Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 QB 78 en commande chez MAXIPROTEC

Aller en bas 
+6
Elgrego
*SOAD*
the_klint
levry
Mugi83
frantz
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

QB 78 en commande chez MAXIPROTEC Empty
MessageSujet: QB 78 en commande chez MAXIPROTEC   QB 78 en commande chez MAXIPROTEC EmptyDim 17 Nov 2013 - 13:48

Bonjour à tous,
 
les sujets sur la QB 78 fleurissent, ... je veux en être aussi ! QB 78 en commande chez MAXIPROTEC Emotico2 
 
Je viens donc de me commander la petite QB chez MAXIPROTEC pour 122.55 euros . QB 78 en commande chez MAXIPROTEC 0trampol 
 
On verra bien, j'ai pas l'impression que beaucoup de membres l'ont déjà commandé ici, mais après avoir lû ce post, je suis confiant !popcorn 
https://www.forum-airguns.com/t61409-maxiprotec?highlight=maxiprotec
 
Eh oui ! 129 euros, - 5% pour les nouveaux clients et bien sûr, frais de port gratuits dès 50 euros de commande soit 122, 55 euros livrée ! QB 78 en commande chez MAXIPROTEC Thumbsup
 
Pour le coup, Sodeco avec un prix identique de l'arme au départ, est quand même plus cher une fois ajouté les 6 euros de frais en plus, et 9 euros de frais de port, on arrive à 144 euros livrée ! Rolling Eyes 
L'ajout d'une lunette 4X20 en "cadeau" peut par contre en intéresser quelques uns ...
 
Bon, comme vous le savez peut-être, l'armoire est pleine depuis quelques temps déjà, et cette petite QB va donc rejoindre la HW 30 "S" dans ma mallette rigide !smil 85 
 
Je vous tiens au courant de sa bonne réception
Revenir en haut Aller en bas
Mugi83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mugi83


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Var
Date d'inscription : 10/02/2013

QB 78 en commande chez MAXIPROTEC Empty
MessageSujet: Re: QB 78 en commande chez MAXIPROTEC   QB 78 en commande chez MAXIPROTEC EmptyDim 17 Nov 2013 - 13:50

Yeah , encore 1 conquis pas cette belle petite carabine ;)
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

QB 78 en commande chez MAXIPROTEC Empty
MessageSujet: Re: QB 78 en commande chez MAXIPROTEC   QB 78 en commande chez MAXIPROTEC EmptyDim 17 Nov 2013 - 14:50

dis donc frantzy mais quelle mouche ta piqué mon ami QB 78 en commande chez MAXIPROTEC 0trampol 
j'aurai jamais cru qu'une qb78 t'interresse un jour c'est pour faire concurrence avec la hw30 ou avec le fiston smil 85 
mais comme d'hab tu fais toujours un choix judicieux QB 78 en commande chez MAXIPROTEC Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

QB 78 en commande chez MAXIPROTEC Empty
MessageSujet: Re: QB 78 en commande chez MAXIPROTEC   QB 78 en commande chez MAXIPROTEC EmptyDim 17 Nov 2013 - 15:04

Hello mon cher Levry ! QB 78 en commande chez MAXIPROTEC Beerchug 

Je reste dans le style des Crosman et compagnie, ... métal/bois, ... customisable/optimisable à souhait, ... plein de bonnes opinions, ... il en fallait pas plus pour me séduire ! smil 85 

En plus, pour le prix ! QB 78 en commande chez MAXIPROTEC Thumbsup 

Si j'avais trouvé, je l'aurai prise en .22, mais commande à l'étranger (UK, US, POLOGNE...), çà revenait un peu plus cher, et j'avais pas envie de m'embêter !smil 83 et de me ruiner ! QB 78 en commande chez MAXIPROTEC 0trampol 

Avec le froid qui arrive, je tire souvent dans mon garage, à 10m voire 12m maxi, alors avec la HW30 S et cette QB, c'est parfait.
DIANA 350 et Disco, çà fait un peu désordre dans le garage, ... non ? QB 78 en commande chez MAXIPROTEC Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

QB 78 en commande chez MAXIPROTEC Empty
MessageSujet: Re: QB 78 en commande chez MAXIPROTEC   QB 78 en commande chez MAXIPROTEC EmptyDim 17 Nov 2013 - 15:21

je n'ai jamais t'entendre faire allusion pour cette carabine c'est pour ça , ce sera une bonne concurance pour la hw30 à 10-15m dans ton garage c'est sur avec le meilleur rapport qualité prix thumright 
Revenir en haut Aller en bas
the_klint
Vieil Habitué
Vieil Habitué
the_klint


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 615
Age : 46
Localisation : MASSY / PARIS
Date d'inscription : 08/01/2012

QB 78 en commande chez MAXIPROTEC Empty
MessageSujet: Re: QB 78 en commande chez MAXIPROTEC   QB 78 en commande chez MAXIPROTEC EmptyDim 17 Nov 2013 - 22:31

Bienvenu au club Frantz !!!
Tu ne va pas la regretter (à moins de très mal tomber comme c'est arrivé à certain... après tout... c'est de la fabrication un peu plus aléatoire venant de Chine)...
Tu vas bien reconnaitre la "technologie Crosman" même si ça n'est pas fabriqué avec les standards Crosman (qui sont pas les plus haut du marché... on est d'accord...)
mais Tu auras entre les mains l'une des plateformes les plus modulable et fun du marché... tout là haut avec les 2240/2300/1377 !!! ET NOUS TE FAISONS TOUS CONFIANCE POUR SAVOIR QUOI EN FAIRE !!! :-D !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

QB 78 en commande chez MAXIPROTEC Empty
MessageSujet: Re: QB 78 en commande chez MAXIPROTEC   QB 78 en commande chez MAXIPROTEC EmptyDim 17 Nov 2013 - 23:09

Bonsoir mon cher "Gxxxxxxxe", euh ... the-klint ! thumright 
 
voilà une bien belle prose, je dirai... comme à ton habitude ! QB 78 en commande chez MAXIPROTEC Smilejap 
 
Ton avis rassurant de connaisseur sur cette petite QB me conforte dans mon achat ! QB 78 en commande chez MAXIPROTEC Beerchug  Et pour ce qui est de "SAVOIR QUOI EN FAIRE !!!", .... je pense que je vais accessoirement faire du tir avec ... ! smil 85  Entre autres ... !QB 78 en commande chez MAXIPROTEC Emotico2 
 
Dis-donc,  la liste de tes "bijoux", ne me parait pas à jour ... où sont passé les Benjy 392/397 ?smil 84
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

QB 78 en commande chez MAXIPROTEC Empty
MessageSujet: Re: QB 78 en commande chez MAXIPROTEC   QB 78 en commande chez MAXIPROTEC EmptyLun 18 Nov 2013 - 11:12

au moins avec celle là tu n'auras rien à change pour l'exterieur et l'interieur seulement si tu veux optimiser la performence , j'ai vue qu'elle fait 7.5j et si ça te suffit elle peut rester telle quelle juste que elle est plus lourde et un peu plus massive que la disco QB 78 en commande chez MAXIPROTEC 0trampol
et je doute que tu voudras passer à 9j si c'est pour consommer +20% de co2 voir plus avec d'autre modif QB 78 en commande chez MAXIPROTEC 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
the_klint
Vieil Habitué
Vieil Habitué
the_klint


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 615
Age : 46
Localisation : MASSY / PARIS
Date d'inscription : 08/01/2012

QB 78 en commande chez MAXIPROTEC Empty
MessageSujet: Re: QB 78 en commande chez MAXIPROTEC   QB 78 en commande chez MAXIPROTEC EmptyLun 18 Nov 2013 - 16:28

De toute façon les modifs conseillées ou vendus par Archer Airguns sont très claire...
Selon la modif :
- on allonge ou diminue la consommation de CO2
- on allonge ou diminue la puissance (vitesse en bouche)
- on aide en stabilité/constance les gaz (ce qui est souhaitable en CO2)

et donc selon ce que l'on veut faire... on choisi les joints, les kits les modifs à faire... C'est du sur mesure (... mais à mesurer soit même ^^)

------------

Sinon oui Frantz ... j'ai de nouvelles acquisitions que je dois ajouter à ma "signature" :)
(dont un Crosman Mk2 que je dois recevoir !!! et un un crosman ssp 250 magnifique dont je voudrais faire)

edit :

Mais Je conseillerais de déjà acheter un set de joints complet propre neuf et pas de fabrication chinoise... et de démonter l'armer et changer ce qu'il faut en passant tous les joints appropriés au pellgun oil... Car on peut trouver des bouts de ferraille dans la graisse et cette graisse noir et granuleuse ne m'inspire pas confiance... encore moins quand elle est en contact avec le bois et le vernis...
Revenir en haut Aller en bas
*SOAD*
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
*SOAD*


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 354
Age : 45
Localisation : 66
Date d'inscription : 14/01/2009

QB 78 en commande chez MAXIPROTEC Empty
MessageSujet: Re: QB 78 en commande chez MAXIPROTEC   QB 78 en commande chez MAXIPROTEC EmptyLun 18 Nov 2013 - 17:38

Salut,
Frantz sodeco ta entendu


Dernière édition par *SOAD* le Mer 18 Déc 2013 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the_klint
Vieil Habitué
Vieil Habitué
the_klint


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 615
Age : 46
Localisation : MASSY / PARIS
Date d'inscription : 08/01/2012

QB 78 en commande chez MAXIPROTEC Empty
MessageSujet: Re: QB 78 en commande chez MAXIPROTEC   QB 78 en commande chez MAXIPROTEC EmptyLun 18 Nov 2013 - 17:46

WoooW et apparement ils la font en 5.5 !!!?!!
Quand je l'avais eu il l'avait fait à 113 euros...
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

QB 78 en commande chez MAXIPROTEC Empty
MessageSujet: Re: QB 78 en commande chez MAXIPROTEC   QB 78 en commande chez MAXIPROTEC EmptyLun 18 Nov 2013 - 18:04

ah frantzy va avoir quelque peu les boules il la veut en 5.5 QB 78 en commande chez MAXIPROTEC Bondage_ mais bon il fera aussi bien avec en 4.5 il a deja de quoi faire en 5.5 QB 78 en commande chez MAXIPROTEC 0trampol
je l'avais eu pour 105€ pendant un promo si je me rappelle bien .
Revenir en haut Aller en bas
*SOAD*
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
*SOAD*


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 354
Age : 45
Localisation : 66
Date d'inscription : 14/01/2009

QB 78 en commande chez MAXIPROTEC Empty
MessageSujet: Re: QB 78 en commande chez MAXIPROTEC   QB 78 en commande chez MAXIPROTEC EmptyLun 18 Nov 2013 - 18:10

il peut toujours annuler la commande si il la commandé hier .
Je ne doute pas qu'il fera aussi bien avec en 4.5 QB 78 en commande chez MAXIPROTEC Punk 
Revenir en haut Aller en bas
the_klint
Vieil Habitué
Vieil Habitué
the_klint


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 615
Age : 46
Localisation : MASSY / PARIS
Date d'inscription : 08/01/2012

QB 78 en commande chez MAXIPROTEC Empty
MessageSujet: Re: QB 78 en commande chez MAXIPROTEC   QB 78 en commande chez MAXIPROTEC EmptyLun 18 Nov 2013 - 19:23

Oui la close de commande par internet devrait permettre d'annuler la commande mais faut pas tarder ! (ça doit être spécifié dans ton bon de commande d'ailleurs Frantz !!?)
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

QB 78 en commande chez MAXIPROTEC Empty
MessageSujet: Re: QB 78 en commande chez MAXIPROTEC   QB 78 en commande chez MAXIPROTEC EmptyLun 18 Nov 2013 - 19:27

j'ai bien peur que le colis soit deja parti , et chez sodeco en 5.5 est moins cher qu'en 4.5:smil 84: 
Revenir en haut Aller en bas
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

QB 78 en commande chez MAXIPROTEC Empty
MessageSujet: Re: QB 78 en commande chez MAXIPROTEC   QB 78 en commande chez MAXIPROTEC EmptyLun 18 Nov 2013 - 19:35

Dîtes, au fait pour la puissance de +- 7.5J, en 5.5mm c'est pas trop lourd ? La trajectoire est quand-même tendue... ?
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

QB 78 en commande chez MAXIPROTEC Empty
MessageSujet: Re: QB 78 en commande chez MAXIPROTEC   QB 78 en commande chez MAXIPROTEC EmptyLun 18 Nov 2013 - 19:44

pour tirer à 15-20m pas de probleme .
Revenir en haut Aller en bas
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

QB 78 en commande chez MAXIPROTEC Empty
MessageSujet: Re: QB 78 en commande chez MAXIPROTEC   QB 78 en commande chez MAXIPROTEC EmptyLun 18 Nov 2013 - 20:20

Ok, c'est vrai que pour des distances réduites, ça peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

QB 78 en commande chez MAXIPROTEC Empty
MessageSujet: Re: QB 78 en commande chez MAXIPROTEC   QB 78 en commande chez MAXIPROTEC EmptyLun 18 Nov 2013 - 20:20

merci levry !
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

QB 78 en commande chez MAXIPROTEC Empty
MessageSujet: Re: QB 78 en commande chez MAXIPROTEC   QB 78 en commande chez MAXIPROTEC EmptyLun 18 Nov 2013 - 20:53

Bonsoir les gars ! QB 78 en commande chez MAXIPROTEC Beerchug 

Pôtain de pôtain ! ! ! QB 78 en commande chez MAXIPROTEC Bangin_s  ... Je viens juste de voir la promo de chez Sodeco !QB 78 en commande chez MAXIPROTEC Wall 
Ils le font exprès ou quoi ? smil 82 

Malgré tout, je pense rester sur mon choix, ... le 4.5 pourra plus logiquement être utilisé en intérieur que le modèle 4.5 ...smil 84 

Même si je décide d'augmenter un peu sa puissance, aidé par un power adjuster, le 4.5 est plus civilisé .

Ensuite, si je veux que çà envoie un peu plus gros, j'ai la Benjy 392, et bien sûr la Discovery 5.5 encore un cran au-dessus ! smil 85 

Ahhh ! j'ai quand même bien envie de faire un doublon ... 4.5 ... et 5.5 ! QB 78 en commande chez MAXIPROTEC Emotico2 

Là, va falloir ruser, ... Mme est souple, voire très souple avec mes "conneries", mais une "saturation" est toujours possible ! Rolling Eyes 

Wait and see ... !QB 78 en commande chez MAXIPROTEC Emotico2 

Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

QB 78 en commande chez MAXIPROTEC Empty
MessageSujet: Re: QB 78 en commande chez MAXIPROTEC   QB 78 en commande chez MAXIPROTEC EmptyLun 18 Nov 2013 - 20:54

Un pied de lampe avec une QB 78 5.5, vous pensez que çà le fait ? ? ? smil 84 smil 86 smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

QB 78 en commande chez MAXIPROTEC Empty
MessageSujet: Re: QB 78 en commande chez MAXIPROTEC   QB 78 en commande chez MAXIPROTEC EmptyLun 18 Nov 2013 - 20:59

non ! un doublon 4.5 et 5.5 QB 78 en commande chez MAXIPROTEC Bondage_ meme moi j'ai pas osé QB 78 en commande chez MAXIPROTEC 0trampol j'avertirai ta femme smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

QB 78 en commande chez MAXIPROTEC Empty
MessageSujet: Re: QB 78 en commande chez MAXIPROTEC   QB 78 en commande chez MAXIPROTEC EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:22

Je l'ai déjà fait avec les Benjy 397/392, mais aussi avec les S&W 79G et 78G popcorn smil 85 

Et pour ma femme, Levry, ... t'as pas son téléphone ! QB 78 en commande chez MAXIPROTEC Emotico2 

Mais par contre, tu as notre ADRESSSE ! ! ! NON ! S'il te plait, Ne fait pas çà ! ! ! QB 78 en commande chez MAXIPROTEC Bigcry 
Revenir en haut Aller en bas
the_klint
Vieil Habitué
Vieil Habitué
the_klint


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 615
Age : 46
Localisation : MASSY / PARIS
Date d'inscription : 08/01/2012

QB 78 en commande chez MAXIPROTEC Empty
MessageSujet: Re: QB 78 en commande chez MAXIPROTEC   QB 78 en commande chez MAXIPROTEC EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:33

ahahaha oui pareil... des doublons 0.177 et 0.22
- 392 et 397 (et silver streak en 0.20)
- 1377 et 1322
- 2240 et 2300
- S&W 78G et 79G
- et........... oui............. la QB78 en... 0.177 et en 0.22 !!!!!!!!! heheheh (mais bon jamais essayé...)
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

QB 78 en commande chez MAXIPROTEC Empty
MessageSujet: Re: QB 78 en commande chez MAXIPROTEC   QB 78 en commande chez MAXIPROTEC EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:57

Bon, ... qui peut m'en dire un peu plus que je n'ai lu sur les QB, ... par exemple, ... le bruit, en 4.5, en 5.5, avec quel autre arme le comparer ?

Autonomie utile en 4.5 et 5.5, ...

je parle "out of the box", ... si vous pouvez me donner chacun un peu vos impressions, ...

A la lecture de pas mal de sujet US, UK, les perfs diffèrent pas mal, mais là, les vôtres, elles viennent plus ou moins ... de France je suppose ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QB 78 en commande chez MAXIPROTEC Empty
MessageSujet: Re: QB 78 en commande chez MAXIPROTEC   QB 78 en commande chez MAXIPROTEC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QB 78 en commande chez MAXIPROTEC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande chez B.A.R
» commande chez serma
» Commande Chez Pyramidair ???
» Commande chez airgunbuyer
» commande chez arms bg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: