Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 2 Beretta PX4 meilleur offre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



2 Beretta PX4 meilleur offre Empty
MessageSujet: 2 Beretta PX4 meilleur offre   2 Beretta PX4 meilleur offre EmptyMer 5 Mar 2008 - 23:46

Bonjour a tous, je suis nouvau et j'ai donc lu vos différents échanges trés pratiques pour éliminer un tas de piège. J'ai décidé de me lancer. Attiré par le 92 FS en version chrome métal, qui tient une bonne cote sur vos pages, j'ai été déçu quand je l'ai eu en main en magasin. Le métal en fait ressemble plus a de l'alu anodisé qu'a un bon acier inox. Alors pour un budget similaire +- 300 euros, j'ai opté pour deux PX4 Storm. Je me dis que je pourais partager cela avec ma femme ou des copains...
Aprés demande de prix package avec 10 cartouches de gaz normal et 10 cartouches gaz entretien, 1000 plombs 4.5, 100 cibles et livraison, sur 4 distributeurs du net... The winer is " BROMA ". Voila ils ont fait la meilleur offre, j'ai passé commande ce soir, j'attends mon collis avec impatience.
Quel entretien a prévoir pour le PX4 ? a part les cartouches entretien ?
Broma, maison serieuse ? ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

2 Beretta PX4 meilleur offre Empty
MessageSujet: Re: 2 Beretta PX4 meilleur offre   2 Beretta PX4 meilleur offre EmptyJeu 6 Mar 2008 - 0:09

Broma : maison sérieuse, partenaire du forum
Va voir les topics dans le coin "professionnels" pour te renseigner 2 Beretta PX4 meilleur offre Smilejap

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)2 Beretta PX4 meilleur offre Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
 
2 Beretta PX4 meilleur offre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CP 88 competition ou Beretta 92FS quand on possede un Beretta PX4 Storm
» offre sodeco
» GLOCK 17 GEN 3 VENEZ ICIIIIIIII TOUT DE SUITE SUPER OFFRE !!!
» Beretta Elite II ou Beretta Px4 STORM ??
» Offre CP99 compact bicolore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: