Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Acheter une catégorie C chez Krale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Acheter une catégorie C chez Krale Empty
MessageSujet: Acheter une catégorie C chez Krale   Acheter une catégorie C chez Krale EmptyJeu 10 Déc 2020 - 13:38

---
A ceux qui l'ont déjà fait, comment doit-on justifier de sa majorité / licence FFTir si l'on commande chez Krale ?

(P.S. EDIT: c'est normal que la France ne figure pas dans le choix des pays ???)
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Acheter une catégorie C chez Krale Empty
MessageSujet: Re: Acheter une catégorie C chez Krale   Acheter une catégorie C chez Krale EmptyJeu 10 Déc 2020 - 19:39

salut Raymooz , Acheter une catégorie C chez Krale Beerchug

pas de justificatif FFT nécessaire pour une commande chez Krale ,juste une pièce d'identité.

Les pays proposés sur la page d'accueil ne concernent que la langue ,il faut créer ton compte et tu verras que tu peux rentrer ton adresse en France

sans problème .
Revenir en haut Aller en bas
harzoglups
Vieil Habitué
Vieil Habitué
harzoglups


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 623
Age : 49
Localisation : 31
Date d'inscription : 14/07/2020

Acheter une catégorie C chez Krale Empty
MessageSujet: Re: Acheter une catégorie C chez Krale   Acheter une catégorie C chez Krale EmptyJeu 10 Déc 2020 - 20:16

Fais attention:
A gauche de l’icône login il te faut choisir "European union". Et ce avant de créer un compte.
Sinon tu te retrouves avec un compte qui ne te permet pas de te faire livrer en France.
J'ai eu le soucis tout récemment, j'ai du recréer un autre compte.

A part ça ils sont super réactif et la livraison est super rapide (commande le jeudi midi, reçu le lundi!)
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Acheter une catégorie C chez Krale Empty
MessageSujet: Re: Acheter une catégorie C chez Krale   Acheter une catégorie C chez Krale EmptyJeu 10 Déc 2020 - 20:32

Effectivement j'ai trouvé entre temps pourquoi il n'y avait pas de France dans la liste, merci à vous ;)

Donc si je comprends bien, la déclaration de la carabine c'est ma part du taf.


Vu que je n'ai pas de piste pour ma demande pour la chaine Projectile, je vais peut-être "investir" et je pense qu'une Artemis P18 pourrait être une bonne option. A suivre, rien n'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

Acheter une catégorie C chez Krale Empty
MessageSujet: Re: Acheter une catégorie C chez Krale   Acheter une catégorie C chez Krale EmptyVen 11 Déc 2020 - 5:44

Raymooz a écrit:
Donc si je comprends bien, la déclaration de la carabine c'est ma part du taf..

C'est tout à fait cela ,je crois que tu dois télécharger ,puis remplir et retourner une déclaration Cerfa pour ta carabine ,en justifiant cette fois  ,ta licence valide ,etc...

Bonne continuation Rémi ,pour la suite de ta chaine ,dont je suis impatient de découvrir les nouvelles vidéos . Acheter une catégorie C chez Krale Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Raymooz
Pilier
Pilier
Raymooz


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 2327
Age : 38
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Acheter une catégorie C chez Krale Empty
MessageSujet: Re: Acheter une catégorie C chez Krale   Acheter une catégorie C chez Krale EmptyVen 11 Déc 2020 - 9:02

Merci ;)

Krale m'a envoyé un mail et c'est bien ça, une CNI valide suffit.

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acheter une catégorie C chez Krale Empty
MessageSujet: Re: Acheter une catégorie C chez Krale   Acheter une catégorie C chez Krale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter une catégorie C chez Krale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande chez krale
» demande de renseignement pour un achat chez krale
» Arme de categorie 7 qui ne sort pas de chez soi
» Acheter chez Airguns.nl
» Acheter HW 97K chez waffen Ostheimer ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Divers, Accessoires et réalisations :: Legislation-
Sauter vers: