Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Probleme sur Gamo replay 29 joules

Aller en bas 
+12
Armurerie Auxerre
Gipi
dioulouet
varadero91
rick dangerous
casecaillou
loisir57
Lemarcus
MAG138
Poussin
J1
JFMO
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
loisir57
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loisir57


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 409
Age : 68
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/06/2019

gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur Gamo replay 29 joules    gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2019, 13:34

JFMO a écrit:
Jai l'impression aussi... ce qui voudrait dire que Air max ou pas c'est pareil... mon ancienne chinoiserie faisait aussi bien sinon mieux...
Ce soir dernier essais avant verdict.
Jai essayé de laisser la carabine armée 1/2 heure et toujours autant de pêche (pénétration identique dans du bois dur) je ne pense pas que cela vienne du verrin.
a bon c'est une airmax ?
je voulais en commander une justement quand j'ai vu 4 etoiles AA pour resistance
je ne sais plus quoi prendre maintenant
si elles cassent toute je vais donc viser sans lunette a 10 m


Dernière édition par loisir57 le Lun 21 Oct 2019, 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loisir57
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loisir57


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 409
Age : 68
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/06/2019

gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur Gamo replay 29 joules    gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2019, 13:37

J1 a écrit:
Les annonces de vitesse ou de puissance ont toujours été fantaisistes. Avant on avait des vitesses. Souvent exagérées ou faites avec des plombs de 0,3 ou 0,4g pour arriver a cela.

Bref. C'est du marketing. Rien de nouveau sous le soleil.
elles ne sont pas fantaisiste si elles correspondent a un certain grammage
pour être fantaisiste il faudrait que la norme leur impose de donner ces chiffres avec un grammage unique
je ne tiens aucun compte de vitesse des plombs quand j’achète carabine
il me suffit de savoir la puissance et pour vitesse je la mesure moi même avec mes plombs
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5017
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur Gamo replay 29 joules    gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2019, 13:42

JFMO a écrit:
Jai l'impression aussi... ce qui voudrait dire que Air max ou pas c'est pareil... mon ancienne chinoiserie faisait aussi bien sinon mieux...
Ce soir dernier essais avant verdict.
Jai essayé de laisser la carabine armée 1/2 heure et toujours autant de pêche (pénétration identique dans du bois dur) je ne pense pas que cela vienne du verrin.
Le système de chargement semi-automatique n'aurait-il pas pris un peu de jeu...
As-tu un second barillet, et si oui, les mêmes écarts en cible ?
Revenir en haut Aller en bas
loisir57
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loisir57


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 409
Age : 68
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/06/2019

gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur Gamo replay 29 joules    gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2019, 13:51

suffit de tirer a 10 m sans lunette ,si tous groupé c'est la lunette
le canon reste droit et ce n'est pas un jeu ou ressort tordu qui pourra faire dévier les plombs sauf si puissance varie a chaque tir a cause joint ou ressort ou autre
suffit de mesurer au chrony 2 ou 3 tir de suite si puissance reste pareil c'est bien la lunette
si puissance varie de beaucoup entre chaque tir alors la lunette n'est pas en cause
d'ou l'interet d'un chrony pour etre sur des causes
pour moi 2 causes possible
1-puissance varie de beaucoup entre chaque tir
2- lunette qui se dérègle
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5017
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur Gamo replay 29 joules    gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2019, 14:13

Bien d'accord avec toit concernant le tir sans lunette déjà suggéré, mais relis plus haut la réponse de notre ami.
Euh... pas du tout aussi certain que toi que le dépistage soit aussi simple.
Avec des variations que le Chrony pourrait mesurer, cela correspondrait à une fluctuation de la vitesse et donc donnerait des écarts verticaux en cible, ce qui n'est pas le cas.
Un système d'insertion du plomb qui de manière aléatoire pince un peu la jupe ou au contraire rabote un peu la tête du plomb et canon droit ou pas tu auras des écarts en cible aléatoires.
Revenir en haut Aller en bas
JFMO
Régulier
Régulier
JFMO


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 108
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 01/09/2018

gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur Gamo replay 29 joules    gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2019, 15:11

A mag138, avec mes 4 barillets c'est pareil !
Jai hâte de refaire le test sur cible ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5017
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur Gamo replay 29 joules    gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2019, 15:52

OK. Vivement ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
loisir57
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loisir57


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 409
Age : 68
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/06/2019

gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur Gamo replay 29 joules    gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2019, 15:55

MAG138 a écrit:
Bien d'accord avec toit concernant le tir sans lunette déjà suggéré, mais relis plus haut la réponse de notre ami.
Euh... pas du tout aussi certain que toi que le dépistage soit aussi simple.
Avec des variations que le Chrony  pourrait mesurer, cela correspondrait à une fluctuation de la vitesse et donc donnerait des écarts verticaux en cible, ce qui n'est pas le cas.
Un système d'insertion du plomb qui de manière aléatoire pince un peu la jupe ou au contraire rabote un peu la tête du plomb et canon droit ou pas tu auras des écarts en cible aléatoires.
ok, mes conseils ne s'applique pas pour carabine a barillet plusieurs plombs que je ne connais pas  .mais a chargement un seul plomb ou rien ne peut accrocher quand le plomb est bien inséré
je vais essayer ces 2 produits pour ma prochaine lunette
https://www.fusil-calais.com/fr/2655-gamo-recoil-reduction-rail-rrr.html
https://www.fusil-calais.com/fr/247-gamo-tampon-d-absorption-pour-lunette.html
Revenir en haut Aller en bas
JFMO
Régulier
Régulier
JFMO


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 108
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 01/09/2018

gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur Gamo replay 29 joules    gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2019, 19:45

Bon essais ce soir avec le Dampa avec le pion en arrière et aucun changement, ça arrose toujours dans tous les sens. Je le dépose pour remettre le montage monobloc Gamo d'origine et je me rapproche à 20 m. Ca groupe un peu mieux mais après quelques plombs ça part à nouveau dans tous les sens. Jai vraiment l'impression que la lunette ne supporte pas les vibration et pourtant cest une Air Max normalement prévue pour. Je vais me rapprocher du vendeur AA pour voir ce que l'on peut faire.


Dernière édition par JFMO le Lun 21 Oct 2019, 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JFMO
Régulier
Régulier
JFMO


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 108
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 01/09/2018

gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur Gamo replay 29 joules    gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2019, 19:48

Voici le carton à 20 m, ça commence à partir sur le haut, puis à droite, pour finir en bas. Cest un peu mieux qu'avec le Dampa mais pas terrible pour du 20m avec chevalet en position assise dur une table.
gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 2 20191013
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur Gamo replay 29 joules    gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2019, 20:03

J’ai déjà vu sur le forum que les tourelles de réglage de la lunette pouvaient se desserrer... mais bon ?
Revenir en haut Aller en bas
JFMO
Régulier
Régulier
JFMO


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 108
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 01/09/2018

gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur Gamo replay 29 joules    gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2019, 21:31

Non ça na pas l'air d'être le cas
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur Gamo replay 29 joules    gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2019, 21:52

Moi je dirai bien qu'il y a un problème de régularité comme je le disais plus haut. La dispersion me semble plus verticale. Donc des différences de vitesse
Il faudrait confirmer avec un chrony...

Cela dit démonter pour remplacer un joint a 10 balles et mettre enfin la bonne graisse sur l'arriere du joint ( ou mieux polir le piston et la chambre) coutera moins cher que d'en acheter un chrony et sera toujours plus bénéfique vu qu'il y a de grand risque qu'il faille toujours la démonter pour changer le joint.

Vois ça comme l'occasion d'en apprendre plus gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
JFMO
Régulier
Régulier
JFMO


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 108
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 01/09/2018

gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur Gamo replay 29 joules    gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2019, 22:00

Je ne peux y toucher, elle est sous garantie...
Ma vieille diana de 30 ans je la connais les yeux fermés mai celle je n'ai pas trop en vie d'y toucher.
Première fois que je suis autant embêté avec une AC.
Revenir en haut Aller en bas
JFMO
Régulier
Régulier
JFMO


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 108
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 01/09/2018

gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur Gamo replay 29 joules    gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2019, 22:05

Le dernier test que je peux faire c'est de monter une lunette gamo neuve que jai en stock et de tirer 5 plombs pour voir si ça groupe. La ce sera clair et net. Je prépare cela ...
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur Gamo replay 29 joules    gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2019, 22:06

Bah oui, mais gamo c'est un peu devenu des carabines jetable depuis 10-15 ans...

Il suffit de voir les canons... un morceau de tubbing encapsulé dans du plastique...

La garantie, c'est pas vraiment le soucis. Si tu la renvoie, 9/10 chance que tu la reprenne avec un commentaire du genre "on a rien constaté"
Et si tu as de la chance tu auras une nouvelle carabine qui fera la meme chose apres quelques boites.

Tu ne risque rien a la reparer. Mais tu peux essayer de le faire faire par le mec qui te la vendue. Mais les mecs qui les vendent ne sont souvent que des vendeurs.

Perso, je ferai le changement moi-meme car c'est plus rapide et j'ai plus confiance en mes capacités a la reparer. Mais chacun voit midi a sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
JFMO
Régulier
Régulier
JFMO


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 108
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 01/09/2018

gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur Gamo replay 29 joules    gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2019, 22:16

Je refait le test de la lunette demain et j'y reflechirai.
Je ne sais plus trop quoi en penser...
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5017
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur Gamo replay 29 joules    gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2019, 22:18

J1 a écrit:
Moi je dirai bien qu'il y a un problème de régularité comme je le disais plus haut. La dispersion me semble plus verticale. Donc des différences de vitesse
Il faudrait confirmer avec un chrony...
Si on décale ses tirs vers le bas, histoire de "centrer" l'arrosage, il y a bien plus d'impacts en haut à gauche qu'en bas à droite, sur une série de 10 coups (semble-t-il) c'est du 70/30. Surtout en haut donc.
Et la dispersion globale est rectangulaire, grande longueur verticale :
gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 2 20191010
Je me demande si tu n'es pas dans le vrai.
Cependant, j'ai des pistolets CO2/BBs qui arrosent presque moins à cette distance !!!

JFMO tu n'as pas un étau, quoique, il faudrait le serrer vraiment fort. Ah, punaise, si tu pouvais passer en visée ouverte... quoique si ta vue vaut la mienne, c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5017
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur Gamo replay 29 joules    gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2019, 22:19

JFMO a écrit:
Je refait le test de la lunette demain et j'y reflechirai.
Je ne sais plus trop quoi en penser...

Allez, je me lâche : tu sais que pour le prix d'une Gamo tu peux acheter une vraie carabine gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 2 Dehors
(je viens de trouver des Gamo dans une armurerie au Pakistan, y'en a partout !!!)
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5017
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur Gamo replay 29 joules    gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2019, 22:24

J1 a écrit:
Bah oui, mais gamo c'est un peu devenu des carabines jetable depuis 10-15 ans...

Il suffit de voir les canons... un morceau de tubbing encapsulé dans du plastique...

La garantie, c'est pas vraiment le soucis. Si tu la renvoie, 9/10 chance que tu la reprenne avec un commentaire du genre "on a rien constaté"
Et si tu as de la chance tu auras une nouvelle carabine qui fera la même chose après quelques boites.

Tu ne risque rien a la réparer. Mais tu peux essayer de le faire faire par le mec qui te la vendue. Mais les mecs qui les vendent ne sont souvent que des vendeurs.

Perso, je ferai le changement moi-même car c'est plus rapide et j'ai plus confiance en mes capacités a la réparer. Mais chacun voit midi a sa porte.
100% d'accord.
Les Gamo de ma jeunesse me semblaient de bien meilleure qualité, j'ai des potes d'enfance qui les ont encore, et les mamies +/- entretenues se sont bien tenues en 45 ans et plusieurs d'entre-elles ont encore une très bonne patate.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur Gamo replay 29 joules    gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2019, 23:00

J'ai une gamatic. C'est le jour et la nuit. C'est la seule piston ressort que je continue a utiliser.

J'ai meme honte de le dire, elle travail plus que ma tx200 grace au chargeur 25 coups.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur Gamo replay 29 joules    gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2019, 00:12

Juste une remarque :
avec les pistons ressort chacune demande une manière spécifique de la tenir pour obtenir les meilleurs résultats. Une chose est certaine, plus elles sont puissantes plus elles y sont sensibles. Et surtout ne pas les serrer fortement ou pire les caler dans un étaux.

PS : elle tire quoi comme plombs?
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur Gamo replay 29 joules    gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2019, 00:46

On parle d'une perte de precision. A priori elle donnait de bon resultats avant.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 03/05/2014

gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur Gamo replay 29 joules    gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2019, 00:50

C'est pas faux J1.
Mais un peu plus haut on conseil de tester dans un étau, et on a déjà vu des membres tester des plombs différents sans le préciser...
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur Gamo replay 29 joules    gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2019, 01:10

Oui, c'est pas faix.
-Mais la il a donné le type de plomb. Et il utilises les memes,
-La lunette a été changée et le dampa viré (ce qui a amélioré le groupement... tiens donc... gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 2 Emotico2 )
-Le serrage est vérifié sur la crosse et la lunette.
-les barrilets sont hors de cause
-Pas de jeu dans le canon
-c'est un piston donc pas un ressort cassé

Pour moi, c'est le joint car on a une dispersion verticale.

Une autre possibilité vecue sur une de mes gamo. Suite a une mauvaise manipulation d'un gamin qui a tiré avec le canon brisé. Le canon est revenu en place avec le piston et le "canon" gamo ( identique a celle-la) a du en prendre un coup. Depuis cette carabine arrose alors que je ne sens pas de jeu et c'est aussi une gas ram... cela dit la dispersion n'est pas que verticale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur Gamo replay 29 joules    gamo - Probleme sur Gamo replay 29 joules  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme sur Gamo replay 29 joules
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gamo replay Gamo swarm 5.5 4.5 20 joules 29 joules ...
» carabine gamo replay 10 magnum igt, 5,5mm 45 joules
» Conseil Gamo replay 10
» Problème sur Gamo Black 10 Maxxim IGT 29 joules.
» Et cette gamo replay 10 maxxim ... ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: