Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 avis sur GAMO P25 Blowback ?

Aller en bas 
+2
Stephane5
timotéchasse
6 participants
AuteurMessage
timotéchasse
Nouveau Membre
Nouveau Membre
timotéchasse


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 4
Age : 23
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2018

Gamo Compact - avis sur GAMO P25 Blowback ? Empty
MessageSujet: avis sur GAMO P25 Blowback ?   Gamo Compact - avis sur GAMO P25 Blowback ? EmptyVen 16 Nov - 19:59

Gamo Compact - avis sur GAMO P25 Blowback ? Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

Gamo Compact - avis sur GAMO P25 Blowback ? Empty
MessageSujet: Re: avis sur GAMO P25 Blowback ?   Gamo Compact - avis sur GAMO P25 Blowback ? EmptyVen 16 Nov - 20:30

Très plaisant à tirer, à défaut d'être aussi précis qu'un CP88.
Je songe sérieusement me séparer du mien, dont je n'ai pas l'utilité (l'airsoft correspond mieux à mon terrain de jeu.)
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

Gamo Compact - avis sur GAMO P25 Blowback ? Empty
MessageSujet: Re: avis sur GAMO P25 Blowback ?   Gamo Compact - avis sur GAMO P25 Blowback ? EmptyVen 16 Nov - 20:36

bon?!?! mais a choisir!! un PT85 avec un rail pica et pour les memes perfs!!! après,c'est une histoire de gout!!!


Gamo Compact - avis sur GAMO P25 Blowback ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
UdWolf
Nouveau Membre
Nouveau Membre
UdWolf


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 06/11/2017

Gamo Compact - avis sur GAMO P25 Blowback ? Empty
MessageSujet: Re: avis sur GAMO P25 Blowback ?   Gamo Compact - avis sur GAMO P25 Blowback ? EmptyMer 28 Nov - 16:38

Salut,
Etant propriétaire d'un PT85, Je ne peut pas te conseiller, cependant, c'est un bon pistolet de "détente loisir" mais en au qu'un cas de précision... le groupement a 10m étant déjà compliquer...

Bonne soirée
U.D
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

Gamo Compact - avis sur GAMO P25 Blowback ? Empty
MessageSujet: Re: avis sur GAMO P25 Blowback ?   Gamo Compact - avis sur GAMO P25 Blowback ? EmptyMer 28 Nov - 16:49

UdWolf !!!

un petit "visée laser" et c'est 9 sur 10 sur des canettes a 10m!!!

Gamo Compact - avis sur GAMO P25 Blowback ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
UdWolf
Nouveau Membre
Nouveau Membre
UdWolf


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 06/11/2017

Gamo Compact - avis sur GAMO P25 Blowback ? Empty
MessageSujet: Re: avis sur GAMO P25 Blowback ?   Gamo Compact - avis sur GAMO P25 Blowback ? EmptyMer 28 Nov - 19:50

titi demoniak a écrit:
UdWolf !!!

un petit "visée laser" et c'est 9 sur 10 sur des canettes a 10m!!!

Gamo Compact - avis sur GAMO P25 Blowback ? Beerchug


On ne doit pas avoir le même Gamo Compact - avis sur GAMO P25 Blowback ? 0trampol
C'est vrai que le mien date bien d'y a 7 ans et en a vu passer des boites de plombs...
Revenir en haut Aller en bas
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

Gamo Compact - avis sur GAMO P25 Blowback ? Empty
MessageSujet: Re: avis sur GAMO P25 Blowback ?   Gamo Compact - avis sur GAMO P25 Blowback ? EmptyJeu 29 Nov - 17:29

Le gamo marche bien mais tu as aussi des répliques de vrais armes, pour la même qualité et à peu près le même prix que le GAMO.

Moi je prendrais ça:
https://www.armurerie-auxerre.com/pistolet-a-plombs-sig-sauer-sig-p226-blowback-4-5-mm.html

Avec des organes de visées réglables encore mieux si tu trouve.
Revenir en haut Aller en bas
UdWolf
Nouveau Membre
Nouveau Membre
UdWolf


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 06/11/2017

Gamo Compact - avis sur GAMO P25 Blowback ? Empty
MessageSujet: Re: avis sur GAMO P25 Blowback ?   Gamo Compact - avis sur GAMO P25 Blowback ? EmptyJeu 29 Nov - 19:08

Je pense que si j'avais aujourd'hui à acheter un pistolet je prendrai un airsoft CO2.
Effectivement pour avoir tester les deux, je préfère finalement l'aspect, le poids et le ressenti d'un PA Airsoft tel qu'un 1911 a1 full metal.
Celui la est genial : https://www.destockage-games.com/catalogue-repliques_co2-pistolet_colt_1911_m1911_a1_co2_anniversary_parkerized_gris_full_metal_180532-parent-131-fiche-3559961805324.html

C'est donc une question de gout mais si j'ai pu t'aider alors tant mieux Gamo Compact - avis sur GAMO P25 Blowback ? Emotico2

Gamo Compact - avis sur GAMO P25 Blowback ? Kcb76a10
[img]https://www.google.com/url?
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Gamo Compact - avis sur GAMO P25 Blowback ? Empty
MessageSujet: Re: avis sur GAMO P25 Blowback ?   Gamo Compact - avis sur GAMO P25 Blowback ? EmptyJeu 29 Nov - 19:37

Perso j'ai un PT85 à vendre....
super rigolo à tirer... en tout cas bien plus qu'avec des billes plastique...
Tu peux grouper avec un PT85 si tu mets un point rouge ou un laser et que tu tires à une cadence raisonnable.
Ce genre de pistolet avec un gros kick, donne envie de bourriner il faut l'avouer...
dans ce cas là ton groupement va mécaniquement s'élargir.
Si tu tires calmement oui, tu pourras faire 9/10 sur des canettes...
Mais avec une vraie arme à feu, c'est pareil sinon beaucoup plus dur, car le recul est encore plus important.
le CP88 n'est pas blowback... évidement, c'est plus facile... mais les sensations sont.....inexistantes..
je trouve le sig présenté ci dessus un peu tristou...en tout cas c'est la même utilisation que le pt85.... tu verra qu'il utilise un laser dans la video...
les résultats en cible sont les meme qu'avec le Gamo PT85..
Au niveau kick, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais le Gamo doit secouer un peu plus...
airsoft :
je ne sais pas si tu consents à tirer des billes plastique, mais je ne crois pas.
le PT85 a un rail, ce qui lui permet d'installer un montage "tactique" pour un point rouge ou directement un laser...
avec son petit frere, tu ne peux pas...
c'est quand même bien pratique de pouvoir ajuster le tir ....
Revenir en haut Aller en bas
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

Gamo Compact - avis sur GAMO P25 Blowback ? Empty
MessageSujet: Re: avis sur GAMO P25 Blowback ?   Gamo Compact - avis sur GAMO P25 Blowback ? EmptyVen 30 Nov - 7:03

Pas tout à fait d'accord avec toi nogolem les billes plastiques restent très intéressantes à tirer, surtout pour faire du tir en mouvement, IPSC ...
Et ça reste relativement précis pour son domaine d’utilisation et pour un très faible cout en munition.

J'ai fait un test rapide avec un GLOCK 17 6mm voila ce que cela donne pour les septiques :)

https://www.forum-airguns.com/t82049-test-6mm-glock-17-10m.

Tout dépend de ce que l'on veut en faire mais pour balancer 400 billes par séances en tir rapide sur des cibles métalliques 10*10cm à 10m (cibles de tir dynamique/IPSC) c'est largement assez précis.

Pour le Sig 226 mouai c'est une question de gouts mais c'est quand même l'arme en service chez les NAVY SEALS et en couleur TAN moi j'aime bien.
Très joli aussi le 1911 :)
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

Gamo Compact - avis sur GAMO P25 Blowback ? Empty
MessageSujet: Re: avis sur GAMO P25 Blowback ?   Gamo Compact - avis sur GAMO P25 Blowback ? EmptyVen 30 Nov - 11:57

et il n'y a pas que les replique airsoft qui sont ressemblante et du bon poids!!

les repliques plombs et billes d'acier sont pareils!!!

je suis plus plomb!!! billes d'acier!?! OK!!! billes plastique???!!!! bof pour mon usage!!
je tir a 11m dans mon garage,je me suis fabriquer un meuble de tir avec une couche de carton,du polystyrène de 6cm sur une planche de bois d'un cm!!! les plombs et les billes d'acier rentre bien ce caisson!! les billes plastique,sa volent de partout!!! j'en trouve encore au sol alors que sa fait 3 plombes que j'ai pas tirer avec!?!

le PT85 n'est pas une réplique,c'est vrai!!! mais c'est vrai aussi qu'il claque vraiment fort!!une détente super souple,c'est vrai aussi que sa donne envie de tirer vite!!! mais franchement,j'en suis super content !!!


Gamo Compact - avis sur GAMO P25 Blowback ? Beerchug Gamo Compact - avis sur GAMO P25 Blowback ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

Gamo Compact - avis sur GAMO P25 Blowback ? Empty
MessageSujet: Re: avis sur GAMO P25 Blowback ?   Gamo Compact - avis sur GAMO P25 Blowback ? EmptyVen 30 Nov - 17:53

Oui c'est vrai que les billes plastiques c'est un peu dur à contrôler en intérieur, à moins d'avoir un filet... mais ça reste pas très pratique.
Moi je les tires en extérieur sur des Gongs métalliques (une taule de 1/10éme suffit comme pour les billes acier d’ailleurs comme ça pas de rebonds et vu que c'est des billes bio en 1 ans ça à disparu.
Après faut avoir un terrain extérieur où on peut tirer donc pas toujours évident, moi j'ai la chance d'avoir un champ privé perdu dans la PAMPA :) ça facilite les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

Gamo Compact - avis sur GAMO P25 Blowback ? Empty
MessageSujet: Re: avis sur GAMO P25 Blowback ?   Gamo Compact - avis sur GAMO P25 Blowback ? EmptyVen 30 Nov - 18:29

Le P25/P85 ou l'airsoft, choix délicat en effet...Autant celui qui envisage un CP88 ou un 586/686 ne se posera pas la question, la portée et la précision de ces deux-là étant hors de...portée des airsofts, autant celui qui recherche les sensations et le réalisme avant la précision ne peut écarter d'emblée cette option.
Et puis les billes plastiques, ça ne coûte rien, que ce soit à l'achat ou en dommages collatéraux. Tiens, même celle que j'ai tirée dans le ballon d'eau chaude, bon, j'ai un peu grogné devant le poc, mais si ç'avait été une bille plastique, la boulette m'aurait côuté 700 euros !
Si je mets en vente mon P25, il pourra en accuser mon M&P9 airsoft.
Revenir en haut Aller en bas
UdWolf
Nouveau Membre
Nouveau Membre
UdWolf


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 06/11/2017

Gamo Compact - avis sur GAMO P25 Blowback ? Empty
MessageSujet: Re: avis sur GAMO P25 Blowback ?   Gamo Compact - avis sur GAMO P25 Blowback ? EmptyVen 30 Nov - 18:56

Je ne dis pas que le Pt 85 n'est pas un bon pistolet, je suis le premier à l'adorer en tir détente, je dis seulement qu'en précision on ne tien pas le 8 à 15 mètres... ou alors le mien commence à se faire vieux ?
Revenir en haut Aller en bas
UdWolf
Nouveau Membre
Nouveau Membre
UdWolf


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 06/11/2017

Gamo Compact - avis sur GAMO P25 Blowback ? Empty
MessageSujet: Re: avis sur GAMO P25 Blowback ?   Gamo Compact - avis sur GAMO P25 Blowback ? EmptyVen 30 Nov - 19:01

Tien voila une bonne revu : https://www.forum-airguns.com/t51295-gamo-pt-85-blowback

PS : Profitez en pour regarder ses résultats sur cible pour voir la précision.
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

Gamo Compact - avis sur GAMO P25 Blowback ? Empty
MessageSujet: Re: avis sur GAMO P25 Blowback ?   Gamo Compact - avis sur GAMO P25 Blowback ? EmptySam 1 Déc - 19:47

voici mon petit carton du jour avec le Gamo PT 85!!!!!

premier chargeur(16 coups) a 7 mètres!!(avec visé laser!!mais sa ne modifie pas les perf de l'arme!!!)

Gamo Compact - avis sur GAMO P25 Blowback ? Img_2085

bon!! ben pas si mal!!! donc pour ceux qui le trouve pourri mais qui ont les bras qui tremble et la vue qui baisse!?!?! ne pas critiquer une arme quand c'est le tireur qui flanche!!!! smil 86 Gamo Compact - avis sur GAMO P25 Blowback ? 0trampol smil 86

Gamo Compact - avis sur GAMO P25 Blowback ? Beerchug Gamo Compact - avis sur GAMO P25 Blowback ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

Gamo Compact - avis sur GAMO P25 Blowback ? Empty
MessageSujet: Re: avis sur GAMO P25 Blowback ?   Gamo Compact - avis sur GAMO P25 Blowback ? EmptySam 1 Déc - 19:53

Pas mal il fait combien le visuel noir?
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

Gamo Compact - avis sur GAMO P25 Blowback ? Empty
MessageSujet: Re: avis sur GAMO P25 Blowback ?   Gamo Compact - avis sur GAMO P25 Blowback ? EmptySam 1 Déc - 20:31

Gamo Compact - avis sur GAMO P25 Blowback ? Img_2086

le groupement dans 3cm!!!


Gamo Compact - avis sur GAMO P25 Blowback ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamo Compact - avis sur GAMO P25 Blowback ? Empty
MessageSujet: Re: avis sur GAMO P25 Blowback ?   Gamo Compact - avis sur GAMO P25 Blowback ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur GAMO P25 Blowback ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis precision Gamo PT-85 Blowback
» Des nouveaux BBs de chez ASG: 1911 US C (blowback, full metal, 2.8J) et ISSC M22 (en version blowback et non blowback)
» avis sur un petit blowback en plombs...
» Vos avis sur le meilleur pistolet blowback
» GAMO c-15 blowback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: