Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vitesse projectile

Aller en bas 
AuteurMessage
pg38080
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pg38080


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 4
Age : 69
Localisation : 38080
Date d'inscription : 10/02/2013

Vitesse projectile Empty
MessageSujet: Vitesse projectile   Vitesse projectile EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:05

Bonjour à tous,
chaque pistolet AC est donné avec une fourchette de vitesse de sortie projectile (140/150 ; 145/160, etc).
Ajuster la vitesse en fourchette basse augmenterait la précision. Quelqu'un aurait-il un avais éclairé sur ce sujet?
Mon PA10-2 Tesro donné pour 145/160 sort en réalité à 162m/s. J'aimerais le régler vers 150m/s.
Avant de démonter la crosse, quelqu'un pourrait-il me préciser quel vis permet le réglage et, surtout, le sens de rotation pour détendre la pression qui va influer sur la vitesse de sortie?
D'avance merci et bons tirs.
pg
Revenir en haut Aller en bas
 
Vitesse projectile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stabilité d'un projectile
» Projectile: la chaîne de l'airgun
» je cherche les pistolet a projectile multiple
» Projectile pour destruction massive? HW45
» Tir de vitesse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: