Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Commande chez krale

Aller en bas 
+4
J1
rick dangerous
loisir57
Aurel
8 participants
AuteurMessage
Aurel
Régulier
Régulier
Aurel


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Sarthe 72
Date d'inscription : 10/08/2018

Commande chez krale Empty
MessageSujet: Commande chez krale   Commande chez krale EmptyJeu 10 Oct 2019 - 9:58

Bonjour
Ça fait très longtemps que je n ai pas commandé quelque chose a l étranger. Quelqu'un peut me confirmer qu il n y a pas de soucis a commander chez krale ? Je vais commander une hatsan 135 en 5.5, ils livrent en full ?
D autre part je cherche une weihrauch Hw90 en cal 5,5mm quelqu'un sait où trouver ça ?
Merci d'avance
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Régulier
Régulier
Aurel


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Sarthe 72
Date d'inscription : 10/08/2018

Commande chez krale Empty
MessageSujet: Re: Commande chez krale   Commande chez krale EmptyJeu 10 Oct 2019 - 10:12

J ai oublié de préciser que c'est la 135 vortex que j aimerai commander. Je préfère avoir le gas ram au maxi quitte à dégonfler un peu plutôt que d acheter pompe embout etc... Sinon je passe au pcp lol. Dommage car elle est moins cher en Espagne mais à 23j.
Pour la question concernant la Hw90 je ne la trouve nulle part en 5.5mm. Mundilar ne l à pas et je ne sais plus où chercher ne connaissant pas beaucoup de sites de vente sûrs.


Dernière édition par Aurel le Jeu 10 Oct 2019 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loisir57
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loisir57


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 409
Age : 68
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/06/2019

Commande chez krale Empty
MessageSujet: Re: Commande chez krale   Commande chez krale EmptyJeu 10 Oct 2019 - 10:16

4.5 mmou 5.5 mm 6.3 mm droitier ou gaucher suffit de choisir plus bas 475 euro + 40 pour gaucher 26 joules
https://www.metura-schietsport.nl/weihrauch-hw90
METURA hollande
j'ai pris ma walther chez eux, faut compter 20 a 30 jours d'attente si pas en stock
hatsan tout les 135 sont la
https://www.metura-schietsport.nl/hatsan#filter:71133b3aea911eccbde1a66f3c9ecfe9
https://www.metura-schietsport.nl/Webwinkel-Product-181151243/Hatsan-MOD-135.html
https://www.metura-schietsport.nl/Webwinkel-Product-181286387/Hatsan-MOD-135QE.html
https://www.metura-schietsport.nl/Webwinkel-Product-181286241/Hatsan-MOD-135QE-Sniper.html
https://www.metura-schietsport.nl/Webwinkel-Product-181151473/Hatsan-MOD-135XRD.html
https://www.metura-schietsport.nl/Webwinkel-Product-181151581/Hatsan-MOD-135SP.html
payement par carte introuvable j'ai fait un virement sepa en ligne et recu bon de commande et j'ai joint par tel on m'a dit livraison 2 jours si en stock et 15 jours sinon donc je compte 30 jours
ma walther 624 euro espagne et 485 chez metura
faut ecrire mail en hollandais avec google traduction ou au tel .anglais hollandais ou allemand .
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

Commande chez krale Empty
MessageSujet: Re: Commande chez krale   Commande chez krale EmptyJeu 10 Oct 2019 - 11:01

plus aucune hatsan 135 vortex dispo jusqu'à fin octobre.
l'exportateur turc n'arrive pas à honorer les demandes...
Revenir en haut Aller en bas
loisir57
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loisir57


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 409
Age : 68
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/06/2019

Commande chez krale Empty
MessageSujet: Re: Commande chez krale   Commande chez krale EmptyJeu 10 Oct 2019 - 11:07

rick dangerous a écrit:
plus aucune hatsan 135 vortex dispo jusqu'à fin octobre.
l'exportateur turc n'arrive pas à honorer les demandes...
peut etre plus jamais car avec la guerre déclaré au nord syrie, l'europe va leur donner des sanctions économique, d'apres les infos tv
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Commande chez krale Empty
MessageSujet: Re: Commande chez krale   Commande chez krale EmptyJeu 10 Oct 2019 - 11:18

Krale est un super site qui livre plus vite que bon nombre de boutique francaise...

Par rapport au site, tout ce qui etait en stock m'a toujours ete livré et meme expedié en 24h en moyenne.

Par rapport a hatsan... c'est pas surprenant... merci Messieurs erdogan et trump....
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Régulier
Régulier
Aurel


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Sarthe 72
Date d'inscription : 10/08/2018

Commande chez krale Empty
MessageSujet: Re: Commande chez krale   Commande chez krale EmptyJeu 10 Oct 2019 - 11:26

Si krale mentionne qu ils en ont en stock ils en ont ? ils envoient du coup ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
loisir57
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loisir57


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 409
Age : 68
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/06/2019

Commande chez krale Empty
MessageSujet: Re: Commande chez krale   Commande chez krale EmptyJeu 10 Oct 2019 - 11:36

Aurel a écrit:
Si krale mentionne qu ils en ont en stock ils en ont ? ils envoient du coup ou pas ?
comme çà tu verras leur honnêteté .si tu la reçois au delà de 15 jours ils mentent pour avoir la commande .
chez Metura ils m'ont dit expédition 2 jours ,j'ai donc demandé vous l'avez en stock ? y'a eu un creux 30 secondes puis il m'a dit non, faut compter 15 jours pour qu'il la reçoive et donc je compte 30 jours pour la recevoir
Si je posais pas question vous l'avez en stock ? il ne disait que livraison sous 2 jours
en général il n'ont pas grand chose en stock sauf les carabines les plus demandées et encore
chez aa y'a tout sauf que c'est écrit pour Walter indisponible ,alors je commande pays CEE ,on  ne me réponds pas <<indisponible>> mais <<on la commande >>
un coup de fil pour être sur c'est plus prudent
ils peuvent écrire en stock et te diront la dernière vendu le jour de ta commande
mais 2 jours ou 30 quelle importance ? c'est l'hiver on ne tire plus et on peut attendre même 3 mois pour livraison
OUI S'ils l'ont en stock ils envoient ,la question ne se pose pas


Dernière édition par loisir57 le Jeu 10 Oct 2019 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

Commande chez krale Empty
MessageSujet: Re: Commande chez krale   Commande chez krale EmptyJeu 10 Oct 2019 - 11:46

Bonjour
Jamais eu de problème avec Krale. Ma dernière commande était un support de tir Candwell, payé le samedi et reçu le mardi. Sans frais de port mais c’est  pour la Belgique
Revenir en haut Aller en bas
loisir57
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loisir57


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 409
Age : 68
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/06/2019

Commande chez krale Empty
MessageSujet: Re: Commande chez krale   Commande chez krale EmptyJeu 10 Oct 2019 - 11:51

Poussin a écrit:
Bonjour
Jamais eu de problème avec Krale. Ma dernière commande était un support de tir Candwell, payé le samedi et reçu le mardi. Sans frais de port mais c’est  pour la Belgique
oui mais un fusil c'est autre chose qu'un accessoire
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Commande chez krale Empty
MessageSujet: Re: Commande chez krale   Commande chez krale EmptyJeu 10 Oct 2019 - 11:56

J'ai commandé 2 ou 3 carabine chez eux (pas des fusils)
Comme je te dis, ils sont super pro. Et ils repondent au telephone et aux mails si tu veux etre sur.

Cette boutique est aussi fiable et serieuse qu'armurerie auxerre.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Régulier
Régulier
Aurel


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Sarthe 72
Date d'inscription : 10/08/2018

Commande chez krale Empty
MessageSujet: Re: Commande chez krale   Commande chez krale EmptyJeu 10 Oct 2019 - 12:09

Bon je vais essayer de commander l hatsan 135 chez krale alors ils ont l air de l avoir en stock
Revenir en haut Aller en bas
loisir57
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loisir57


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 409
Age : 68
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/06/2019

Commande chez krale Empty
MessageSujet: Re: Commande chez krale   Commande chez krale EmptyJeu 10 Oct 2019 - 15:18

Aurel a écrit:
Bon je vais essayer de commander l hatsan 135 chez krale alors ils ont l air de l avoir en stock
vortex 310 euro  chez metura en 4.5mm 5.5 mm et 6.3mm et 270 euro a ressort
https://www.metura-schietsport.nl/Webwinkel-Product-181151243/Hatsan-MOD-135.html
15 euro de moins que chez krale
en 5,5 mm chez krale les 2 modeles sont epuisé, c'est bien écrit.frais de port gratuit chez metura ,krale tu rajoutes 18 euro

en 6.35mm y'a du stock
Commande chez krale PYgpa


Dernière édition par loisir57 le Jeu 10 Oct 2019 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3857
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Commande chez krale Empty
MessageSujet: Re: Commande chez krale   Commande chez krale EmptyJeu 10 Oct 2019 - 15:33

Krale est vraiment une boutique sérieuse. Commandé deux fois chez eux. De vrais pros. Ils ont pas les meilleurs tarifs par contre, mais on a rien sans rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Régulier
Régulier
Aurel


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Sarthe 72
Date d'inscription : 10/08/2018

Commande chez krale Empty
MessageSujet: Re: Commande chez krale   Commande chez krale EmptyJeu 10 Oct 2019 - 15:38

Merci pour vos retours. Je viens de commander la carabine chez krale. Par contre pas de mail de confirmation de commande finalisée et payée.
C est ptet un peu tôt lol
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1145
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

Commande chez krale Empty
MessageSujet: Re: Commande chez krale   Commande chez krale EmptyVen 11 Oct 2019 - 15:43

J'ai acheté une 22 lr chez eux l'an dernier (une 1407 à prix sympa), aucun souci de com, Richard fut très serviable.
Envoi rapide et pas gourmand en commissions: port+doc administratifs hollandais=50€... Qui dit mieux pour une arme soumise à déclaration?
Petit (gros) bémol, l'emballage n'était pas à la hauteur du voyage à entreprendre et la crosse a pris un sérieux choc (doux euphémisme) par ces "vandales" de transporteurs.
Etant assez dégourdi, je me suis réparé tout ça très proprement (je me suis auto-épaté! smil 85)  et finalement, je suis très satisfait de cet arme. Tout est bien qui finit bien donc, mais sur le coup on prend quand même un pet au moral.
(Pour ceux qui y sont inscrit, j'avais fait un post complet sur la réparation de cette Anschutz sur le forum.22lr)
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Commande chez krale Empty
MessageSujet: Re: Commande chez krale   Commande chez krale EmptyVen 11 Oct 2019 - 15:48

De toute façon, je ne crois pas avoir vu de retour vraiment negatif.

Éventuellement pour s'assurer de ne pas avoir ce genre de désagréments serait de prendre une mallette en plus. Ils doivent bien en avoir a pas trop cher sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Régulier
Régulier
Aurel


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Sarthe 72
Date d'inscription : 10/08/2018

Commande chez krale Empty
MessageSujet: Re: Commande chez krale   Commande chez krale EmptyVen 11 Oct 2019 - 16:05

D ailleurs chez krale quand ils donnent un lien ups ainsi que la facture c est que la commande est validée voire expédiée ? Car j ai une facture et un lien ups mais mon compte bancaire n est tjrs pas débité. J ai payé par cb.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Commande chez krale Empty
MessageSujet: Re: Commande chez krale   Commande chez krale EmptyVen 11 Oct 2019 - 16:19

Perso, je ne me souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
loisir57
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
loisir57


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 409
Age : 68
Localisation : moselle
Date d'inscription : 18/06/2019

Commande chez krale Empty
MessageSujet: Re: Commande chez krale   Commande chez krale EmptyMer 6 Nov 2019 - 7:56

chez Metura y'a de bon prix j'ai pas reçu ma varmint stock 0 au bout d'un mois j'ai demandé ce qui était en stock et j'ai pris la master lgu envoyé samedi et reçu mardi avec tracker qui m'indiquait sur carte la route prise par le camion et ou il était ,c'est génial ce truc .c'est 1ere fois que je vois ca
ils sont tres sympa mais ne parlent pas français .
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
Régulier
Régulier
Aurel


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Sarthe 72
Date d'inscription : 10/08/2018

Commande chez krale Empty
MessageSujet: Re: Commande chez krale   Commande chez krale EmptyMer 6 Nov 2019 - 8:33

Tout s est bien passé pour ma commande chez krale. Comme beaucoup me l on dit ici pas de soucis c est un site sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Commande chez krale Empty
MessageSujet: Re: Commande chez krale   Commande chez krale EmptyMer 6 Nov 2019 - 16:12

Alors ? Contant de ta sulfateuse ? Tu vas au moins nous mettre une petite photo de la belle avec sa première ventilation ? Commande chez krale 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande chez krale Empty
MessageSujet: Re: Commande chez krale   Commande chez krale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande chez krale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: