Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 wish list ( liste de souhaits ) arme de poing

Aller en bas 
+14
Euloge
pbblt
pst77
silentman
Mr_Freeze
titi demoniak
geminico85
nogolem
slalom
cedmuc
GUNS 32
Benjee
Raymooz
totolesniper
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3358
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 EmptyMar 24 Déc 2019 - 12:04

@Totolesniper : et quel est ton épicier?...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1300
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 EmptyMar 24 Déc 2019 - 12:12

http://www.specops-shop.com/

Il est a coté de mon taf...si tu craque, je peux lui demander si il fait un prix pour deux..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5651
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 EmptyMar 24 Déc 2019 - 12:33

Benjee a écrit:


@CroMagnon : la bonne bille, le bon lanceur, et ça peut le faire!  Pour moi si à 8m (voir 10) la précision est la, ça me va très bien

hello Benjee
pour le tir au dix mètres j'ai largement ce qu'il me faut .
le Dan je l'avais acheté car il y'avait un sale matou qui faisait des misères dans le quartier et que je ne voulais pas le blesser ,juste que ça lui claque dessus ,j'ai vite compris que ça ne pouvait pas le faire car il se tenait a distance mais après que faire de ce gun ??? puis j'ai commencé a tirer en intérieur mais c'est pas assez précis a mon gout.je pense que pour ça il vaut mieux le 4,5 avec les billes d'acier ,j'ai pas encore essayé mais ça doit être plus efficace mais la on est plus en air mou .
wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3358
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 EmptyMar 24 Déc 2019 - 13:15

@Totolesniper : c'est toujours bon à savoir !! après cela dépends si tu craque avant moi smil 85 smil 85

@Cro : Je comprends! Plutôt adepte du 4,5mm BB, je tente une incursion dans l'airsoft, pour le choix des répliques, sur le mimétisme avec les armes réelles, et j’espère leur relative bonne précision à courte distance.

Comme je disais , le pars sur le Beretta APX, moins cher que sa version 4,5mm, pour me faire une idée!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3358
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 EmptySam 28 Déc 2019 - 14:15

Bon ca y est, j'ai reçu mon premier "airmou" wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 0trampol , en l’occurrence le Beretta APX
Ma foi, mis à part son bruit de casserole, bonnes finitions et très bonne tenue en main. Ne reste plus qu'à le tester! smil 85
Alors c'est vrai, je ne me suis pas encore familiarisé avec mon X-Five que je me lance dans une autre réplique!! Mais cet APX abordable me permettra de me familiariser avec l'airsoft en parallèle!
Je ne manquerai pas de faire une petite revue dessus à l'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 EmptySam 28 Déc 2019 - 17:46

mince!?!?un bruit de casserole!!!et tu a pas encore tirer avec!?!?ha!!! tu as du déballer ton cadeau dans la cuisine!!!!! smil 86 wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 0trampol wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 Emotico2


wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 Beerchug wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 EmptyDim 29 Déc 2019 - 9:32

du coup,je t'accompagne Bengee!!! je viens de commander mon cadeau de noël!! un beau airsoft mais a gaz!!une premiere pour moi et pas spécialement fan,mais il n'était dispo que dans cette propulsion!!

arrivé prévu mardi 31!!! wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 Banana_s wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 Banana_s wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 Smiley13


wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 Beerchug wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3358
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 EmptyDim 29 Déc 2019 - 9:45

titi demoniak a écrit:
du coup,je t'accompagne Bengee!!! je viens de commander mon cadeau de noël!! un beau airsoft mais a gaz!!une premiere pour moi et pas spécialement fan,mais il n'était dispo que dans cette propulsion!!

arrivé prévu mardi 31!!! wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 Banana_s wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 Banana_s wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 Smiley13


wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 Beerchug wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 Beerchug


Quel modèle ??!! wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 0trampol

Je comprends aussi, parti pour prendre le CZ P09, pas dispo en CO2 mais seulement en gaz. Le modèle CO2 est compatible gaz mais pas l'inverse!...
Comme je voulais rester sur du CO2 (point commun avec mes airguns) j'ai pris le Beretta

Au passage j'ai tiré hier avec, pas une bête de précision mais très agréable, bonne prise en main, j'aime bien la détente un peu ferme, et bonne autonomie : plus de 7 chargeur de 15 billes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 EmptyDim 29 Déc 2019 - 17:33

smil 86 une beau truc bien monstrueux tirer d'un célèbre jeux video!!! wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 123405



wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 Beerchug wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 EmptyDim 29 Déc 2019 - 17:56

Resident evil ?

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3358
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 EmptyDim 29 Déc 2019 - 18:05

Ou plutôt genre Call of Duty?..

Monstrueux genre en dessous de 1,2 kg tu ne prends pas?!.. smil 85 wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 0trampol

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 EmptyDim 29 Déc 2019 - 18:32

seulement ? mon M1 garand pese deja 5,3 kgs

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 772
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 EmptyDim 29 Déc 2019 - 19:15

Mon premier airmou, que j'ai encore depuis maintenant 3 ans que j'adore, est un WE Tech Glock 17 gen3, tir ou on vise pas en dessous et j'ai 2 chargeur GBB et 3 en CO2 (1 hors service pour le moments....). 3x18 coups pour le CO2, 1x18 coups pour le GBB...

Mon 2eme airmou est mon WE Tech (encore) Dragon 7'' hi-capa, lui aussi tir ou on vise, aussi en GBB (2 chargeur) avec chargeur dispo en CO2 (4 chargeur), mais claque trop fort (GBB a 350fps, CO2 a 430fps). Les 2 vis qui tienne le devant du pistolet n'ont pas tenu le coups re-percé et vis plus grosse et plus longue...

Je dirais assez précis jusqu'à 14/16 mères, ensuite ça relève de la chance, la taille d'un chat/poulet sans problème et ça les pinces, car il libère les lieux sur le champs...

SilentMan...
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 EmptyDim 29 Déc 2019 - 19:17

bon aller d'accord!!!j'avoue!!!!
de marque WE full metal et full auto...1,5 kg!! oufff sauvé!!! wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 0trampol wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 0trampol

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 Maxres11


wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 Beerchug wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 EmptyDim 29 Déc 2019 - 19:26

jooollieee wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 Thumbsup

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 EmptyDim 29 Déc 2019 - 19:48

oui hein Cedmuc!!! wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 Jump_fir
depuis le temps que les collectors "resident evil" me font de l’œil!!!le seul frein que j'avais,c'est le "a gaz"!! mais Slalom m'en a fait tester et bon?!?!? ok,c'est pas mal du tout!!!


wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 Beerchug wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 Beerchug

Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3358
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 EmptyDim 29 Déc 2019 - 21:41

@Cedmuc : je parlais en arme de poing! wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 0trampol

@Silentman : je vois que la marque WE à la côte ! (je ne connais encore rien en airsoft)

@Titi : en effet, tout sauf sobre et discret smil 85
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 EmptyMar 31 Déc 2019 - 13:40

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 Banana_s wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 Banana_s wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 Banana_s merki pere nowel!!!! enfin mon banquier quoi!!! wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 0trampol wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 0trampol wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 0trampol

bon!!comme dab!!si tôt reçu,si tôt démonter pour un petit custom!!! smil 86
polissage du corps et les cotés du compensateur!!!!
puis petit tour au garage afin de dégommer quelques zomb....canettes!!!! smil 85
sa claque bien fort et un petit 8 sur 10 a 10m....pas mal en visée ouverte sans appui et sans réglage!!

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 Img_2157

mes 2 airsofts!! tout dans la discrétion et la sobriété!!! smil 85 smil 85 smil 85
wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 Img_2158


wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 Beerchug wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1304
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 EmptyMer 1 Jan 2020 - 7:08

Salut Mon Titi ,et BONNE ANNÉE wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 Smiley13 wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 Smiley13 wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 Smiley13 mon copain...

il est super chouette ,de plus si tu souhaites des chargeurs au co² ,le gaz c'est quand même un peu chiant ,

tu en trouveras ici :Chargeur co²

ou ici ; Chargeur co² un peu plus cher
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 EmptyMer 1 Jan 2020 - 8:33

salut Slalom!!! wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 Smiley13 BONNE ANNEE wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 Smiley13 a toi aussi!!! et a tous les copains du fofo!!!!

ha oui!! les chargeurs co2 risque de m'interresser !! merki pour l'info!!

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 Beerchug wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3358
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 21:29

titi demoniak a écrit:
salut Slalom!!! wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 Smiley13 BONNE ANNEE wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 Smiley13 a toi aussi!!! et a tous les copains du fofo!!!!

ha oui!! les chargeurs co2 risque de m'interresser !! merki pour l'info!!

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 Beerchug wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 Beerchug


Bonne année à vous tous !!

En effet, sitôt arrivé, déjà customisé smil 85
C'est bien beau tout ça, mais faudra pas oublier de mettre nos nouveaux joujoux à l’épreuve du terrible concours de Narki !! wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Euloge
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Euloge


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 762
Age : 80
Localisation : 78460
Date d'inscription : 11/11/2014

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 EmptyVen 3 Jan 2020 - 14:39

Bonne année à tous
pour de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1300
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 EmptySam 4 Jan 2020 - 16:26

Bonne année à tous !!!

Titi, tu l'as trouvé ou celui là en tout acier ?? wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 Woot_jum

Je l'avais déjà vu mais en plastique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 EmptySam 4 Jan 2020 - 19:48

la version plastique est fabriqué par tokyo marui!! la full métal par WE!!!

https://www.airsoft-entrepot.fr/all-catalog/repliques/repliques-de-poing/we-m92-biohazard-samurai-edge-version-ii.html

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 Beerchug wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1300
Age : 50
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 EmptyMar 14 Jan 2020 - 13:04

j'ai craqué...

wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 Shadow12
wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 Shadow11
wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 Shadow10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
Contenu sponsorisé





wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: wish list ( liste de souhaits ) arme de poing   wish list ( liste de souhaits ) arme de poing - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wish list ( liste de souhaits ) arme de poing
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 10 : Arme de poing (pistolet et revolver)(CO²)(Or Arme de Compétition)
» Tir arme de poing .22 à 50m
» DUREE DE VIE ARME DE POING CO2
» arme de poing
» Arme de poing la + puissante !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: