Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
anipassion.com

 

 Probleme sur Gamo replay 29 joules

Aller en bas 
+12
Armurerie Auxerre
Gipi
dioulouet
varadero91
rick dangerous
casecaillou
loisir57
Lemarcus
MAG138
Poussin
J1
JFMO
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
JFMO
Régulier
Régulier
JFMO


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 108
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 01/09/2018

gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur Gamo replay 29 joules    gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2019 - 4:08

Pour les plombs ce sont toujours les mêmes, des JSB exact heavy. Il y a effectivement un semblant d'amélioration sans le Dampa. Jai l'impression que les tirs sont assez"proches" en début de série et se disperses à mesure que leur nombre augmente. Comme si la lunette entrait en vibration au bout d'une dizaine de plombs et qu'après plus rien ne va plus. Le son de l'arme est toujours le même, aucun bruit suspect. Par le passé j'ai connu la casse de ressort et la détérioration de joints sur Diana 28.
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur Gamo replay 29 joules    gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2019 - 6:10

je m'incruste.

à démonter, tant que tu ne fait pas mumuse avec le système de chargeur, aucune difficulté particulière, c'est la base gamo classique, juste une goupille au cul du vérin. qui est comprimé de 5mm au repos.

je suis à peu près certain que la réponse se trouve au niveau du piston...
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur Gamo replay 29 joules    gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2019 - 6:20

JFMO a écrit:
Pour les plombs ce sont toujours les mêmes, des JSB exact heavy. Il y a effectivement un semblant d'amélioration sans le Dampa. Jai l'impression que les tirs sont assez"proches" en début de série et se disperses à mesure que leur nombre augmente. Comme si la lunette entrait en vibration au bout d'une dizaine de plombs et qu'après plus rien ne va plus. Le son de l'arme  est toujours le même, aucun bruit suspect. Par le passé j'ai connu la casse de ressort et la détérioration de joints sur Diana 28.

La lunette n'entre pas en vibration apres X coups. Ça n'existe pas comme problème. Une lunette c'est assez binaire en terme de casse.

Par contre, apres plusieurs tirs, la mecanique se chauffe un peu. Le piston notamment. Le frottement et les ecarts de pression viennent réchauffer le joint.

Je vois bien que tu veux eviter le demontage smil 85
Mais plus tu en parle, plus c'est evident gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
JFMO
Régulier
Régulier
JFMO


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 108
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 01/09/2018

gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur Gamo replay 29 joules    gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2019 - 6:25

Oui c'est sur et surtout que je n'ai pas ce qu'il faut pour démonter et que je ne connais pas la mécanique Gamo... là jai besoin d'un tuto et d'aide... cest tout plastoc ce truc là.... et puis je n'ai pas trop envie de me prendre un truc dans la poire au démontage ;)
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur Gamo replay 29 joules    gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2019 - 6:37

je les démonte avec un coin de table, une rondelle de 25mm et un tournevis ou un jet / chasse goupille.

virer la crosse.
virer le cache plastoc moche derrière la mécanique.
poser la rondelle au bord de la table, la cara dessus, prendre la base du canon à pleine main avec un gros chiffon (ou une bonne paire de gants épais), la main contre l'épaule, peser de tout le corps en pliant un peu les genoux.
poser le chasse contre la goupille, relâcher un peu de poids en se redressant un chouïa. à un moment, la goupille se barre d'un coup.
finir de se relâcher.
virer la vis du canon pour permettre la sortie du piston. ca évite de dégoupiller le bras d'armement.
c'est démonté.

la même dans l'autre sens pour remonter, attention aux 2 rondelles plastoc sur les cotés du bloc détente. on positionne la goupille avant d'appuyer, et ca rentre à la main une fois qu'on s'affale comme une grosse [...]
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6085
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur Gamo replay 29 joules    gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2019 - 6:38

Pour "exciter" la lunette afin qu'elle entre en résonance et que ça perturbe la précision, il faudrait
atteindre une cadence de tir très élevée. Totalement improbable pour une AC en piston/vérin.

Ce qui pourrait se passer, en plus de la chauffe du joint, c'est la montée en température du vérin.
A 29J (en considérant qu'ils y sont) et avec un chargeur, je me dis que la cadence de tir est plus
élevée que sans chargeur et pourrait affecter la régularité mécanique. Simple hypothèse.

Je me rallie à la conclusion de @Rick et @J1 -> démontage

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
JFMO
Régulier
Régulier
JFMO


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 108
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 01/09/2018

gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur Gamo replay 29 joules    gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2019 - 6:49

Je ne vois même pas comment cest fait l'intérieur dune igt. Et ce fameux joint vous le trouvez chez quel fournisseur?
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur Gamo replay 29 joules    gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2019 - 7:19

C'est exactement identique a une piston ressort normale. Tu as juste un piston a la place d'un ressort.

Pour le joint, il faut voir qeul est l'equivalent. Mais sur plein de site tu trouveras les joints. Tu peux meme demander a ton armurier.

Moi j'aime bien airgun spare. Mais tu en a chez armurerie auxerre ou lavaux

L'avantage chez armurerie auxerre, tu n'auras pas a chercher le modele. Ils sauront t'orienter vers le bon modele.
Revenir en haut Aller en bas
JFMO
Régulier
Régulier
JFMO


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 108
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 01/09/2018

gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur Gamo replay 29 joules    gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2019 - 7:23

Justement je suis en contact avec eux, vraiment ils sont top dans leurs réponses...


Dernière édition par JFMO le Mar 22 Oct 2019 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur Gamo replay 29 joules    gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2019 - 9:30

Trop ou top? smil 85
Revenir en haut Aller en bas
JFMO
Régulier
Régulier
JFMO


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 108
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 01/09/2018

gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur Gamo replay 29 joules    gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2019 - 9:47

Top, je viens de rectifier... la carabine repart chez eux en SAV des demain et on en saura plus j'espère ;)
Merci à vous tous pour cette impressionnante mobilisation !
Revenir en haut Aller en bas
JFMO
Régulier
Régulier
JFMO


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 108
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 01/09/2018

gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur Gamo replay 29 joules    gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2019 - 11:13

Merci pour le site airgun sépare, par contre pour trouver les bonnes références ce nest pas simple, il y a tellement de modèles différents...
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur Gamo replay 29 joules    gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2019 - 13:22

pour le joint de piston, il suffit de connaître le diamètre chez gamo.
33mm
29mm
25mm
et voilà les 3 joints CAS qui couvrent quasi toute la gamme des AC piston gamo.
il en existe un 4ème, mais c'est pour remplacer les vieux joints en cuir quand il n'y a plus d'autre solution...

note sur ces joints CAS: ils diminuent un peu la puissance, mais surtout adoucissent énormément le fonctionnement et augmentent la régularité. par contre, ils sont super chiants (oui, je sais...) à monter.


Dernière édition par rick dangerous le Mar 22 Oct 2019 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JFMO
Régulier
Régulier
JFMO


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 108
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 01/09/2018

gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur Gamo replay 29 joules    gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2019 - 13:26

Merci pour les infos Rick!
C'est clair et net!
Revenir en haut Aller en bas
JFMO
Régulier
Régulier
JFMO


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 108
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 01/09/2018

gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur Gamo replay 29 joules    gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2019 - 16:11

voici le dernier carton fait à 20 mètres sur appuis avec chevalet et table de tir avec plombs JSB Exact heavy. J'ai remis la lunette neuve d'origine Gamo avec le montage Gamo. J'ai tiré 20 balles que j'ai que j'ai numéroté. Qu'en pensez vous ?
gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 3 20191014
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5017
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur Gamo replay 29 joules    gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2019 - 16:34

Que si tu pouvais nous mettre des images en 800 pixels ce serait bien.
Elle fait quelle taille ta croix ? 10x10cm
J'ai suivi ton labyrinthe pour voir, ça part de tous les côtés tout au long des tirs, je veux dire par là que tu ne débutes pas dans le 9 à 10h puis petite série qui tourne autour de ce premier impact, puis hop : départ au lof. Non : l'arrosage est permanent.
Bloc opératoire direct !
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6085
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur Gamo replay 29 joules    gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2019 - 16:39

A brut pourpoint je dirais que c'est pas top.

S'agissant d'un magnum, je dirais aussi que l'utilisation d'un chevalet est plutôt "délicate".

Avec un support plus souple genre serviette de bain enroulée et une cara pas trop serrée
ça doit pouvoir donner un meilleur résultat et peut-être renseigner sur le défaut (s'il y a).

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
JFMO
Régulier
Régulier
JFMO


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 108
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 01/09/2018

gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur Gamo replay 29 joules    gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2019 - 16:45

La croix fait environ 11 cm, sans prendre en compte la 10ème balle, il y a des écarts de plus de 5 cm dune balle à l'autre. Je viens de retrouver un groupement fait à 30 m de 27mm x 30 mm quand tout allait bien.
Pour la photo, j'essaye de faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
JFMO
Régulier
Régulier
JFMO


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 108
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 01/09/2018

gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur Gamo replay 29 joules    gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2019 - 16:47

Sur mon chevalet il y a de 3 cm de mousse genre compriband... je suis dans le bâtiment ;)


Dernière édition par JFMO le Mar 22 Oct 2019 - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JFMO
Régulier
Régulier
JFMO


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 108
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 01/09/2018

gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur Gamo replay 29 joules    gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2019 - 16:49

gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 3 20191015
Avec une meilleure résolution...
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur Gamo replay 29 joules    gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2019 - 17:44

Le probleme reste identique a mes yeux. Il faut ne pas tenir compte des coups de doigts et probablement d'un changement de positionnement qui explique les deux "groupements" ça c'est du boulot a faire sur le tireur et non sur le materiel.
Revenir en haut Aller en bas
JFMO
Régulier
Régulier
JFMO


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 108
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 01/09/2018

gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur Gamo replay 29 joules    gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2019 - 18:14

Alors je peux te dire J1 que je me suis super appliqué et qu'il n'y a pas de coup de doigt (même pour la balle n°10 que je n'explique pas). (Je connais bien la technique du lâcher car ancien compétiteur carabine 10 et 50 m). Jai numéroté les balles de manière justement à pouvoir définir des zones de groupements. A part les 8/9 et 11/12 qui se suivent, le reste est très aléatoire.
Je serai tenté de penser qu'il y aurait une petite amélioration avec cette nouvelle lunette neuve mais sans retrouver la precision passée qui était de 30 mm à 30 mètres dans les mêmes conditions.
Sur le dernier carton et sans compter la balle n°10, cela fait des écarts de 62mm x 62 mm pour 20 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur Gamo replay 29 joules    gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2019 - 18:55

C'est pas terrible. Apres, si tu es un ancien compétiteur qui se reconverti avec du Gamo, je peux comprendre ton incompréhension...

Mais ces carabines sont des consommables. Gamo ne fait plus depuis un moment déjà des carabines qui durent dans le temps.
Certes 6 mois c'est peux (ça dépends du nombre de plombs passé) mais la ou d'autres carabines se rodent, je trouve que Gamo s'use.

Si j'avais encore dans l'idée d'acheter des piston ressort, Vu la différence de prix avec d'autres fabriquant, je ne reprendrai rien chez eux de neuf. Mais des anciennes piston ressort comme ma gamatic, j'en reprendrai volontiers au bon prix.
Revenir en haut Aller en bas
JFMO
Régulier
Régulier
JFMO


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 108
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 01/09/2018

gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur Gamo replay 29 joules    gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2019 - 20:00

Je cherchais uniquement un modèle puissant à répétition et ni diana ni weihrauch n'en font je me suis rabattu sur gamo... elle n'a tiré que 4 ou 5 boites pas plus, ma petite Diana à côté en est sûrement à plus d'une centaine avec quelques changements de joints et ressorts mais aucune une autre pièce... elle est quand même costaud cette petite machine. Bien évidemment je ne m'attendait pas à du premium avec gamo, d'ailleurs ce nest pas ce que je cherchais, juste à pouvoir taper une boite de plomb à 30 mètres sans difficulté. Chose sur je faisais avant mes soucis et même jusqu'à 45 mètres, debout sans appui!
Revenir en haut Aller en bas
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 1381
Age : 72
Localisation : Manosque
Date d'inscription : 17/12/2016

gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur Gamo replay 29 joules    gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2019 - 8:53

J1 a écrit:
C'est pas terrible. Apres, si tu es un ancien compétiteur qui se reconverti avec du Gamo, je peux comprendre ton incompréhension...

Mais ces carabines sont des consommables. Gamo ne fait plus depuis un moment déjà des carabines qui durent dans le temps.
Certes 6 mois c'est peux (ça dépends du nombre de plombs passé) mais la ou d'autres carabines se rodent, je trouve que Gamo s'use.

Si j'avais encore dans l'idée d'acheter des piston ressort, Vu la différence de prix avec d'autres fabriquant, je ne reprendrai rien chez eux de neuf. Mais des anciennes piston ressort comme ma gamatic, j'en reprendrai volontiers au bon prix.


J1 intéressant cette cara vintage , un lien sur le fofo pour les copains

https://www.forum-airguns.com/t51378p15-gamo-gamatic

je vais me coucher moins bete ce soir héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur Gamo replay 29 joules    gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme sur Gamo replay 29 joules
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gamo replay Gamo swarm 5.5 4.5 20 joules 29 joules ...
» carabine gamo replay 10 magnum igt, 5,5mm 45 joules
» Conseil Gamo replay 10
» Problème sur Gamo Black 10 Maxxim IGT 29 joules.
» Et cette gamo replay 10 maxxim ... ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: