Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Question mano tube dreamline classic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sorinpopa
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sorinpopa


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : Isere
Date d'inscription : 09/09/2021

Question mano tube dreamline classic Empty
MessageSujet: Question mano tube dreamline classic   Question mano tube dreamline classic EmptyJeu 18 Nov 2021 - 17:25

Bonjour,

Je charge ma FX Dreamnile Classic .22 avec le compresseur directement, que je limite a 230 bar. Tout va bien, ca remplis super tres vite avec le yong heng.
Apres remplissage, le mano de la FX (fin du tube) il m'indique toujours max 210bar. J'ai compris que les manos de la FX ne sont pas tres fiable..
Ma question: est ce que ça vaux la penne de trouver un mano de remplacement (type Huma Air 25mm ou autres?) ou c'est mieux de faire confiance au compresseur / mano bouteille tampon?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1796
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Question mano tube dreamline classic Empty
MessageSujet: Re: Question mano tube dreamline classic   Question mano tube dreamline classic EmptyJeu 18 Nov 2021 - 20:52

Le  mano fx est de meilleure qualite que celui du compresseur chinois ...surtout dans le temps ou les vibrations vont l altérer.
Apres perso je passe toujours par un tampon...aucun risque de condensation dans la'carabine et meileur controle des pressions avec le mano de la lyre qui est correct.

Sur la dream on critique surtout le mano du regulateur ...qui est pas tres precis... mais pas critique une fois qu on a ajuste et trouvé ses reglages pour vitesse et autonomie recherchée.

sorinpopa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Question mano tube dreamline classic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide pour FX DREAMLINE tube en bouteille
» chargeur fx dreamline classic
» FX Dreamline Classic Walnut 6.35 mm 60 J
» Une Dreamline Classic pour redébuter.
» Question sur mano de bouteille 4L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: