Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 remplacer le mano d'une cricket

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cambri
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cambri


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 13
Age : 65
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 09/10/2018

remplacer le mano d'une cricket Empty
MessageSujet: remplacer le mano d'une cricket   remplacer le mano d'une cricket EmptyLun 12 Nov 2018 - 20:10

Tout est dans le titre ou presque, j'ai peur de me lancer dans le vidage complet du réservoir pour accéder au mano de ma cricket mais je ne vois pas trop comment faire autrement.
Me gavent un peu les petites zones de couleurs, j'aime les bars.
Si quelqu'un avait un lien pédagogique...
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
chrome66
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chrome66


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2
Age : 58
Localisation : auch
Date d'inscription : 28/02/2018

remplacer le mano d'une cricket Empty
MessageSujet: Re: remplacer le mano d'une cricket   remplacer le mano d'une cricket EmptyDim 9 Déc 2018 - 3:11

Tu trouveras pas mal d'infos sur le site Ernest ROWE, j'ai pu bricoler ma Kalibrgun grace a ces videos.
Pour le demontage de ton mano, il y a un outillage spécial.
Revenir en haut Aller en bas
cambri
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cambri


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 13
Age : 65
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 09/10/2018

remplacer le mano d'une cricket Empty
MessageSujet: Re: remplacer le mano d'une cricket   remplacer le mano d'une cricket EmptyLun 10 Déc 2018 - 0:24

Merci beaucoup Chrome,
Je n'aie pas trop pu me connecter au forum ces derniers temps, désolé pour ces remerciements tardifs, j'y cours...heu avant je vais dormir un peu là.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remplacer le mano d'une cricket Empty
MessageSujet: Re: remplacer le mano d'une cricket   remplacer le mano d'une cricket Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remplacer le mano d'une cricket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat dune ca diana
» Question sur mano de bouteille 4L
» Recherche mano de pompe
» Mano sur HW100 Réglage !!!
» Question mano tube dreamline classic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: