemes ?
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable    Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable  - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2020 - 23:54

- La Diana 54 AK est toujours chez " Meyson " à 400 E environ , avec la lunette . En 4,5 mm .

- Perso , en bientôt 3 ans , que l'entretien du canon sur ma PCP Pulsar HP .
- Eventuellement , le petit joint torique à l'entrée du canon , à remplacer , si usure .
- RAS pour l'instant .

- La suite à Nathaniel , s'il est encore présent .....

- Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable  - Page 2 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3803
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable    Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable  - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2020 - 8:37

De manière générale, le pcp est très fiable. Il peut arriver de devoir changer un joint mais ce n'est pas systématique. J'ai envoyé plus de 10000 plombs dans une cricket sans jamais devoir changer quoi que ce soit et en ayant nettoyé le canon que quelques fois. C'estbun exemple parmi d'autres...Lorsqu'on rencontre une fuite (ça arrive), c'est généralement assez accessible comme type de réparation...
Revenir en haut Aller en bas
Le warp
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Le warp


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Nalinnes
Date d'inscription : 10/07/2020

Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable    Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable  - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 2:12

Bonsoir Ok merci pour les infos c est plutot rassurant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable    Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que choisir je debute et j aimerais quelque chose de fiable
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» il me rappelle quelque chose celui là
» SALUT
» Là je commence à avoir quelque chose de présentable.... ;-)
» débutant, pour l'instant ! Qui cherche quelque chose de Précis et qui va loin..
» choisir sa Weihrauch ... je sais pas laquelle choisir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: