Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars

Aller en bas 
+35
rick dangerous
crusoe
sikkim1
fab679
nogolem
Girardin
papyjo78
gtrl35
Loysy
julien5000
mag_de_mars
jipegal
titeuf007
GUNS 32
7760pat
labraxounet
Bernache
maxor34
Elie22
guichome
stv84
Fa Tal
FlyingDutchman
T.I.R.
Barouin18
dangue
shovel79
pbblt
fébus
varadero91
Da Vetch
pitchel22
CULIE
Jeff22
sukkoi
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Loysy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Loysy


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Nimy (Mons)
Date d'inscription : 21/12/2018

COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 5 EmptySam 26 Jan 2019 - 21:14

Pour ma part, je suis en directe pour le moment.
Je sais qu'il vaut mieux installer un filtre à eau plus important que celui d'origine par sécurité, d'autant plus que je n'ai pas de bouteilles tampon.
Mes finances, sont relativement faible, je fais avec.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 5 EmptySam 26 Jan 2019 - 21:15

relis ça déjà été abordé!
en plus ta question n a aucun sens...c est comme si tu demandais ""une voiture a quelle vitesse max"'...chaque modele est differents...idem ici,ca va dépendre de ton volume initial
Revenir en haut Aller en bas
Loysy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Loysy


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Nimy (Mons)
Date d'inscription : 21/12/2018

COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 5 EmptySam 26 Jan 2019 - 21:23

La vitesse max d'une voiture, c'est en descente en 6ème pied au planché...
D'expérience une Scirocco 2 des années 80 monte au dessus de 220Km/h.
Bon, je sors, sinon je vais pourrir le topique.


Dernière édition par Loysy le Sam 26 Jan 2019 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julien5000
Régulier
Régulier
julien5000


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/01/2018

COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 5 EmptySam 26 Jan 2019 - 21:28

titeuf007 a écrit:
relis ça déjà été abordé!
en plus ta question n a aucun sens...c est comme si tu demandais ""une voiture  a quelle vitesse max"'...chaque modele est differents...idem ici,ca va dépendre de ton volume initial

le modèle: le compresseur ci-dessus made in ali express.
Pour la bouteille, c'est à vous de préciser le volume de la bouteille que vous utilisez avec ce type de compresseur.

En gros je veux savoir ce que ce compresseur à dans le ventre et ces possibilités. C'est le genre d'infos qu'on a besoin lorsqu'on achète un compresseur.

Merci Loysy pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 5 EmptySam 26 Jan 2019 - 22:10

julien relis le poste un peu , il y a plusieurs sujet sur le forum qui en parle en plus de celui ci
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 5 EmptySam 26 Jan 2019 - 23:53

- Julien , le mien 1500 USD , 4 étages ( voir rubrique : compresseurs pas trop chers ) . Image ci-dessous .

- https://servimg.com/view/19821091/1

- Loysy , c'est la cara qu'il faut gonfler ; bon , c'est un modèle " respirable " , mais ..... COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 5 157008884
Revenir en haut Aller en bas
julien5000
Régulier
Régulier
julien5000


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/01/2018

COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 5 EmptyDim 27 Jan 2019 - 15:02

T.I.R. a écrit:
- Julien , le mien 1500 USD , 4 étages ( voir rubrique : compresseurs pas trop chers )

Merci, le post fût très instructif.

Etant donné que PCP rime aussi avec compresseur, pourquoi ne pas faire une rubrique consacrée uniquement au compresseur haute pression et au avis des utilisateurs.
Cela faciliterais la visibilité des posts.

ps: pourquoi j'ai une goutte de transpiration sur le front alors que nous sommes en hiver COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 5 0trampol

COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 5 Belgique


Dernière édition par julien5000 le Dim 27 Jan 2019 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gtrl35
Intermédiaire
Intermédiaire
gtrl35


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 97
Age : 59
Localisation : Breteil (35)
Date d'inscription : 29/01/2018

COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 5 EmptyDim 27 Jan 2019 - 16:05

C'est dommage, le prix est passé à 359,90€ sur Amazon. Moins les 5%, il est maintenant à 341,90€...
Pfff, j'aurais dû regarder ça plus vite
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 5 EmptyLun 28 Jan 2019 - 1:09

- julien , trop de " pression " ? ( goutte ) smil 85

- Sinon , je maintiens , bouteille de 3 litres . Il me faut 250 bars , et çà chute très vite . Déjà , au premier plein , de 300 à 250 ( lyre de 1 m ) .
- Tout dépend de l'énergie de ta carabine , de la contenance du cylindre , etc . On est déjà à 5 Kg , pour celle sus-nommée , en acier .

- Tenir aussi compte du volume de remplissage de ton ( futur ) compresseur .
- Comme tu vois , pas mal de variables déjà .
- COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
julien5000
Régulier
Régulier
julien5000


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/01/2018

COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 5 EmptyLun 28 Jan 2019 - 18:51

T.I.R. a écrit:
- julien , trop de " pression " ? ( goutte ) smil 85


COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 5 Emotico2

Finalement j'ai pas besoin de compresseur  COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 5 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 5 EmptyLun 28 Jan 2019 - 22:53

Ouai, désolé T.I.R.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 5 EmptyLun 28 Jan 2019 - 23:18

- Pourquoi , désolé ? !!
- Nullement offusqué .....  COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 5 157008884  COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 5 157008884

- Bien , la vidéo .  thumleft  thumleft

- Amicalement .
- COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 5 EmptyVen 1 Mar 2019 - 12:45

Mdr certaines réponses
Rien a changé : relis le post page 2634 ou 6253 ou ben relis tout
Bonnes chances avec vos 5% de remise

Bien la review COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 5 EmptyVen 1 Mar 2019 - 12:57

papyjo78 a écrit:
Mdr certaines réponses
Rien a changé : relis le post page 2634 ou 6253 ou ben relis tout
Bonnes chances avec vos 5% de remise

Bien la review COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 5 Beerchug

certains comportements non plus n a pas changé smil 85 smil 85
aborder des questions MAINTE  fois abordé sans prendre la peine d utiliser la fonction recherche de ce forum est non seulement un manque de respect pour les personnes qui ont investis de leurs temps et de leurs implications dans les explications,mais aussi du trolling inutile!

et oui il faut relire tous, c est chiant, mais c est la vie!!
ne le prends pas mal,j ai rien contre toi, c est juste que je trouve toujours chiant de voir les mêmes questions sur les mêmes sujet sans prendre une once de peine a chercher un peu par soi meme...
dans la vie quand on veut quelque chose il faut aller le chercher par soi meme,il faut arreter d ouvrir la bouche en attendant que du pain bénie finisse par tomber directement dedans
on est plus dans de l entre aide mais de l assistanat pur et dur dans ce cas


Dernière édition par titeuf007 le Ven 1 Mar 2019 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 5 EmptyVen 1 Mar 2019 - 13:17

COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 5 Laugh4_s


Dernière édition par papyjo78 le Ven 1 Mar 2019 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 5 EmptyVen 1 Mar 2019 - 13:19

julien5000 a écrit:
T.I.R. a écrit:
- Julien , le mien 1500 USD , 4 étages ( voir rubrique : compresseurs pas trop chers )

Merci, le post fût très instructif.

Etant donné que PCP rime aussi avec compresseur, pourquoi ne pas faire une rubrique consacrée uniquement au compresseur haute pression et au avis des utilisateurs.
Cela faciliterais la visibilité des posts.

ps: pourquoi j'ai une goutte de transpiration sur le front alors que nous sommes en hiver COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 5 0trampol

COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 5 Belgique

Tu as raison Pat
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 5 EmptyVen 1 Mar 2019 - 14:07

papyjo78 a écrit:
Ouais dans ce cas Soit on aide, Soit on s’abstient de répondre et on met dans sa signature ´ on a sûrement déjà évoqué ce sujet, prenez le soin d’utiliser la fonction de recherche bande de fainéants, bande d’assistés, et on peut en rajouter 😜
Où soit laisser entendre qu’il y a une réponse alors que bien souvent, concernant les compresseurs, y en a pas d’évidents ou de recents posts facilement identifiables.

Moi je choisis d’aider quand je peux et tant pis si c’est un manque de respect au gars qui s’est fait chié a donner la réponse en 2003.
Je pense que les anciens ont la chance de se souvenir des endroits où la réponse a peut-être été donnée, perso L’adaptateur pour silencieux Zoraki avec la fonction recherche  n’a rien donné malgré les 1000 sujets lus concernant le Zoraki , j’ai fait un post et en 48h, j’ai reçu un adaptateur par la poste ! Merci Cruzoe

Désolé pour ce hors sujet , Bonnes pioches !
ce post s’auto-detruira dans 8h, d’ailleurs je cherche un nomad2 donc rien a faire içi Chacun ses merdes et vive le fofo.
Je me désabonne de ce post et je remets en place la solution de J1

tu parles d un poste de 2003 alors que tous les postes sur les compresseurs ont moins d un an..
mais tu as raison, fais comme j1
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 5 EmptyVen 1 Mar 2019 - 16:16

titeuf007 a écrit:


tu parles d un poste de 2003 alors que tous les postes sur les compresseurs ont moins d un an..

Juste histoire de ne pas laisser dire n’importe quoi et surtout qu’il est préférable de ne rien répondre que d’envoyer chi.. le débutant en lui demandant d’aller chercher aux archives.
COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 5 156cca10


Juste @T.I.R pour avoir une idée du travail pour centraliser un post compresseur, quelques chiffres.
.
COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 5 19a07d10
COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 5 3d384010
COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 5 A660ea10

.
.
Bon courage T.i.R, c’est certain un post de centralisation permettrait de trouver plus facilement la réponse à une question simple style : qu’elle huile utiliser ?  avec des liens sur le message  Anderol par exemple
Il y a des messages importants noyés dans le sujet tuxing comme le Burst disc qu’il serait intéressant de trouver rapidement ..
Où alors faire un simple sujet/message de synthèse
à conditions de trouver les bonnes informations indispensables à connaître par rubrique.  
Je pense au gros joint noir qui se déforme une fois retiré, le système de refroidissement (température) , la procédure de démarrage et surtout d’arret, les pannes/solutions, le temps de fonctionnement (15mn ou ? ), les liens des adaptateurs, des fournisseurs de consommables etc..    


Bons tirs, je sors

Désolé pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
Girardin
Intermédiaire
Intermédiaire
Girardin


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 74
Age : 69
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 25/04/2018

COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 5 EmptyVen 1 Mar 2019 - 16:39

Le but du forum est de discuter et bien sûr de trouver des réponses, chercher dans les archives
ne suffit pas à l'actualisation des expériences, le dialogue fait partie du plaisir de partager. Si la réponse a déjà été donnée, celui qui la connait doit en donner le lien ou réexpliquer avec les termes adaptés
à son interlocuteur. Ne nous prenons pas pour notre cher président qui fait un débat national tout en
disant qu'on est c.. parce qu'on n'a déjà pas tout compris tout seul. Papyjo, je t'aime
A plus, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 5 EmptyVen 1 Mar 2019 - 16:43

moi aussi papyo je t aime COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 5 Emotico2
a+ pour de nouvelles aventure popcorn
Revenir en haut Aller en bas
julien5000
Régulier
Régulier
julien5000


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/01/2018

COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 5 EmptyDim 3 Mar 2019 - 20:19

Merci Papy, c'est que je disais, faire une rubrique compresseur serait nettement plus interessante que certaine rubrique déjà crée qui n'ont plus eu de post depuis des années....

La fonction recherche a ses limites.

Je vote pour une section "compresseur et entretien"

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4778
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 5 EmptyLun 4 Mar 2019 - 14:49

Revenir en haut Aller en bas
Bernache
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bernache


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 521
Age : 72
Localisation : 17630
Date d'inscription : 10/01/2017

COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 5 EmptyLun 4 Mar 2019 - 18:24

jipegal a écrit:
cela ne vous suffit pas???? https://www.forum-airguns.com/t81105-compresseur-tuxing-300b-vos-pannes-remedes-et-sav?highlight=compresseur+et+entretien

Disons que le titre ne fait référence qu'au tuxing 300b !
il y en a d'autres sur le marché
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 5 EmptyLun 4 Mar 2019 - 21:02

- Il est un peu vrai qu'il n'y pas beaucoup de modèles de compresseurs utilisés , ou cités sur ce forum . Du moins depuis le peu de temps que j'y suis inscrit .....

- Le mien , dont le lien a été mis plus haut ( et page 2 ) . J'en ai un peu parlé ..... Volumes conséquents ( 6 L et plus ) . Je ne gonfle que par 3 litres . De Chine .

- Le modèle 12 volts , 280 watts ; là aussi , j'ai mis un lien sur ce topic ; page 3 ; ils donnent quelques caractéristiques . Gonflage direct de carabines .

- Et surtout le Tuxing . Hormis certains problèmes de " jeunesse " ( topic créé par fred ) , dont jipé a remis le lien .....

- Celui-ci semble donner satisfaction à la plupart de leurs acquéreurs .

- Celui de sukkoi ( petit air de famille avec le Tuxing ? ) .
- COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 5 EmptyLun 3 Juin 2019 - 17:17

Oui Patrick-t.i.r.

Ce qui m’étonne c’est la recherche par Google qui permet de trouver un lien qui nous amène sur notre forum  COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 5 Fan_sml
Ce référencement gratuit par Google est aléatoire puisque on ne trouve pas sur Google le lien qui permettrait de trouver  https://www.forum-airguns.com/t82595p350-compresseur-12v-300bar

Bon, pour info nous avons à peu près 6 heures de fonctionnement sans problème avec les 2 compresseurs 12v du forum.
Une grosse batterie de voiture tient environ une quarantaine de charges de 140b a 230b sans descendre à 11,5v donc peu de risque de ne plus pouvoir démarrer si on est prudent.
Le calcul de T.i.r semble donc correct.
details içi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars   COMPRESSEUR - Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test complet nouveau compresseur PCP 300 bars
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un autre compresseur chinois
» SK 19 EN CAL 25 TEST COMPLET RODAGE
» Bloc tampon (régulateur? 300 bars vers 220 bars)
» Nouveau FX DL-Tac .25 + Extension de Plenum : 1er réglage et test de précision
» Charlie Datuna 4GRT sur gamo cfx royal! test complet + video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: