Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Choix difficile de ma future PCP

Aller en bas 
+18
supernono
Jeff22
mikematrix
casecaillou
shovel79
guichome
Stephane5
vouvinch
Franck
renlie
jeanphi
100plomb
crusoe
J1
Nathanielcrasset
Da Vetch
mica
FlyingDutchman
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FlyingDutchman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
FlyingDutchman


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : 59
Date d'inscription : 24/09/2017

Choix difficile de ma future PCP Empty
MessageSujet: Choix difficile de ma future PCP   Choix difficile de ma future PCP EmptyVen 16 Mar 2018 - 0:28

J'ai décidé de m'offrir une pcp pour cet été. Je pratique essentiellement du plinking mais je commence à prendre gout à faire un peu de cible histoire de varier les plaisirs.

- distance de tir variable essentiellement jusque 50m, mais vu le potentiel je vais m'amuser de plus en plus à tirer jusqu'à 100m, donc une puissance de 40j mini est souhaitée.

- j'ai une préférence pour un modèle monocoup, mais si le système du chargeur est reconnu fiable ou ne pas poser de problème avec la longueur de certains plombs je n'y suis pas opposé.

- budget souhaité jusqu'à +/- 1000€ pour la carabine (j'ai déjà plusieurs optiques et je compte le compresseur chinois à part), neuf ou occasion si affaire vraiment intéressante

- préférence pour une arme avec crosse en bois et un look "classique"

- possibilité d'ajouter un silencieux si l'arme n'est pas équipée d'origine

- calibre 5,5 qui d'après vos conseils semble être le plus polyvalents, choix de plombs plus important et budget réduit comparé au 6,35

Après avoir parcouru le forum et pas mal de site d'armuriers, 4 modèles retiennent mon attention, mais je suis ouvert à d'autres propositions de modèles.

- Hatsan Galatian I ou II : j'apprécie la marque et j'ai déjà 2 carabines de chez eux, j'aime le design, par contre peu d'avis sur ce modèle et apparemment il est possible d'avoir mieux pour mon budget, puissance 53J, prix environ 800€

- Weihrauch HW100 S : une valeur sûre, marque reconnue, le genre d'achat sur lequel on est certain de ne pas se planter, j'ai déjà vu des cartons à 100m et franchement je suis impressionné par son potentiel, puissance 40J, prix environ 1000€

- Air Arms S500 : même topo que pour la HW100, environ 800€ et 40J

- Gunpower SSS : bon oui je sais pas de crosse en bois, mais j'adore cet engin. La petite soeur de la Texan, customisable à volonté, canon LW d'origine, puissance démoniaque et réglable. C'est un peu l'extraterrestre de ma sélection mais aussi un peu un coup de coeur vu mon attirance pour les "obusiers" (ne pas oublier que j'ai une hatsan 135 et une 150 alors que j'aurais pu m'acheter une HW97)

Il y a également d'autres marques comme FX qui proposent des modèles qui m'intéressent, bref je suis un peu perdu et je n'ai pas envie de me planter vu le budget qui commence à être conséquent. Bref je suis preneur de tous vos avis, conseils ou propositions de modèles pour m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
mica
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mica


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 427
Age : 44
Localisation : saint maximin 83
Date d'inscription : 30/11/2015

Choix difficile de ma future PCP Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile de ma future PCP   Choix difficile de ma future PCP EmptyVen 16 Mar 2018 - 9:58

Citation :
- Weihrauch HW100 S : une valeur sûre, marque reconnue, le genre d'achat sur lequel on est certain de ne pas se planter, j'ai déjà vu des cartons à 100m et franchement je suis impressionné par son potentiel, puissance 40J, prix environ 1000€

- Air Arms S500 : même topo que pour la HW100, environ 800€ et 40J

c'est les 2 modeles que je te conseillerais dans ta selection mais a prendre une airarms je prendrais la s510 le chargeur ne pose aucun probleme. Le levier d'armement est a manier leger. Ne joue pas au biathlon avec ce levier. J'ai une s510 depuis 1 an et j'en suis plus que satisfait c'est l'arme que je sors le plus et je tire de moins en moins avec mes armes a feu c'est pour dire. J'ai un pote dans mon club qui a le meme modele c'est lui qui m'a donne le virus il te confirmera mes dire sur la s510.
Il me semble en avoir vu une d'occasion a vendre sur le forum.
Niveau plombs des jsb jumbo heavy en 18.13 fonctionnent a merveille et les barracuda sont pas mal quand le vent soufflé plus.
Revenir en haut Aller en bas
Da Vetch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Da Vetch


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 302
Age : 41
Localisation : Haut Rhin Centre Alsace
Date d'inscription : 22/07/2015

Choix difficile de ma future PCP Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile de ma future PCP   Choix difficile de ma future PCP EmptyVen 16 Mar 2018 - 10:35

Je ne connais pas bien tous les modèles listés, si ce n'est les reviews que j'ai déjà vues sur la Weihrauch et la Air Arms qui m'ont l'air excellentes.
Par contre est ce que tu as vu que FX allait sortir très prochainement sa Dreamline dans ta gamme de prix? J'ai l'impression qu'elle réunirait tous tes critères avec en plus la possibilité de la modifier, accessoriser à volonté
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Choix difficile de ma future PCP Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile de ma future PCP   Choix difficile de ma future PCP EmptyVen 16 Mar 2018 - 10:42

Ajourd'hui pour 1000€, on peut facilement avoir une très bonne pcp, équipée d'origine d'un régulateur. Hormis si on ne va tirer que branché à une bouteille avec un régulateur externe, je trouve qu'il serait dommage de ne pas privilégier un modèle régulé d'origine qui apporte bien plus de "confort" en terme de régularité et d'autonomie, surtout si on souhaite taquiner le 100m régulièrement. Après, il est aussi possible d'en rajouter un sur une carabine non régulée.

Du même avis que Mica en ce qui concerne la Air Arms, je pencherais pour une 510. Ils vont commencer à sortir certains modèles avec régulateur monté d'usine mais ce n'est pas encore le cas... Il faut tout de même en tenir compte quand on compare.

Dans ce budget, chez FX, tu commences à avoir pas mal de possibilités: On trouve (en fonction des crèmeries) déjà une Streamline bois à en 5.5 à partir de 810€! Une Royale 400 avec bouteille carbone juste sous les 1000€ en synthétique ou à 1076€ en bois. Il existe aussi la FX Royale 300 mais je ne l'ai jamais vue en bois...

Airforce/Gunpower: j'attends ma Texan SS, je ne peux pas encore en parler. C'est clairement un concept différent. Si je trouve cela très sympa (la preuve, j'ai passé commande), je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure porte d'entrée dans le monde du pcp.

Personnellement, pour découvrir les joies du pcp avec tous ses raffinements sans se ruiner, je partirais volontiers sur une petite FX à prix doux de chez Ayala.

Si on n'aime pas la gamme FX, la Weihrauch ne peut pas être un mauvais choix...
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Choix difficile de ma future PCP Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile de ma future PCP   Choix difficile de ma future PCP EmptyVen 16 Mar 2018 - 10:50

si c'est ta première pcp, je te conseille un modèle fiable et qui a fait ses preuves.

par ordre de préférence perso car elles se valent toute à peu près en terme de performance.

1: HW100
2: AA410 ou TDR pour l'aspect pratique
3: FX400 royale
4: FX gladiator MK2
5: AA510
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Choix difficile de ma future PCP Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile de ma future PCP   Choix difficile de ma future PCP EmptyVen 16 Mar 2018 - 11:31

a tu regardé les petites annonces du forum, il y a une AA s510 régulée et une HW100
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Choix difficile de ma future PCP Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile de ma future PCP   Choix difficile de ma future PCP EmptyVen 16 Mar 2018 - 11:45

Je suis tout à fait d'accord sur le conseil général concernant la première pcp: à savoir, choisir un modèle fiable qui a fait ses preuves. Mais je pense qu'il ne faut pas négliger le régulateur. Cela fait une énorme différence de ne pas devoir gérer les différences de vitesses et donc les variations de point d'impact en fonction de la pression restante.

Je garde donc la FX Royale, la HW100 (la gladiator est excellente aussi mais pour le look classique...). Je mets les AA derrière à cause du régulateur. Et même si elle est plus récente, je garde quand même la streamline qui n'a pas de fioritures et bénéficie du savoir faire FX; Je ne pense pas qu'ils aient pris de risques technologiques sur ce modèle et elle offre un excellent rapport qualité/prix.
Revenir en haut Aller en bas
mica
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mica


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 427
Age : 44
Localisation : saint maximin 83
Date d'inscription : 30/11/2015

Choix difficile de ma future PCP Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile de ma future PCP   Choix difficile de ma future PCP EmptyVen 16 Mar 2018 - 11:46

c'est vrai que c'est complique de charger sa bouteille sa carabine a 180bar et de tirer 40 coups.
Revenir en haut Aller en bas
FlyingDutchman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
FlyingDutchman


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : 59
Date d'inscription : 24/09/2017

Choix difficile de ma future PCP Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile de ma future PCP   Choix difficile de ma future PCP EmptyVen 16 Mar 2018 - 11:52

J'ai oublié de le préciser dans mes critère, mais une régulation montée d'origine serait un plus, sinon j'aimerai pouvoir en ajouter une par la suite.

Je vais éliminer la galatian de ma sélection car même si j'aime la marque, on peut effectivement avoir mieux dans ce budget. La SSS j'hésite encore mais je crains que pour un premier pas dans le monde du pcp elle ne soit pas idéale. Reste donc la HW100 et les S500/510, et la gamme FX qu'il faut que j'étudie en détail.

J'ai vu aussi un modèle qui ressort souvent dans les classements 100mairgun.nl c'est la BSA Lonestar qui semble malheureusement introuvable... Il y a d'autres modèles intéressants chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Choix difficile de ma future PCP Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile de ma future PCP   Choix difficile de ma future PCP EmptyVen 16 Mar 2018 - 12:05

Pour Mica: inutile d'être sarcastique! Si tu avais testé une S510 sans régulateur et ensuite avec le régulateur monté, tu ne pourrais qu'être d'accord sur le confort supplémentaire et l'augmentation de tirs utiles. Et ce, en dépit de la très bonne régularité des Air Arms sans régulateur. Quand il s'agit de comparer des armes non régulées, c'est sans conteste un excellent exemple à suivre. Mais pour tirer à 100m, il est important de resserrer au maximum les écarts de vitesse! Quelques mètres par seconde, se traduisent vite par une chute d'un ou deux cm à cette distance. Et dans ce domaine, je pense qu'il n'y a plus de débat sur la supériorité du régulateur.

Oui, nos voisins du nord ont encore quelques BSA Lonestar. Si mes infos sont bonnes, il s'agit d'un ancien modèle, plus fabriqué depuis assez longtemps je pense, équipé d'un excellent canon. Quand on trouve une occase, elle est souvent hors de prix...
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Choix difficile de ma future PCP Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile de ma future PCP   Choix difficile de ma future PCP EmptyVen 16 Mar 2018 - 12:29

vu les distances annoncées, tu ne vas pas faire du tir debout.

tu as donc l'option de rester branché et d'avoir une regulation externe.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Choix difficile de ma future PCP Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile de ma future PCP   Choix difficile de ma future PCP EmptyVen 16 Mar 2018 - 13:07

C'est une option tt à fait valable. Presque indispensable en gros calibre si on ne veut pas recharger en air tout le temps. En 5.5, le fait d'avoir le régulateur intégré permet de s'affranchir de temps en temps de la bouteille. La mise en place en est facilitée. Je le remarque souvent quand j'ai juste un petit créneau pour aller tirer, je prends plus facilement la 5.5 ou la 6.35 sans devoir sortir la bouteille... Après, si on envisage de tirer tjs branché, on peut en effet zapper la régulation...
Revenir en haut Aller en bas
mica
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mica


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 427
Age : 44
Localisation : saint maximin 83
Date d'inscription : 30/11/2015

Choix difficile de ma future PCP Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile de ma future PCP   Choix difficile de ma future PCP EmptyVen 16 Mar 2018 - 14:49

[quote="Nathanielcrasset"]Pour Mica: inutile d'être sarcastique! Si tu avais testé une S510 sans régulateur et ensuite avec le régulateur monté, tu ne pourrais qu'être d'accord sur le confort supplémentaire et l'augmentation de tirs utiles. Et ce, en dépit de la très bonne régularité des Air Arms sans régulateur. Quand il s'agit de comparer des armes non régulées, c'est sans conteste un excellent exemple à suivre. Mais pour tirer à 100m, il est important de resserrer au maximum les écarts de vitesse! Quelques mètres par seconde, se traduisent vite par une chute d'un ou deux cm à cette distance. Et dans ce domaine, je pense qu'il n'y a plus de débat sur la supériorité du régulateur.
quote]

ne le prends pas mal ce que tu prends pour du sarcasme c'est simplement de l'humour a la sudiste. On appelle ca se vanner ou se brancher chez nous. Les air arms sont tres regulieres dans la gamme de pression de 180 a 140 bars. LA je t'apprends rien je m'en doute bien.
je trouve que 40 plombs c'est deja bien. Apres on a des contraintes differentes et des tirs differents a 90m je m'amuse a faire tomber des mouflons, je cherche pas la minute d'angle.

Que veux tu, j'ai commence par les airarms non regule ca marche tellement bien que je ne vois pas ce que pourrais m'apporter un regulateur. Je tire avec la bouteille juste derriere moi et regonfler n'est pas genant pour mon cas. Je ne sais pas si ca le sera pour FlyingDutchman

On verra pour ma prochaine pcp peu etre que je prendrais une version regulee pour comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Choix difficile de ma future PCP Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile de ma future PCP   Choix difficile de ma future PCP EmptyVen 16 Mar 2018 - 15:56

Ne t'inquiète pas, je ne m'offusque pas ;-) On est la pour débattre.

Ce qui est surtout intéressant, c'est de comparer un relevé complet de la même carabine (en l’occurrence la S510) sans et ensuite avec le régulateur. J'ai eu la chance de le voir à mes débuts et c'est ce qui m'a fait comprendre plus clairement l'intérêt du régulateur. Vu le surcoût et la rareté il y a quelques années, je croyais que c'était réservé aux compétiteurs et que ça n'avait pas beaucoup d'intérêt pour moi, simple "tireur du dimanche". J'ai très vite changé d'avis avec ce test grandeur nature. Je n'ai plus les chiffres mais de mémoire, on avait pas les 40 tirs sans régulateur sur celle qu'on a bricolé. Tu es en quel calibre et réglé à quelle puissance?

Je pense qu'il y a aussi une vidéo de Matt Dubber qui fait la comparaison. Il faudrait retomber dessus.

Mais en effet, pour une cara sans régulateur, la Air Arms est sans aucun doute parmi les plus régulières...
Revenir en haut Aller en bas
100plomb
Régulier
Régulier
100plomb


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 296
Age : 57
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 26/01/2015

Choix difficile de ma future PCP Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile de ma future PCP   Choix difficile de ma future PCP EmptyVen 16 Mar 2018 - 18:09

Bonjour les filles ,la 510 à vendre sûr le forum et c elle de mon fils,il l'a vend pour se payer sont permis de conduire,il nous reste encore la mienne et un 6,35 pour faire les fous .à vote bon cœur sieu dam. Choix difficile de ma future PCP Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jeanphi


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 683
Age : 28
Localisation : Balaruc les Bains
Date d'inscription : 14/06/2017

Choix difficile de ma future PCP Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile de ma future PCP   Choix difficile de ma future PCP EmptyVen 16 Mar 2018 - 22:13

Bonsoir

Oui car le permis à 1 Euros était une vraie-fausse promesse smil 85

Choix difficile de ma future PCP Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
FlyingDutchman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
FlyingDutchman


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : 59
Date d'inscription : 24/09/2017

Choix difficile de ma future PCP Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile de ma future PCP   Choix difficile de ma future PCP EmptyVen 16 Mar 2018 - 22:21

J'ai vu ton annonce, dommage que tu habites si loin et que tu ne fasses pas d'expédition, d'ailleurs je pensais qu'elle était vendue depuis le temps.

Pour l'instant je n'envisage pas de bouteilles, je pense recharger directement la pcp avec un compresseur chinois, donc si régulateur, il faudrait qu'il se monte sur la carabine. C'est complexe comme opération ? Je ne suis pas une quiche en mécanique et d'autres domaines, je sais démonter et remonter de A à Z mes carabines à piston, mais je n'ai jamais eu de pcp entre les mains.

Pour le 100m c'est surtout du plinking dans un premier temps, je n'ai pas la prétention de vouloir égaler ce qu'on peut voir sur 100Mairgun car je suis loin d'être un bon tireur, mais je ne demande qu'à progresser je serais déjà bien content de placer 10 plombs sur 10 dans une cible de 14x14cm à cette distance, sans même parler de groupements smil 85

Et sinon oui c'est pour du tir en appui, essentiellement sur ma table de tir qui elle même est encore en cours d'améliorations
Revenir en haut Aller en bas
renlie
Intermédiaire
Intermédiaire
renlie


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 59
Age : 45
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 10/01/2018

Choix difficile de ma future PCP Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile de ma future PCP   Choix difficile de ma future PCP EmptySam 17 Mar 2018 - 0:54

J'ai récemment acquis ma première PCP, et mon choix s'était restreint comme toi sur la s510 et la HW100.

Malgré la régulation d'origine présente sur la Wheirauch, j'ai quand même opté pour la S510 en Ultimate Sporter. Jusqu'à présent, je suis enchanté de mon choix, et je n'exclue pas d'acquérir une HW100 un de ces jours pour comparer.

Revenir en haut Aller en bas
FlyingDutchman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
FlyingDutchman


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : 59
Date d'inscription : 24/09/2017

Choix difficile de ma future PCP Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile de ma future PCP   Choix difficile de ma future PCP EmptySam 17 Mar 2018 - 13:56

J'ai trouvé un guide d'installation pour le régul sur une S510 (ICI), apparemment faut pas se louper smil 85

La HW100 est régulée d'origine ? La puissance est réglable ? Ca lui ferait un petit avantage sur la S510 qui pourrait faire pencher la balance en sa faveur...
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 16/07/2012

Choix difficile de ma future PCP Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile de ma future PCP   Choix difficile de ma future PCP EmptySam 17 Mar 2018 - 16:12

Si on attend un peu (peut être beaucoup); les AA 2018 seront régulées !
La HW 100 est régulée.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Choix difficile de ma future PCP Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile de ma future PCP   Choix difficile de ma future PCP EmptySam 17 Mar 2018 - 16:19

C'est ce que je disais au début, ils vont sortir quelques modèles avec régulateur... Mais quand?
La HW100 est en effet régulée d'origine. Par contre, je ne sais pas si on peut faire varier la puissance autrement qu'avec la tension du ressort...

Tu as déjà jeté un coup d’œil sur la gamme FX?
Revenir en haut Aller en bas
vouvinch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 887
Age : 50
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 12/01/2016

Choix difficile de ma future PCP Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile de ma future PCP   Choix difficile de ma future PCP EmptySam 17 Mar 2018 - 17:58

Ouch! ça me parait compliqué à installer. Je crois que je m'en passerai.
De toute façon, sans régulation, les AA sont très régulières.
Revenir en haut Aller en bas
FlyingDutchman
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
FlyingDutchman


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : 59
Date d'inscription : 24/09/2017

Choix difficile de ma future PCP Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile de ma future PCP   Choix difficile de ma future PCP EmptySam 17 Mar 2018 - 18:01

La Streamline m’intéresse également, que vaut ce modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Choix difficile de ma future PCP Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile de ma future PCP   Choix difficile de ma future PCP EmptySam 17 Mar 2018 - 18:30

La streamline est une excellente carabine (testée en 5.5 et 6.35). On la trouve à des prix défiant la concurrence! FX a su se servir de son savoir-faire pour proposer une arme de conception simple, au look classique, efficace et précise, régulée, avec un réglage de puissance. Le tout proposé à prix serré.

La concurrence n'a qu'à bien se tenir.

Une review:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Choix difficile de ma future PCP Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile de ma future PCP   Choix difficile de ma future PCP EmptySam 17 Mar 2018 - 18:32

En vente, version bois pour 810€: ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix difficile de ma future PCP Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile de ma future PCP   Choix difficile de ma future PCP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix difficile de ma future PCP
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix d'une future arme pour un semi débutants
» Choix de Carabine
» Choix difficile
» choix difficile
» choix difficile !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: