Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars

Aller en bas 
+35
rick dangerous
crusoe
sikkim1
fab679
nogolem
Girardin
papyjo78
gtrl35
Loysy
julien5000
mag_de_mars
jipegal
titeuf007
GUNS 32
7760pat
labraxounet
Bernache
maxor34
Elie22
guichome
stv84
Fa Tal
FlyingDutchman
T.I.R.
Barouin18
dangue
shovel79
pbblt
fébus
varadero91
Da Vetch
pitchel22
CULIE
Jeff22
sukkoi
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2018 - 19:00

Désolé, j'ai fait au mieux avec nos amis chinois !
Je suis pas certain que des fabricants plus proches de nous auraient fait l'effort...
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2018 - 19:01

- C'est bizarre , cette histoire .

- Sur ma cara , que je gonfle à 250 bars ( affichage numérique ) , je n'en perds pas un seul .

- Ton réservoir doit avoir un problème , ou plutôt ton clapet ( grippé , encrassé ) .
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2018 - 19:47

non clapet complet déjà changé car comportait de la limaille suite a livraison de ma carabine neuve.
Revenir en haut Aller en bas
FlyingDutchman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
FlyingDutchman


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : 59
Date d'inscription : 24/09/2017

COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2018 - 20:19

T.I.R. a écrit:
- C'est bizarre , cette histoire .

- Sur ma cara , que je gonfle à 250 bars ( affichage numérique ) , je n'en perds pas un seul .

- Ton réservoir doit avoir un problème , ou plutôt ton clapet ( grippé , encrassé ) .

Salut Patrick, j'ai remarqué une petite baisse de pression, environ 10 bars quand je recharge ma pcp, l'air qui sort du compresseur est relativement chaud donc légèrement dilaté. Quelques secondes après la recharge, l'air est déjà refroidi et la pression diminue légèrement. Même sur un temps de recharge court (1min pour une streamline), on sent le réservoir qui se réchauffe pendant la recharge, et qui retrouve sa température de départ quelques secondes après l'arrêt du compresseur.

COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6089
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 2 EmptySam 29 Déc 2018 - 9:03

T.I.R. a écrit:
- C'est bizarre , cette histoire .

- Sur ma cara , que je gonfle à 250 bars ( affichage numérique ) , je n'en perds pas un seul .

- Ton réservoir doit avoir un problème , ou plutôt ton clapet ( grippé , encrassé ) .

J'arrête pas d'y dire mais y veut rien n'entend'e ...

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 2 EmptySam 29 Déc 2018 - 14:42

- Salut , varadero , à force ..... ( ceci dit " cordialitement " ) . smil 85
- Ou alors , son clapet est fichu comme çà ; dans ce cas , purge lente ??
- Salut , sukkoi ; je viens de voir que tu as remplacé le clapet . Encore un défectueux ? Tu as bien nettoyé ton " réservoir " ? Attention avec le produit de nettoyage !

- A toi aussi , Maxime , ( salut ) ; j'ai oublié de préciser que je gonfle d'abord ma bouteille de 3 litres à 320 bars ( pas le temps de chauffer beaucoup à 100 L / min ) .
- Puis je remplis ma cara à 250 ( PS nominale max ) à partir de la-dite bouteille encore froide . Là , par contre , interdiction de me déranger ; la pression de test est à 270 . Du moins ce que le fabricant annonce . Sans doute encore de la marge .

- Tout à fait d'accord ; dans ton cas , il est normal que çà baisse un peu .

- Avec ma lyre de 1 m , on chute déjà à 260 / 265 ; comme la bouteille est à 400 B de test ..... Et je remplis ma cara de suite .....
- Ceci dit , 4 pleins maxi ; mais à 44 j , çà va ; à Puissance max , c'est autre chose !  COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 2 157008884

- Pas de voeux de nouvelle année pour tous , NA !!!!!  ptdr : COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 2 157008884 Encore un chouilla trop tôt !!


Dernière édition par T.I.R. le Sam 29 Déc 2018 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 2 EmptySam 29 Déc 2018 - 21:47

Intéressant ce compresseur et cool pour la réduction ;-)
A voir, mais je pense m'en prendre un aussi.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 2 EmptySam 29 Déc 2018 - 22:13

- Re , sukkoi .

- Question bête : as tu regardé de près ton nouveau clapet avant montage ? Fonctionnement si possible ? Eventuelle lubrification ? Défaut dû à une série de pièces défectueuses ?
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 2 EmptySam 29 Déc 2018 - 22:21

j'ai même fais plus que le regarder de près, je l'ai totalement démonté pour contrôle .
et par rapport à celui que j'avais d'origine, ce fut le jour est la nuit.
regarde ma chaîne, c'est claiirement filmé.
@+
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 2 EmptySam 29 Déc 2018 - 22:46

- Ta chaîne , c'est la vidéo " you tube " page 1 ? L'on voit la chute de pression .

- Donc , maintenant tout est OK .
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 2 EmptySam 29 Déc 2018 - 23:08

il y a 2 videos: une comportement avant changement et l'autre apres.
avant gonflage impossible, apres echange nickel.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 2 EmptySam 29 Déc 2018 - 23:25

- Pas trouvé ta deuxième vidéo , mais ce n'est pas grave .

- L'important , c'est que tout fonctionne normalement , maintenant . thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
stv84
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stv84


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : 84
Date d'inscription : 30/04/2007

COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2018 - 11:24

Fa Tal a écrit:
Intéressant ce compresseur et cool pour la réduction ;-)
A voir, mais je pense m'en prendre un aussi.
+1
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2018 - 17:30

Pour ceux qui veulent le code promo, un p'tit MP...

@+ COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
guichome
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guichome


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : 17 ou 40
Date d'inscription : 23/01/2017

COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2018 - 13:52

Avec le paiment en 4x, ça revient à 340 euros.
Pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
guichome
Vieil Habitué
Vieil Habitué
guichome


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : 17 ou 40
Date d'inscription : 23/01/2017

COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 16:18

Je suis vraiment à 2 doigts de t'envoyer un MP... Compte-tenu du fait que ton vendeur soit pas contre la discussion, il n'y aurait pas moyen de faire un sondage pour lui montrer le nombre de clients potentiels et obtenir davantage de réduction ?
Revenir en haut Aller en bas
Elie22
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Elie22


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 28
Age : 61
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/03/2017

COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 19:37

Oui c est vrai cela,si nous etions une dizaine,peut etre ,une remise plus importante serait a prendre en compte...
Je devais passer commande ce jour,mais j hesite encore....ce n est pas la meilleure periode,le pere noël coute chere aujourd'hui 😂😄😄😄😄
Revenir en haut Aller en bas
Elie22
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Elie22


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 28
Age : 61
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/03/2017

COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 19:45

Ha j y pense,pour ceux qui ont un raccord en 1/8 bsp ,alors que ce compresseur a une sortie femelle en M10,il existe des quick connect 1/8 vers M10 sur aliexpress pour une misere ,port gratuit testé a 400 bars...💣
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 20:13

Exact Elie22, voir mon post dédié a cela " encore un nouveau filetage"
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 23:34

- Personnellement , déjà équipé ; j'ai un modèle DMC ; déjà parlé sur topic dédié ( compresseurs pas trop chers ) ; une affaire " hasardeuse " qui ne se produit qu'une fois .
- Merçi tout de même de la proposition . COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2019 - 10:35

sur ali il y a des compresseurs qui fonctionnent sur du 12v ça serai bien pour prendre sur le terrain ,a la maison un petit transfo, ça va jusqu'à 4500psi
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2019 - 10:51

je pense que la puissance moteur en 12v doit être juste.
pour rappel: P=UxI
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2019 - 16:05

- Je dirais même plus ; il doit consommer au moins 50 A , et doit mettre " 3 heures " pour gonfler le cylindre de la cara .

- A moins que ce soit un modèle vraiment sérieux ; alors là ..... Curieux de voir la photo , le prix , la durée de vie .....

- Amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
Bernache
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bernache


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 521
Age : 72
Localisation : 17630
Date d'inscription : 10/01/2017

COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2019 - 17:10

le modèle testé sur ce topic fait 1800w
ça nous fait 150A en 12v , à méditer !
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2019 - 18:03

oui mais fonctionne en 220.
apres pour le reste du circuit élèctrique interne, je sais pas.
mais un comptesseur qui pomperait pendant 15 à 30 mn (bouteille) environ 150 A en continu, la batterie va souffrir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un autre compresseur chinois
» SK 19 EN CAL 25 TEST COMPLET RODAGE
» Bloc tampon (régulateur? 300 bars vers 220 bars)
» Nouveau FX DL-Tac .25 + Extension de Plenum : 1er réglage et test de précision
» Charlie Datuna 4GRT sur gamo cfx royal! test complet + video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: