Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Carabine Erma Werke EG 712 ?

Aller en bas 
+3
Nicomidway
32-20 blues
Modern-Soldier
7 participants
AuteurMessage
Modern-Soldier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Modern-Soldier


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/09/2012

Carabine Erma Werke EG 712 ? Empty
MessageSujet: Carabine Erma Werke EG 712 ?   Carabine Erma Werke EG 712 ? EmptyJeu 9 Jan 2014 - 14:26

Salut tout le monde , on me propose une Erma Werke EG 712 pour 250€, je l'ai vu elle est très propre et elle a la culasse façon inox. Vendu avec une lunette 2-7 X 32.
C'est une carabine a levier de sous garde en 10 coups.
Plusieurs question me vienne a l'esprit que pensez vous de cette marque, modèle ?
Est-il possible de mettre du 22Short ou de la pistol?
Comment installer un silencieux?
Et voila j'attends vos avis parceque sur le net a par la USM1 de Erma j'ai pas trouver grand chose.
Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
32-20 blues
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 184
Age : 67
Localisation : Champagne Ardenne
Date d'inscription : 27/03/2009

Carabine Erma Werke EG 712 ? Empty
MessageSujet: Re: Carabine Erma Werke EG 712 ?   Carabine Erma Werke EG 712 ? EmptyJeu 9 Jan 2014 - 16:01

J'en possède une, bonne carabine, tu peux tirer  22LR, 22 court, la pistol aussi, vu que c'est toi qui réarme  smil 85 
Cette cara est typée western, donc mettre une lunette dessus  Carabine Erma Werke EG 712 ? Bangin_s . Ne parlons même pas du sil.
De plus techniquement la fileter avec le guidon et le tube magasin en dessous.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine Erma Werke EG 712 ? Empty
MessageSujet: Re: Carabine Erma Werke EG 712 ?   Carabine Erma Werke EG 712 ? EmptyJeu 9 Jan 2014 - 16:45

Tu peux y aller, elles ont une bonne réputation.

Quand a la lunette... C'est dommage sur une carabine a levier sous garde.
Revenir en haut Aller en bas
Modern-Soldier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Modern-Soldier


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/09/2012

Carabine Erma Werke EG 712 ? Empty
MessageSujet: Re: Carabine Erma Werke EG 712 ?   Carabine Erma Werke EG 712 ? EmptyJeu 9 Jan 2014 - 18:20

La lunette Il me la vends avec mais bien evidement elle va vite faire sa vie sur autre chose lol
Le silencieux bein tampis.
Pour le prix je me fais pas arnaquer, c'est raisonnable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine Erma Werke EG 712 ? Empty
MessageSujet: Re: Carabine Erma Werke EG 712 ?   Carabine Erma Werke EG 712 ? EmptyJeu 9 Jan 2014 - 18:51

Je ne connais pas le prix de l'occasion sur cette carabine. JC-bp en a une si je me souviens bien. Si il passe il pourra te renseigner je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Nicomidway
Régulier
Régulier
Nicomidway


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 13/06/2009

Carabine Erma Werke EG 712 ? Empty
MessageSujet: Re: Carabine Erma Werke EG 712 ?   Carabine Erma Werke EG 712 ? EmptyJeu 9 Jan 2014 - 20:56

Très bonne carabine d'une excellente facture. Toujours produite de nos jours mais en outre Atlantique à New-Heaven chez la firme Yankee, Henry. Concernant la lunette sur ce genre de carabine, c'est très courant d'en voir dessus là-bas. C'est en revanche beaucoup moins rependu chez nous. Tasco fabriquait fut un temps des réplique style "Old-West".

Carabine Erma Werke EG 712 ? 10024810

Sinon tu as l'option du Tang-Sight mais il faudra faire un alésage au niveau du garde-main. Trés simple à faire. Je l'avais fais pour une "Lever-Action" de chez Henry que j'avais avec un dioptre "Shorte-Range" de chez Pedersoli.

Carabine Erma Werke EG 712 ? P1010410Carabine Erma Werke EG 712 ? P1010411

Concernant le prix il n'y a pas de problème tu es tout à fait dans la bonne fourchette. Personnellement je n'en donnerai pas plus de 250 mais en tant que vendeur je ne la céderai pas non plus pour pas moins donc pas de problèmes thumright .

 Carabine Erma Werke EG 712 ? Beerchug


Dernière édition par Nicomidway le Jeu 9 Jan 2014 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modern-Soldier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Modern-Soldier


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/09/2012

Carabine Erma Werke EG 712 ? Empty
MessageSujet: Re: Carabine Erma Werke EG 712 ?   Carabine Erma Werke EG 712 ? EmptyJeu 9 Jan 2014 - 22:08

Nicomidway a écrit:
Très bonne carabine d'une excellente facture. Toujours produite de nos jours mais en outre Atlantique à New-Heaven chez la firme Yankee, Henry. Concernant la lunette sur ce genre de carabine, c'est très courant d'en voir dessus là-bas. C'est en revanche beaucoup moins rependue chez nous. Tasco fabriquait fut un temps des réplique style "Old-West".

Carabine Erma Werke EG 712 ? 10024810

Sinon tu as l'option du Tang-Sight mais il faudra faire un alésage au niveau du garde-main. Trés simple à faire. Je l'avais fais pour une "Lever-Action" de chez Henry que j'avais avec un dioptre "Shorte-Range" de chez Pedersoli.

Carabine Erma Werke EG 712 ? P1010410Carabine Erma Werke EG 712 ? P1010411

Concernant le prix il n'y a pas de problème tu es tout à fait dans la bonne fourchette. Personnellement je n'en donnerai pas plus de 250 mais en tant que vendeur je ne la céderai pas non plus pour pas moins donc pas de problèmes thumright .

 Carabine Erma Werke EG 712 ? Beerchug

Merci a toi nickel, le dioptre sa me plairait bien, histoire de me la jouer Jack beauregard face a la horde sauvage dans "Mon nom est personne" lol
Revenir en haut Aller en bas
carembar
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
carembar


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 482
Age : 75
Localisation : centre
Date d'inscription : 22/03/2012

Carabine Erma Werke EG 712 ? Empty
MessageSujet: Re: Carabine Erma Werke EG 712 ?   Carabine Erma Werke EG 712 ? EmptyJeu 9 Jan 2014 - 22:31

http://fr.scribd.com/doc/29328261/ERMA-EG-722-Pump-Action-Rifle
c'est la meme mai à pompe.
Revenir en haut Aller en bas
Modern-Soldier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Modern-Soldier


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/09/2012

Carabine Erma Werke EG 712 ? Empty
MessageSujet: Re: Carabine Erma Werke EG 712 ?   Carabine Erma Werke EG 712 ? EmptyJeu 9 Jan 2014 - 22:43

carembar a écrit:
http://fr.scribd.com/doc/29328261/ERMA-EG-722-Pump-Action-Rifle
c'est  la meme mai à pompe.

Tres jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Nicomidway
Régulier
Régulier
Nicomidway


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 13/06/2009

Carabine Erma Werke EG 712 ? Empty
MessageSujet: Re: Carabine Erma Werke EG 712 ?   Carabine Erma Werke EG 712 ? EmptySam 11 Jan 2014 - 17:01

Henry a aussi repris le brevet. Avec la "Pump-Action .22) mais avec un canon octogonal d'un plus bel effet.  Carabine Erma Werke EG 712 ? Beerchug 

Carabine Erma Werke EG 712 ? Henh0010


Dernière édition par Nicomidway le Dim 12 Jan 2014 - 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modern-Soldier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Modern-Soldier


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/09/2012

Carabine Erma Werke EG 712 ? Empty
MessageSujet: Re: Carabine Erma Werke EG 712 ?   Carabine Erma Werke EG 712 ? EmptyDim 12 Jan 2014 - 11:16

Jolie, par contre hier jai ete tiree avec appuie a 50 metre c'est beaucoup trop eparpillé j'ai tirer sans lunette.
Revenir en haut Aller en bas
Nicomidway
Régulier
Régulier
Nicomidway


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 13/06/2009

Carabine Erma Werke EG 712 ? Empty
MessageSujet: Re: Carabine Erma Werke EG 712 ?   Carabine Erma Werke EG 712 ? EmptyDim 12 Jan 2014 - 14:24

Pour 80$ tu as sinon l' option du "Peepsight". Dispo en import aux US ICI. Il se monte sur rail de 11mm donc sur n'importe quelle 22 pourvue d'un rail. J'en ai monté un sur ma 39A. C'est une bonne alternative à la lunette/tangsight et à la visée ouverte plutôt moyenne d'origine sur ce genre de carabine.  thumleft 

Carabine Erma Werke EG 712 ? Henry_11
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2009

Carabine Erma Werke EG 712 ? Empty
MessageSujet: Pourquoi prendre une pâle copie.... :-(   Carabine Erma Werke EG 712 ? EmptyDim 12 Jan 2014 - 17:07

Je n'ai aucun grief contre Erma, mais il me semble que celui qui désire une carabine à levier sous-garde serait bien inspiré de prendre directement une Winchester. Les 9422 ne se trouvent qu'en occasion, mais comme ça, ça ne sera pas forcément beaucoup plus cher.
Et surtout, une Winchester conserve sa valeur en occasion...

Amitiés,
A+,
le Jef-investir-à-bon-escient,-c'est-pas-toujours-choisir-le-truc-le-moins-cher....   smil 83
Revenir en haut Aller en bas
Nicomidway
Régulier
Régulier
Nicomidway


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 13/06/2009

Carabine Erma Werke EG 712 ? Empty
MessageSujet: Re: Carabine Erma Werke EG 712 ?   Carabine Erma Werke EG 712 ? EmptyDim 12 Jan 2014 - 22:17

Le must dans cette catégorie c'est la Marlin 39. Je ne dis pas ça par chauvinisme car j'en possède une depuis quelques années , mais parce que c'est l'une des plus anciennes 22lr à levier de sous garde construite et encore produite. La plus ancienne étant la 1891 qui fut utilisée par la célèbre Annie Oakley. Produite en 1922 la 39 à 50 ans de plus que sa concurrente de chez Winchester, la 9422. De plus c'est un modèle trés recherché au USA, plus que la Winch'. Allez voir sur les forums de tir Américains pour vérifier.
C'est hélas un fait réel pour cette dernière marque ,mais qui peu toujours se venter d’être en tête des ventes concernant les carabines GC.

Pour la petite histoire , Marlin a ses débuts était une réponse à Winchester en proposant aux classes modestes des carabines plus accessibles financièrement.


Dernière édition par Nicomidway le Lun 13 Jan 2014 - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2009

Carabine Erma Werke EG 712 ? Empty
MessageSujet: Heu... :-$   Carabine Erma Werke EG 712 ? EmptyLun 13 Jan 2014 - 3:33

Nicomidway a écrit:
Le must dans cette catégorie c'est la Marlin 39. .... De plus c'est un model trés recherché au USA, plus que la Winch'. Allez voir sur les forums de tir Américains pour vérifier...

Marrant, ce n'est pas ce que je trouve en premier:

http://www.leverguns.com/articles/marlin_vs_winchester.htm
http://www.shootersforum.com/winchester-9422s/79083-thoughts-9422-a.html

On n'a pas du lire les mêmes articles... ;-) Qui plus est, la Winchester ne se fabrique plus, donc elle est collector. L'investissement ne se discute pas.

Amitiés,
A+,
le Jef-Winch'-ou-Marlin,-c'est-comme-Peugeot-et-Citroën...-en-pire!  Carabine Erma Werke EG 712 ? 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Modern-Soldier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Modern-Soldier


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/09/2012

Carabine Erma Werke EG 712 ? Empty
MessageSujet: Re: Carabine Erma Werke EG 712 ?   Carabine Erma Werke EG 712 ? EmptyLun 13 Jan 2014 - 11:35

Merci Nicomidway, je pense en commander un.
Pour l'histoire Winchester ou Marlin a vrai dire sa changera rien a ma vie j'ai regarder avant tout le prix, et la reputation de la larque qui n'est pas trop mal. Et je prefere mettre 500-600€ dans 2 ou 3 arme d'occaz que dans une seul neuve ou d'occaz rare.
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2009

Carabine Erma Werke EG 712 ? Empty
MessageSujet: Arf, encore un! :-))))))))))))))   Carabine Erma Werke EG 712 ? EmptyLun 13 Jan 2014 - 14:49

Modern-Soldier a écrit:
..... Et je prefere mettre 500-600€ dans 2 ou 3 arme d'occaz que dans une seul neuve ou d'occaz rare.

Qui te parle de 2-3 armes???   Carabine Erma Werke EG 712 ? Emotico2 



Amitiés,
A+,
le Jef-nous-n'avons-pas-les-mêmes-valeurs...     smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Modern-Soldier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Modern-Soldier


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/09/2012

Carabine Erma Werke EG 712 ? Empty
MessageSujet: Re: Carabine Erma Werke EG 712 ?   Carabine Erma Werke EG 712 ? EmptyLun 13 Jan 2014 - 16:15

Nous n'avons pas les memes valeurs ni les memes moyens. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2009

Carabine Erma Werke EG 712 ? Empty
MessageSujet: T'as pas idée... ;-))))))   Carabine Erma Werke EG 712 ? EmptyLun 13 Jan 2014 - 16:48

Modern-Soldier a écrit:
Nous n'avons pas les memes valeurs ni les memes moyens. ;-)

Effectivement: pour l'équivalent de 600 Euros, j'ai eu les 7 moins chères, dans un état moyen à mauvais, à rénover... Les apparences sont souvent trompeuses, je ne dépense pas plus pour mes armes que certains pour leurs cigarettes... Plutôt moins... Carabine Erma Werke EG 712 ? Animjoin 

Je pars de bouzes à 30 Euros pièces...

https://2img.net/r/ihimizer/v2/1024x768q90/9/jz1z.jpg

Pour arriver quelques mois plus tard à ce résultat...

https://2img.net/r/ihimizer/v2/1024x768q90/834/dggj.jpg

C'est non seulement un plaisir mais c'est surtout très rentable: les 2 m'ont coûté au total 200 Euros -bronzages compris-, j'en revends une pour 300 Euros (mousqueton suisse Schmidt-Rubin 89/11 "court" en petit calibre, à ce prix c'est cadeau!), je garde la seconde 100% gratos et avec les 100 Euros de bénéfice je recommence...  smil 85 

Amitiés,
A+,
le Jef-et-faire-de-ces-bouzes-bonnes-à-jeter-des-pièces-de-collection-est-un-plaisir-qui-ne-coûte-qu'un-peu-de-temps...  Carabine Erma Werke EG 712 ? Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Nicomidway
Régulier
Régulier
Nicomidway


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 13/06/2009

Carabine Erma Werke EG 712 ? Empty
MessageSujet: Re: Carabine Erma Werke EG 712 ?   Carabine Erma Werke EG 712 ? EmptyLun 13 Jan 2014 - 16:50

Jef.ch a écrit:
Nicomidway a écrit:
Le must dans cette catégorie c'est la Marlin 39. .... De plus c'est un model trés recherché au USA, plus que la Winch'. Allez voir sur les forums de tir Américains pour vérifier...

Marrant, ce n'est pas ce que je trouve en premier:

http://www.leverguns.com/articles/marlin_vs_winchester.htm
http://www.shootersforum.com/winchester-9422s/79083-thoughts-9422-a.html

On n'a pas du lire les mêmes articles... ;-)  Qui plus est, la Winchester ne se fabrique plus, donc elle est collector. L'investissement ne se discute pas.

Amitiés,
A+,
le Jef-Winch'-ou-Marlin,-c'est-comme-Peugeot-et-Citroën...-en-pire!   Carabine Erma Werke EG 712 ? 0trampol 

En effet nous n'avons pas du lire les mêmes articles tous les deux...

Mais honnêtement ça a toujours été plus ou moins la guerre en les possesseurs de ses deux grand géants Américains. Par contre vus sur un magasine une 9422 vendue à 1000€ je trouve ça un peu fort de café, pour deux fois moins on trouve du comparable en tout poins chez Henry en neuf...

Edit: Pas mal la comparaison, c'est tout à fait ça. ;)


Dernière édition par Nicomidway le Mar 14 Jan 2014 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ferruccio057
Régulier
Régulier
Ferruccio057


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 124
Age : 38
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 10/05/2010

Carabine Erma Werke EG 712 ? Empty
MessageSujet: Re: Carabine Erma Werke EG 712 ?   Carabine Erma Werke EG 712 ? EmptyMar 14 Jan 2014 - 13:21

Jef.ch a écrit:
Modern-Soldier a écrit:
Nous n'avons pas les memes valeurs ni les memes moyens. ;-)

Effectivement: pour l'équivalent de 600 Euros, j'ai eu les 7 moins chères, dans un état moyen à mauvais, à rénover... Les apparences sont souvent trompeuses, je ne dépense pas plus pour mes armes que certains pour leurs cigarettes... Plutôt moins... Carabine Erma Werke EG 712 ? Animjoin 

Je pars de bouzes à 30 Euros pièces...

https://2img.net/r/ihimizer/v2/1024x768q90/9/jz1z.jpg

...

A+,
le Jef-et-faire-de-ces-bouzes-bonnes-à-jeter-des-pièces-de-collection-est-un-plaisir-qui-ne-coûte-qu'un-peu-de-temps...  Carabine Erma Werke EG 712 ? Banana_s

Salut.

Tu veux bien partager le filons pour en trouver à 30€ ?
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Carabine Erma Werke EG 712 ? Empty
MessageSujet: Re: Carabine Erma Werke EG 712 ?   Carabine Erma Werke EG 712 ? EmptyMar 14 Jan 2014 - 16:03

Le-Jef-ne-va-pas-tuer-la poule-aux-oeufs-d'or...  Carabine Erma Werke EG 712 ? Joker 
Revenir en haut Aller en bas
Modern-Soldier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Modern-Soldier


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/09/2012

Carabine Erma Werke EG 712 ? Empty
MessageSujet: Re: Carabine Erma Werke EG 712 ?   Carabine Erma Werke EG 712 ? EmptyMar 14 Jan 2014 - 17:47

Ferruccio057 a écrit:
Jef.ch a écrit:
Modern-Soldier a écrit:
Nous n'avons pas les memes valeurs ni les memes moyens. ;-)

Effectivement: pour l'équivalent de 600 Euros, j'ai eu les 7 moins chères, dans un état moyen à mauvais, à rénover... Les apparences sont souvent trompeuses, je ne dépense pas plus pour mes armes que certains pour leurs cigarettes... Plutôt moins... Carabine Erma Werke EG 712 ? Animjoin 

Je pars de bouzes à 30 Euros pièces...

https://2img.net/r/ihimizer/v2/1024x768q90/9/jz1z.jpg

...

A+,
le Jef-et-faire-de-ces-bouzes-bonnes-à-jeter-des-pièces-de-collection-est-un-plaisir-qui-ne-coûte-qu'un-peu-de-temps...  Carabine Erma Werke EG 712 ? Banana_s

Salut.

Tu veux bien partager le filons pour en trouver à 30€ ?

Ozzy a écrit:
Le-Jef-ne-va-pas-tuer-la poule-aux-oeufs-d'or...  Carabine Erma Werke EG 712 ? Joker 

C'est si interressant que c'est top secret apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2009

Carabine Erma Werke EG 712 ? Empty
MessageSujet: Tu veux que je te les rénove et te les offre aussi??? ;-)   Carabine Erma Werke EG 712 ? EmptyMar 14 Jan 2014 - 19:13

Ferruccio057 a écrit:
Salut.

Tu veux bien partager le filons pour en trouver à 30€ ?

Tu prends ta voiture, tu fais le tour de 4 ou 5 armureries au fin fond de la bourbinie rurale, tu dis ce que tu cherches ("Kleinkaliber Ordonnanz Karabiner, Zustand egal"...), et il arrive qu'un stock d'anciennes armes de club surgisse miraculeusement. J'ai aussi trouvé un 89/11 tout rouillé marqué Hämmerli pour Frs. 50.- dans une toute petit bourse aux armes régionale, il m'a fallu 3-4 semaines de travail pour le récupérer, mais un Hämmerli à ce prix...

Mettons qu'il faut bouger un minimum son poste-arrière, ça ne va pas tomber tout cru non plus.  Carabine Erma Werke EG 712 ? 0trampol 

Amitiés,
A+,
le Jef-pour-les-vieilles-armes-de-match,-on-peut-faire-les-clubs-aussi.... Carabine Erma Werke EG 712 ? Banana_s 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine Erma Werke EG 712 ? Empty
MessageSujet: Re: Carabine Erma Werke EG 712 ?   Carabine Erma Werke EG 712 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine Erma Werke EG 712 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carabine Mod E M1 22 ERMA Werke
» carabine erma werke M1 22lr
» erma werke lever action .22 bon plan ou pas?
» jw25 vs Carabine modèle EM1 ERMA ( carabine m1 22lr )
» Carabine ERMA et TAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: