Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 huile dans la cambre et polissage du piston

Aller en bas 
AuteurMessage
rev
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 56
Age : 54
Localisation : 21proche de dijon
Date d'inscription : 09/01/2009

huile dans la cambre et polissage du piston Empty
MessageSujet: huile dans la cambre et polissage du piston   huile dans la cambre et polissage du piston EmptyMar 13 Nov 2018 - 20:05

Bonjour,
Après quelques lecture sur le net, je m'interroge sur l’hypothèse controversée d'utiliser une huile synthétique (plutot qu'une graisse type moly) pour lubrifier le joint de piston et le piston lors du prochain démontage de ma hw77.
De la même manière, j'ai également vu certain site vanter le polissage miroir du piston.
Certain d'entre vous ont il déjà testé ces méthodes sur leur piston ressort pour tenter une amélioration de leur performance?
Revenir en haut Aller en bas
 
huile dans la cambre et polissage du piston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» purger son pcp
» huile dans canon pcp quel effet
» Huile WD40 dans bloc détente bonne idée ou pas ?
» Accroc dans le piston , Diana
» Ou se trouve le Piston dans une Carabine a Plomb ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: