Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 sa me troue le cul mais bon ... que ne ferait t'on pas pour la precision !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

sa me troue le cul mais bon ... que ne ferait t'on pas pour la precision ! Empty
MessageSujet: sa me troue le cul mais bon ... que ne ferait t'on pas pour la precision !   sa me troue le cul mais bon ... que ne ferait t'on pas pour la precision ! EmptySam 9 Aoû 2008 - 17:58

slt a tous , ce vendredi je décide de changer de plombs et de passer au choses sérieuse !

je me rend donc a l'armurerie le Pavillon de chasse a Spa , non loin de chez moi !

l' homme , toujours aussi bavard et sympathique qu'une pierre tombale sa me troue le cul mais bon ... que ne ferait t'on pas pour la precision ! Wall

je lui demande un peux ce qu'il a en 4.5 pour une ac assez puissante ( cfx roayle 23 j )

il me sort une 10 aines de boites dont des prometecrotte et une autre sorte du genre ,
d'autre plombs en 4.5 mais qui fessait moins de 0.45 gr
je lui explique que ceux la ne m'intéresse pas au vu du faible poids , il a fait une drôle de tête et les a ranger de coter il ma ouvert les autres boites pour que je les observe sûrement ...

mais toujours pas un mot n'étais sortis de sa bouche pour me conseiller ou autres dans le lot je reconnait les rws meisterkuggel 0.53Gr
rws supermag 0.60 Gr
eun jin 4.5

je lui dis donc que je vais essayer ces trois la pour commencer

il me fait la note toujours en silence
et la !

rws meisterkuggel yellow 0.53Gr 9.20 €

rws supermag 0.60 Gr 12.80€

eun jin 4.5 5.90€


bref sa me change de mes gamo dont j'ai absolument tous les modèles par 5 boites de 250 qui ont du me coûter moins de 5€ chez serma ...

qui veux essayer de battre le prix des plombs les plus cher au monde ?

bref merci a ce gentil commerçant qui ne l'est pas ,

point positifs , précision plutôt pas mal du tout avec les supermag
sa me troue le cul mais bon ... que ne ferait t'on pas pour la precision ! Love les autres j'ai pas encore eu le temps ...


a+
Revenir en haut Aller en bas
Oliver_Twix
Régulier
Régulier
Oliver_Twix


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Braine-Le-Comte (Belgique)
Date d'inscription : 18/07/2008

sa me troue le cul mais bon ... que ne ferait t'on pas pour la precision ! Empty
MessageSujet: Re: sa me troue le cul mais bon ... que ne ferait t'on pas pour la precision !   sa me troue le cul mais bon ... que ne ferait t'on pas pour la precision ! EmptySam 9 Aoû 2008 - 18:27

Il est vrai qu'en Belgique, les plombs ne sont pas bon marché!

500 Diabolo Baracuda = 11€
500 Diana High Power = 12,50€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swiftpassion.fr
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

sa me troue le cul mais bon ... que ne ferait t'on pas pour la precision ! Empty
MessageSujet: Re: sa me troue le cul mais bon ... que ne ferait t'on pas pour la precision !   sa me troue le cul mais bon ... que ne ferait t'on pas pour la precision ! EmptySam 9 Aoû 2008 - 19:08

Citation :
rws meisterkuggel yellow 0.53Gr 9.20 €

rws supermag 0.60 Gr 12.80€

eun jin 4.5 5.90€


Les eun jins sont pas cher du tout comparés aux autres...

Mais un peu trop lourds pour la CFX...

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)sa me troue le cul mais bon ... que ne ferait t'on pas pour la precision ! Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
paimp
Régulier
Régulier
paimp


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 111
Age : 64
Localisation : Ecaussinnes - Belgique
Date d'inscription : 24/03/2008

sa me troue le cul mais bon ... que ne ferait t'on pas pour la precision ! Empty
MessageSujet: Re: sa me troue le cul mais bon ... que ne ferait t'on pas pour la precision !   sa me troue le cul mais bon ... que ne ferait t'on pas pour la precision ! EmptyDim 10 Aoû 2008 - 8:35

l'armurier a du se tromper pour les eun jin, c'était 15,90 € sa me troue le cul mais bon ... que ne ferait t'on pas pour la precision ! Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
stevee_gamer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stevee_gamer


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 365
Age : 32
Localisation : annecy(74)
Date d'inscription : 01/08/2008

sa me troue le cul mais bon ... que ne ferait t'on pas pour la precision ! Empty
MessageSujet: Re: sa me troue le cul mais bon ... que ne ferait t'on pas pour la precision !   sa me troue le cul mais bon ... que ne ferait t'on pas pour la precision ! EmptyDim 10 Aoû 2008 - 9:07

Salut, les supermag : c'est pour quel sorte de tir ?
c'est bien sur cible mais a longue ou à faible distance ?
psk ils me parraissent lourd...
esqu'ils irai pour ma AC 16j 260m/s ?

merci de vos reponces

PS: c'est vrai qu'il sont pas donné chez ton armurier smil 82 , j'ai un armurier en france (haute savoie ) ma vendu un boites de royal dog 5.50euro lol (j'étai pas au courant a cette époque...)
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

sa me troue le cul mais bon ... que ne ferait t'on pas pour la precision ! Empty
MessageSujet: Re: sa me troue le cul mais bon ... que ne ferait t'on pas pour la precision !   sa me troue le cul mais bon ... que ne ferait t'on pas pour la precision ! EmptyDim 10 Aoû 2008 - 13:19

lol en effet pas mal pour les euj in ... j'ai essayer hier soir a 12 m dans mon jardin , je vise un bouteille d'eau de 1.5 l je tire 3 fois pas moyen de l'avoir il vont a 20 cm a gauche et assez bas ...

bref je ressayerait plus tard ! sinon les supermag ( 0.60 )excellent a 10 /20 /30 m il ont encore assez de force pour relever une ciblerie sm de 4 sanglier !!!

sinon les autres les meisterkuggel en 0.53 sont aussi précis que les supermag ( les mêmes a l'oeil ! ) mais la cfx a l'air de les aimer niveaux puissance elle les envoie dans un bruit que j'ai plus l'habitude d'entendre !
les supermag lui donne un air poussif ...( cfx deja fatiguée ?)
bref pas mécontent de mes achat si ce n'est les euj in incompréhensible ?

pour vous donner une idée avec les supermag a 20 m groupement d'une pièce de 5 cent et a 30 m j'abats les 4 sanglier et les relève a chaque coup !
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

sa me troue le cul mais bon ... que ne ferait t'on pas pour la precision ! Empty
MessageSujet: Re: sa me troue le cul mais bon ... que ne ferait t'on pas pour la precision !   sa me troue le cul mais bon ... que ne ferait t'on pas pour la precision ! EmptyDim 10 Aoû 2008 - 13:24

stevee_gamer a écrit:
Salut, les supermag : c'est pour quel sorte de tir ?
pour tirer de 10 a 50 m sur cibles pistolet 10 m (17*17 ) , 5 plombs par cible
Citation :
c'est bien sur cible mais a longue ou à faible distance ?
pareil / avec la cfx a 10 m ca pete assez fort dans les objets et plus loin aussi pas pu tester plus loin que 30 m .
Citation :
psk ils me parraissent lourd...
0.60 Gr c'est pas lourd lourd pour la cfx , cela " devrait " etre le poids idéal en principe
e
Citation :
squ'ils irai pour ma AC 16j 260m/s ?
vu les 16 joules que tu a tu peux tirer de 0.45 sans problème jusque ... pas vraiment de limite a toi de trouver le plombs et son poids idéal tout autant que son calibre 4.50/4.51/4.52 ..., bien qua partir de 0.60 cela me semble deja bien , pour du 20 m apres ...
Revenir en haut Aller en bas
stevee_gamer
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stevee_gamer


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 365
Age : 32
Localisation : annecy(74)
Date d'inscription : 01/08/2008

sa me troue le cul mais bon ... que ne ferait t'on pas pour la precision ! Empty
MessageSujet: Re: sa me troue le cul mais bon ... que ne ferait t'on pas pour la precision !   sa me troue le cul mais bon ... que ne ferait t'on pas pour la precision ! EmptyDim 10 Aoû 2008 - 18:34

Tien regardez la c un peu cher aussi ^^
http://www.fusil-calais.com/shop/cat_main.asp?6$51$1

merci pour les conseil. la j'vais faire le scock et tous les essayer
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

sa me troue le cul mais bon ... que ne ferait t'on pas pour la precision ! Empty
MessageSujet: Re: sa me troue le cul mais bon ... que ne ferait t'on pas pour la precision !   sa me troue le cul mais bon ... que ne ferait t'on pas pour la precision ! EmptyDim 10 Aoû 2008 - 19:28

lol en effet ... et j'adore les commentaires de ce site pour des plombs de 0.40Gr qui sont prevu pour des ac de grande puissance ... sa me troue le cul mais bon ... que ne ferait t'on pas pour la precision ! Malad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sa me troue le cul mais bon ... que ne ferait t'on pas pour la precision ! Empty
MessageSujet: Re: sa me troue le cul mais bon ... que ne ferait t'on pas pour la precision !   sa me troue le cul mais bon ... que ne ferait t'on pas pour la precision ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sa me troue le cul mais bon ... que ne ferait t'on pas pour la precision !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loisir mais précision
» carabine loisir mais de précision
» [question bête pour vous, mais pas pour moi] démontage/remontage lunette - impact réglage
» Trop de vent pour un carton correct, mais pas pour ……..
» Pour avis sur précision.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: