Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Projectile: la chaîne de l'airgun

Aller en bas 
+31
Lemarcus
V_Olivier
bioumanbleu
_cpasmoi_
alex_007
Windbuchse
Rishark
piframbo
fébus
fisherman56
GUNS 32
Gianni
dom21
slalom
nogolem
Girardin
Astravoth
YoukiSuperstar
steampunk
varadero91
larsen
Agoger
Benjee
Tod19
Bruno27
jielka
J1
monstro90
T.I.R.
Nono_ptit robot
Raymooz
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 56
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projectile: la chaîne de l'airgun   projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2020 - 7:14

Bonjour ,
Plus que bien , Chapeau bas !!
projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun - Page 2 Mort-d10

Raymooz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projectile: la chaîne de l'airgun   projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2020 - 10:52

Merci !

D'ailleurs je pense à un truc: je crois que quelqu'un ici connait de près ou de loin Baptiste de chez AA, est-ce qu'il est possible de leur envoyer le lien de la chaine Projectile ? Peut-être qu'il peuvent mettre un lien sur leur propre chaine pour y renvoyer leurs abonnés...

Je sais pas si c'est faisable mais essayons thumright

EDIT: je leur ai fait un mail, ça ne coûte rien.

monstro90 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projectile: la chaîne de l'airgun   projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2020 - 23:27

Raymooz a écrit:
C'est vrai que j'aurais préféré montrer en vrai un flingue de compèt, une vrai PCP, ce genre de chose que je n'ai pas...

- Tu es encore jeune . Tes souhaits risquent fort de se réaliser .....

- projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun - Page 2 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projectile: la chaîne de l'airgun   projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2020 - 1:25

Bah ça j'y compte bien thumright

D'ailleurs je me demandais: je confonds ou bien il y a sur le forum une carte géographique des membres ?

Si jamais l'un ou l'autre n'est pas très loin, ça pourrait être utile de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projectile: la chaîne de l'airgun   projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2020 - 1:31

- Tout en haut , à droite .....

- projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun - Page 2 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projectile: la chaîne de l'airgun   projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2020 - 1:33

Raymooz envisages l'echangisme! projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun - Page 2 157008884

projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun - Page 2 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projectile: la chaîne de l'airgun   projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2020 - 1:35

Je suis d'avis de rester curieux et de ne m'interdire aucune expérience projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun - Page 2 0trampol


Par contre, je ne suis pas dessus projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun - Page 2 0trampol (sur la carte, par sur l'échangisme)
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projectile: la chaîne de l'airgun   projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2020 - 1:38

- L'échangisme , c'est pour les armes , hein !!  smil 85

- projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun - Page 2 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projectile: la chaîne de l'airgun   projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2020 - 1:39

Ah... heu ben merde, bon ben ok.
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projectile: la chaîne de l'airgun   projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2020 - 1:39

J1 c'est pas toi qui connaissais de près ou de loin près Baptiste de chez AA ? (aucun rapport avec l'échangisme smil 85 )
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projectile: la chaîne de l'airgun   projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2020 - 5:59

Oui, il viens à l'atla depuis des années. Apres on en est pas a se donner nos numéros de portable smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projectile: la chaîne de l'airgun   projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2020 - 10:50

Ok, ben on verra déjà s'ils répondent à mon mail, les connaissant je pense que oui ;)
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projectile: la chaîne de l'airgun   projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2020 - 11:27

Réponse reçue à l'instant, "Baptiste ne fait plus partie de notre société" !
Revenir en haut Aller en bas
YoukiSuperstar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
YoukiSuperstar


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 757
Age : 46
Localisation : Près de Rennes
Date d'inscription : 26/03/2018

projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projectile: la chaîne de l'airgun   projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2020 - 11:38

Raymooz a écrit:
Réponse reçue à l'instant, "Baptiste ne fait plus partie de notre société" !

C'est peut-être son poste qui est à pourvoir:
https://www.armurerie-auxerre.com/recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Astravoth
Régulier
Régulier
Astravoth


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : Bourg en gogne
Date d'inscription : 21/05/2016

projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projectile: la chaîne de l'airgun   projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2020 - 14:41

Non YoukiSuperstar son poste est déjà pris par quelqu'un d'autre depuis un bon moment car ça fait un bon moment que Batiste est remplacé par un gars car Batiste était déjà parti travailler a leur entrepôt et donc plu beaucoup au magasin mais si la en plus il est plu a l'entrepôt c'est dommage je l'aimais bien il était super conseiller le nouveau un peu moins. Je vais souvent a l'armurerie d'Auxerre chercher les balles pour mes armes et c'est vrais que ça fait très longtemps que Batiste ne venais plu en magasin.

Dommage c'est toujours les meilleurs qui s'en vont en premier.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projectile: la chaîne de l'airgun   projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2020 - 15:36

Ah bah c'est dommage. Mais sans qu'il en parle vraiment, je pense que c'était un peu en réflexion depuis quelque temps.
Je n'aurai pas cru qu'il franchirai le pas.
Après, c'est tout le fond de commerce qui va trouver évoluer. selon ce que j'en ai entendu. Les patrons s'approchent de la quille et chercheraient un reprenneur.
Revenir en haut Aller en bas
Girardin
Intermédiaire
Intermédiaire
Girardin


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 74
Age : 69
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 25/04/2018

projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projectile: la chaîne de l'airgun   projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2020 - 15:43

Super, bravo ! Abonné

Raymooz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
YoukiSuperstar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
YoukiSuperstar


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 757
Age : 46
Localisation : Près de Rennes
Date d'inscription : 26/03/2018

projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projectile: la chaîne de l'airgun   projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2020 - 22:40

Astravoth a écrit:
Non YoukiSuperstar son poste est déjà pris par quelqu'un d'autre depuis un bon moment car ça fait un bon moment que Batiste est remplacé par un gars car Batiste était déjà parti travailler a leur entrepôt et donc plu beaucoup au magasin mais si la en plus il est plu a l'entrepôt c'est dommage je l'aimais bien il était super conseiller le nouveau un peu moins. Je vais souvent a l'armurerie d'Auxerre chercher les balles pour mes armes et c'est vrais que ça fait très longtemps que Batiste ne venais plu en magasin.

Dommage c'est toujours les meilleurs qui s'en vont en premier.

Jamais fait le déplacement dans ce magasin mais je passais mes commandes en ligne et les faisais récupérer avec leur accord par une connaissance qui faisait la route Bretagne / Bourgogne régulièrement. Les échanges ont toujours été agréables que ce soit au téléphone ou par mail et restent engageants pour de futurs commandes si un éventuel personnel successeur se montrait aussi agréable bien sur...

Astravoth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projectile: la chaîne de l'airgun   projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 0:16

Je me permets un petit UP pour vous rappeler de partager, vous abonner, liker, bref vous connaissez la sauce, la recette existait avant moi...

Je sais que les algorithmes de Youtube sont têtus, il sera difficile de faire un carton avec la première vidéo mais tous les abonnements sont bons à prendre ;)

Merci le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projectile: la chaîne de l'airgun   projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 0:45

Et pour ceux qui ont pris le post en cours, je vous renvoie vers le tout premier post ;)
[Mode racollage OFF]
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projectile: la chaîne de l'airgun   projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 1:30

Wééééé ! bravoo !
Enfin un gars qui va nous dépoussiérer l'airgun français !
Merci bcp Raymooz pour la peine que tu te donnes, le résultat est à la hauteur !
je partage ta video avec mon neveu de 19 ans....j'imagine que c'est les 20/30 qui vont mordre a ton channel en premier non ?
projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun - Page 2 Beerchug

Revenir en haut Aller en bas
Astravoth
Régulier
Régulier
Astravoth


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : Bourg en gogne
Date d'inscription : 21/05/2016

projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projectile: la chaîne de l'airgun   projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 2:07

Eh bien non Nogolem tu as tord le premier a être abonné c'est moi mdrrrrr ta perdu je suis loin des 30
projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun - Page 2 Lollollo projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun - Page 2 Lollollo projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun - Page 2 Lollollo projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun - Page 2 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projectile: la chaîne de l'airgun   projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 6:19

Raymooz a écrit:
Je me permets un petit UP pour vous rappeler de partager, vous abonner, liker, bref vous connaissez la sauce, la recette existait avant moi...

Je sais que les algorithmes de Youtube sont têtus, il sera difficile de faire un carton avec la première vidéo mais tous les abonnements sont bons à prendre ;)

Merci le forum !

C'est surtout que tu as choisis un thème malmené par l'algorithme YT.

Tu montres des armes en plus... donc totalement inapproprié pour etre mis en avant
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projectile: la chaîne de l'airgun   projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 9:16

Cépafo.

Mais d'autres chaines qui montrent des armes ont aussi leur public, alors autant générer de l'activité.

nogolem a écrit:
Wééééé ! bravoo !
Enfin un gars qui va nous dépoussiérer l'airgun français !
Merci bcp Raymooz pour la peine que tu te donnes, le résultat est à la hauteur !
je partage ta video avec mon neveu de 19 ans....j'imagine que c'est les 20/30 qui vont mordre a ton channel en premier non ?
projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun - Page 2 Beerchug


Merci ;) Je sais pas trop mais je pense qu'il n'y a pas de tranche d'âge particulière dans ce milieu, regarde l'âge des inscrits sur ce forum... y a de tout entre 25 et 70 projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6031
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projectile: la chaîne de l'airgun   projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 12:17

Raymooz a écrit:
Je me permets un petit UP pour vous rappeler de partager, vous abonner, liker, bref vous connaissez la sauce, la recette existait avant moi...

Je sais que les algorithmes de Youtube sont têtus, il sera difficile de faire un carton avec la première vidéo mais tous les abonnements sont bons à prendre ;)

Merci le forum !

t' inquiètes, 454 vues en 1 semaine, ça va le faire !
comme tu as pu le constater, même le forum marche au ralenti ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projectile: la chaîne de l'airgun   projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projectile: la chaîne de l'airgun
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vitesse projectile
» Stabilité d'un projectile
» je cherche les pistolet a projectile multiple
» Projectile pour destruction massive? HW45
» Mariage arme/projectile fait par des pros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et videos diverses-
Sauter vers: