Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 besoin de conseil sur gamo g-challenger igt 7,5 joules

Aller en bas 
+7
algado
varadero91
CDTIR
cidruk
rick dangerous
Lemarcus
philou69
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
philou69
Régulier
Régulier
philou69


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/11/2019

Gamo - besoin de conseil sur gamo g-challenger igt 7,5 joules Empty
MessageSujet: besoin de conseil sur gamo g-challenger igt 7,5 joules   Gamo - besoin de conseil sur gamo g-challenger igt 7,5 joules EmptyMer 27 Nov 2019 - 23:37

bonsoir a tous je voudrais savoir si il est possible de tiré a 20 m avec une grande precision avec la carabine de chez gamo g-challenger igt 7,5 joules a canon fixe , je possede une 20 joules canon basculant remington , et a vrai dire c est un peut un cauchemard et je la trouve trop puissante pour s amuser dans son jardin , je me suis fait un stand de tir dans une cabane en tolle ondullé avec a l interieur un porte cible et 3 pastille en fer de taille differente qui tourne quand on tir dessus , le canon de ma 20 joule bouge beaucoup et me gache enormement le plaisir , elle est équipé d un montage dampa ( a se propos je n est toujours pas compris si celui si sert a empecher le recul ou amortir le choc ou les 2 car je ne vois rien qui ressemble a un amortisseur ) et une lunette hawke 4 12 50 vintage , pour en revenir au sujet est se que ces 7 , 5 joules sont sufisante pour mettre 10 plomb dans un doliprane a 20 metre , merci d avance pour vos reponse car j ai l impression que cette ac n est pas tres connu et desolé pour mon orthographe j enverais du colire a ceux qui auront trop les yeux qui pique ! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
philou69
Régulier
Régulier
philou69


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/11/2019

Gamo - besoin de conseil sur gamo g-challenger igt 7,5 joules Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil sur gamo g-challenger igt 7,5 joules   Gamo - besoin de conseil sur gamo g-challenger igt 7,5 joules EmptyJeu 28 Nov 2019 - 0:00

en gros se que je recherche c est une carabine extrement precise , tres peut puissante pour pouvoir tiré avec les copain dan mon jardin a 20 metre maximum avec un max de securité je trouve les 20 joule dangereuse pour se que je veut en faire ( ricochet , portée etc etc ) , je ne recherche pas une carbine qui detruit tout ni qui tire a 50 m et surtout je recherche une gazram ou nitro piston mais pas un ressort et avec un canon fixe , si vous en connaissez d autre n hesitez pas , merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

Gamo - besoin de conseil sur gamo g-challenger igt 7,5 joules Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil sur gamo g-challenger igt 7,5 joules   Gamo - besoin de conseil sur gamo g-challenger igt 7,5 joules EmptyJeu 28 Nov 2019 - 3:30

"le canon de ma 20 joules bouge beaucoup et me gâche énormément le plaisir... "
- Si ton canon bouge, il y a un problème ! J'ai 3 Gamo à canon basculant, et aucun ne bouge, heureusement !
- Le Dampa ne sert ni à amortir les chocs ni à limiter le recul ; il est vendu comme "absorbeur de micro-vibrations" . On y croit... ou pas.
Sinon, en carabine à vérin, 7 joules, et canon fixe, je ne vois pas trop; avec un ressort c'est assez facile d'ajuster la puissance, mais avec un vérin c'est plus délicat.
La Fein 300 est excellente, mais c'est 2 ressorts.
En Allemagne, comme par exemple Sportwaffen, toutes les caras proposées sont limitées à 7,5 joules.(enfin je crois) .
- Ah, j'ai encore oublié une réponse : bien sûr qu'avec 7,5 joules tu peux faire de la grande précision à 20m, et même plus.
Précision, ça veut dire tirer sur des plombs, des têtes d'allumette, casser des cure-dent, etc... .la Fein 300 est capable de passer tous les plombs dans le même trou, ou presque !
Je ne sais pas si je t'ai aidé un peu ? Gamo - besoin de conseil sur gamo g-challenger igt 7,5 joules Smilejap
Jette un coup d'oeil ICI, pour te faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

Gamo - besoin de conseil sur gamo g-challenger igt 7,5 joules Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil sur gamo g-challenger igt 7,5 joules   Gamo - besoin de conseil sur gamo g-challenger igt 7,5 joules EmptyJeu 28 Nov 2019 - 8:30

faisons simple:

n'importe quelle carabine match (donc en 7j) est capable de tirer avec une extrême précision et une grande douceur de fonctionnement jusqu'à plus de 20m.
elles commencent à être juste en puissance à partir de 30/40m, et on assiste alors à une dispersion sur la cible.

donc la vieille 300 proposée par lemarcus est parfaitement adaptée.

et si tu veux pas cher et léger, tu peux tenter une artemis/spa/smk CR600W. mais elle fonctionne au CO2 (sparklettes 12g), et il faudra peut-être corriger certains détails de finition.

le problème des NP, gasram, vortex, IGT et autres vérins, c'est que certains constructeurs bidouillent pour diminuer la puissance, et tu te retrouve avec une carabine difficile à gérer (le célèbre trou dans  le piston de gamo...)

en prime, un ressort ou un CO2 à cette puissance (<10 joules, donc) durera très longtemps sans problème. bien plus qu'un vérin ou un ressort puissant.

en conclusion:
pour du 20m sans tout défoncer: 10j sont plus que largement suffisants.
pour cette puissance, soit ressort, soit CO2.
Revenir en haut Aller en bas
cidruk
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cidruk


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 634
Age : 47
Localisation : A la frontière du 01, 69 et 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Gamo - besoin de conseil sur gamo g-challenger igt 7,5 joules Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil sur gamo g-challenger igt 7,5 joules   Gamo - besoin de conseil sur gamo g-challenger igt 7,5 joules EmptyJeu 28 Nov 2019 - 9:05

rick dangerous a écrit:
pour cette puissance, soit ressort, soit CO2.
L'inconvénient du CO2 par contre, c'est que c'est assez sensible aux variations de température me semble-t-il, non ? En outre, quid de la régularité sur toute une sparclette ?
Sinon, autre solution, PCP : pas de mouvement mécanique de ressort ou piston, pas de recul... et avec une puissance <10J, quel que soit le volume du réservoir d'air, ça fait une sacrée autonomie de tirs, au bas mot 150 minimum, ça laisse de l'autonomie entre deux séances de pompage !
Revenir en haut Aller en bas
CDTIR
Professionnel
Professionnel
CDTIR


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1053
Age : 27
Localisation : Dans l'atelier, derrière la Speedglas
Date d'inscription : 25/05/2019

Gamo - besoin de conseil sur gamo g-challenger igt 7,5 joules Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil sur gamo g-challenger igt 7,5 joules   Gamo - besoin de conseil sur gamo g-challenger igt 7,5 joules EmptyJeu 28 Nov 2019 - 9:17

3 votes pour la 300 !
Revenir en haut Aller en bas
https://cdtirwix.wixsite.com/website
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6085
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Gamo - besoin de conseil sur gamo g-challenger igt 7,5 joules Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil sur gamo g-challenger igt 7,5 joules   Gamo - besoin de conseil sur gamo g-challenger igt 7,5 joules EmptyJeu 28 Nov 2019 - 9:25

philou69 a écrit:
en gros se que je recherche c est une carabine extrement precise , ....

Ce serait quoi la précision attendue :
- Pièce de 2 euros, 20cts, 5cts, 1ct , plus petit ?


_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
algado
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
algado


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 405
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/04/2019

Gamo - besoin de conseil sur gamo g-challenger igt 7,5 joules Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil sur gamo g-challenger igt 7,5 joules   Gamo - besoin de conseil sur gamo g-challenger igt 7,5 joules EmptyJeu 28 Nov 2019 - 9:40

Je confirme pour la FWB 300 ou mieux la FWB600 mais j'ai acheté une Artemis CR600W après pas mal de tests notamment des IGT Gamo (merdiques) et Diana 240 en 7,5J (détente de m...).

Et bien ma surprise fut grande : l'Artemis se révèle étonnamment précise et sa détente (le point le plus important) est très bonne une fois réglée en détente directe !

Je l'ai achetée et configurée pour le sanglier courant mais en fait elle se révèle très agréable concurrente de sa soeur *pro* la 300S.
Et au prix du Co2 en ce moment (78€ pour 300 capsules soit 12'000 coups) c'est cool  Gamo - besoin de conseil sur gamo g-challenger igt 7,5 joules Love

https://www.forum-airguns.com/t83836p25-un-sanglier-courant-made-in-switzerland#1270012

Gamo - besoin de conseil sur gamo g-challenger igt 7,5 joules Artemi13

Gamo - besoin de conseil sur gamo g-challenger igt 7,5 joules Captur17


Dernière édition par algado le Jeu 28 Nov 2019 - 9:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4766
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Gamo - besoin de conseil sur gamo g-challenger igt 7,5 joules Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil sur gamo g-challenger igt 7,5 joules   Gamo - besoin de conseil sur gamo g-challenger igt 7,5 joules EmptyJeu 28 Nov 2019 - 9:43

un doliprane à 20 mètres qu'il a dit
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6085
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Gamo - besoin de conseil sur gamo g-challenger igt 7,5 joules Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil sur gamo g-challenger igt 7,5 joules   Gamo - besoin de conseil sur gamo g-challenger igt 7,5 joules EmptyJeu 28 Nov 2019 - 9:47

varadero91 a écrit:
philou69 a écrit:
en gros se que je recherche c est une carabine extrement precise , ....

Ce serait quoi la précision attendue :
- Pièce de 2 euros, 20cts, 5cts, 1ct , plus petit ?


jipegal a écrit:
un doliprane à 20 mètres qu'il a dit


smil 82

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
algado
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
algado


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 405
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/04/2019

Gamo - besoin de conseil sur gamo g-challenger igt 7,5 joules Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil sur gamo g-challenger igt 7,5 joules   Gamo - besoin de conseil sur gamo g-challenger igt 7,5 joules EmptyJeu 28 Nov 2019 - 9:48

jipegal a écrit:
un doliprane à 20 mètres qu'il a dit

Le doliprane c'est mieux dans la bouche qu'à 20 mètres non ? smil 85
Revenir en haut Aller en bas
philou69
Régulier
Régulier
philou69


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/11/2019

Gamo - besoin de conseil sur gamo g-challenger igt 7,5 joules Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil sur gamo g-challenger igt 7,5 joules   Gamo - besoin de conseil sur gamo g-challenger igt 7,5 joules EmptyJeu 28 Nov 2019 - 11:34

pour commencé merci beaucoup a tous pour toute vos reponse et si rapide c est super gentil !!! Gamo - besoin de conseil sur gamo g-challenger igt 7,5 joules Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
philou69
Régulier
Régulier
philou69


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/11/2019

Gamo - besoin de conseil sur gamo g-challenger igt 7,5 joules Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil sur gamo g-challenger igt 7,5 joules   Gamo - besoin de conseil sur gamo g-challenger igt 7,5 joules EmptyJeu 28 Nov 2019 - 11:47

"Lemarcus"
  oui mon canon bouge apres avoir changé de lunette puis mis un montage dampa je me suis rendu compte que le canon a un tres leger jeu de haut en bas se qui fait que je dessine des tres verticaux avec mes plomb su la cible ... pour la fein 300 je n en trouve pas de neuve et mm d occase je n en trouve qu a environ 500 EURO  et j ai oublié que mon budget max est 300 et allé 400 si je mange que des pates et partage les croquette avec mon chien jusqu a la fin du mois lol pour la precision en gros se que je recherche c est  8 plomb dans le 10 et 2 dans le 9 sur 10 plomb en gros ... en tous cas merci pour ton interet et tes reponse :)
Revenir en haut Aller en bas
philou69
Régulier
Régulier
philou69


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/11/2019

Gamo - besoin de conseil sur gamo g-challenger igt 7,5 joules Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil sur gamo g-challenger igt 7,5 joules   Gamo - besoin de conseil sur gamo g-challenger igt 7,5 joules EmptyJeu 28 Nov 2019 - 11:50

apres pour le canon qui bouge de ma copette remington c est une chinoiserie a 120 euro donc apres 2000 plomb et ressérage du canon il bouge toujours et je ne suis pas étonné ... erreur de debutant ...
Revenir en haut Aller en bas
philou69
Régulier
Régulier
philou69


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/11/2019

Gamo - besoin de conseil sur gamo g-challenger igt 7,5 joules Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil sur gamo g-challenger igt 7,5 joules   Gamo - besoin de conseil sur gamo g-challenger igt 7,5 joules EmptyJeu 28 Nov 2019 - 12:00

rick dangerous a écrit:
faisons simple:

n'importe quelle carabine match (donc en 7j) est capable de tirer avec une extrême précision et une grande douceur de fonctionnement jusqu'à plus de 20m.
elles commencent à être juste en puissance à partir de 30/40m, et on assiste alors à une dispersion sur la cible.

donc la vieille 300 proposée par lemarcus est parfaitement adaptée.

et si tu veux pas cher et léger, tu peux tenter une artemis/spa/smk CR600W. mais elle fonctionne au CO2 (sparklettes 12g), et il faudra peut-être corriger certains détails de finition.

le problème des NP, gasram, vortex, IGT et autres vérins, c'est que certains constructeurs bidouillent pour diminuer la puissance, et tu te retrouve avec une carabine difficile à gérer (le célèbre trou dans  le piston de gamo...)



en conclusion:
pour du 20m sans tout défoncer: 10j sont plus que largement suffisants.
pour cette puissance, soit ressort, soit CO2.
        en prime, un ressort ou un CO2 à cette puissance (<10 joules, donc) durera très longtemps sans problème. bien plus qu'un vérin ou un ressort puissant.          merci pour t as reponse carabine match je ne mi connais pas trop cela veut dire genre competition ? apres non je ne veut pas de co2 meme si il y a des avantage je suis encré dans ma betise de cannon fixe et nitro piston de moin de 10 joule d ou cette carabine dans mon titre , c est la seul que j ai trouvé , bon allé je veux bien monté a 12 ou 14 joule mais pas plus lol et ok je ne savais pas pour le trou dans le piston pour abaissé la puissance , super cool ces fabrcicant d arme ... tu pense quelle la cette gamo en 7 , 5 ce fameux trou ?
Revenir en haut Aller en bas
algado
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
algado


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 405
Age : 63
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/04/2019

Gamo - besoin de conseil sur gamo g-challenger igt 7,5 joules Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil sur gamo g-challenger igt 7,5 joules   Gamo - besoin de conseil sur gamo g-challenger igt 7,5 joules EmptyJeu 28 Nov 2019 - 12:07

philou69 a écrit:
...
        en prime, un ressort ou un CO2 à cette puissance (<10 joules, donc) durera très longtemps sans problème. bien plus qu'un vérin ou un ressort puissant.          merci pour t as reponse carabine match je ne mi connais pas trop cela veut dire genre competition ? apres non je ne veut pas de co2 meme si il y a des avantage je suis encré dans ma betise de cannon fixe et nitro piston de moin de 10 joule d ou cette carabine dans mon titre , c est la seul que j ai trouvé , bon allé je veux bien monté a 12 ou 14 joule mais pas plus lol et ok je ne savais pas pour le trou dans le piston pour abaissé la puissance , super cool ces fabrcicant d arme ... tu pense quelle la cette gamo en 7 , 5 ce fameux trou ?

Comme beaucoup, tu feras l'erreur d'acheter un truc qui en jette et tu seras déçu.
Il n'a a RIEN chez Gamo qui soit acceptable, leurs détentes sont tellement m... (volontairement car destinées à la sécurité des débutants).

Le truc du trou ? essaie, et fais nous un petit compte rendu, avec l'avis des voisins Gamo - besoin de conseil sur gamo g-challenger igt 7,5 joules 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
philou69
Régulier
Régulier
philou69


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/11/2019

Gamo - besoin de conseil sur gamo g-challenger igt 7,5 joules Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil sur gamo g-challenger igt 7,5 joules   Gamo - besoin de conseil sur gamo g-challenger igt 7,5 joules EmptyJeu 28 Nov 2019 - 12:21

Gamo - besoin de conseil sur gamo g-challenger igt 7,5 joules 20191110
Gamo - besoin de conseil sur gamo g-challenger igt 7,5 joules 20191112
Gamo - besoin de conseil sur gamo g-challenger igt 7,5 joules 20191111
Revenir en haut Aller en bas
philou69
Régulier
Régulier
philou69


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/11/2019

Gamo - besoin de conseil sur gamo g-challenger igt 7,5 joules Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil sur gamo g-challenger igt 7,5 joules   Gamo - besoin de conseil sur gamo g-challenger igt 7,5 joules EmptyJeu 28 Nov 2019 - 12:23

Gamo - besoin de conseil sur gamo g-challenger igt 7,5 joules Screen10


Dernière édition par philou69 le Ven 29 Nov 2019 - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philou69
Régulier
Régulier
philou69


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/11/2019

Gamo - besoin de conseil sur gamo g-challenger igt 7,5 joules Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil sur gamo g-challenger igt 7,5 joules   Gamo - besoin de conseil sur gamo g-challenger igt 7,5 joules EmptyJeu 28 Nov 2019 - 12:27

photo 1 , ma super remington custom maison avec la quelle je pense au minimum pouvoir tué un éléphant d afrique vu son look aguicheur lol photo 2 mon trepieds de competition qui n est pas fabriqué en manche de rouleau a peinture , non non ce n est pas vrai lol en tous cas il est reglable en hauteur et super stable c est se qui compte , photo 3 mon stand de tir haute technologie de grande envergure lol , photo 4 celle qui me faisais revé jusqu a que je vous rencontre lol et photo 5 celui qui va devoir partager sa gamel si tonton philou craque smil 86
Revenir en haut Aller en bas
philou69
Régulier
Régulier
philou69


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/11/2019

Gamo - besoin de conseil sur gamo g-challenger igt 7,5 joules Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil sur gamo g-challenger igt 7,5 joules   Gamo - besoin de conseil sur gamo g-challenger igt 7,5 joules EmptyJeu 28 Nov 2019 - 12:31

algado , oui helas c est en faisant ces erreur que l on aprend , certain aprenne plus vite que d autre ... apres pour la detente de cette carabine gamo il me semble quelle est amelioré je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
philou69
Régulier
Régulier
philou69


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/11/2019

Gamo - besoin de conseil sur gamo g-challenger igt 7,5 joules Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil sur gamo g-challenger igt 7,5 joules   Gamo - besoin de conseil sur gamo g-challenger igt 7,5 joules EmptyJeu 28 Nov 2019 - 12:40

donc merci encore pour les reponse de tous , et du coup pour en revenir au sujet de la challenger igt quelqu un a t il deja tiré avec ou connais quelqu un qui en a une d apres le peut que j aurais pus lire il s agirai du haut de gamme de gamo ... ( ou le bas de gamme de diana ?? lol ) et je ne trouve que 2 ou 3 vidéo sur youtube et elle ne m avance pas trop sur le sujet et casi pas un forum qui en parle . et maintenant qu on me parle de trou dans le piston gamo ... je suis de plus en plus indéci , a et encore une petite question j ai cru lire sur un autre poste que les plomb tiré av une 7,5 joules rebondissais plus qu avec une 20 joule qui s ercrase avec la force contrarement a une 7et demi ...???...
Revenir en haut Aller en bas
philou69
Régulier
Régulier
philou69


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/11/2019

Gamo - besoin de conseil sur gamo g-challenger igt 7,5 joules Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil sur gamo g-challenger igt 7,5 joules   Gamo - besoin de conseil sur gamo g-challenger igt 7,5 joules EmptyJeu 28 Nov 2019 - 12:45

en tous cas bien sympa se forum , personne me prend de haut a cause de mes lacune en air comprimé et orthographe , sur certain forum sous pretexte de parler a des gens qui si connaisse tu n as pas le droit a l erreur ... bref merci encore pour l accueil sa donne envie de partager !!
Revenir en haut Aller en bas
philou69
Régulier
Régulier
philou69


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/11/2019

Gamo - besoin de conseil sur gamo g-challenger igt 7,5 joules Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil sur gamo g-challenger igt 7,5 joules   Gamo - besoin de conseil sur gamo g-challenger igt 7,5 joules EmptyJeu 28 Nov 2019 - 13:07

pour pateinté je vais aller faire 2 ou 3 carton avec ma remigton express hunter je metrait une photo de mes carton a 20 m, pour info je lui ai fabriqué un faux chargeur un appuie joue en caoutchou collé au double face un bipieds de canon que j ai scié et vissé au plastique un faux porte cartouche sur la cross , une petite bonette de tir que j ai couper a la bonne longueur et j ai également etiré les 2 ressort de la detente qui l on rendu beaucoup plus sensible et legere !
Revenir en haut Aller en bas
philou69
Régulier
Régulier
philou69


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/11/2019

Gamo - besoin de conseil sur gamo g-challenger igt 7,5 joules Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil sur gamo g-challenger igt 7,5 joules   Gamo - besoin de conseil sur gamo g-challenger igt 7,5 joules EmptyJeu 28 Nov 2019 - 13:09

et mes meilleur carton son avec les plomb école de tir et rws mais qui sont trop chere pour la difference avec les h et n
Revenir en haut Aller en bas
philou69
Régulier
Régulier
philou69


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/11/2019

Gamo - besoin de conseil sur gamo g-challenger igt 7,5 joules Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil sur gamo g-challenger igt 7,5 joules   Gamo - besoin de conseil sur gamo g-challenger igt 7,5 joules EmptyJeu 28 Nov 2019 - 13:11

varadero91 a écrit:
philou69 a écrit:
en gros se que je recherche c est une carabine extrement precise , ....

Ce serait quoi la précision attendue :
- Pièce de 2 euros, 20cts, 5cts, 1ct , plus petit ?

20 et 5 centime voir 1 ctm a 20 metre sa serai super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamo - besoin de conseil sur gamo g-challenger igt 7,5 joules Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil sur gamo g-challenger igt 7,5 joules   Gamo - besoin de conseil sur gamo g-challenger igt 7,5 joules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil sur gamo g-challenger igt 7,5 joules
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil, achat d'une gamo
» BESOIN D UN CONSEIL(gamo ou baikal)
» besoin de conseil .
» gamo g-challenger igt
» ressort 10 joules et 23 joules pour gamo cfx23 joules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: