Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 wish list ( liste de souhaits ) arme de poing

Aller en bas 
+14
Euloge
pbblt
pst77
silentman
Mr_Freeze
titi demoniak
geminico85
nogolem
slalom
cedmuc
GUNS 32
Benjee
Raymooz
totolesniper
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3242
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 3 EmptySam 30 Nov 2019 - 14:10

Bon, après ce bref passage par Terminator smil 85 , retour à la wish liste !

Vu la non dispo des Beretta, mon choix s'est porté sur le Sig P226 X-Five Silver. Commande passée !!

@Geminico : as tu reçu ton X-Five diabolos ?
@aux autres : avez vous "craqués" avec vos listes? smil 85
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 3 EmptySam 30 Nov 2019 - 17:17

Salut Benjee , wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 3 Beerchug

j'ai reçu le Korth PRS 4" en GBB 6mm ,et équipé avec des plaquettes type 1911,Pachmayr en bois de rose ,avant de polir la fenêtre d'éjection .

J'ai aussi reçu mon XDM en 3.8" ,un co² 4.5mm bille d'acier et full blowback , culasse silver et bien logé dans la mallette RS que je lui avais trouvé sur la Bay....

pour lui ,ne me manque plus que le holster et le double porte chargeurs ,qui se logeront également dans la magnifique mallette Springfield Armory . wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 3 Banana_s

Et puis ,tout cela est parti rejoindre le pied du sapin en attendant le jour fatidique de leur ouverture...... wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
geminico85
Nouveau Membre
Nouveau Membre
geminico85


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : St Avaugourd des Landes
Date d'inscription : 27/02/2019

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 3 EmptySam 30 Nov 2019 - 19:12

Hello oui je l'ai bien reçu le sig et j'ai eu quelques emmerdes avec niveau plombs qui se coincent dans le chargeur et empêche celui ci d'être éjecter (la solution tout démonter pour enlever le plomb ...)
Du coup je me suis pris aussi un Walther cps nighthawk et un Dan Wesson canon 8" (j'avais déjà le 6).


wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 3 Img_2013


wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 3 Img_2011

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 3 Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
geminico85
Nouveau Membre
Nouveau Membre
geminico85


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : St Avaugourd des Landes
Date d'inscription : 27/02/2019

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 3 EmptySam 30 Nov 2019 - 19:17

J'aimerai bien me trouver un PPK deuxième génération pas trop cher aussi
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1696
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 3 EmptySam 30 Nov 2019 - 21:55

j ai un dan wesson 715 en 6 pouces je craquerais bien pour le 2 pouces ou le 4 pouces
Revenir en haut Aller en bas
geminico85
Nouveau Membre
Nouveau Membre
geminico85


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : St Avaugourd des Landes
Date d'inscription : 27/02/2019

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 3 EmptySam 30 Nov 2019 - 21:58

J'ai eu le Dan Wesson 2" en version dorée, j'aurai jamais du le revendre il est super dur à trouver maintenant
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1696
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 3 EmptySam 30 Nov 2019 - 22:07

la couleur dorée ne me tente pas trop ,il faudrait que je le voit pour me faire une idée
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1696
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 3 EmptySam 30 Nov 2019 - 22:08

je vais peut être faire un tour sur les sites d occasion
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 3 EmptyDim 1 Déc 2019 - 7:39

ha zut!!! c'est pas la 1ere fois qu'on entant parler de problème de plomb pour le X-five!! sa me fou le doute pour m'en commander un du coup!!! wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 3 Wall

24 jours a attendre pour déballer tes cadeaux Slalom!!! sa va être lonnnnnnng!!! wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 3 0trampol wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 3 Emotico2


wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 3 Beerchug wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
geminico85
Nouveau Membre
Nouveau Membre
geminico85


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : St Avaugourd des Landes
Date d'inscription : 27/02/2019

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 3 EmptyDim 1 Déc 2019 - 9:06

Pour le X five c'est le chargeur qui est mal branler je trouve, la petite chaînette en plastique dedans coulisse pas toujours bien et c'est léger comme construction. J'ai commandé deux chargeurs neufs et j'y mettrais un peu de silicone en spray pour voir si ca aide.
Revenir en haut Aller en bas
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1696
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 3 EmptyDim 1 Déc 2019 - 10:41

oui le spray de silicone aide bien je l ai fait sur mon P320 et aussi sur le MCX
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 3 EmptyDim 1 Déc 2019 - 11:34

titi demoniak a écrit:
ha zut!!! c'est pas la 1ere fois qu'on entant parler de problème de plomb pour le X-five!! sa me fou le doute pour m'en commander un du coup!!! wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 3 Wall

24 jours a attendre pour déballer tes cadeaux Slalom!!! sa va être lonnnnnnng!!! wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 3 0trampol wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 3 Emotico2


wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 3 Beerchug wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 3 Beerchug

Trop ,trop long...... smil 85

Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3242
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 3 EmptyDim 1 Déc 2019 - 12:56

salut à tous

@slalom : je viens d'aller voir les répliques qui orneront ton sapin, car je ne connaissais pas! Sympa le Korth avec sa base de 1911 et sa culasse carrée type glock! Je me rends compte que dans le monde de l'airsoft, on trouve de bien belle réplique introuvable en airgun... Bien aussi le XDM!
Par contre.... attendre jusque Noel.... comment fais tu ???? smil 85 smil 85

@Geminico : ah oui sympa le Sig !! par contre pas cool pour tes pb de chargeur.. apres ca peut être juste un souci ponctuel. Du coup, ça va jolie consolation avec les 2 autres répliques!!

@Guns32 : après avoir essayé multiples produits (huiles tout en un ou silicone, graisse...) je suis revenu au final a l'huile siliconnée, que j'utilise avec modération pour mes joints, mais également pour la mecanique et pour les rails de culasse... jusqu'ici ça marche très bien.

A reception de ma réplique, je ne pense pas pouvoir attendre jusqu'a Noel wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 3 0trampol
J'en ferai bien sur une revue complète
wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
geminico85
Nouveau Membre
Nouveau Membre
geminico85


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : St Avaugourd des Landes
Date d'inscription : 27/02/2019

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 3 EmptyDim 1 Déc 2019 - 18:48

Benjee je vois que tu as le HK VP9 qu'en penses tu il est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3242
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2019 - 13:47

geminico85 a écrit:
Benjee je vois que tu as le HK VP9 qu'en penses tu il est bien ?

Salut,

Je suis globalement satisfait de cette réplique, au vu du prix payé. Quelques défauts bien sur,  mais j'arrive de mieux en mieux à "l'apprivoiser" !

Sur le lien ci dessous tu trouvera une revue complète que j ai posté à l'époque :

https://www.forum-airguns.com/t83471-umarex-hk-vp9

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
geminico85
Nouveau Membre
Nouveau Membre
geminico85


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : St Avaugourd des Landes
Date d'inscription : 27/02/2019

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2019 - 19:33

Ok merci j'ai lu ta review, elle est très bien faite, ce sera sûrement la prochaine réplique que je m'offrirai
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Freeze
Intermédiaire
Intermédiaire
Mr_Freeze


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 77
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2014

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2019 - 18:40

Allez, moi aussi je mets ma wish list, même si ce sera à long terme!

Umarex Legends Cowboy (diabolo si possible!)
Umarex Legends mp40 full auto (bbs pas le choix!)
Umarex Legends S60 (j'hésite quand je vois les avis contradictoire!...)
Umarex legends Thomson M1A1
(El) Gamo Falcon R20 ou Falcon
(El) Gamo Gamatic

Liste incomplète selon ls coups de coeur à venir wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
geminico85
Nouveau Membre
Nouveau Membre
geminico85


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : St Avaugourd des Landes
Date d'inscription : 27/02/2019

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2019 - 18:48

J'ai eu la MP40 full auto, superbe réplique le full auto est top par contre si tu veux t'en servir un peu prends d'autres chargeurs j'ai vendu la mienne avec 3 chargeurs et j'avais acheté aussi une sangle réplica ca rendait super bien. Il existe aussi une boite de rangement style caisse de munition en bois mais c'était vendu avec la MP d'airsoft en 6mm.
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Freeze
Intermédiaire
Intermédiaire
Mr_Freeze


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 77
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2014

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2019 - 19:06

geminico85 a écrit:
J'ai eu la MP40 full auto, superbe réplique le full auto est top par contre si tu veux t'en servir un peu prends d'autres chargeurs j'ai vendu la mienne avec 3 chargeurs et j'avais acheté aussi une sangle réplica ca rendait super bien. Il existe aussi une boite de rangement style caisse de munition en bois mais c'était vendu avec la MP d'airsoft en 6mm.

Merci pour ton retour Geminico! Ce que j'ai pu en voir donne vraiment envie et les avis ont l'air vraiment positif. Je trouve la réplique superbe. La 6mm c'est du AEG?
Revenir en haut Aller en bas
geminico85
Nouveau Membre
Nouveau Membre
geminico85


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : St Avaugourd des Landes
Date d'inscription : 27/02/2019

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2019 - 19:40

je ne pourrais pas te dire pour la 6mm car je ne m'intéresse pas beaucoup à l'airsoft, en tout cas si tu l'achète un jour en 4.5 mm n'hésites pas à mettre du silicone en spray dans le logement des billes d'acier car sinon l'arme d'enraye assez souvent
Revenir en haut Aller en bas
geminico85
Nouveau Membre
Nouveau Membre
geminico85


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : St Avaugourd des Landes
Date d'inscription : 27/02/2019

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2019 - 19:44

Tiens voila la mienne :

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 3 P1030511

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 3 P1030510
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Freeze
Intermédiaire
Intermédiaire
Mr_Freeze


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 77
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2014

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2019 - 19:55

geminico85 a écrit:
je ne pourrais pas te dire pour la 6mm car je ne m'intéresse pas beaucoup à l'airsoft, en tout cas si tu l'achète un jour en 4.5 mm n'hésites pas à mettre du silicone en spray dans le logement des billes d'acier car sinon l'arme d'enraye assez souvent

Merci pour cette astuce wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 3 Worship je m'en souviendrai!

Merci également pour tes photos, j'en bave encore plus!! Voila qui va mettre ma patience à rude épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
geminico85
Nouveau Membre
Nouveau Membre
geminico85


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : St Avaugourd des Landes
Date d'inscription : 27/02/2019

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2019 - 20:02

si tu aimes les réplica ww2 il y a aussi le luger en version vlowback de chez gletcher qui est superbe et j'ai eu aussi le Mauser C96 que j'avais vieilli et auquel j'avais ajoué la crosse carabine :

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 3 P1030512
wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 3 P1020910
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Freeze
Intermédiaire
Intermédiaire
Mr_Freeze


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 77
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2014

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2019 - 20:23

geminico85 a écrit:
si tu aimes les réplica ww2 il y a aussi le luger en version vlowback de chez gletcher qui est superbe et j'ai eu aussi le Mauser C96 que j'avais vieilli et auquel j'avais ajoué la crosse carabine

Ah le C96 aussi.. Je devrais le rajouter, surtout avec sa crosse étuis wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 3 Woot_jum

Quant au P08, J'aimerais une version marine avec crosse dispo. Ce serait un must.

Comme toi, je ne m’intéresse pas à l'airsoft du tout mais un grand oui en ce qui concerne le WW2 (je fais du militaria quand mes humeurs sont là!)
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3242
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2019 - 21:42

@MrFreeze : jolie liste "retro" ! En effet le MP40 est très souvent bien noté sur le net, une très belle réplique. De plus la cadence en full auto est moins rapide que les autres répliques full auto, ce qui la rends bien plus réaliste en fait

L'airsoft propose parfois des répliques introuvable en airgun
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Contenu sponsorisé





wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wish list ( liste de souhaits ) arme de poing
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 10 : Arme de poing (pistolet et revolver)(CO²)(Or Arme de Compétition)
» mes "arme" de poing
» arme de poing
» Arme de poing la + puissante !
» Entretenir son arme de poing co2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: