Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Code promo Darty : 15€ offerts tous les 150€ d’achat
Voir le deal

 

 wish list ( liste de souhaits ) arme de poing

Aller en bas 
+14
Euloge
pbblt
pst77
silentman
Mr_Freeze
titi demoniak
geminico85
nogolem
slalom
cedmuc
GUNS 32
Benjee
Raymooz
totolesniper
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3408
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2019 - 19:08

totolesniper a écrit:
Benjee a écrit:

Pour le HK USP : je l'ai eu (en version blowback), très belle réplique

D'ailleurs si on peut m'aider a reconnaitre les versions blowback des non blow back, j'en serais reconnaissant..

Le plus simple est de regarder la poignée de crosse : si il y a l'inscription HK en rouge, c'est la version non blowback

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 2 Crosse10


A noter : baisse de prix chez AA sur l'USP blowback, il est passé à 109€ (à savoir que je l'avais acheté 129€ en janvier de cette année)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 57
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2019 - 19:45

wishlist:

je veux.... je veux.... avoir les dons de Miculek mais avec un pistolet à air.....

mais ça c'est pas possible et ça ne s'achète pas...

:-(
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1300
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2019 - 20:50

Benjee a écrit:
totolesniper a écrit:
Benjee a écrit:

Pour le HK USP : je l'ai eu (en version blowback), très belle réplique

D'ailleurs si on peut m'aider a reconnaitre les versions blowback des non blow back, j'en serais reconnaissant..

Le plus simple est de regarder la poignée de crosse : si il y a l'inscription HK en rouge, c'est la version non blowback

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 2 Crosse10


A noter : baisse de prix chez AA sur l'USP blowback, il est passé à 109€ (à savoir que je l'avais acheté 129€ en janvier de cette année)

Merci Benjee.

Mais il n y avait pas aussi une version avec culasse fixe aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3408
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2019 - 21:59

@totolesniper : la version non blowback est à culasse fixe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3408
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 21:36

Bon ben au final, arrivent en tête de ma wish liste : le Sig P226 X Five en silver, et le Beretta M92A1 (oops, en rupture chez AA!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1722
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 22:18

beretta M92A1 dispo SODECO NEW a 195€
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3408
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 22:30

GUNS 32 a écrit:
beretta M92A1 dispo SODECO NEW a 195€

tout de même 50€ de plus... je préfère patienter, ou alors le Sig passera en tête smil 85
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
GUNS 32
Pilier
Pilier
GUNS 32


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1722
Age : 62
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 01/09/2018

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2019 - 7:51

regarde sur les sites etranger
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1300
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2019 - 8:54

Franchement, tu ne seras pas deçu ni par l'un, ni par l'autre...J'adore les sensations réalistiques du sig. wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 2 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3408
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 2 EmptySam 9 Nov 2019 - 12:09

si d'ici la je n'en rajoutes pas dans ma liste!... wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
geminico85
Nouveau Membre
Nouveau Membre
geminico85


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : St Avaugourd des Landes
Date d'inscription : 27/02/2019

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2019 - 8:39

J'ai le Tanfoglio il est très puissant (pour un airgun) bien plus que ce qu'indique le descriptif ! pas précis ? ben comme tous les armes à canon non rayé qui tirent des billes d'acier et dépourvu d'organe de visé. J'ai rajouté un red dot et je le trouve relativement précis. c'est une bonne arme mais lourde. le blowback est puissant ! pas cher en plus c'est une arme à avoir dans sa collection je pense.

Quand au Beretta 92A1 je l'ai eu il est très beau très réaliste mais pas assez puissant et pas précis du tout, par contre le mode auto est assez sympa mais le chargeur se vide avant qu'on ai eu le temps de s'en rendre compte !
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 49
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2019 - 18:13

pas toujours facile d'avoir une liste!!!! wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 2 Wall

vu que quand j'en voit un qui me plait,je commande!!??!! smil 86

donc en cours de livraison:
Fusil à pompe Franchi SPAS-12 3 burst ASG(airsoft)

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 2 Fusil-10

et le prochain dès qu'il sera dispo: sig sauer P 226 X-five en 4,5 a plomb!!

voili voilou!!!! wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 2 Beerchug wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 2 Beerchug wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3408
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2019 - 22:05

Pour l'instant, ma wish list n'a pas évolué !!
Je pense que ce sera le X-Five en silver !
Et si le budget Noel me le permet, alors pourquoi pas en plus un Beretta wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 2 Emotico2

En tout cas je resterai sur une réplique à bille -conscient de leur précision moyenne- mais surtout pour le réalisme et le plaisir de la manipulation et du tir!

@Titi : bah oui au final on a tous envie de concrétiser sa liste en commande !!
Sympa le fusil à pompe (même si pas trop mon truc, étant plutôt arme de poing)
Si je devais en prendre un, ce serai pour ma part le Walther SG68 (pas donné aussi Shit )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 49
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 5:34

le choix de ce "pompe",c'est pour un terminator grandeur nature que je suis en train de fabriquer!!!


wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 2 Beerchug wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
geminico85
Nouveau Membre
Nouveau Membre
geminico85


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : St Avaugourd des Landes
Date d'inscription : 27/02/2019

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 8:51

J'ai commandé un Sig Sauer Xfive je le reçois demain je posterai les photos
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1300
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 10:15

version plomb ou billes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1300
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 10:17

titi demoniak a écrit:
pas toujours facile d'avoir une liste!!!! wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 2 Wall

vu que quand j'en voit un qui me plait,je commande!!??!! smil 86

donc en cours de livraison:
Fusil à pompe Franchi SPAS-12 3 burst ASG(airsoft)

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 2 Fusil-10

et le prochain dès qu'il sera dispo: sig sauer P 226 X-five en 4,5 a plomb!!

voili voilou!!!!     wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 2 Beerchug wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 2 Beerchug wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 2 Beerchug

Le xfive a plombs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
geminico85
Nouveau Membre
Nouveau Membre
geminico85


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : St Avaugourd des Landes
Date d'inscription : 27/02/2019

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 11:50

Version à plomb avec le chargeur à chaîne
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3408
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 11:52

titi demoniak a écrit:
le choix de ce "pompe",c'est pour un terminator grandeur nature que je suis en train de fabriquer!!!


wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 2 Beerchug wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 2 Beerchug

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 2 Yikes smil 85
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 49
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 17:10

Bengee!! celui la,je l'ai fini y'a pas longtemps!!je suis en train d'en faire un autre!!(qui sera a vendre!) wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 2 Wall smil 86 wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 2 Jump_fir

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 2 Img_2139


wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 2 Beerchug wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
geminico85
Nouveau Membre
Nouveau Membre
geminico85


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : St Avaugourd des Landes
Date d'inscription : 27/02/2019

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 17:43

Super sympa le Terminator !!!! sacré boulot en tout cas c'est réaliste c'est un colt spécial combat à la ceinture ?
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 49
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 18:40

jolie coup d’œil geminico85!!!!! popcorn smil 85


wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 2 Beerchug wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1300
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 20:23

C'est grandeur nature ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3408
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 20:38

@Titi : aaah quand même !!!! sacré boulot oui!! wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 2 Thumbsup .... on l'entendrait presque dire.."I'LL BE BACK..."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 49
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2019 - 17:46

oui Toto!!! 1m88!! comme le vrai Arnold!!! smil 86

hey Bengee!! je l'entends moi!!! wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 2 0trampol wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 2 0trampol wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 2 0trampol
il me reste a y mettre une petite led rouge dans l’œil gauche et celui lla sera fini!!!

pour le prochain,1ere arme reçu(et si tôt déballé,si tôt a la peinture) wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 2 Jump_fir smil 85

FRANCHI SPAS-12(version airsoft de type spring,full plastic et pas chère)
fusil a pompe un peu vieillot mais quel gueule agressive!!! utiliser dans terminator 1 et dans beaucoup de force armées encore aujourd'hui!! a le voir et l'avoir en main,on a presque l'impression d'avoir un truc qui va nous arracher le bras au 1er tir tellement il en impose!! smil 85 smil 85

vu qu'il est full plastique(a part le canon) un petit relooking de type "usé" en peinture gris métal donne l'impression qu'il est full métal!!!

pas encore tester,mais je l'ai pas acheté pour tirer avec!! wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 2 0trampol

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 2 Img_2140

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 2 Img_2141

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 2 Beerchug wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wish list ( liste de souhaits ) arme de poing
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 10 : Arme de poing (pistolet et revolver)(CO²)(Or Arme de Compétition)
» Tir arme de poing .22 à 50m
» DUREE DE VIE ARME DE POING CO2
» arme de poing
» Arme de poing la + puissante !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: