Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX

Aller en bas 
+59
png93
Shooting-F
Ebenvoila
Roy
marc43
youpimatin
cematin
stv84
Poussin
78 kne
Dukes59
raoul_1er
supernono
J1
accenture
yannick13
trotro
X-STORM
Pfsc85
FreNetiK95
Bernache
Peter89
MAG138
fl0at0xff
wolf94
T.I.R.
totolesniper
GUNS 32
wovokaa
ripley66
bioumanbleu
nox67
piframbo
YoukiSuperstar
cidruk
pyus71
Nathanielcrasset
Azoth
vilo
CDTIR
varadero91
krakula
Skøll-Bortziriak
loisir57
Petitlou
guichome
mrfroggy
Narki
OgrimMortuus
Windbuchse
toy29
yanluowang
4472
Raymooz
shovel79
Prepaaudiocar
leriton61
monstro90
Seb71390
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
nox67
Régulier
Régulier
nox67


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : selestat
Date d'inscription : 28/03/2020

STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 8 EmptyLun 27 Avr 2020 - 21:59

petite question ,avec la pompe manu pas possible de mettre la xm1 à plus de 150 bars (mano au milieu du vert). tandis que sur le mano de la pompe il m'indique presque 250bars . j'ai loupé une étape?
Revenir en haut Aller en bas
fl0at0xff
Régulier
Régulier
fl0at0xff


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/04/2020

STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 8 EmptyMar 28 Avr 2020 - 6:39

nox67 a écrit:
petite question ,avec la pompe manu pas possible de mettre la xm1 à plus de 150 bars (mano au milieu  du vert). tandis que sur le mano de la pompe il m'indique presque 250bars . j'ai loupé une étape?

Hello. Hum sa semble pas top ça. Dès les premiers pompages, ceux qui sont plus simples, tu dois avoir une mise en équilibre la pression entre celle qui est deja présente dans ton PCP et celle de la pompe et du tuyaux.
Ensuite si tu as une pression différente entre mano de la pompe et du pcp, c'est qu'il y a un noeud à quelque part.

C'est quoi comme pompe ? Première utilisation ? Niveau PCP, tu l'as deja rempli une fois ?
Avant de connecter la pompe au PCP, assure toi que la visse de dépressurisation de la pompe soit ouverte puis connecte la pompe au PCP et enfin serre la vite de décompression.
Pompe doucement quelques fois et sans effort, le mano de ta pompe devrait rejoindre la pression du mano de la PCP. Si deja a ce stade tu n'as pas cela, je ne pomperai pas plus car tu as un soucis
Revenir en haut Aller en bas
nox67
Régulier
Régulier
nox67


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : selestat
Date d'inscription : 28/03/2020

STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 8 EmptyMar 28 Avr 2020 - 9:12

en fait la pompe semble fonctionné, il ya bien de l'air qui sort en bout du connecteur stoeger .

je plus le tout ds le bout de la carabine pompe quelque coup et effectivement il y la pression qui commence à monter , je sent que tout devient dur.
mais vient un moment ou le mano de la pompe continu de monter et pas celle de la carabine
Revenir en haut Aller en bas
nox67
Régulier
Régulier
nox67


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : selestat
Date d'inscription : 28/03/2020

STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 8 EmptyMar 28 Avr 2020 - 9:17

STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 8 Img_2011
STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 8 Img_2012


je vais tirer qq coup histoire de faire réduire la pression de la carabine et de recharger pour voir si ca marche au moin jusqua un certain niveau
Revenir en haut Aller en bas
fl0at0xff
Régulier
Régulier
fl0at0xff


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/04/2020

STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 8 EmptyMar 28 Avr 2020 - 10:06

Hum étrange. Essai de vider totalement la carabine. est-ce que le mano de la carabine est correctement fixé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 8 EmptyMar 28 Avr 2020 - 10:21

Non, non, pas vider la carabine... Il y a de bonnes chances que tu ne puisses pas la remplir à la pompe à partir de zéro.

Bien vérifier le connecteur : un peu plus ou moins enfoncé. Tu as un trou des deux côtés du tube? Si oui, essayé dans l'autre sens aussi...
Revenir en haut Aller en bas
nox67
Régulier
Régulier
nox67


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : selestat
Date d'inscription : 28/03/2020

STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 8 EmptyMar 28 Avr 2020 - 10:31

je comptais pas vider la carabine mais faire qq tir pour descendre à 130 bar pour voir comment ca réagis lorsque je pompe.

j'ai un trou que d'un coté du connecteur mais même en face des orifices ca change rien.

je ferais qq tests cette aprem et je vous dirais.
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5031
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 8 EmptyMar 28 Avr 2020 - 13:02

Nathanielcrasset a écrit:
Non, non, pas vider la carabine... Il y a de bonnes chances que tu ne puisses pas la remplir à la pompe à partir de zéro.
Tu peux m'expliquer pourquoi, le PCP je n'en ai pas, mais là je pige pas. Tu parles d'une manière générale ou parce que tu soupçonnes un problème précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 8 EmptyMar 28 Avr 2020 - 17:26

Sur certaines Pcp, si on vide le réservoir, il faut un apport d'air conséquent en une fois pour fermer la valve et remplir le réservoir, ce qui exclut la pompe. C'est le cas de certaines air arms notamment...
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5031
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 8 EmptyMar 28 Avr 2020 - 17:34

Je pensais à un pb de valve justement. Merci pour les précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1043
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 8 EmptyMar 28 Avr 2020 - 18:38

nox67 a écrit:
je comptais pas vider la carabine mais faire qq tir pour descendre à 130 bar pour voir comment ca réagis lorsque je pompe.

j'ai un trou que d'un coté du connecteur mais même en face des orifices ca change rien.

je ferais qq tests cette aprem et je vous dirais.

Fais des essais de tir avec ta carabine avec des plombs (par exemple 0,53 gr) à 25 mètres si avec 10 ou 15 tirs cela descends très vite, c'est quelle n'avait effectivement que 150 bars, et si à 25 mètres les plombs commencent à descendre au bout de 20 ou 25 tirs c'est que tu avais bien plus de 200 bars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
Windbuchse
Pilier
Pilier
Windbuchse


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1043
Age : 60
Localisation : quelque part dans le massif du Jura (Doubs), mais du 59
Date d'inscription : 10/01/2018

STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 8 EmptyMar 28 Avr 2020 - 18:50

fl0at0xff a écrit:
Hello ! Voila, après avoir lu pas mal de conseils et de postes sur ce forum ce week-end et cette semaine, je me suis fais une petite session de tir avec ma Stoeger XM1 et sa lunette très light 4x32. Mon but était de valider ce que j'ai apris en termes de plomb, regroupement, réglage de base.

Merci de votre indulgence :-) Cela fait 1 mois que j'ai commencé le tir.
Les cibles sont des 14x14. Voici ma petite installation.


et voici les étapes de mes essais.

Etape 1 - Trouver le meilleurs plombs.
Voici ce que j'avais sur ma table:

  • Umarex Mosquito, 4.5 mm, 0.48 gr (plat)
  • Umarex Cobra, 4.5 mm, 0.56gr (pointu)
  • Browning Pointed Pellets, 4.5 mm, 0.56 gr (pointu)
  • Hämmerli Field Target Performance, 4.5 mm, 0.56 gr (bombé)


Afin de trouver le plomb qui me semblait le plus adapté à ma PCP, j'ai commencé par mesurer les regroupement à 10 mètres sans jamais toucher le règlage de ma lunette. J'ai tiré 5 plombs à chaque fois et recharger le PCP en air après chaque série de 5 plombs. J'ai utilisé l'aujet manuel pour mes plombs et non pas le magasin rotatif.

Umarex Mosquito + Cobra - 10 mètres

Sans trop de surprise, les plombs Umarex d'entrée de gamme ne sont pas bon. Les regroupements sont horribles.

Browning Pointed Pellets - 10 mètres

Les Browning sont déjà netemment plus intéressants. Notez une belle loupée de ma part :-) (et oui, cela fait uniquement 30 jours que je tir)

Hämmerli Field Target Performance - 10 mètres

Et voici les meilleurs du tests. Je trouve le regroupement de 5 plombs vraiment intéressants.

Suite à ce test, le résultat est clair pour moi. Les Hämmerli Field Target Performance en 0.56 gr à tête bombée sont très satisfaisants.
Je vais donc les utiliser pour l'étape 2, réglage de ma lunette.

Etape 2 - Réglage lunette Stoeger 4x32
Toujours à 10 mètres, je tir une série de 2 plombs et fait un seul réglage à la fois.
Comme c'est la première fois que je tente un réglage de lunette, je n'économise pas les plombs :-)
Précision : tourelles en 1/4" par 100 yards. J'ai fais un petit fichier excel pour savoir directement le nombre de cliques en fonction de la distance de tir et du réglage désiré.

J'ai entouré les étapes de tir entre chaque réglage. Bon, ok, je manque encore de pratique :-) j'ai un peu tournouiller autour du centre.
Bref après 5 règlages et 10 plombs tirés, j'arrive pas trop mal au centre.

Suite à ça, je me suis amusé à tirer dans plein de petit truc très petit et c'est un réel autre plaisir de pouvoir toucher des objets de 1 cm à 10 mètres.

J'aimerai également partagé une expérience un peu étrange que je ne comprend pas.
Suite à ce réglage, je voulais de nouveau faire un carton mais cette fois à 15 mètres. J'ai donc fait quelques tirs de tests et légérement adapté le réglage de ma lunette afin d'arriver au centre.
Ensuite, j'ai essayé d'utiliser le chargeur rotatif. Et la horrible surprise, les regroupements sont moins bon et je n'arrive plus au centre.
Je me suis dit que c'est moi qui est mauvais tireur encore. je remet l'aujet pour le tir coup par coup et tout mes plombs touchent le centre. Voici cette image:


Je n'ai pas trouvé de réponse à ce comportement. Il est vrai que les plombs rentrent moins facilement au moment de d'armer le coup mais qu'est-ce qui pourrait influencer à ce point la configuration ?
Autre remarque : Toujours à la même distance, j'ai remarqué qu'au bout d'un moment, je dérivais de nouveau et je devais de nouveau ajuster ma lunette. Est-ce possible que la mécanique interne de la lunette soit pas au top et de "dérègle" ? Je serai curieux de connaitre votre expérience la dessus.

Voila pour ma première séance de test et réglage :-) Bonne journée.


bonjour fl0at0xff
Pas mal pour un début,
Mais tu est encore très loin du potentiel de la stoeger, faut être patient (c’est le rodage de la cara)
Tir effectué cet après midi (j'ai réglé la lunette sur les plombs FX Airguns et j'ai effectué tous les tirs avec les autres marques sur ce réglage).
Tir à 15 mètres en appuis, j'aurais voulu a 25 mètres, mais il pleut comme vache qui pisse.
Les rws plat sont vraiment parti en coui...

STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 8 Essais10
STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 8 Essais11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aubergedugrandgit.com/
nox67
Régulier
Régulier
nox67


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : selestat
Date d'inscription : 28/03/2020

STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 8 EmptyMar 28 Avr 2020 - 21:43

bon apres pas mal de test j'ai bien l'impression que le mano de la xm1 ne bouge que de tres peu , je suis passé de 147b à 130b apres 70 tir (lecture au plus precis...)

ensuite j'ai gonflé à 200b avec le mano de la pompe comme indication, et la , grosse évolution

test de pénétration ds du bois avec les plombs /rien a voirr / pourtant le mano de la xm1 monte ptet à 145b.

bref pour moi c le mano de la stoeger qui est ds les choux
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5031
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 8 EmptyMar 28 Avr 2020 - 22:04

1 des 2 c'est certain.
Si celui de la pompe monte progressivement coup de pompe après coup de pompe, en principe il est OK.
Revenir en haut Aller en bas
nox67
Régulier
Régulier
nox67


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : selestat
Date d'inscription : 28/03/2020

STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 8 EmptyMar 28 Avr 2020 - 22:48

oui c'est le cas , celui de la pompe semble tres cohérent
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 8 EmptyMer 29 Avr 2020 - 13:34

Du coup, si c'est le mano de la stoeger, tu l'as montée à 270 bars!!!!
Autre manière de voir c'est la rapidité à laquelle tu montes en pression.
Si tu ne gonfles que la pompe et le flexible, ça grimpe très vite. Si tu remplis la Stoeger, ça demande plus de temps et d'efforts....
Revenir en haut Aller en bas
nox67
Régulier
Régulier
nox67


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : selestat
Date d'inscription : 28/03/2020

STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 8 EmptyMer 29 Avr 2020 - 14:27

oui , il faut bien 40 coup pour le regonfler
et ben forcement c'est monté haut, je regardais le mano de la stoeger qui montait pas.

pour les 270bar fallait plus que 40 coup lol

me suis dit, bordel finalement c'est physique.


Revenir en haut Aller en bas
Bernache
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bernache


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 521
Age : 72
Localisation : 17630
Date d'inscription : 10/01/2017

STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 8 EmptyMer 29 Avr 2020 - 19:41

oui, c'est physique surtout après les 200 bars .
Pour info les pressions étaient cohérentes aussi bien avec la RM8 qu'avec la streamline qui l'a remplacée .
Revenir en haut Aller en bas
ripley66
Régulier
Régulier
ripley66


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 242
Age : 57
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 01/04/2020

STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 8 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 14:57

nox67 a écrit:
oui , il faut bien 40 coup pour le regonfler
et ben forcement c'est monté haut, je regardais le mano de la stoeger qui montait pas.

pour les 270bar fallait plus que 40 coup lol

me suis dit, bordel finalement c'est physique.



Nox67, c'est pas cool un mano tout neuf qui n'est pas fiable. Pas moyen de  contacter le vendeur à ce sujet ? Est ce une pièce amovible ? Moi, jouer comme ça avec la pression, j'aime pas trop l'idée.

Toujours en attente de déconfinement et de livraison, j'ai au moins reçu la pompe, une Hatsan TactAir 4 Stage, zero explications pour les éléments et le montage...
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 8 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 18:02

- Je me demande ..... Un mano électronique pas trop cher , çà doit pouvoir se trouver .....

- Bon , n'étant pas trop concerné , je n'ai pas vraiment regardé .

- STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 8 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
nox67
Régulier
Régulier
nox67


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : selestat
Date d'inscription : 28/03/2020

STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 8 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 18:16

ouai c'est naz, après elle reste fonctionnel mais c'est pas optimum, cela étant dit j'ai déjà pris contact avec lavaux.
l'affaire est ds le tube.

ensuite la carabine reste tout a fait fonctionnel si tu regardes pas le mano ;-)

on verra bien la suite
Revenir en haut Aller en bas
ripley66
Régulier
Régulier
ripley66


Féminin
Balance Cheval
Nombre de messages : 242
Age : 57
Localisation : MARTINIQUE
Date d'inscription : 01/04/2020

STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 8 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 18:31

Dites moi les gars, je ne reçois plus aucune notification, alors que je surveille ce sujet, et je n'ai trouvé aucune explication technique :(
j'ai d'ailleurs été surprise de trouver autant de réponses hier.
Avez vous une idée ?

(je surveille d'autres sujets mais qui n'ont pas évolué depuis)
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 8 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 19:29

- Pas vraiment .

- Ceci m'arrive quand je poste deux commentaires successifs , ou images , même un peu espacés .
- Sujet un peu ancien . Mais surveillé .
- Dans ce cas , j'utilise la fonction rechercher , et je retrouve le-dit sujet .

- Mais la fonction " surveillance " n'est pas restaurée . A moins que qu'un tiers ait répondu , entre-temps .

- STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 8 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
FreNetiK95
Régulier
Régulier
FreNetiK95


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Rétaud
Date d'inscription : 30/06/2019

STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 8 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 19:38

Pas de honte à faire jouer la garantie, un problème de production ça peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
nox67
Régulier
Régulier
nox67


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : selestat
Date d'inscription : 28/03/2020

STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 8 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 20:38

oui ca peu arriver exactement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX   STOEGER - STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STOEGER S-XM1 S4 enfin dispo chez LAVAUX
Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» le crosman 1377 enfin dispo chez sportwaffen...
» La Diana Trail Scout (CR600w Gen 2), 3x12g CO2, 100 coups est dispo chez Sportwaffen Schneider !
» commande chez lavaux pour !!!!!!
» Benjamin Sheridan enfin chez moi
» umarex USP dispo chez broma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: