Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Offre et demande (sondage)

Aller en bas 
+8
cro magnon 07
Petitlou
T.I.R.
BFLM99
pbaudet
Belette
jipegal
Black777
12 participants
AuteurMessage
Black777
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Black777


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/09/2019

Offre et demande (sondage) Empty
MessageSujet: Offre et demande (sondage)   Offre et demande (sondage) EmptyLun 16 Sep 2019 - 18:45

Salut à tous Offre et demande (sondage) Smilejap ,

je me demandais, dans l'objectif de cerner un peu plus ce "marché", celons vous,en assignant une note de 0 à 100 représentant le niveaux d’intérêt, qu'elle serait les meilleurs avantages/progression parmi ceux ci:

Pour les PCP/piston/ressort/co2:

-Silence totale (ou presque: juste le bruit de frottement)
Pour pouvoir l'utiliser "n'importe où" / sans protection auditive

-Absence de manipulation "physique" pour les pistons ressort
Pour l'épuisement

-Absence de gaz "haute pression" pour les PCP
Pour tout ce que cela peut représenter (pompe à main, compresseur, revalidation des bouteilles...) en terme de danger, de manipulation, de transport,...

-Absence de cartouche co2
Pour les variations, pour les déchets,...

-Absence de gaz invoqué
Pour toutes les petits désagréments: fuites, casse de joints, ...



Pour les .22:

-Silence totale (ou presque: juste le bruit de frottement)


Pour tous:

-absence de plomb/métaux lourd
Pollution, toxicité



Offre et demande (sondage) Smiley_3


A vos clavier! Offre et demande (sondage) Fan_sml  Offre et demande (sondage) Smiley11

Merci d'avance
popcorn
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4834
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Offre et demande (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Offre et demande (sondage)   Offre et demande (sondage) EmptyLun 16 Sep 2019 - 18:49

mince alors.... il te reste le lance-pierres, mais c'est physique de tendre les élastiques...à 21 ans, on manque déjà de forces.?. quoi alors.? Offre et demande (sondage) Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
Black777
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Black777


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/09/2019

Offre et demande (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Offre et demande (sondage)   Offre et demande (sondage) EmptyLun 16 Sep 2019 - 19:17

Amusant Offre et demande (sondage) Icon_rof
Je ne suis pas le dernier à manquer de force, mais à trembler à la fin oui je l'avoue  smil 85

Et puis pensons aux personnes qui ne peuvent pas forcément ou qui n'ont plus les capacités l'ancien (à priori), loin de moi l'envie de juger de t'as force ayant mon ancêtre de grand père (de 20 ans votre ainé) qui tire encore sur sa vieille carabine à piston.

Ou qui n'ont pas du tout les moyens/l'envie de stack du matériel par exemple Offre et demande (sondage) 0trampol

Le confort nous auras Offre et demande (sondage) Wall

M'as question est peut être mal posé? Y à t'il moyen de créer des sondages comme sur d'autres forum? (en haut du topic?)

Offre et demande (sondage) Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Belette


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2019

Offre et demande (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Offre et demande (sondage)   Offre et demande (sondage) EmptyLun 16 Sep 2019 - 20:00

Juste tester un peu la 22lr mais pour le reste piston ressort et gas ram je préfère beaucoup le pcp. Certes du pompe mais c'est bon pour la condition physique 😉mais en terme de précision et de rechargement y a rien de mieux
Revenir en haut Aller en bas
pbaudet
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pbaudet


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 33
Age : 62
Localisation : Sens (89)
Date d'inscription : 17/07/2019

Offre et demande (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Offre et demande (sondage)   Offre et demande (sondage) EmptyLun 16 Sep 2019 - 20:04

Quand je choisi une arme c'est premièrement qu'elle me plait, ensuite la technique vient mettre son grain de sel, mais chacun ses critères, pour moi , le look en premier, la simplicité ensuite et après précision, prix....du coup effectivement pas de PCP dans mon stock le dernier achat est un poudre noire réplique de Colt Navy en 36 mais ceci ne nous regarde pas ici
Revenir en haut Aller en bas
BFLM99
Vieil Habitué
Vieil Habitué
BFLM99


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 696
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2013

Offre et demande (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Offre et demande (sondage)   Offre et demande (sondage) EmptyLun 16 Sep 2019 - 20:37

Hello,

Les goûts et les couleurs...
Il faut de tout pour faire un monde 😉

Ben

Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 69
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

Offre et demande (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Offre et demande (sondage)   Offre et demande (sondage) EmptyLun 16 Sep 2019 - 21:07

jipegal a écrit:
mince alors.... il te reste le lance-pierres, mais c'est physique de tendre les élastiques...à 21 ans, on manque déjà de forces.?. quoi alors.? Offre et demande (sondage) Jump_fir

- Il y a aussi la sarbacane ; simple , léger , écologique , inutile de pomper .
- Inconvénients : portée un peu limitée , précision ? Sport , pour augmenter la capacité pulmonaire ( joules ) .

- Idem , l'arme doit d'abord me plaire . Tant mieux si le reste suit , ce qui est le cas .
- J'ai donc choisi le PCP , en 22 . L'air m'a toujours fasciné . Les armes à feu , beaucoup moins .
- Je ne pompe pas ( compresseur ) .
- Par contre , un peu de vélo . Effectivement , çà ne s'oublie pas .....

- Pour changer : Patrick .  Offre et demande (sondage) 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
Petitlou
Intermédiaire
Intermédiaire
Petitlou


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 59
Age : 73
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/12/2016

Offre et demande (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Offre et demande (sondage)   Offre et demande (sondage) EmptyMer 18 Sep 2019 - 19:41

Bonjour


Désolé je ne comprends pas ta question
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 69
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

Offre et demande (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Offre et demande (sondage)   Offre et demande (sondage) EmptyMer 18 Sep 2019 - 20:42

- Tu veux dire pour la sarbacane ? C'était juste une petite boutade . Suite à celle de jipegal .

- Offre et demande (sondage) 1459048034

- PS : pour ma cara PCP , j'étais bien plus sérieux . Mais les projectiles sont toujours à base de plomb .
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5651
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Offre et demande (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Offre et demande (sondage)   Offre et demande (sondage) EmptyMer 18 Sep 2019 - 21:20

hello
difficile de bien répondre .
le piston /ressort ou même le PCA :effectivement c'est un peu plus physique ,enfin je parle de ce que je connais . je dirais aussi que ça fait partie du plaisir et comme je ne fais pas de compétition ,bin quand j'en ai marre je m'arrête de tirer pour boire un coup .
le PCP je n'en ai pas et ça n'est pas d'actualité en ce qui me concerne . a mon avis l'investissement est trop lourd pour du simple loisir et ces armes ne souffrent pas la médiocrité donc elles sont d'un certain budget sans parler de l'équipement qui va avec .
le Co 2 j'adore .6 de mes armes de poing sont des Co2 .faciles d'entretient et faciles a réparer ,agréables a tirer .

voila j'espère avoir répondu correctement
Offre et demande (sondage) Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Offre et demande (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Offre et demande (sondage)   Offre et demande (sondage) EmptyJeu 19 Sep 2019 - 9:14

Je passe, je comprends pas la question... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Black777
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Black777


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/09/2019

Offre et demande (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Offre et demande (sondage)   Offre et demande (sondage) EmptyVen 20 Sep 2019 - 22:29

Oh non, tous mon post ces effacé  Offre et demande (sondage) Bigcry
J'essaye de le réécrire  Offre et demande (sondage) Bondage_, d'une façons similaire  Offre et demande (sondage) Console

Belette a écrit:
Juste tester un peu la 22lr mais pour le reste piston ressort et gas ram je préfère beaucoup le pcp. Certes du pompe mais c'est bon pour la condition physique 😉mais en terme de précision et de rechargement y a rien de mieux

Merci de ton retour Belette Offre et demande (sondage) Smilejap

pbaudet a écrit:

Quand je choisi une arme c'est premièrement qu'elle me plait, ensuite la technique vient mettre son grain de sel, mais chacun ses critères, pour moi , le look en premier, la simplicité ensuite et après précision, prix....du coup effectivement pas de PCP dans mon stock le dernier achat est un poudre noire réplique de Colt Navy en 36 mais ceci ne nous regarde pas ici

D'accord, donc esthétique d'abord puis l'ergonomie et les performances ensuite thumright le cout restant le facteur limitant
Donc rien n'est à "améliorer" dans ce qui existerait aujourd'hui d'autres que les performances? (le prix étant relié aux process de fabrication, d'ou un départ de prix assez haut pour les PCP Offre et demande (sondage) Bondage_ ) Juste à essayé de nouvelle formes et à séduire l'acheteur ?
Pour le colt Navy, belle achat Offre et demande (sondage) Guns


BFLM99 a écrit:

Hello,

Les goûts et les couleurs...
Il faut de tout pour faire un monde 😉

Ben

Oui plutôt d'accord Offre et demande (sondage) 27985  


T.I.R. a écrit:

- Il y a aussi la sarbacane ; simple , léger , écologique , inutile de pomper .
- Inconvénients : portée un peu limitée , précision ? Sport , pour augmenter la capacité pulmonaire ( joules ) .

- Idem , l'arme doit d'abord me plaire . Tant mieux si le reste suit , ce qui est le cas .
- J'ai donc choisi le PCP , en 22 . L'air m'a toujours fasciné . Les armes à feu , beaucoup moins .
- Je ne pompe pas ( compresseur ) .
- Par contre , un peu de vélo . Effectivement , çà ne s'oublie pas .....

- Pour changer : Patrick .  

La sarbacane, qui na pas jouait avec cela en cours Offre et demande (sondage) Smiley_3 , sa fait quelque bon millier d'année quand même smil 85
Certains cherche un peux mieux en terme de performance Offre et demande (sondage) Smiley11

Donc vous aussi, le premier facteur est l'esthétisme. Pour l'air je comprend thumright cela est assez magique quand on y pense, on à une représentation bien moins brutal de l'air que ce que l'on peut attendre des poudres Offre et demande (sondage) Smilejap

Pour ce qui est du compresseur, cela prend t'il du temps pour remplir votre réserve?
Est ce que cela semble être l'un "des gros inconvénient" des PCP?


Bien à toi Patrick, moi c'est Mathieu Offre et demande (sondage) Beerchug

Petitlou a écrit:

Bonjour


Désolé je ne comprends pas ta question

C'est moi qui est désolé Petitlou Offre et demande (sondage) Worship , ma question est pour le moins mal posé smil 82
Offre et demande (sondage) Bangin_s
Einstein à dis un jour :"if i had an hour to solve a problem. I'd spend 55 minutes thinking about the problem and 5 minutes thinking about solutions"
Pour ceux divorcé avec la langue de Shakespere: "Si j'avais 1 heure pour résoudre un problème. Je passerais 55 minutes à penser à ce problème et 5 minutes à penser à la solutions"
C'est moi qui est à blamé  Offre et demande (sondage) Smiley_2

Je peux te la reformuler ainsi:

Dans le matériel qu'y est utilisé sur ce forum, qu'elle point/détail serait à améliorer au plus vite?
Le silence, la puissance, la précision, la méthode de chargement/rechargement pour la rendre moins physique, la toxicité des munitions, la légèreté, le prix d'achat....
J'avais ajouté à cela de les notés pour donner une idée de l'importance.

Mais les réponses sont libres  Offre et demande (sondage) Beerchug , alors fait de la manière dont il te plait comme d'autres l'on fait  Offre et demande (sondage) Circle
Cela te convient-il mieux? Offre et demande (sondage) Fan_sml

T.I.R. a écrit:

- Tu veux dire pour la sarbacane ? C'était juste une petite boutade . Suite à celle de jipegal .

- Offre et demande (sondage) 1459048034

- PS : pour ma cara PCP , j'étais bien plus sérieux . Mais les projectiles sont toujours à base de plomb .

je crois qu'il parlait  de la question du topic Offre et demande (sondage) Emotico2

Pour la PCP, je l'avais compris Offre et demande (sondage) Smilejap
Pour le plomb, est ce un "vrai problème" dont certain ce soucis? (ce n'est pas que je ne m'en soucis pas, c'est plutot que le problème semble assez minime en comparaison de ce plus commun) Je ne sais même pas ce qu'il en est dans les centres de tir? Est ce comme pour les cartouches au ball trap? smil 84


cro magnon 07 a écrit:

hello
difficile de bien répondre .
le piston /ressort ou même le PCA :effectivement c'est un peu plus physique ,enfin je parle de ce que je connais . je dirais aussi que ça fait partie du plaisir et comme je ne fais pas de compétition ,bin quand j'en ai marre je m'arrête de tirer pour boire un coup .
le PCP je n'en ai pas et ça n'est pas d'actualité en ce qui me concerne . a mon avis l'investissement est trop lourd pour du simple loisir et ces armes ne souffrent pas la médiocrité donc elles sont d'un certain budget sans parler de l'équipement qui va avec .
le Co 2 j'adore .6 de mes armes de poing sont des Co2 .faciles d'entretient et faciles a réparer ,agréables a tirer .

voila j'espère avoir répondu correctement
Offre et demande (sondage) Beerchug


Guten Tag, le responsable de cette difficulté c'est moi  Offre et demande (sondage) Bangin_s

Bien recu, c'est ce que j’expérimente avec le matériel utilisé, je crois que pour le coup à boire, ont le fait tous : :bourre:  :
L'investissement est lourd à mon gouts aussi, je ne sais ce qu'il en ait de la médiocrité par contre, est ce que l'écart entre le bas de gamme et le haut de gamme se ressent si fort chez les PCP? Il n'y as personnes qui à documenter cela ou à une quelconque idée de performance brut type "bench"?

Pour le CO2, je comprend, il semble être le meilleur rapport entre le couts et les performance/l'ergonomie Offre et demande (sondage) Beerchug

Pour la forme de la réponse, oui totalement, nous ne somme pas à l'école ici et je crois qu'exigée une forme de réponse serait le comble de ma part  Offre et demande (sondage) Bondage_
Comme dis précédemment je suis désolée de ne pas l'avoir mieux formulé dès le départ Offre et demande (sondage) Console

Merci pour ton retour en tout cas  Offre et demande (sondage) Beerchug

Ozzy a écrit:


Je passe, je comprends pas la question...

Offre et demande (sondage) Stupid

Désolé vraiment  Offre et demande (sondage) 773767
(Me)Offre et demande (sondage) Sofa1 Offre et demande (sondage) Snajper (Ozzy) ======> Offre et demande (sondage) Smiley14

Je ne peux que vous remettre ce que j'ai écris précédemment:
Dans le matériel qu'y est utilisé sur ce forum, qu'elle point/détail serait à améliorer au plus vite?
Le silence, la puissance, la précision, la méthode de chargement/rechargement pour la rendre moins physique, la toxicité des munitions, la légèreté, le prix d'achat....
J'avais ajouté à cela de les notés pour donner une idée de l'importance.

Merci d'avoir pris le temps de répondre  Offre et demande (sondage) Smilejap


Merci pour toutes vos réponse Offre et demande (sondage) Gatherin  

PS: je n'ai pas réussi à faire fonctionner le système de multi citation Offre et demande (sondage) Laugh4_s cela me semble bien obscure Offre et demande (sondage) Animjoin
Revenir en haut Aller en bas
fred4.5
Régulier
Régulier
fred4.5


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 143
Age : 61
Localisation : saint malo
Date d'inscription : 24/07/2019

Offre et demande (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Offre et demande (sondage)   Offre et demande (sondage) EmptyVen 20 Sep 2019 - 23:43

si j'ai bien compris, la question est
: si il ni a plus de bruits, plus d'odeurs, plus de sensations physiques, que l'utilisation d'une arme ou d'une belle réplique ne génère plus aucune émotions , seriez vous pour?
seriez vous pour vivre dans le formol ,crétinisés par des doses massives de riens sidéraux télévisés et  nullardisés par vos iphones gréffés dans vos mains atrophiées par des manipulations que la morale des anciens réprouvait?
ma réponse est non merci.
j'aime le clac d'une culasse qu'on arme, le bruit de l'impact du projectile sur la cible, l'odeur de la graisse siliconée, la" cérémonie" de la cartouche de co2, tout ce qui fait le tir quoi…
enlève tout il reste rien (évidence).
pourquoi poser une telle question?
Revenir en haut Aller en bas
Black777
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Black777


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/09/2019

Offre et demande (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Offre et demande (sondage)   Offre et demande (sondage) EmptySam 21 Sep 2019 - 1:08

Pas de cette manière, qui est plutôt caricaturale  fred4.5 popcorn

J'aime cela aussi, ces bruits et odeurs, mais ces choses sont parfois réprouvaient, ainsi certains ont des problèmes de voisinages à tirer dans leur jardin, simplement le bruit de la culasse à répétition ce fait remarqué, le claquement répétée du projectile sur sa cible. Personnellement mon jardin étant coude à coude à trois autres, c'est niet. Shit
Les émotions gouvernent beaucoup de choses, et le tir est un plaisir, je suis en loisir aussi  Offre et demande (sondage) Smiley_2

Pour ce qui est de cela:
[quotes="fred4.5"]
crétinisés par des doses massives de riens sidéraux télévisés et  nullardisés par vos iphones greffes dans vos mains atrophiées par des manipulations que la morale des anciens réprouvait?
[\quotes]

Je crois que tu ne sais qui tu as en face et te demanderais de ne pas t'en prendre à ce que tu crois être ma génération, au sens large, ce que tu en fais d’ailleurs est une assez bonne caricature moderne Offre et demande (sondage) Laugh4_s , en l'opposant aux "anciens", pour ne pas lancer une bataille qui na pas lieu d'être et qui n'est en rien recherché par ma question. Fait d'ailleurs  qui avait été apporté d'une manières comique par Jipegal dans son premier poste smil 85 mais au sujet de mon écart d'age avec lui et que je me "plaint" de l'armement des pistons/ressorts. Offre et demande (sondage) 27985

De un, je pourrais me défendre en te disant que cela n'est pas mon cas pour la TV et les "iphones" et surtout les mains atrophiés, mais on s’enfoncerait dans t'as méthode d'argumentation, ce qui ne m’intéresse pas. Offre et demande (sondage) Beerchug

De deux, tu commence un feu au qu’elle je n'ai fournie que le petit bois à la construction de ton propos. Offre et demande (sondage) Smiley_3

De trois, j'aime, à priori, les mêmes choses que toi  Offre et demande (sondage) Beerchug , ont pourraient parler des heures du bruit jouissif de la fermeture de culasse, signature de toutes armes, de ce bruit d'impact des projectiles lent, du bang des hypersonique, du bruit des éjecteurs sur d'autres, du ...
Même certain devienne accros aux bruits des A10 thunderbolt... Il y en as pour tout les gouts Offre et demande (sondage) Bounce

Pour boucler ces trois point et te renvoyé la balle, je peux te dire une chose, sur quoi sont basé ces "rien sidéraux télévisés" et "iphones" repose justement sur les "émotions"(analyse bien les pub pour parfum et alcool, voiture...) et "cérémonie"(heure de certain programme, pub réglée au mileu d'un film/match) que tu décrits, ce dont je ne propose nullement l’absence Offre et demande (sondage) Smilejap au passage. Ce que tu reproche aux personnes,  sont dans un sens les mêmes choses que tu recherche dans tes loisirs. Ils tirent peut être exactement les mêmes propos de leurs coté.  Offre et demande (sondage) Laugh4_s

Pourquoi posez une telle question?
Ce n'est pas moi qui est poser la question à la qu'elle tu répond Offre et demande (sondage) Laugh4_s Offre et demande (sondage) Smiley_2
Ce dont tu t'es questionnez ne viens pas directement de mes propos mais de ton interprétations de ceux ci.

Pour en revenir à ma question: ce sont plutôt des choses qui vous dérange dans l'utilisation de celle ci que je cherche, qu'est ce que vous attendriez d'elle de mieux ou en plus ? Offre et demande (sondage) Beerchug

Ainsi certains ont révélé que le premier critère était l'apparence, puis les performances, le couts venant gréver cela,  d'aucun n'a parler des problèmes qu'ils ont en terme de silence ou de chargement de leur PCP ou de poids.
Peut être aucun n'as de problème à "briser" son ouïe où ses épaules... Offre et demande (sondage) Malad Le formol protège de cela ?  Offre et demande (sondage) 773767  
Peut être que certain ne se soucis vraiment pas du "kilo" de plomb qu'il verse dans le fond de leur jardin chaque mois...
Peut être faudrait il laisser les systèmes avec une limites de vitesse atteintes infranchissable parce que certains ne comprenne pas que la détente d'un gaz est un phénomène à vitesse limitée, que la lois de Boyle Mariot à ces "limites"...

Ainsi je peux te dire que d'après les propos précédent: l'esthétisme est le premier facteur à potentiellement améliorer pour l'instant (qui est la première source d'émotion et de sensation Offre et demande (sondage) Smilejap ) Offre et demande (sondage) Console
Le second est la performance

Tout cela étant gréver par le prix (ce qui est normale, l'économie nous le montre depuis longtemps avec l'offre et la demande)

D'autres ne semblent pas du tout embêter dans leur utilisation, et ne semble pas demander une quelconque amélioration  thumleft




On peut la reformuler d'une autres manières encore: "qu'elle serait l'arme de vos rêves?" et donc qu'est ce  qu'est votre demande par rapport à ce que le marché offre?


Amicalement et non moralisateur  Offre et demande (sondage) Smilejap
J'espère ne pas t'avoir ré-offensé fred4.5  Offre et demande (sondage) Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
fred4.5
Régulier
Régulier
fred4.5


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 143
Age : 61
Localisation : saint malo
Date d'inscription : 24/07/2019

Offre et demande (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Offre et demande (sondage)   Offre et demande (sondage) EmptySam 21 Sep 2019 - 2:53

pourquoi te sens tu agressé jeune padawane?
ta question n'était pas claire , j'ai essayé de débroussailler.
je n'avais pas fait gaffe à ton age, mais vu l'utilisation que tu fais des émogis je sais maintenant à quelle génération tu appartiens…
et puis ne fais pas des phrases trop longues .(c'est imbitable)
et si tu cherche des émotions il y a la lecture.
a part ça y'a le feu nulle part!!!
que la force soit avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Offre et demande (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Offre et demande (sondage)   Offre et demande (sondage) EmptySam 21 Sep 2019 - 5:39

Moi je constate que l'alcool fait des ravages a tout âges .... smil 86

Tout le monde ne peut pas s'improviser comme le barde du forum airguns smil 85
Je préférais lire lemsq smil 85
Revenir en haut Aller en bas
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 56
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

Offre et demande (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Offre et demande (sondage)   Offre et demande (sondage) EmptySam 21 Sep 2019 - 7:54

fred4.5 a écrit:
si j'ai bien compris, la question est
: si il ni a plus de bruits, plus d'odeurs, plus de sensations physiques, que l'utilisation d'une arme ou d'une belle réplique ne génère plus aucune émotions , seriez vous pour?
seriez vous pour vivre dans le formol ,crétinisés par des doses massives de riens sidéraux télévisés et  nullardisés par vos iphones gréffés dans vos mains atrophiées par des manipulations que la morale des anciens réprouvait?
ma réponse est non merci.
j'aime le clac d'une culasse qu'on arme, le bruit de l'impact du projectile sur la cible, l'odeur de la graisse siliconée, la" cérémonie" de la cartouche de co2, tout ce qui fait le tir quoi…
enlève tout il reste rien (évidence).
pourquoi poser une telle question?

Haaaaaa ça fait du bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4834
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Offre et demande (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Offre et demande (sondage)   Offre et demande (sondage) EmptySam 21 Sep 2019 - 10:13

dommage que notre barde ne soit plus la pour le moment, j'aurais aimé.... entre eux deux
il a la tête bien pleine ce jeune homme, malgré quelques fautes d'orthographe... (faut bien lui trouver un défaut..;) intéressant mais un peu compliqué... Offre et demande (sondage) Circle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offre et demande (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Offre et demande (sondage)   Offre et demande (sondage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre et demande (sondage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» offre sodeco
» 2 Beretta PX4 meilleur offre
» Carabine Erma Werke EG 712 ?
» Offre CP99 compact bicolore
» Première offre de notre partenaire Crosman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: