Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 Loisir mais précision

Aller en bas 
+7
cro magnon 07
turtle60
romeo33
J1
MAG138
casecaillou
Phil Longshot
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Loisir mais précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loisir mais précision   Loisir mais précision - Page 2 Empty16/06/20, 02:58 pm

whOOooooOOOOoo !
Plus que trois jours avant le début de ta nouvelle vie Cro !
Qu'est ce que tu ressens ?
Loisir mais précision - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Loisir mais précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loisir mais précision   Loisir mais précision - Page 2 Empty16/06/20, 03:58 pm

cro magnon 07 a écrit:
J1 a écrit:
Je veux bien que l'ardeche soit loin de tout, mais le confinement est fini depuis 10 jours smil 85

bin oui sortie de confinement et direct au boulot ,encore 3 jours avant la porte de la retraite . Loisir mais précision - Page 2 0trampol
bon courage pour les autres Loisir mais précision - Page 2 Beerchug

Petit veinard smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Aldebaran56
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Aldebaran56


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 466
Age : 68
Localisation : Sete
Date d'inscription : 25/05/2019

Loisir mais précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loisir mais précision   Loisir mais précision - Page 2 Empty17/06/20, 12:55 pm

Bonjour,

Il y a aussi le Drulov lov 21 (125 euros chez Armasalaya en Espagne) Co 2 régulé, redoutablement précis arme d’école de tir dans les anciens pays de l’Est, où le russe Baikal mp 651 k à barillet , canon rayé, pas mal, moins précis que le Drulov, même prix.
Si j’ai pu être utile, il y a de nombreuses reviews sur ces deux armes sur le net
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5525
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Loisir mais précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loisir mais précision   Loisir mais précision - Page 2 Empty17/06/20, 02:53 pm

nogolem a écrit:
whOOooooOOOOoo !
Plus que trois jours avant le début de ta nouvelle vie Cro !
Qu'est ce que tu ressens ?
Loisir mais précision - Page 2 Beerchug  

oui bin je viens d'apprendre aujourd'hui que c'est peut être reculé d'une semaine Loisir mais précision - Page 2 Wall y'a encore du travail .mais bon je vais bien y arriver ,en fait c'est simplement que les contrats s'épuisent pour ma boite et que cette année je n'ai travaillé qu'un seul mois .donc je vais lâcher prise et m'occuper de mon dossier de retraite ,j'aurai déjà du le faire il y' a plus d'un an . en attendant j'ai encore le droit a pole emploi mais c'est décidé cette année je lâche prise .
en rentrant je récupère mémère et on part quelques jours en camping car dans les alpes de haute Provence chez une amie en pleine cambrousse . ça va être détection de métaux ,tir ,dégustation et apéro loin de la civilisation .avec un peu de chance je pourrai peut être photographier un loup.
Loisir mais précision - Page 2 Beerchug

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Loisir mais précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loisir mais précision   Loisir mais précision - Page 2 Empty17/06/20, 03:02 pm

Donc si on résume tu vas eviter de retourner au boulot pour aller voir le loup chez une amie en haute provence.... Loisir mais précision - Page 2 3907123069

Ben mon cochon! Loisir mais précision - Page 2 157008884
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5008
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Loisir mais précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loisir mais précision   Loisir mais précision - Page 2 Empty17/06/20, 03:38 pm

MdR Loisir mais précision - Page 2 Woot_jum
Les loups sont de plus en plus rarement seuls. J'en ai une bande qui traîne pas très loin de chez moi. Début février ils ont carnagé 26 brebis pourtant en enclos grillagé et une dizaine un peu plus loin quelques jours plus tard et je suis très loin du Mercantour...


Dernière édition par MAG138 le 17/06/20, 05:30 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Loisir mais précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loisir mais précision   Loisir mais précision - Page 2 Empty17/06/20, 04:02 pm

Il faut bien qu'ils mangent et s'amusent.... y'a pas de raison que nos chasseurs soient les seuls a faire des carnages smil 85
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5008
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Loisir mais précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loisir mais précision   Loisir mais précision - Page 2 Empty17/06/20, 05:31 pm

L'ennui étant qu'ils savent se montrer très taquins et qu'ils ont de grandes dents.
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Loisir mais précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loisir mais précision   Loisir mais précision - Page 2 Empty17/06/20, 06:13 pm

Pas besoin de loup pour tuer des brebis, les chien s'en chargent très bien aussi.
A coté de Dax, 2 husky se sont échappés et ont fait un carnage dans le troupeau de la cousine a mon épouse, juste pour jouer, plusieurs brebis et un bel lier tués ou estropiés.
Et 15 jours après, comme ils avaient surement trouvé cela sympas, re-belotte.
L'avantage du chien c'est qu'on peut retrouver le proprio.
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5008
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Loisir mais précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loisir mais précision   Loisir mais précision - Page 2 Empty17/06/20, 06:28 pm

Eh oui, hélas. Mais par chez moi c'étaient bien des loups, une meute de 16-20 individus. 7 km à vol d'oiseau et 7 km pour un loup il les fait le matin pour aller pisser lol.
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5525
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Loisir mais précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loisir mais précision   Loisir mais précision - Page 2 Empty17/06/20, 07:13 pm

les pauvres loups ont souvent le dos bien large alors on peut les accuser de beaucoup de choses ,on parle beaucoup moins de chiens errants qui s'ameutent pour trouver leur subsistance et font des terribles dégâts .

"Donc si on résume tu vas eviter de retourner au boulot pour aller voir le loup chez une amie en haute provence....

Ben mon cochon! "
c'est plutôt les femmes qui vont voir le loup Loisir mais précision - Page 2 0trampol
Loisir mais précision - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5008
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Loisir mais précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loisir mais précision   Loisir mais précision - Page 2 Empty17/06/20, 07:15 pm

Le loup de l'Ardèche est en maraude, rentrez les brebis !!!
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Loisir mais précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loisir mais précision   Loisir mais précision - Page 2 Empty17/06/20, 07:50 pm

cro magnon 07 a écrit:
les pauvres loups ont souvent le dos bien large alors on peut les accuser de beaucoup de choses ,on parle beaucoup moins de chiens errants qui s'ameutent pour trouver leur subsistance et font des terribles dégâts .

"Donc si on résume tu vas eviter de retourner au boulot pour aller voir le loup chez une amie en haute provence....  

Ben mon cochon! "
c'est plutôt les femmes qui vont voir le loup Loisir mais précision - Page 2 0trampol
Loisir mais précision - Page 2 Beerchug

Je sais bien. Mais j'ai sacrifié le sens premier pour sortir ma connerie smil 85
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

Loisir mais précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loisir mais précision   Loisir mais précision - Page 2 Empty17/06/20, 09:49 pm

- Mon pauvre cro , si tu crois avoir plus de temps à consacrer à tes loisirs à la retraite .....

- Tu te fourres le doigt dans ..... Jusqu'au ..... Au moins .....  smil 85

- Loisir mais précision - Page 2 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
Phil Longshot
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Phil Longshot


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 11
Age : 74
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 23/12/2016

Loisir mais précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loisir mais précision   Loisir mais précision - Page 2 Empty30/06/20, 04:42 pm

Bonjour à tous,

Après avoir reçu tous ces bons conseils, j'ai acquis (ou je me suis fait offrir pour la fête des pères!) le Beeman 17.
J'en parle dans une autre rubrique. C'est vrai que je ne regrette rien, pour le prix, il est bien fini et très précis une fois la hausse réglée. Certes, il faut rivaliser avec Shwarzy/ Conan le barbare pour tendre le levier d'armement et ma détente est d'origine très dure, mais il paraît que l'on peut la régler...à voir.
Cordialement,
Phil
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5525
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Loisir mais précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loisir mais précision   Loisir mais précision - Page 2 Empty30/06/20, 05:14 pm

hello voisin
tu peux en principe régler la course de détente (il y' a une vis) et pour adoucir le départ il faut étirer un peu le ressort de rappel de gâchette .
Loisir mais précision - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6024
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Loisir mais précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loisir mais précision   Loisir mais précision - Page 2 Empty30/06/20, 09:45 pm

ou acheter un hw40 smil 85 bon, trop tard... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loisir mais précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loisir mais précision   Loisir mais précision - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loisir mais précision
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» carabine loisir mais de précision
» Tir loisir mais que choisir
» conseil carabine air comprimé (budget loisir mais précis et fiable si possible)
» sa me troue le cul mais bon ... que ne ferait t'on pas pour la precision !
» précision pistolet sportif et pistolet loisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: