Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 avis aux possesseurs gamo

Aller en bas 
+6
EmöGloByN
cro magnon 07
Angelo82
J1
wovokaa
loisir57
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Gamo Compact - avis aux possesseurs gamo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis aux possesseurs gamo    Gamo Compact - avis aux possesseurs gamo  - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2019 - 10:56

Oui esthétiquement c'est très réussi, et c'est aussi une des plus précises de chez Gamo avec la CFX. Tiens, si tu as le temps, peux-tu me dire s'il est possible de mettre une crosse bois de CFX en remplacement de la crosse plastique de la CFR ? Car je trouve que c'est dommage de ne pas pouvoir bénéficier du gas-ram sur la CFX.
Revenir en haut Aller en bas
loisir57
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loisir57


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 409
Age : 68
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/06/2019

Gamo Compact - avis aux possesseurs gamo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis aux possesseurs gamo    Gamo Compact - avis aux possesseurs gamo  - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2019 - 11:04

Ozzy a écrit:
Oui esthétiquement c'est très réussi, et c'est aussi une des plus précises de chez Gamo avec la CFX. Tiens, si tu as le temps, peux-tu me dire s'il est possible de mettre une crosse bois de CFX en remplacement de la crosse plastique de la CFR ? Car je trouve que c'est dommage de ne pas pouvoir bénéficier du gas-ram sur la CFX.
ouh la la suis amateur j'y connais rien en arme ,etant technicien je sais reflechir quand y'a panne mais c'est mon frère qui a reponse a tout quand y"a problème sur arme
j'avais une lunette occase gamo acheté sur ebay ,j'ai vu aucun défaut ,3 mois  apres je tire chez lui il regarde mon fusil et lunette et me dit ta lunette est de travers tes supports defaut d'usinage et ta lunette a recu un choc severe a droite (et pour 15 euro de plus j'avais cette lunette neuve au portugal ,)
et ca j'ai acheté sur ebay vendu comme neuf jamais sortie de boite soit disant ,un vendeur de la meuse 55
mes recherches sur google montrait que c'est un magasin qui vend des articles de chasse et pêche
c'est pourquoi je n'achete plus d'occase ebay amazon etc que du neuf
la seconde lunette nikkostirling neuve support livré avec il a regardé et m"a dit la on voit de suite la haute qualité d'usinage
Revenir en haut Aller en bas
loisir57
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loisir57


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 409
Age : 68
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/06/2019

Gamo Compact - avis aux possesseurs gamo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis aux possesseurs gamo    Gamo Compact - avis aux possesseurs gamo  - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2019 - 10:28

wovokaa a écrit:
Il ne faut pas comparer Walther, Diana, Weihrauch, avec une Gamo, cela n'a absolument rien à voir, la Walther LGU c'est un Panzer allemand smil 85  tu peux donc lui mettre ce que tu veux comme plomb, le poids de 0.547 g est un très bon choix, mais tu peux aussi essayer les Heavy, ils vont bien dessus, et tu n'as à avoir aucune crainte question fiabilité..........ce n'est pas du Gamo Gamo Compact - avis aux possesseurs gamo  - Page 2 0trampol
apres erreur d'envoi de ma walther je telephone au magasin et voici reponse
mr le mail d'envoi est un mail automatique pour repondre a l'avis de cette carabine mais pour votre carabine nous téléphonons aux usa tous les jours et le stock est a zéro chez eux je pense qu'il vous faudra attendre encore un mois ,il me propose une walther vortex en stock mais ca ne m'interresse pas ,pas envie de mettre autant dans une pompe et la trainer avec moi
je leur ai dit de m'envoyer liste des walther en stock ,je pense qu'ils n'ont que des fusils haute pression même des master lgu ils n'ont pas
mais pourquoi vous dites c'est des panzer allemand si fabriqué aux usa ?l'allemagne c'est a coté mais ils fabriquent aux usa?
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Gamo Compact - avis aux possesseurs gamo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis aux possesseurs gamo    Gamo Compact - avis aux possesseurs gamo  - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2019 - 14:10

Walther est allemand et n'a jamais fait fabriquer ses armes aux US, d'ailleurs cette marque est assez prestigieuse pour le savoir, se souvenir du Walther PPK de James Bond... smil 85
Les Walther tu les trouveras ici,
https://www.krale.shop/en/brands/walther.html

Ma présentation de la Walther LGU,
http://www.afft.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=2708&sid=a084c85b1662ed83e2e9dd17f66a7294
Revenir en haut Aller en bas
loisir57
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loisir57


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 409
Age : 68
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/06/2019

Gamo Compact - avis aux possesseurs gamo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis aux possesseurs gamo    Gamo Compact - avis aux possesseurs gamo  - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2019 - 14:50

wovokaa a écrit:
Walther est allemand et n'a jamais fait fabriquer ses armes aux US, d'ailleurs cette marque est assez prestigieuse pour le savoir, se souvenir du Walther PPK de James Bond... smil 85
Les Walther tu les trouveras ici,
https://www.krale.shop/en/brands/walther.html

Ma présentation de la Walther LGU,
j'avais vu chez krale c'est pourquoi j'ai rappeler magasin Metura et ils ont master et donc je reste fidele a ce magasin.
http://www.afft.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=2708&sid=a084c85b1662ed83e2e9dd17f66a7294
apres m'avoir envoyé un mail de leur Walhter en stock j'ai  vu et choisi le master lgu 23 j que j'aurai en 3 jours
il ne parle que hollandais et allemand et comme j'ai 3 ans d'allemand au collège j'ai du mal comprendre pour usa
,pour lgu j'ai rien compris ,il a dit il envoie demain mais je dois, après j'ai plus rien compris et j'ai dit envoyez moi un mail c'est plus simple car je peux faire traduction dans boite mail et j'ai reçu mail qui demandai de confirmer commande de ce lgu master  ,enfin il était temps
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Gamo Compact - avis aux possesseurs gamo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis aux possesseurs gamo    Gamo Compact - avis aux possesseurs gamo  - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2019 - 17:39

Je n'en suis pas si sûr... Walther c'est umarex depuis un moment déjà... Et umarex n'est pas la plus allemande des marques...
Revenir en haut Aller en bas
loisir57
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loisir57


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 409
Age : 68
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/06/2019

Gamo Compact - avis aux possesseurs gamo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis aux possesseurs gamo    Gamo Compact - avis aux possesseurs gamo  - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2019 - 18:44

J1 a écrit:
Je n'en suis pas si sûr... Walther c'est umarex depuis un moment déjà... Et umarex n'est pas la plus allemande des marques...
ok j'avais donc bien compris ca vient des usa .
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Gamo Compact - avis aux possesseurs gamo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis aux possesseurs gamo    Gamo Compact - avis aux possesseurs gamo  - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2019 - 19:03

Je ne pense pas quand même, quel serait l'intérêt de faire fabriquer aux US ?
Bon c'est vrai, il y a bien Toyota qui fabrique des voitures en France, et puis Renault avec ses voitures fabriquées à Oran...
Par contre les crosses en bois viennent d'Italie.
Revenir en haut Aller en bas
loisir57
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loisir57


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 409
Age : 68
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/06/2019

Gamo Compact - avis aux possesseurs gamo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis aux possesseurs gamo    Gamo Compact - avis aux possesseurs gamo  - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2019 - 19:13

wovokaa a écrit:
Je ne pense pas quand même, quel serait l'intérêt de faire fabriquer aux US ?
Bon c'est vrai, il y a bien Toyota qui fabrique des voitures en France, et puis Renault avec ses voitures fabriquées à Oran...
Par contre les crosses en bois viennent d'Italie.
si je crois que j'ai bien entendu il a repeté 2 fois ich anrufe alle tage in usa
comme diana fabrique en chine donc les allemands fabrique plus rien chez eux ca coûte trop cher
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Gamo Compact - avis aux possesseurs gamo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis aux possesseurs gamo    Gamo Compact - avis aux possesseurs gamo  - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2019 - 19:28

wovokaa a écrit:
Je ne pense pas quand même, quel serait l'intérêt de faire fabriquer aux US ?
Bon c'est vrai, il y a bien Toyota qui fabrique des voitures en France, et puis Renault avec ses voitures fabriquées à Oran...
Par contre les crosses en bois viennent d'Italie.

Tu sais ils ont un petit blondinet '' sympa'' qui fait du golf.. Et qui raconte des conneries sur Twitter.
Il paraîtrait qu' il fait un peu pression sur les entreprises américaines qui delocalisent.
C'est peut être une piste. Je ne serai même pas surpris
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Gamo Compact - avis aux possesseurs gamo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis aux possesseurs gamo    Gamo Compact - avis aux possesseurs gamo  - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2019 - 19:36

Ma Walther LGU est bien fabriquée en Allemagne,

Gamo Compact - avis aux possesseurs gamo  - Page 2 Dscn7931

ou alors il y a quelqu'un qui ment Gamo Compact - avis aux possesseurs gamo  - Page 2 0trampol

De toute façon j'ai bien des enceintes JBL (US) fabriquées en Chine, il y a aussi des Fender Stratocaster (US) fabriquées au Mexique, le principal est la qualité, le pays de fabrication d'origine n'est pas important, enfin je dis cela, je n'achèterai jamais de Dacia, ni de Ford, ni Whirlpool, ni Continental, et j'en passe...au moins quand c'est chinois, c'est écrit dessus smil 85
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Gamo Compact - avis aux possesseurs gamo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis aux possesseurs gamo    Gamo Compact - avis aux possesseurs gamo  - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2019 - 19:40

Oui. Moi non plus je ne me formalise plus. Et parfois le made est assemblé mais fabriqué ailleurs.

Vive la transparence
Revenir en haut Aller en bas
loisir57
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loisir57


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 409
Age : 68
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/06/2019

Gamo Compact - avis aux possesseurs gamo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis aux possesseurs gamo    Gamo Compact - avis aux possesseurs gamo  - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2019 - 20:27

ok voila preuve c'est bien umarex
https://www.cheaperthandirt.com/umarex-usa-walther-lgu-varmint-.22-caliber-under-lever-action-800fps-12-barrel-black-stock/9-275769.html
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Gamo Compact - avis aux possesseurs gamo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis aux possesseurs gamo    Gamo Compact - avis aux possesseurs gamo  - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2019 - 20:42

Bah c'est un peu ce que je disait...
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Gamo Compact - avis aux possesseurs gamo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis aux possesseurs gamo    Gamo Compact - avis aux possesseurs gamo  - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2019 - 21:16

loisir57 a écrit:
ok voila preuve c'est bien umarex
https://www.cheaperthandirt.com/umarex-usa-walther-lgu-varmint-.22-caliber-under-lever-action-800fps-12-barrel-black-stock/9-275769.html

Ouais bon !  Gamo Compact - avis aux possesseurs gamo  - Page 2 Emotico2

Gamo Compact - avis aux possesseurs gamo  - Page 2 Captur17

Il y a aussi du foie gras du Gers qui vient de Roumanie, et plus de 90% des herbes de Provence n'ont jamais vu le soleil de Provence smil 85 quant au concentré de tomate, il est chinois...
Revenir en haut Aller en bas
EmöGloByN
Régulier
Régulier
EmöGloByN


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : Là!
Date d'inscription : 25/04/2015

Gamo Compact - avis aux possesseurs gamo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis aux possesseurs gamo    Gamo Compact - avis aux possesseurs gamo  - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2019 - 22:31

D'autant plus que : //Translate du site original//
//Le succès est venu rapidement. Umarex est devenu le plus gros importateur d’armes à air comprimé en provenance de Chine. En 1974/75, il a eu un impact important avec des marques de renommée internationale telles que Daisy, Marksman, Milbro et Norica.
Il a obtenu les droits exclusifs de Marksman et est devenu l'importateur général des fusils Daisy.
En 1993, Umarex et Carl Walther se sont rencontrés. C’était une union naturelle, car Umarex avait ses racines à Zella-Mehlis, une ville célèbre pour sa tradition armurerie. Zella-Mehlis était également le lieu où la société Carl Walther, fondée en 1886, avait fabriqué des machines à calculer et des armes. Ici, Walter Riem, ingénieur chez Walther, avait construit le pistolet de tir à blanc Perfecta, qui a ensuite été vendu par Mayer & Riem sous le nom de Perfecta Model G1.//
Emö.
Revenir en haut Aller en bas
loisir57
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loisir57


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 409
Age : 68
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/06/2019

Gamo Compact - avis aux possesseurs gamo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis aux possesseurs gamo    Gamo Compact - avis aux possesseurs gamo  - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2019 - 18:21

wovokaa a écrit:
Walther est allemand et n'a jamais fait fabriquer ses armes aux US, d'ailleurs cette marque est assez prestigieuse pour le savoir, se souvenir du Walther PPK de James Bond... smil 85
Les Walther tu les trouveras ici,
https://www.krale.shop/en/brands/walther.html

Ma présentation de la Walther LGU,
http://www.afft.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=2708&sid=a084c85b1662ed83e2e9dd17f66a7294
oui tu as raison je viens de voir une video du salon armement au usa et umarex montre la master et dit made en allemagne mais je pense qu umarex est le principal importateur walther au usa et revend monde entier
donc fabriqué en allemagne, exporté au usa et retour chez nous pour être vendu .incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
loisir57
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loisir57


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 409
Age : 68
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/06/2019

Gamo Compact - avis aux possesseurs gamo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis aux possesseurs gamo    Gamo Compact - avis aux possesseurs gamo  - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2019 - 18:02

wovokaa a écrit:
Ma Walther LGU est bien fabriquée en Allemagne,

ou alors il y a quelqu'un qui ment Gamo Compact - avis aux possesseurs gamo  - Page 2 0trampol

De toute façon j'ai bien des enceintes JBL (US) fabriquées en Chine, il y a aussi des Fender Stratocaster (US) fabriquées au Mexique, le principal est la qualité, le pays de fabrication d'origine n'est pas important, enfin je dis cela, je n'achèterai jamais de Dacia, ni de Ford, ni Whirlpool, ni Continental, et j'en passe...au moins quand c'est chinois, c'est écrit dessus smil 85

c'est comme tu dis ,une walther dans les mains c'est autre chose qu'une gamo,
waou je ne pensais pas que c’était différent a ce point là, on a l'impression d'avoir une vraie carabine dans les mains .et chargement du plombs c'est vraiment plus sérieux que gamo ou mon plombs se mettait a l'envers dans rainure  .
deja pour tendre le ressort c'est plus facile sur lgu 23 j que sur gamo 20 j
made en allemagne c'est sur, pareil sur la mienne, elle fait presque pas de bruit ,je suis stupéfait.
bon je ferai des cartons des les beaux jours 2020 ,je range pour 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

Gamo Compact - avis aux possesseurs gamo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis aux possesseurs gamo    Gamo Compact - avis aux possesseurs gamo  - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2019 - 19:41

loisir57 a écrit:
c'est comme tu dis ,une walther dans les mains c'est autre chose qu'une gamo,
de même qu'une audi, c'est autre chose qu'une volkswagen...
pas le même prix, pas la même gamme...
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Gamo Compact - avis aux possesseurs gamo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis aux possesseurs gamo    Gamo Compact - avis aux possesseurs gamo  - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2019 - 20:02

C'est pourtant pas faute d'en avoir parlé sur plusieurs des sujets auxquels tu as participé
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Gamo Compact - avis aux possesseurs gamo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis aux possesseurs gamo    Gamo Compact - avis aux possesseurs gamo  - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2019 - 20:09

rick dangerous a écrit:

de même qu'une audi, c'est autre chose qu'une volkswagen...
Tout ça pour rouler à 80 km/h sur la route, comme une Ferrari Gamo Compact - avis aux possesseurs gamo  - Page 2 Emotico2 alors qu'une belle carabine, c'est autre chose et un autre plaisir qu'une Gamo...
Revenir en haut Aller en bas
loisir57
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loisir57


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 409
Age : 68
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/06/2019

Gamo Compact - avis aux possesseurs gamo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis aux possesseurs gamo    Gamo Compact - avis aux possesseurs gamo  - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2019 - 20:37

J1 a écrit:
C'est pourtant pas faute d'en avoir parlé sur plusieurs des sujets auxquels tu as participé
c'est a dire qu'on m'a donné tellement de marque que j’étais perdu et mon choix s'est fait uniquement sur carton d'Angelo 82 ET notation AA
Revenir en haut Aller en bas
JFMO
Régulier
Régulier
JFMO


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 108
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 01/09/2018

Gamo Compact - avis aux possesseurs gamo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis aux possesseurs gamo    Gamo Compact - avis aux possesseurs gamo  - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2019 - 16:48

Hello,
J'ai ouvert un sujet pour un problème de perte de precision sur une Black 10 Maxxim ,(replay en 29 joules) et le soucis s'apparente fort à ce qui est décrit ici. Apres de nombreux essais, les meilleurs performances étaient réalisées avec des JSB exact Heavy en 0,67. l'armurerie ma proposé un contrôle en me précisant que rien ne serait entrepris pour des groupements inférieurs à 6 cm à une distance de 20m. Autant dire que j'attends plutôt la precision des débuts à savoir 30 mm à 30 mètres. Jai donc décidé de ne pas donner suite et jai commandé un joint de piston afin de vérifier l'état intérieur par moi-même. Je vous dirai ce qu'il en sera quand j'aurai "opéré" la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamo Compact - avis aux possesseurs gamo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis aux possesseurs gamo    Gamo Compact - avis aux possesseurs gamo  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis aux possesseurs gamo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avis aux possesseurs de Gamo et Norica !!!!!
» Avis des possesseurs du IZH 46M
» Votre Avis Possesseurs de diana 35 et B36!
» Recherche avis possesseurs CZ 455 SST
» avis au possesseurs de diana 48,52,54

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: