Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Fuite lors de la recharge sur Hill MK4 neuve / Compatto Target

Aller en bas 
+2
J1
sukkoi
6 participants
AuteurMessage
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

Fuite lors de la recharge sur Hill MK4 neuve / Compatto Target Empty
MessageSujet: Fuite lors de la recharge sur Hill MK4 neuve / Compatto Target   Fuite lors de la recharge sur Hill MK4 neuve / Compatto Target EmptyMer 17 Jan 2018 - 20:00

Salut à tous smil 85

Je viens d'essayer de recharger en air pour la première fois ma Compatto Target avec ma pompe Hill MK4 (neuve aussi).

j'ai monté tous les raccords et le soucis est qu'il y a une fuite d'air entre le "pion" (couleur dorée) qui s'insère dans le réservoir (livré avec la carabine) et le raccord du tuyau livré avec la pompe (partie argentée).

Fuite lors de la recharge sur Hill MK4 neuve / Compatto Target 20180110

En examinant l'intérieur de chaque élément, on voit bien que l'un à une portée conique alors que l'autre à une portée plate avec un joint au fond.
Je ne pense vraiment pas que la pièce dorée viennent en appuie sur ce joint en fond de vissage. Le cone doit toucher d'abord.
Et donc, on a une fuite d'air et impossible de recharger. Fuite lors de la recharge sur Hill MK4 neuve / Compatto Target Wall

Fuite lors de la recharge sur Hill MK4 neuve / Compatto Target 20180112

Fuite lors de la recharge sur Hill MK4 neuve / Compatto Target 20180111

Alors, à moins peut être, de serrer les deux pièces à mort (ce que je n'ai pas essayé !), je ne comprends pas trop comment faire ???

Avez-vous déjà eu ce cas de figure ?

Merci de votre aide.

@+
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Fuite lors de la recharge sur Hill MK4 neuve / Compatto Target Empty
MessageSujet: Re: Fuite lors de la recharge sur Hill MK4 neuve / Compatto Target   Fuite lors de la recharge sur Hill MK4 neuve / Compatto Target EmptyMer 17 Jan 2018 - 20:01

y’a pas de miracle... teflon...
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

Fuite lors de la recharge sur Hill MK4 neuve / Compatto Target Empty
MessageSujet: Re: Fuite lors de la recharge sur Hill MK4 neuve / Compatto Target   Fuite lors de la recharge sur Hill MK4 neuve / Compatto Target EmptyMer 17 Jan 2018 - 20:11

Etrange ce type de montage cone sur plat, c'est pas très mécanique ! Fuite lors de la recharge sur Hill MK4 neuve / Compatto Target Yikes
Existe-t-il des pion dorées à portée plate ?

Merci de ton aide

@+
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Fuite lors de la recharge sur Hill MK4 neuve / Compatto Target Empty
MessageSujet: Re: Fuite lors de la recharge sur Hill MK4 neuve / Compatto Target   Fuite lors de la recharge sur Hill MK4 neuve / Compatto Target EmptyMer 17 Jan 2018 - 20:20

c’est le flexible qui n’est pas ideal.
tu verras, bientot tu monteras des raccords quickconnects et eux n’ont pas ce probleme si tu les choisis bien.

Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

Fuite lors de la recharge sur Hill MK4 neuve / Compatto Target Empty
MessageSujet: Re: Fuite lors de la recharge sur Hill MK4 neuve / Compatto Target   Fuite lors de la recharge sur Hill MK4 neuve / Compatto Target EmptyMer 17 Jan 2018 - 20:22

Ca s'achète où cela et comment les choisir en fonction de mon pion Brocock ?
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Fuite lors de la recharge sur Hill MK4 neuve / Compatto Target Empty
MessageSujet: Re: Fuite lors de la recharge sur Hill MK4 neuve / Compatto Target   Fuite lors de la recharge sur Hill MK4 neuve / Compatto Target EmptyMer 17 Jan 2018 - 20:26

t’inquietes, tu as le temps. tu en auras besoin pour passer rapidement d’un embout de remplissage a un autre.

retiens les sites bestfitting.co.uk ou godive. tu y trouvera tous les raccords que tu veux.

pour des raccord olive c’est l’indication bsp que tu dois chercher.
Revenir en haut Aller en bas
pongix2000
Intermédiaire
Intermédiaire
pongix2000


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 92
Age : 69
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2014

Fuite lors de la recharge sur Hill MK4 neuve / Compatto Target Empty
MessageSujet: Re: Fuite lors de la recharge sur Hill MK4 neuve / Compatto Target   Fuite lors de la recharge sur Hill MK4 neuve / Compatto Target EmptyJeu 18 Jan 2018 - 11:49

En attendant tu mets du teflon, cà marche très bien
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

Fuite lors de la recharge sur Hill MK4 neuve / Compatto Target Empty
MessageSujet: Re: Fuite lors de la recharge sur Hill MK4 neuve / Compatto Target   Fuite lors de la recharge sur Hill MK4 neuve / Compatto Target EmptyLun 5 Fév 2018 - 13:10

Salut,

Bon je ré-ouvre un peu ce post.

Plus de problème de fuite par contre, le tuyau de remplissage toujours fixé à la pompe, c'est bof pour le transport !

J'ai donc suivi les conseils de J1 et fait un tour sur Bestfittings pour trouver un système de connexion rapide pouvant se monter en sortie de ma pompe Hill MK4 et sur l'entrée du tuyau de remplissage.

Je suis tombé sur ça: BEST Fittings Quick Coupler Starter Kit – 1/8″ BSP

Pensez-vous que cela soit ok pour ma pompe ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Fuite lors de la recharge sur Hill MK4 neuve / Compatto Target Empty
MessageSujet: Re: Fuite lors de la recharge sur Hill MK4 neuve / Compatto Target   Fuite lors de la recharge sur Hill MK4 neuve / Compatto Target EmptyLun 5 Fév 2018 - 13:57

Normalement c'est nickel thumright
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

Fuite lors de la recharge sur Hill MK4 neuve / Compatto Target Empty
MessageSujet: Re: Fuite lors de la recharge sur Hill MK4 neuve / Compatto Target   Fuite lors de la recharge sur Hill MK4 neuve / Compatto Target EmptyLun 5 Fév 2018 - 14:01

ok merci.
Par contre, les frais de port (sur le site ou via ebay), ça coûte un bras !
Existerait-il un code promo applicable à cette boutique ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
nimbus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 33
Age : 63
Localisation : charente
Date d'inscription : 11/07/2013

Fuite lors de la recharge sur Hill MK4 neuve / Compatto Target Empty
MessageSujet: Re: Fuite lors de la recharge sur Hill MK4 neuve / Compatto Target   Fuite lors de la recharge sur Hill MK4 neuve / Compatto Target EmptyLun 5 Fév 2018 - 14:38

Bonjour ,

il y'a une vidéo chez Mundilar qui présente le produit :
https://www.mundilar.net/en/pcp-air-rifles/pcp-charging-equipment/quick-coupler-starter-kit-1-8-bsp.html
Revenir en haut Aller en bas
RicM
Régulier
Régulier
RicM


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 121
Age : 54
Localisation : 25
Date d'inscription : 21/02/2017

Fuite lors de la recharge sur Hill MK4 neuve / Compatto Target Empty
MessageSujet: Re: Fuite lors de la recharge sur Hill MK4 neuve / Compatto Target   Fuite lors de la recharge sur Hill MK4 neuve / Compatto Target EmptyLun 5 Fév 2018 - 15:32

Hello,

J'avais pris ici :

Ebay

Pas évident de trouver moins chère.
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 829
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

Fuite lors de la recharge sur Hill MK4 neuve / Compatto Target Empty
MessageSujet: Re: Fuite lors de la recharge sur Hill MK4 neuve / Compatto Target   Fuite lors de la recharge sur Hill MK4 neuve / Compatto Target EmptyMar 6 Fév 2018 - 16:33

Merci RicM, je crois que je vais prendre là aussi.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite lors de la recharge sur Hill MK4 neuve / Compatto Target Empty
MessageSujet: Re: Fuite lors de la recharge sur Hill MK4 neuve / Compatto Target   Fuite lors de la recharge sur Hill MK4 neuve / Compatto Target Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite lors de la recharge sur Hill MK4 neuve / Compatto Target
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accessoire à prévoir achat pompe HILL MK4 / Compatto Target
» RESOLU ! - Problème de fuite Brocock Compatto Target (régulée)
» Brocock COMPATTO Target: toujours plus loin dans l'absurde !
» COMPATTO TARGET...le retour du upsizing ep.3
» recharge air PCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: