Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Diana Bullseye Zero-Recoil Mount

Aller en bas 
+6
wovokaa
T.I.R.
rick dangerous
MAG138
Cedsnip
Braso
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

Diana Bullseye Zero-Recoil Mount - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diana Bullseye Zero-Recoil Mount   Diana Bullseye Zero-Recoil Mount - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2020 - 22:26

La cara est une Fein 300.  7,5j.
Mais peu importe : j'aimerais voir le même test avec une cara "classique" et ce merveilleux Bullseye.
C'est pas difficile à faire !
Pour le dampa, je ne peux que répéter Rick : ce n'est pas un anti recul, il n'aura donc aucune action avec ce genre de test.

ps : on voit que le plomb bouge un peu; c'est normal, la lunette n'a aucun amortissement : l'amortisseur de la cara n'agit pas à cet endroit là.
Posé sur la crosse, ce même plomb ne bouge pas d'un poil.
Diana Bullseye Zero-Recoil Mount - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Diana Bullseye Zero-Recoil Mount - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diana Bullseye Zero-Recoil Mount   Diana Bullseye Zero-Recoil Mount - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2020 - 23:28

Lemarcus a écrit:
La cara est une Fein 300.  7,5j.
Mais peu importe : j'aimerais voir le même test avec une cara "classique" et ce merveilleux Bullseye.
C'est pas difficile à faire !
Salut Lemarcus,
là tu me donnes des idées, et oui ce test est facile à faire, d'ailleurs ce test je l'ai fait plusieurs fois, ça ne sert à rien, mais ça rassure smil 85
Déjà essayé donc, la dernière fois c'était avec la LGU en 16 joules, le plomb sur la tourelle bougerait peut-être même moins que sur ta Fein, je dis cela de mémoire, mais pour ce genre de "conneries" à faire, ma mémoire est excellente Diana Bullseye Zero-Recoil Mount - Page 3 Emotico2

Vidéo à suivre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Eric89
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : 68 - vers Colmar
Date d'inscription : 23/04/2014

Diana Bullseye Zero-Recoil Mount - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diana Bullseye Zero-Recoil Mount   Diana Bullseye Zero-Recoil Mount - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2020 - 7:29

Je sais que le Dampa n'est pas un anti-recul, il n'y a que 2 o-rings dedans. Diana Bullseye Zero-Recoil Mount - Page 3 Emotico2
C'était juste pour pousser le bouchon à l'extrême.
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Diana Bullseye Zero-Recoil Mount - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diana Bullseye Zero-Recoil Mount   Diana Bullseye Zero-Recoil Mount - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2020 - 18:08

wovokaa a écrit:
Vidéo à suivre ;-)
Y'a plus qu'à smil 85

Revenir en haut Aller en bas
Cedsnip
Intermédiaire
Intermédiaire
Cedsnip


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2020

Diana Bullseye Zero-Recoil Mount - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diana Bullseye Zero-Recoil Mount   Diana Bullseye Zero-Recoil Mount - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2020 - 18:35

Excellent 😁
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

Diana Bullseye Zero-Recoil Mount - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diana Bullseye Zero-Recoil Mount   Diana Bullseye Zero-Recoil Mount - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2020 - 23:02

En effet, là ça bouge pas d'un poil; mais le fait de tenir la cara à bout de bras aide bien aussi à amortir.

HS : du coup j'ai regardé ta vidéo "vanlife". Jolis paysages ! Cette année mes planeurs (vol de plaine) n'ont pas encore quitté le sol : tous les jours un vent à décorner les cocus...
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Diana Bullseye Zero-Recoil Mount - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diana Bullseye Zero-Recoil Mount   Diana Bullseye Zero-Recoil Mount - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2020 - 15:29

Salut,
la LGU placée sur le genou en position assise du FT bougerait même moins que laissée libre, ce que l'on peut voir aussi sur la vidéo est que le recul se fait bien ligne, le canon ne saute pas, l'action est rapide, bien nette.
Maintenant dire que le Dampa fait bien son job, ça je ne saurais le prétendre, pour en avoir le cœur net il faudrait mesurer les vibrations avec et sans le Dampa, aujourd'hui c'est facile à faire avec les aplis Android.
Merci d'avoir visité ma chaîne Youtube, chez moi je connais bien, alors c'est juste du partage ;-)
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Diana Bullseye Zero-Recoil Mount - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diana Bullseye Zero-Recoil Mount   Diana Bullseye Zero-Recoil Mount - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 16:44

- En fait , tu as triché . Tu as collé le plomb .....   Diana Bullseye Zero-Recoil Mount - Page 3 Je_sors

- Diana Bullseye Zero-Recoil Mount - Page 3 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Diana Bullseye Zero-Recoil Mount - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diana Bullseye Zero-Recoil Mount   Diana Bullseye Zero-Recoil Mount - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 16:53

Oui à la Super glue, là au moins ça bouge pas d'un poil.............définitivement Diana Bullseye Zero-Recoil Mount - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Eric89
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : 68 - vers Colmar
Date d'inscription : 23/04/2014

Diana Bullseye Zero-Recoil Mount - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diana Bullseye Zero-Recoil Mount   Diana Bullseye Zero-Recoil Mount - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 18:21

Ouais la super glue, bof bof, depuis que j'ai testé l'Araldite, je ne jure que par ça, de la colle miracle qui est même plus solide que l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Diana Bullseye Zero-Recoil Mount - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diana Bullseye Zero-Recoil Mount   Diana Bullseye Zero-Recoil Mount - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 18:29

- Tu devrais tester le scellement chimique , sur divers objets : bois , etc ..... Tu m'en diras des nouvelles .....

- Diana Bullseye Zero-Recoil Mount - Page 3 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Diana Bullseye Zero-Recoil Mount - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diana Bullseye Zero-Recoil Mount   Diana Bullseye Zero-Recoil Mount - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 18:39

Le scellement chimique, ouais, mais pas pour coller un plomb sur ma Bushnell, non mais smil 83 smil 82 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Diana Bullseye Zero-Recoil Mount - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diana Bullseye Zero-Recoil Mount   Diana Bullseye Zero-Recoil Mount - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 19:06

- smil 85

- Diana Bullseye Zero-Recoil Mount - Page 3 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
Eric89
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : 68 - vers Colmar
Date d'inscription : 23/04/2014

Diana Bullseye Zero-Recoil Mount - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diana Bullseye Zero-Recoil Mount   Diana Bullseye Zero-Recoil Mount - Page 3 EmptyVen 5 Juin 2020 - 7:24

Le scellement chimique dans le béton pour les tiges filetées ça je connais ça marche très très bien, par contre pour coller autre chose?? En plus c'est mono-utilisation...
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Diana Bullseye Zero-Recoil Mount - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diana Bullseye Zero-Recoil Mount   Diana Bullseye Zero-Recoil Mount - Page 3 EmptyVen 5 Juin 2020 - 21:26

- Eh non , ce n'est pas à usage unique .

- Il faut bien séparer les composants , à la sortie du tube , et visser le bouchon avec précaution ; çà tient bien plus longtemps .

- Une autre de mes utilisations :

        - j'ai rebouché l'extrémité basse d'un volet en bois : environ 30 centimètres carrés , sur près de 20 mm d'épaisseur .
        - il ne restait que 5 mm de bois .
        - çà fait 4 ans au moins ; même moi , j'ai du mal à voir les traces .

- Diana Bullseye Zero-Recoil Mount - Page 3 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diana Bullseye Zero-Recoil Mount - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diana Bullseye Zero-Recoil Mount   Diana Bullseye Zero-Recoil Mount - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diana Bullseye Zero-Recoil Mount
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Diana Magnum et montage Dampa Mount
» ou trouver une crosse de diana 56 th pour ma diana 54 airking ?
» La caméra "bullseye" de SME
» Diana 52, Diana 54 Air King ou Diana 56 Hunter Target?
» diana 34=diana classic /diana contact classic /et diana prof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: