Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Choix première pcp

Aller en bas 
+16
Poussin
Fredleborgne
RubiX
greg30
cro magnon 07
shovel79
varadero91
Ook
jeanphi
FlyingDutchman
magoryn
Rishark
er1c
T.I.R.
Nathanielcrasset
Flo89
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
greg30
Nouveau Membre
Nouveau Membre
greg30


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 39
Age : 47
Localisation : nimes
Date d'inscription : 02/03/2019

Choix première pcp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix première pcp   Choix première pcp - Page 3 EmptySam 2 Mar 2019 - 11:09

il est interdit d'interdire !!! lol Choix première pcp - Page 3 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
RubiX
Vieil Habitué
Vieil Habitué
RubiX


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 06/12/2017

Choix première pcp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix première pcp   Choix première pcp - Page 3 EmptySam 2 Mar 2019 - 11:15

ça devrait pas tarder en effet Choix première pcp - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Flo89
Régulier
Régulier
Flo89


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Rosoy
Date d'inscription : 19/02/2019

Choix première pcp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix première pcp   Choix première pcp - Page 3 EmptySam 2 Mar 2019 - 11:20

@greg, créer un post pour ceci mais il ne devrait pas tenir longtemps ou renseigne-toi sur des forum de chasse

" MessageSujet: !! Concernant les nuisibles et toute allusion sur le tir sur animaux !!   Mer 27 Juin 2007 - 0:02
Chers membres,

Est-ce en raison de l'été et du regain de vie qui enchante la nature, il apparaît en tout cas que depuis quelques temps, les posts concernant les "nuisibles", en particulier leur destruction, fleurissent sur notre forum.

Ai-je besoin de rappeler que notre espace de discussion est un forum de tir de loisir et non de chasse, et ne le sera jamais n'en déplaise a certains. De plus le règlement est clair à ce sujet. Je tiens aussi à préciser que nous n'avons rien contre les chasseurs.

Dès, pour remettre une énième fois les choses au clair, et même si sous certaines conditions très spécifiques d'autorisations, le tir de nuisibles est autorisé avec du .22 LR (bien que toujours interdit a l'ac), il n'en reste pas moins que dans le pays d'Airguns le tir sur animaux tombe sous une juridiction de prohibition ferme, et indiscutable.

Une fois de plus, il ne s'agit point ici de volonté de censure, mais il existe bon nombre de forums parlant de chasse, où vous pourrez librement vous exprimer.

Si toutefois, malgrés ce rappel, d'autres discussions sur la destruction de nuisibles ou autres tirs sur animaux devaient émerger, celles-ci seront supprimées sans la moindre forme de procès par les modérateurs, lesquels sanctionneront en outre leur(s) auteur(s) comme il se doit !
L'équipe d'Airguns. "
Revenir en haut Aller en bas
Fredleborgne
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fredleborgne


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 436
Age : 53
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 10/05/2009

Choix première pcp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix première pcp   Choix première pcp - Page 3 EmptySam 2 Mar 2019 - 13:53

magoryn a écrit:
Il est absolument interdit de tirer sur des pigeons avec une AC. Surtout en ville.

A l' exception , me semble t'il , d'opération bien ciblées découlant d'un arrêté communal ( et / ou peut être préfectoral ) ainsi que quelques articles du code rural ( j' ai pas cherché ) au bénéfice des personnes sélectionnées par ledit arrêté .

Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3864
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Choix première pcp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix première pcp   Choix première pcp - Page 3 EmptySam 2 Mar 2019 - 14:19

Fredleborgne a écrit:
magoryn a écrit:
Il est absolument interdit de tirer sur des pigeons avec une AC. Surtout en ville.

A l' exception , me semble t'il , d'opération bien ciblées découlant d'un arrêté communal ( et / ou peut être préfectoral ) ainsi que quelques articles du code rural ( j' ai pas cherché ) au bénéfice des personnes sélectionnées par ledit arrêté .

et doute façon pour des personnes habilitées...donc bon. En ville en plus... ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
greg30
Nouveau Membre
Nouveau Membre
greg30


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 39
Age : 47
Localisation : nimes
Date d'inscription : 02/03/2019

Choix première pcp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix première pcp   Choix première pcp - Page 3 EmptySam 2 Mar 2019 - 14:25

dsl si j'ai enfreins votre deontologie Choix première pcp - Page 3 Je_sors smil 82
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3864
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Choix première pcp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix première pcp   Choix première pcp - Page 3 EmptySam 2 Mar 2019 - 14:35

Bah tirer en ville, c'est surtout enfreindre le bon sens.... Tu risques d'avoir d'énormes soucis si tu le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Fredleborgne
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fredleborgne


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 436
Age : 53
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 10/05/2009

Choix première pcp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix première pcp   Choix première pcp - Page 3 EmptySam 2 Mar 2019 - 14:37

magoryn a écrit:
et doute façon pour des personnes habilitées...donc bon. En ville en plus... ça craint.

Bah ! si tu as de bonnes relations avec le maire de ta commune c'est jouable !

Mais généralement il est vrais qu' ils préfère des tireurs titulaires du permis de chasse ( histoire de se couvrir ) , mais certains objectifs des arrêtes ( préservation des monuments et bâtiments , bruit ...... ) nécessitent un équipement qui est plus courant chez les "tireurs de jardin" que chez les chasseurs ( le "DOUZE" c'est NO WAY !!! ).
Revenir en haut Aller en bas
Flo89
Régulier
Régulier
Flo89


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Rosoy
Date d'inscription : 19/02/2019

Choix première pcp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix première pcp   Choix première pcp - Page 3 EmptySam 2 Mar 2019 - 14:51

Par contre ce post est en train de partir dans quelques chose qui n'a plus rien à voir avec l'origine
Revenir en haut Aller en bas
Fredleborgne
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fredleborgne


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 436
Age : 53
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 10/05/2009

Choix première pcp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix première pcp   Choix première pcp - Page 3 EmptySam 2 Mar 2019 - 15:02

revenons sur les rails !
Moi je dis DREAMLINE !!! Ha non hors budjet et pas encore dispo ..... ou alors j'ai loupé un truc !
Revenir en haut Aller en bas
Flo89
Régulier
Régulier
Flo89


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Rosoy
Date d'inscription : 19/02/2019

Choix première pcp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix première pcp   Choix première pcp - Page 3 EmptySam 2 Mar 2019 - 15:06

Toujours la ! Toujours en train de réfléchir à quoi prendre même si la streamline me plait beaucoup. Oui j'ai vu la sortie de la dreamline avec plusieurs versions !
Mais du coup je pense élargir mon budget et aller dans les environ de son prix je pense pouvoir avoir quelque chose de bien dans ce budget
Revenir en haut Aller en bas
Fredleborgne
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fredleborgne


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 436
Age : 53
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 10/05/2009

Choix première pcp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix première pcp   Choix première pcp - Page 3 EmptySam 2 Mar 2019 - 15:15

j'ai entendu parler d' une version "base" avec seulement bloc culasse / bloc détente / cylindre , pas sur pour le "liner"
Revenir en haut Aller en bas
Flo89
Régulier
Régulier
Flo89


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Rosoy
Date d'inscription : 19/02/2019

Choix première pcp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix première pcp   Choix première pcp - Page 3 EmptySam 2 Mar 2019 - 15:19

Choix première pcp - Page 3 Downlo10
Revenir en haut Aller en bas
Fredleborgne
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fredleborgne


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 436
Age : 53
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 10/05/2009

Choix première pcp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix première pcp   Choix première pcp - Page 3 EmptySam 2 Mar 2019 - 15:26

Je crois que la "tactical" n'est pas vendue complète , juste un kit bloc arrière / tube de crosse / crosse AR15 / rail supérieur picatini .

Bon pour l'instant a part les infographies et quelques vidéos de privilégiés ( Ted Holdover , AEAC , AirgunGearShow ....) pas grand chose à se mettre sous la dent .

Peut être d'ici la mi mars ?


Dernière édition par Fredleborgne le Sam 2 Mar 2019 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo89
Régulier
Régulier
Flo89


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Rosoy
Date d'inscription : 19/02/2019

Choix première pcp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix première pcp   Choix première pcp - Page 3 EmptySam 2 Mar 2019 - 15:33

J'ai pas trouvé de date de sortie
Revenir en haut Aller en bas
Flo89
Régulier
Régulier
Flo89


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Rosoy
Date d'inscription : 19/02/2019

Choix première pcp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix première pcp   Choix première pcp - Page 3 EmptySam 2 Mar 2019 - 15:40

Ah, mi 2019 à ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
Fredleborgne
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fredleborgne


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 436
Age : 53
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 10/05/2009

Choix première pcp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix première pcp   Choix première pcp - Page 3 EmptySam 2 Mar 2019 - 15:42

mince !!! j'ai plus qu'a patienter ! Choix première pcp - Page 3 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

Choix première pcp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix première pcp   Choix première pcp - Page 3 EmptySam 2 Mar 2019 - 18:00

- Un micro HS ; les pigeons , avec une épuisette ?   smil 85

- Sinon , FX royale , donc régulée , mais une bonne occase ?
- Choix première pcp - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
greg30
Nouveau Membre
Nouveau Membre
greg30


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 39
Age : 47
Localisation : nimes
Date d'inscription : 02/03/2019

Choix première pcp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix première pcp   Choix première pcp - Page 3 EmptySam 2 Mar 2019 - 18:40

donc pour en revenir au sujet,j'ai un budget de 500/600 pour un pack complet! Càd gun,et lunette et eventuellemnt pompe si il y a une bonne ame charitable Choix première pcp - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Flo89
Régulier
Régulier
Flo89


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Rosoy
Date d'inscription : 19/02/2019

Choix première pcp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix première pcp   Choix première pcp - Page 3 EmptySam 2 Mar 2019 - 19:05

Désolé Greg, mais pourrais-tu faire un post s'il te plait car tes demandes ne sont sûrement pas les mêmes que les miennes et je ne veux pas que tout soit confu
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jeanphi


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 683
Age : 28
Localisation : Balaruc les Bains
Date d'inscription : 14/06/2017

Choix première pcp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix première pcp   Choix première pcp - Page 3 EmptySam 2 Mar 2019 - 21:59

Bonsoir

Ben alors Flo89 tu t fais tchouré tes pantoufles ?  Choix première pcp - Page 3 Icon_rof

Choix première pcp - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Flo89
Régulier
Régulier
Flo89


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Rosoy
Date d'inscription : 19/02/2019

Choix première pcp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix première pcp   Choix première pcp - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2019 - 8:58

Bah ouais c'est pas sérieux ça 😂
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

Choix première pcp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix première pcp   Choix première pcp - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2019 - 9:05

Tu a bien raison Flo89
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

Choix première pcp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix première pcp   Choix première pcp - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2019 - 9:57

Flo89 a écrit:
Non, j'ai beaucoup à apprendre sur les lunettes , je n'y connais absolument rien
Regarde dans ma signature il y a un post très instructif
Revenir en haut Aller en bas
Flo89
Régulier
Régulier
Flo89


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Rosoy
Date d'inscription : 19/02/2019

Choix première pcp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix première pcp   Choix première pcp - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2019 - 11:09

@papyjo c'est pour le reglage ça non ? J'aimerai savoir à quoi correspondent par exemple les chiffres d'une lunette 5×40×60 ( chiffre par pur hasard qui me sont passés par la tête 😂 ). Vous allez me dire je peux sûrement trouver réponse à mes questions sur internet, mais je préfère des explications que je comprendrait sûrement mieux ici , expliqué simplement Choix première pcp - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix première pcp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix première pcp   Choix première pcp - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix première pcp
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix première PCP
» Choix d'une première carabine, need help!
» Choix premiere carabine
» Choix premiere carabine
» choix de ma première 22LR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: