Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Projectile: la chaîne de l'airgun

Aller en bas 
+31
Lemarcus
V_Olivier
bioumanbleu
_cpasmoi_
alex_007
Windbuchse
Rishark
piframbo
fébus
fisherman56
GUNS 32
Gianni
dom21
slalom
nogolem
Girardin
Astravoth
YoukiSuperstar
steampunk
varadero91
larsen
Agoger
Benjee
Tod19
Bruno27
jielka
J1
monstro90
T.I.R.
Nono_ptit robot
Raymooz
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun Empty
MessageSujet: Projectile: la chaîne de l'airgun   projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun EmptyVen 26 Juin 2020 - 21:20

EDIT !
Je liste ici les liens des vidéos de la chaîne Projectile ! A VOS ABONNEMENT ET A VOS LIKE !  thumright  (A vos critiques également, tout ce qui est constructif est le bienvenu)







-----------------------------------------------
POST ORIGINAL:
-----------------------------------------------
Salut à tout !

Après des mois de travail, je voudrais vous présenter mon petit projet Youtube: la chaine s'appelle Projectile (d'où mon avatar).

L'idée, c'était de faire la chaîne que j'aurais voulu trouver quand j'ai commencé dans l'AC.
Très inspiré par Gear Locker (chaine qui parlait d'airsoft avec talent), on en a repris le format. Le but est de répondre sans prétention aux questions qu'un total noob se pose quand il veut se mettre à l'airgun.

Il y a une vingtaine d'épisodes en projet, rien que ça, pour l'instant.

Je vous invite à regarder tranquillement, en prenant le temps. Vous n'apprendrez sans doute pas grand chose en initiés que vous êtes,
mais au moins vous passerez - j'espère - un bon moment.

Enfin, sachez que je n'avais aucune idée de comment fonctionnait un logiciel de montage, j'ai du apprendre de zéro. Soyez donc compréhensifs ;)



Dernière édition par Raymooz le Mer 2 Sep 2020 - 18:15, édité 3 fois

Diana52, simca, romeo33, Nono_ptit robot, CDTIR, Agoger, Tod19 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun Empty
MessageSujet: Re: Projectile: la chaîne de l'airgun   projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun EmptyVen 26 Juin 2020 - 21:24

... et bien sûr, abonnez-vous !

Astravoth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1795
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun Empty
MessageSujet: Re: Projectile: la chaîne de l'airgun   projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun EmptyVen 26 Juin 2020 - 21:47

Et bien excellent pour quelqu un qui a jamais fait de montage 
Bon y a un truc pas clair....ou est ton accent alsacien!

Raymooz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun Empty
MessageSujet: Re: Projectile: la chaîne de l'airgun   projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun EmptyVen 26 Juin 2020 - 22:17

- Booof , on apprend à tout âge , Raymooz . Suis mon regard ..... Face à mon regard , il y a un miroir .....  

- projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun Empty
MessageSujet: Re: Projectile: la chaîne de l'airgun   projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun EmptyVen 26 Juin 2020 - 22:23

Ah, mon accent f'tomi il est resté à l'entrée :)

TIR, c'est bien vrai, j'espère que tu apprendras quelque chose alors ! Prochain épisode, les différents modes de propulsion
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3515
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun Empty
MessageSujet: Re: Projectile: la chaîne de l'airgun   projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun EmptyVen 26 Juin 2020 - 23:05

Très bonne idée et bravo pour cette réalisation ce n'est pas évident.
Je me suis abonné pour voir la suite.
Raymooz, si tu veux des idées de sujets je te propose une piste: un comparo de précision entre une carabine ac et un fusil sniper airsoft, si tu peux t'en faire prêter un, ou si tu peux faire intervenir un sniper airsoft et ce sur des distances de 25 et 50 mètres.

C'est un sujet qui m'intéresse et je n'ai rien trouvé de tel.

bioumanbleu et Raymooz aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun Empty
MessageSujet: Re: Projectile: la chaîne de l'airgun   projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun EmptyVen 26 Juin 2020 - 23:37

Franchement, je me suis dit que j'allais aller y jeter un oeil, mais sans y croire. Des tentatives il y en a eu quelques unes.

Et bien franchement j'avais tort. Je me suis même abonné. C'est vachement bien fait, le rythme est nickel grâce entre autre aux mini sketch et autres cuts.
tu donnes les infos sans pour autant te prendre au sérieux et je n'ose même pas imaginer le temps passé à écrire, préparer, tourner et faire le montage.

Félicitations les mecs.

C'est con, tu aurais été plus proche je t'aurai volontiers prêté du matériel pour t'aider a faire du contenu.

Le plus dur va être de poster régulièrement et pas trop souvent pour ne pas vous cramer.

Raymooz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6004
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun Empty
MessageSujet: Re: Projectile: la chaîne de l'airgun   projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun EmptyVen 26 Juin 2020 - 23:44

T.I.R. a écrit:
- Booof , on apprend à tout âge , Raymooz . Suis mon regard ..... Face à mon regard , il y a un miroir .....  

- projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun 1459048034

Tiens, c' est marrant ! moi, y a rien ... projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun 3%20(6)

T.I.R. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun Empty
MessageSujet: Re: Projectile: la chaîne de l'airgun   projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun EmptySam 27 Juin 2020 - 8:32

Monstro merci pour l'idée, justement on compte sur ça pour de futurs épisodes ! J'ai un fichier "vrac" où toutes les idées sont notées, la tienne est dedans ! Même si on sait déjà qui va gagner  projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun 0trampol

J1: j'apprécie beaucoup ta remarque merci ! D'autant plus qu'en général je suis plutôt d'accord avec tes interventions ici, même quand elles sont un peu rugueuses, je comptais donc bien sur ton franc parler. Cela dit les critiques constructives sont toujours bienvenues.

Et oui, effectivement, j'y ai passé des heures, mais des heures...

Et en même temps j'apprends beaucoup et j'aime ça.

L'idée a surtout germé devant ces millions de vidéo parlant d'AC sur Youtube où les choses sont mal dites, mal faites, sans aucune sécurité... alors si on peut apporter quelque chose de fiable avec de bonnes infos...

Le prochaine épisode est déjà tourné, pas encore monté: "les différents modes de propulsion".

Le 3ème épisode en cours d'écriture: les billes, les plombs, les calibres.

Merci à vous pour vos propositions d'aide ! Si on tient bon, ça sera utile à un moment où un autre


Dernière édition par Raymooz le Dim 28 Juin 2020 - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun Empty
MessageSujet: Re: Projectile: la chaîne de l'airgun   projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun EmptySam 27 Juin 2020 - 8:35

J1 a écrit:
Franchement, je me suis dit que j'allais aller y jeter un oeil, mais sans y croire. Des tentatives il y en a eu quelques unes.

Et bien franchement j'avais tort. Je me suis même abonné. C'est vachement bien fait, le rythme est nickel grâce entre autre aux mini sketch et autres cuts.
tu donnes les infos sans pour autant te prendre au sérieux et je n'ose même pas imaginer le temps passé à écrire, préparer, tourner et faire le montage.

Félicitations les mecs.

C'est con, tu aurais été plus proche je t'aurai volontiers prêté du matériel pour t'aider a faire du contenu.

Le plus dur va être de poster régulièrement et pas trop souvent pour ne pas vous cramer.

C'est vrai que j'aurais préféré montrer en vrai un flingue de compèt, une vrai PCP, ce genre de chose que je n'ai pas...
Pour la régularité, oui effectivement si on veut tirer une contrepartie de notre travail, il faudra être régulier, Youtube est sans pitié.

Donc on fixe nos dates de tournage à l'avance et on verra comment on arrivera à sortir les vidéos...
Mon beauf (le balèze à casquette) s'occupe de tout ce qui est caméra, mais son boulot lui prend du temps donc on fait avec...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bruno27


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 871
Age : 66
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/12/2009

projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun Empty
MessageSujet: Re: Projectile: la chaîne de l'airgun   projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun EmptySam 27 Juin 2020 - 8:40

Super, très bon début projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun Punk
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3515
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun Empty
MessageSujet: Re: Projectile: la chaîne de l'airgun   projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun EmptySam 27 Juin 2020 - 9:02

Raymooz a écrit:
Monstro merci pour l'idée, justement on compte sur ça pour de futurs épisodes ! J'ai un fichier "vrac" où toutes les idées sont notées, la tienne est dedans ! Même si on sait déjà qui va gagner  projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun 0trampol

Oui moi aussi je sais qui va gagner mais sur des vidéos d'airsoft certains sniper touchent un adversaire à plus de 70m (sans vent) et je me demandais donc quelle pouvait être la précision de ces «jouets» à 25m d'où l'idée d'un comparo vu que ta chaine est dédié à l'ac.

Je vous souhaite vraiment de perdurer à l'image du joueur du grenier sur youtube.
Des fois que tu trouve des idées de tournage ou de comportement dans ses vidéos car il cartonne et a beaucoup d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun Empty
MessageSujet: Re: Projectile: la chaîne de l'airgun   projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun EmptySam 27 Juin 2020 - 9:04

Oui j'aime pas spécialement les jeux vidéos mais j'aime bien le JDG, c'est un bon exemple de réussite YT je trouve ! Même ceux qui ne sont pas gamer apprécient ses vidéos parce qu'elles sont drôles et bien faites
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun Empty
MessageSujet: Re: Projectile: la chaîne de l'airgun   projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun EmptySam 27 Juin 2020 - 9:31

Rugueux j'ten foutrais moi p'tit con smil 85

Si tu veux voir plein d'armes a air comprimé il y a l'atla en septembre. Bon ça risque d'etre en plus petit comité cette année. Je ne sais meme pas si armurerie auxerre viendra.
mais il y aura quand meme de quoi s'amuser.

Ça fait quelques heures de route, mais bon... on est plusieurs a faire 4-5h de route depuis 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun Empty
MessageSujet: Re: Projectile: la chaîne de l'airgun   projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun EmptySam 27 Juin 2020 - 9:48

Oui je suis le sujet avec attention, j'aimerais beaucoup venir, mais mes congés me sont comptés. Je suis sur l'affaire ;)

P'tit con hé ho, on a presque le même age ! Gros con si déjà !
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6004
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun Empty
MessageSujet: Re: Projectile: la chaîne de l'airgun   projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun EmptySam 27 Juin 2020 - 11:31

Raymooz a écrit:

P'tit con hé ho, on a presque le même age ! Gros con si déjà !

Je pige pas la tournure de fin de phrase ? smil 84 un doigt qu'a fourché ?
Revenir en haut Aller en bas
Tod19
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Tod19


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 461
Age : 55
Localisation : Corrèze et Vendée
Date d'inscription : 13/12/2019

projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun Empty
MessageSujet: Re: Projectile: la chaîne de l'airgun   projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun EmptySam 27 Juin 2020 - 11:32

Très bien… félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun Empty
MessageSujet: Re: Projectile: la chaîne de l'airgun   projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun EmptySam 27 Juin 2020 - 12:17

Raymooz a écrit:
Oui je suis le sujet avec attention, j'aimerais beaucoup venir, mais mes congés me sont comptés. Je suis sur l'affaire ;)

P'tit con hé ho, on a presque le même age ! Gros con si déjà !

smil 85 smil 85 smil 85

Moi aussi mes congés me sont compté. J'ai repris un nouveau job en fevrier. Donc les vacances ne seront pas nombreuses en 2020.
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3244
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun Empty
MessageSujet: Re: Projectile: la chaîne de l'airgun   projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun EmptySam 27 Juin 2020 - 12:22

Bravo! Des chaines françaises sur ce sujet, avec de bons contenus clairs et de qualité, c'est toujours le bienvenu.
Abonnement effectué !
projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Agoger
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Agoger


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 959
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/08/2019

projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun Empty
MessageSujet: Re: Projectile: la chaîne de l'airgun   projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun EmptySam 27 Juin 2020 - 13:39

J'avais dans l'idée de faire cela mais le temps manquant je ne m'y suis jamais mis ! c'est vrai que ça manque des airguners FR bonne continuation a toi tu as commencé fort et bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun Empty
MessageSujet: Re: Projectile: la chaîne de l'airgun   projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun EmptySam 27 Juin 2020 - 14:09

Merci pour votre soutien ! thumright thumright thumright thumleft thumleft thumleft
C'est un projet qui murit depuis 2 ans en réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun Empty
MessageSujet: Re: Projectile: la chaîne de l'airgun   projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun EmptySam 27 Juin 2020 - 14:11

jielka a écrit:
Raymooz a écrit:

P'tit con hé ho, on a presque le même age ! Gros con si déjà !

Je pige pas la tournure de fin de phrase ? smil 84 un doigt qu'a fourché ?

Si déjà on me traite de con, plutôt de gros con que de petit con :)
Revenir en haut Aller en bas
larsen
Régulier
Régulier
larsen


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 134
Age : 52
Localisation : bretagne 35
Date d'inscription : 23/01/2015

projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun Empty
MessageSujet: Re: Projectile: la chaîne de l'airgun   projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun EmptySam 27 Juin 2020 - 14:12

j ai kiffer !! c est plein d humour et de gaieté sans oublier bien informatif quand meme ! je suis abonné et j attend avec hate de nouveaux episodes !! bravo les gars ne perdé pas cette fraicheur !!

juste un truc des fois y a des truc a lire c est tellement rapide on dirait des images subliminales !

sinon c est juste parfait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun Empty
MessageSujet: Re: Projectile: la chaîne de l'airgun   projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun EmptySam 27 Juin 2020 - 14:14

Oui il y a un peu de ça ;)

Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6040
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun Empty
MessageSujet: Re: Projectile: la chaîne de l'airgun   projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun EmptySam 27 Juin 2020 - 16:33

Pas encore visionné mais déjà abonné. Bon courage thumright

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023

Raymooz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Contenu sponsorisé





projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun Empty
MessageSujet: Re: Projectile: la chaîne de l'airgun   projectile - Projectile: la chaîne de l'airgun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projectile: la chaîne de l'airgun
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stabilité d'un projectile
» Vitesse projectile
» je cherche les pistolet a projectile multiple
» Projectile pour destruction massive? HW45
» Mariage arme/projectile fait par des pros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et videos diverses-
Sauter vers: