Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)

Aller en bas 
+18
Evo
T.I.R.
Poussin
Barouin18
Nathanielcrasset
balltrap68
dangue
supernono
varadero91
7760pat
trandber79
Jeff22
titeuf007
pbblt
shovel79
nogolem
fred900s
sukkoi
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 12 EmptySam 12 Jan 2019 - 16:55

OK je valide ta méthode mords en bois/caoutchouc et écrou contre écrou thumright

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 12 Img_2045


Mais alors que découvres je à l'intérieur......

Gradué de 70 à 150 bars  RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 12 Wall


RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 12 Img_2046
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 12 EmptySam 12 Jan 2019 - 17:39

donc sachant que tu as fait 1/4 de tour, tu étais à combien au départ ?

une précision : c'est bien un modèle Target NON FAC d'origine que tu as et pas une FAC dégonflée de 24 j à 16 j ?
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 12 EmptySam 12 Jan 2019 - 17:55

120 moins 1/4 de tour = 90 bars environ au depart
C'est bien une target vendue non fac 16 joules.


Il y avait un poste où on parlait de chrony chinois que retrouve pas... RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 12 Wall
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 12 EmptySam 12 Jan 2019 - 18:15

moi j'ai le petit anglais qui se fixe en bout de canon : le Combro.
marche nickel
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 12 EmptySam 12 Jan 2019 - 18:20

t"étais à 120 bars d'origine ?
c'est pas cohérent avec ce qu"ils donnent pour cette version
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 12 EmptySam 12 Jan 2019 - 18:32

Non j'étais à 120 bars après le quart de tour.
J'ai inspecté mon réservoir RAS
Huma réglé à 85 bars et remonté.

Je vais peut être prendre celui la aussi, je crois quand les petites annonces il y en a un...
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 12 EmptySam 12 Jan 2019 - 18:48

tu as rebaissé la pression ? pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 12 EmptySam 12 Jan 2019 - 19:52

à la recherche du point sublime...
je commence en bas, je mesure vitesse et précision
puis j'augmente la pression et je recommence.
Une combinaison parfaite du volume de la chambre,
la longueur du canon, pression de service et force de frappe sur la valve.

Pour me donner des groupes d'un cm à 40 m, enfin c'est ma théorie smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Barouin18
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Barouin18


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 772
Age : 68
Localisation : à 30 mètres...
Date d'inscription : 10/08/2018

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 12 EmptySam 12 Jan 2019 - 20:30

shovel79 a écrit:
Il y avait un poste où on parlait de chrony chinois que retrouve pas...  RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 12 Wall

Tu parles de celui-là... Chrony Ali
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-a-r-f.com
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 12 EmptySam 12 Jan 2019 - 20:41

Exactement mon ami.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 12 EmptySam 12 Jan 2019 - 22:47

...A au fait, ça fera une pinte bien fraiche pour l'astuce du devissage ! RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 12 978733 Moi y en avoir très soif !

Pour le chrono, j'ai ça:

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 12 20180110

Sinon, pour les pressions de régulateur, c'est pas forcement déconnant sachant que d'après le tableau, la version Target en 4.5 sort régulée d'origine à 95 bars alors que la version 5.5 sort en 80 bars.

Après, se pose la question du pourquoi certains ont l'étiquette et pas d'autre, pourquoi plage de réglage différente...mais je crois avoir pigé qu'avec les anglais, rien n'a vraiment de logique...avis partagé pour partie par notre ami commun (...)

Ta démarche de réglage est bonne mais vu que tu as maintenant un transfert port à 3 mm, je pense humblement que commencer trop bas n'est pas nécessaire. Une simple règle de trois depuis le tableau de valeur pourrait déjà de donner un réglage de base.

Si pour 95 bars, le diamètre recommandé est de 2,6 mm (ce que nous avions)
ET qu'il est dit que pour un transfert port de 3 mm, il est recommandé 120 bars, cela doit te donner un point de départ.

Après, la grosse différence réside dans le poids du marteau en Slingshot hammer (comme nous) et FAC. Penses aussi que le ressort de valve est plus dur en FAC (voir mes photos sur ce post)

A prendre aussi en compte, l'autonomie que tu recherches. En ce qui me concerne, tirer plus d'une centaine de plombs en une scéance n'est pas trop important. Je préfèrerais récupérer 4 / 5 joules.

En plus, à chaque fois faut réouvrir le réservoir pour toucher au régulateur...c'est pas pratique.

@+

Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 12 EmptySam 12 Jan 2019 - 22:59

Pour la pinte, c'est quand tu veux, pas besoin d'avoir soif pour ça smil 85 smil 85
on a des auberges bien achalandé dans le coin

Bien que tu as certainement raison pour la pression, la coyote donnait de très bons résultats
à 85 bars port ouvert à 4 mm.
Si le vent se calme un moment je vais pouvoir faire un essai sérieux.

Chrono commandé chez l'ami Ali, à ce prix il n y a pas grand risque....
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 12 EmptyDim 13 Jan 2019 - 0:33

C'est vrai que si tu veux aller dans le détail, la pression joue aussi sur la très petie surface derrière la tige de valve. La force qui s'y exerce s'ajoute à celle du ressort de valve.

Donc, besoin de plus de puissance au marteau...MAIS si marteau tape trop fort, l'ensemble tige + ressort vont aller presque en butée pouvant ainsi obstruer partiellement l'orifice d'où sort l'air régulé.
Pas simple de trouver un équilibre !

Et comme on dit, le mieux est l'ennemie du bien !

Bon, ben si Ali, on se revoit dans 3 semaines pour les puissances ! RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 12 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 12 EmptyDim 13 Jan 2019 - 6:02

14 à 17 jours m'a dit mon copain Ali....
Juste à temps pour mon retour de blackpool air rifles..
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 12 EmptyDim 13 Jan 2019 - 12:05

Qu'est ce que tu vas faire dans cette boutique ? Ca sent le gros achat ça !

Bon, sinon, aujourd'hui, passage en mode Charles Ingalls...
J'me suis fabriqué un p'tit montage d'usinage adapté au corps de détente...on sait jamais ( RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 12 Thumbsup ).
C'est fait en hêtre (pour sa duretée et résistance)
...A quoi cela pourrait-il bien me servir....

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 12 20190112

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 12 20190114

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 12 20190113

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 12 20190115

Bon, sinon, j'ai posé la question des échelles de mesure différentes entre ton régulateur et le mien directement au fabricant Huma Air. J'ai bon espoir d'avoir un retour...

@+
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 12 EmptyDim 13 Jan 2019 - 12:13

Tu veux la bloquer dans l'étau ?

Ça va être intéressant d'entendre leur réponse...

Je me suis fais une matinée à tirer les cartouches de
Chasse, remplies de sable bouché (y a beaucoup de vent)
Et couché, semblant à des pièces 1€
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 12 EmptyDim 13 Jan 2019 - 12:17

shovel79 a écrit:
Tu veux la bloquer dans l'étau ?


Non, cherche encore... smil 86
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 12 EmptyDim 13 Jan 2019 - 18:36

Je sens que je vais être énervé...

Une crosse bois ?
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 12 EmptyDim 13 Jan 2019 - 21:39

Non, c'est plus simple que ça...j'ai parlé de "montage d'usinage".

Bon, sinon concernant la molette de réglage, voilà la différence entre celle que l'on a d'origine sur Compatto Target 16 j (en bas) et la version FAC (en haut). Sans commentaire...je vas donc pouvoir tester les deux RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 12 0trampol

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 12 20181239

Sinon, j'ai eu un retour de Huma (rapide le gars !) mais, bien que mon anglais soit potable, j'ai du mal à bien comprendre le sens de réponse...ou alors ma question n'était pas clair.

"If you have the low power version then this is the right scale.
Your friend has the middle pressure version what has a different scale.
"

Le lui ai pourtant bien précisé qu'il  s'agissait de deux Compatto Target 16 mais l'une en 4.5 et l'autre en 5.5. Quant à savoir pourquoi l'une avec étiquette et pas l'autre, mystère aussi...

Je lui ai redemandé de préciser, j'attends sa réponse.

@+
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 12 EmptyDim 13 Jan 2019 - 21:52

Hihi je crois que t'es sur le point de booster ta compatto
RAS la gueule... Ça c'est du tuning RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 12 Thumbsup

Le trou de la molette fait quel diamètre ?
Ce sont pas les mêmes sections ? Pas de retour possible ?
Bizarre sa réponse, tu aurais une version faible puissance et moi une moyenne ??
Peut-être en 5.5 il y a 2 montes de régulo ?
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 12 EmptyDim 13 Jan 2019 - 22:46

Tu m'as devancé, j'allai justement te donner cette info.

Alors, le trou de la molette version FAC est en 4 mm (plus exactement 3,96 mm) ce qui est cohérent avec le fait que le tableau de référence indique cette valeur de transfert port pour les calibres .22 et .25 FAC.

Pour les version 16j, on voit bien que les 4.5 sont, d'origine, plus haut en pression que les 5.5 (95 bars contre 80)
Après, c'est pas très clair sont retour surtout quand on regarde les 3 seules options possibles à la commande d'un régulateur chez Huma:

https://www.huma-air.com/Brocock-Compatto-pressure-regulator

Pour le reste, c'est vrai que disons...j'hésite...
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 12 EmptyLun 14 Jan 2019 - 5:44

La molette d'origine peut être percée à 4mm?
Ca évite de trop toucher au bloc.
Quand au régulos, huma est sûrement capable de fabriquer à la demande...
Mais la mien offre une plage de réglages qui couvre certainement les besoins de tous les compatto.
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 12 EmptyLun 14 Jan 2019 - 8:55

je pense que oui pourquoi pas.
mais mettre une molette avec restriction à 4mm sur un port de transfert à 2.6mm, c'est mettre un emplatre sur une jambe de bois je pense.

Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 12 EmptyLun 14 Jan 2019 - 11:30

C'est pas ce que je voulais dire, bien sur les ports breech, transfer et canon, mais il me semble que ta molette fac est plus grosse ?
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 12 EmptyLun 14 Jan 2019 - 11:51

non on peut mettre l'une ou l'autre j'ai essayé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)   RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fuite lors de la recharge sur Hill MK4 neuve / Compatto Target
» Brocock COMPATTO Target: toujours plus loin dans l'absurde !
» CONSEIL BROCOCK COMPATTO TARGET
» COMPATTO TARGET...le retour du upsizing ep.3
» Upsizing Brocock Compatto Target épisode 2: le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: